Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ellea 2021-05-26T01:06:19+02:00

«En les regardant, Kate sentit jaillir du fond de sa gorge cette brûlure familière. Celle qui ces derniers temps annonçait toujours un sprint aux toilettes, où Kate passait les dix minutes suivantes prostrées au-dessus de la cuvette à vomir, ou, le plus souvent, à faire passer un haut-le-cœur. Ces accès de nausée pouvaient être déclenchés par presque n'importe quoi : la vue des céréales préférées d'Amelia à l'épicerie, l'arrivée dans la boîte aux lettres d un catalogue de matériel de hockey sur gazon, les bottines d'une adolescente. Éviter toute nourriture semblait être le seul remède efficace. Durant le mois suivant la mort d'Amelia, Kate avait perdu six kilos. Elle s'était mise à porter des vêtements amples afin de dissimuler sa silhouette squelettique.

- Comment arrivez-vous à rester si svelte, ma chère ? » lui avait demandé une charmante vieille dame l'autre jour à la pharmacie.

C'est simple, aurait voulu répondre Kate. Je suis déjà morte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellea 2021-05-26T01:05:57+02:00

- Mais Amelia va bien, n est-ce pas ? » implora Kate, appuyée contre la barrière.

Pourquoi ne se dépêchaient-ils pas ? Pourquoi l'ambulance restait-elle plantée là ? Où étaient donc tous les gyrophares ?

- Il le faut. J ai besoin de la voir. J ai besoin d'elle. Où est-elle ?

Kate aurait dû courir. Elle en était sûre. Il fallait qu elle aille très loin, là où personne ne pourrait rien lui annoncer. Mais, au lieu de ça, elle sombrait, glissant jusqu au trottoir dur et froid. Elle resta prostrée là, les genoux contre la poitrine, la bouche pressée fort sur les genoux, comme en vue d'un atterrissage catastrophe. Cours, se disait-elle, cours. Mais il était trop tard. Et pendant un ultime moment interminable, il n'y eut que le bruit des battements de son cœur. La pression de son mince pantalon moulant.

- Votre fille, Amelia...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elouu 2018-12-31T01:35:17+01:00

Maintenant il ne me restait plus qu’à accepter la défaite. À me coucher par terre dans la salle de classe et à attendre qu’elles emportent mon corps sans vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Isobelle 2018-07-30T14:13:49+02:00

Toute ma vie je m'étais dit que ce n'était pas grave si ma mère n'était pas toujours à la maison, parce que si j'avais vraiment besoin d'elle, elle le saurai. Et elle serai là. Or là j'avais vraiment besoin d'elle et elle n'avait rien remarqué, nada.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-01-26T23:01:54+01:00

Il était trop tard pour changer quoi que ce soit. Trop tard pour faire des choix différents. Pour être une meilleure mère. Kate ne pouvait qu'être la mère qu'elle étai, la mère d'Amelia : la conservatrice de son souvenir, la gardienne de ses secrets, l'adoratrice de son cœur. Et ça, elle le serait toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-01-26T23:00:37+01:00

Amelia Baron

"Je suis enracinée, mais je m'écoule." Virginia Woolf, Les Vagues

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-01-26T23:00:02+01:00

Je te souhaite le meilleur. Tu es un grand esprit. J'ai de la chance d'avoir eu l'opportunité de te connaître.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-01-26T22:59:29+01:00

Amelia Baron

"Elle se sentait très jeune ; et en même temps incroyablement âgée." Virgina Woolf, Mrs Dalloway

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-01-26T22:58:44+01:00

Amelia Baron

"Ils appartient à cet univers irréel mais pénétrant et troublant qu'est le monde vu par les yeux de l'amour."

Virgina Woolf, Vers le phare

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-01-26T22:57:51+01:00

"Et égoïste, et je regrette de l'avoir connue."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode