Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Accrocauxlivres 2018-04-24T15:12:55+02:00

Elle se blottit contre lui.

— D’accord, fit-elle. D’accord.

Il sentait Frère Loup se réjouir de l’impétuosité de sa compagne. Jamais il ne tiendrait pour acquis le cadeau de sa présence dans sa vie. Il avait été seul si longtemps avec la certitude qu’il n’y aurait personne pour lui. Il effrayait même les autres loups-garous. Et une part de lui – de Charles, pas de Frère Loup – n’avait pas voulu trouver qui que ce soit. Il avait compris que tenir à une autre personne comme il tenait à Anna le rendrait vulnérable. L’exécuteur de son père ne pouvait pas se permettre d’avoir des faiblesses. Et puis un jour son Anna était arrivée : forte et pleine d’humour malgré le mal qui lui avait été fait. Elle avait d’abord apprivoisé Frère Loup, mais à peine avait-il passé dix minutes en sa présence qu’il avait su qu’elle serait sienne. Qu’il avait besoin qu’elle soit sienne.

— Tu grondes, gémit-elle d’une voix ensommeillée. À quoi tu penses ?

— Je pense que je t’aime, dit-il. Que je suis reconnaissant chaque jour que tu m’aies permis de te garder.

Elle soupira d’aise et roula sur lui avec une assurance durement acquise.

— Bien, fit-elle. La gratitude, c’est bien. L’amour, c’est mieux. (Alors que sa bouche touchait presque la sienne, elle marqua une pause.) Je t’aime, moi aussi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode