Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Pour une fois, ce n'est pas parce que Charles est l'exécuteur de son père qu'il part en voyage avec Anna. C'est pour des raisons personnelles qu'ils se rendent en Arizona : Charles a l'intention d'offrir un cheval à Anna pour son anniversaire. Ou du moins, c'est l'idée… Mais le couple va bientôt découvrir qu'un dangereux fae rôde dans les parages, remplaçant des enfants humains par des simulacres magiques. La guerre froide entre faes et humains est sur le point de se raviver, et Charles et Anna vont se retrouver pris entre deux feux.
-C'est l'heure pour moi, j'en ai peur. C'était très agréable de discuter avec vous, dit-elle à Charles. Je vous reverrai avec plaisir quand vous amènerez vos enfants.
-Madame Newman, dit Anna à voix basse.
Celle-ci força à détacher le regard de Charles. Anna posa la main sur lui et se pencha vers l'autre femme.
-Il faut que vous compreniez quelque chose, dit-elle avec feu. Charles est mon mari. Vous ne pouvez pas l'avoir. A moi. Pas à vous. Il existe beaucoup d'hommes bien et sans attache, j'en suis sûre. Choisissez-en un et vous vivrez peut-être plus longtemps. (Puis elle détendit et reprit sa voix joviale habituelle.) Merci de nous avoir accordé du temps, madame Newman.
Alors qu'ils partaient, Charles se retourna vers l'enseignante et haussa les épaules en signe d'impuissance. Puis il prit son air le plus docile et emboîta le pas à Anna.
-Je t'ai vu, marmonna-t-elle.
-Vu quoi ? demanda Charles dans une innocence feinte.
Frère Loup était ravi qu'elle les ait revendiqués. Charles aussi.
Waouh !!! Enfin !! On dit que l'attente rend la lecture encore meilleure. Je veux bien le croire, mais ça ne me dérangerait pas malgré tout d'attendre un peu moins longtemps pour le prochain^^
J'ai adoré !!
Les liens qui unissent Anna et Charles sont bouleversants. Il n'existe pas beaucoup de couple aussi attachant que celui-là. Il y a tellement de respect et de confiance entre eux. Et quel plaisir de voir Anna se montrer si possessive ^^
Je ne sais pas si c'est le fait qu'il m'ait autant manqué, mais Charles me semble de plus en plus extraordinaire. J'aime absolument tout chez lui. Le seul qui ne paraît pas voir à quel point il est exceptionnel, c'est lui-même.
Même s'il n'atteint pas au niveau de l'action l'excellence du tome précédent, il est sans conteste le meilleur des quatre sur le plan émotionnel.
Charles entreprend ce voyage pour visiter son plus cher ami, mais apprend très vite qu'il va devoir lui dire adieu. On comprend mieux la réticence qu'ont lui et Bran à s'attacher aux humains, à créer des liens avec des êtres qui les quitteront tôt ou tard.
L'enquête sur le fae qui sévit dans la région est très bien menée, et on a le plaisir de retrouver l'agent du FBI Leslie Fisher. J'ai aussi beaucoup aimé les deux agents du cantrip. L'intrigue est excellente et nous tient en haleine jusqu'à la toute fin.
Un seul petit bémol : j'aime énormément les animaux, mais par moment, j'ai trouvé qu'il y avait trop de descriptions équestres et que cela ralentissait le rythme du livre. Ce n'est rien de vraiment embêtant, et cela rendra heureux les passionnés de chevaux...
En bref, j'ai tout simplement adoré retrouver Charles et Anna, et j'espère les revoir rapidement, surtout au vu de la fin de celui-ci.
Bon, je ne suis pas très patiente et encore moins lorsqu’il s’agit de livre ! Donc, j’ai sauté sur ce livre dès sa sortie VO (enfin après les 2 semaines d’attentes pour le recevoir qui ont été horrible ^^’ ).
Retrouver Charles et Anna a été un vrai plaisir ! Je peux dire que j’adore cette série et cette auteure en général ! Tous ses livres sont une merveille qui me transporte dans son univers.
Dans ce livre, Charles amène Anna en Arizona pour lui acheter un cheval. Elle va ainsi rencontrer Joseph, un vieil ami de son compagnon, qui tient un élevage de chevaux arabes (entre autre, si j’ai bien compris). Dès leur arriver, ils vont se retrouver en plein milieu d’une histoire étrange. Chelsea, la belle-fille de Joseph, a essayé de tuer ses enfants. Ils vont alors découvrir qu’un fae est derrière tout ça…
Pour moi qui suis une fan de chevaux, le mélange de fantaisie et de chevaux est un régal !
Le plus ?
L’auteur n’a pas oublié ou mis de côté l’objectif premier de ce voyage en Arizona : trouver un cheval pour Anna. J’avais un peu peur que le côté ‘’cheval’’ ne soit pas assez présent, mais c’est tout le contraire ! En plus, cela nous montre une nouvelle face de Charles qu’on ne connaissait pas jusqu’ici. On le découvre dans une relation amicale avec Joseph.
L’intrigue sur les fae est intéressante et nous permet de revoir un personnage du tome précédent que j’avais beaucoup apprécié ! On suit l’enquête avec plaisir. La fin est inattendu, mais peut-être que c’est parce que je n’ai pas saisi tous les détails ^^’
Le vocabulaire technique équestre m’a posé quelques problèmes (J’ai passé mes galops en français ^^’ ), mais cela ne m’a pas empêché d’apprécier et de comprendre l’histoire. J’ai néanmoins hâte de le lire en français pour affiner les détails que je n’ai pas compris.
Vivement le prochain livre de Patricia Briggs (Mercy ou A&O, je m’en fiche, je suis pas difficile ;) )
Super tome ! J'ai vraiment accroché. Même si le scénario répétitif des problèmes de faes m'a un peu lassée, les livres sont tellement bien écrits, les personnages si attachants que c'est quand même incroyable !
Dans ce tome, on a un premier exemple de la guerre imminente entre les Faes et les humains dans laquelle les loups-garous doivent se positionner.
J’ai découvert avec plaisir cette meute dont l’Alpha a un fils (ainsi qu’un petit fils et des arrière-petits-enfants) humain(s). J’ai hâte de voir comment Chelsea va évoluer, j’espère la revoir dans les prochains tomes!
Et j’ai toujours plaisir à retrouver Charles et Anna qui sont au bord d’une nouvelle étape dans leur vie de couple… hâte de lire les tomes suivants!
J’ai eu un peu de mal avec ce tome. Je ne suis pas une grande fan de chevaux et j’ai trouvé l’intrigue assez lente à se mettre en place. Heureusement la fin est beaucoup plus rythmée.
Ce tome contient énormément de jargons sur les chevaux un peu trop ce qui m'a un peu dérangé car il ne s'agit pas du sujet principal du livre même si tout est bien écrit. Pour ce qui de l'intrigue j'ai plutôt bien aimé même si j'ai trouvé qu'elle était un peu mise de coté. Un tome un peu en dessous des autres.
Résumé
Pour une fois, ce n'est pas parce que Charles est l'exécuteur de son père qu'il part en voyage avec Anna. C'est pour des raisons personnelles qu'ils se rendent en Arizona : Charles a l'intention d'offrir un cheval à Anna pour son anniversaire. Ou du moins, c'est l'idée… Mais le couple va bientôt découvrir qu'un dangereux fae rôde dans les parages, remplaçant des enfants humains par des simulacres magiques. La guerre froide entre faes et humains est sur le point de se raviver, et Charles et Anna vont se retrouver pris entre deux feux.
Afficher en entier