Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Je dois rentrer dans le Montana aujourd’hui, dit Bran. Demain matin, nous organisons une cérémonie funèbre pour un de mes amis qui vient de mourir. J’allais vous laisser ici pour que vous me rejoigniez plus tard, mais je pense maintenant que ce n’est pas une bonne idée. (Bran désigna Charles du menton.) À l’évidence, il ne guérit pas aussi bien que je le pensais. Je dois le ramener à la maison et le faire examiner. J’ai un téléphone portable. Peux-tu appeler ta voisine et ton Mick et leur expliquer les choses ?

Elle baissa les yeux vers le loup qui s’était mis entre elle et son père pour la protéger. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait une telle chose.

D’ailleurs, quelle était son alternative ? Rester dans la meute de Chicago ? Boyd était peut-être un grand progrès par rapport à Leo, mais… elle n’avait aucun désir de rester avec eux.

Elle posa la main sur le dos de Charles et la fit glisser dans sa fourrure. Elle n’avait d’ailleurs pas besoin de se pencher pour le faire : Charles était un grand loup-garou. Il changea de pose jusqu’à se presser contre elle, même s’il ne détacha pas son regard de Bran.

— OK, dit-elle. Donnez-moi votre téléphone.

Bran sourit et le lui tendit. Charles ne bougea pas d’entre eux, forçant Anna à étirer le bras pour saisir le portable tandis que Charles regardait froidement son père. Son attitude la fit rire, ce qui lui facilita la tâche de convaincre Kara qu’elle partait dans le Montana de son plein gré.

Afficher en entier

— Sa compagne ? (Elle regardait devant elle, mais il était impossible de rater la surprise dans la voix de Hank.) Pas étonnant que ce mec soit aussi excité. Eh bien, Charles, c’est du rapide. Et elle est jolie, en plus.

Et elle n’appréciait pas non plus qu’on parle d’elle comme si elle n’était pas là. Même si elle était trop intimidée pour le dire.

Afficher en entier

Il y a ici plus de dons que je croyais. (Il sourit sincèrement à Anna.) Il est trop tard pour moi, mi querida. Tu gâches tes talents sur ma vieille carcasse. Mais je te remercie pour le répit. (Il regarda Bran.) Aujourd'hui et demain, et peut être aussi le jour suivant. Voir Charles, l'authentique loup solitaire, pris dans les pièges de l'amor... cela me distraira encore un peu, je pense.

Afficher en entier

- C'est moi. Qu'y a t-il ?

-Ce loup dans la chambre d'isolement, il ...

Boyd et son téléphone portable étai dans la cuisine, et elle entendit quand même le fracas dans le combiné.

-C'est lui, chuchota désespérément Rashid. C'est lui. Il essai de sortir ... et il est en train de déchiqueter tout la pièce sécurisée. Je ne pense pas qu'elle va tenir.

Charles

...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saph 2013-10-04T07:59:17+02:00

- Alors, comme ça, Charles a rapporté un jouet? Je me demande s'il est prêteur.

La voix avait un léger accent.

Elle se glissa le plus loin possible sur le banc et regarda fixement Charles, mais il refermait la couvercle du piano et lui tournait le dos.

- Il te laisse donc comme un agneau parmi les loups, murmura le loup. Une femme si douce et si tendre serait mieux avec un autre homme. Un homme qui apprécierait qu'on le touche.

Il posa les mains sur ses épaules et essaya de la tirer vers lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saph 2013-10-04T07:58:55+02:00

De tous les utilisateurs de magie au monde, Bran méprisait et redoutait les sorciers par dessus tout. Probablement parce que, si les choses avaient tourné autrement, il aurait été l'un d'entre eux.

Afficher en entier

- Je pense que je vais accepter la fin heureuse qu'il nous a donnée et faire en sorte que ça marche. ( Elle le prit dans ses bras avec passion. ) Je t'aime.

Il se retourna et l'attira sur ses genoux. Ses bras tremblaient, et il faisait très attention à ne pas la tenir trop fort pour ne pas la blesser.

- Je t'aime aussi.

Au bout d'un long moment, elle leva les yeux.

- Tu as faim, toi aussi ?

Afficher en entier

-Tu es une louve-garou, lui dit-il. Les choses flippantes ne devraient pas t'inquiéter.

Elle renifla.

-Je n’ai jamais eu peur des monstres avant d’en devenir un moi-même. À présent, j’ai peur de mon ombre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nari 2018-10-07T16:45:52+02:00

Elle fouilla dans la trousse, cherchant la bande de contention, et trouva une dizaine de rouleaux au fond. La plupart étaient marron ou noirs, mais il y en avait quelques autres. Parce qu'elle lui en voulait de s'être blessé encore plus, alors qu'il aurait pu rester sous sa forme de loup pendant quelques jours, elle saisit une paire de rouleaux rose fluo.

Il rit quand elle les sortit, mais cela dut lui faire mal : sa bouche s'étrécit, et il haleta pendant un moment.

- Mon frère les a mises là, dit-il quand le pire fut passé.

- Tu as fait quelque chose pour l'embêter, lui aussi? demanda-t-elle.

Il grimaça un sourire.

- Il a prétendu que c'était tout ce qu'il avait dans son bureau quand j'ai fait le plein.

Afficher en entier

« Elle s’endormit pendant que les trois loups essayaient de voir comment ils allaient tenir sur le lit avec elle. »

chez Charles, p. 357

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode