Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2018-02-18T13:41:10+01:00

J'ai bien l'impression d'être l'une des rares à ne pas avoir apprécié ma lecture. Je l'ai trouvé franchement ennuyeuse, dérangeante et sans aucune émotion.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-07-18T12:02:48+02:00

Calliopé Lazzari, styliste et sœur de Dante dans "Cœurs Insoumis", n'a pas eu une enfance heureuse. Son père qui est à l’article de la mort lui en a fait baver par le passé et l'a contraint à prendre une décision ignoble à l'âge de 17 ans.

Aujourd'hui, alors qu'elle a toujours gardé ce secret bien enfoui, Calliopé décide de s'ouvrir et d'affronter son passé.

Comment va-t-elle s'y prendre ?

Quelles seront les répercussions de l'ouragan qu'elle s'apprête à mettre dans la vie de Lennon Hathaway ?

Mais d'abord, qui est-il ?

Un seul volume est sorti et à l'heure actuelle je me demande comment vais-je réussir à tenir avant de connaître la suite de cette histoire.

Croyez-le ou non mais dès les premières pages, vous êtes emportés dans le tourbillon qu'est Calliopé, une héroïne excentrique à la pointe de la mode, aux idées farfelues et au caractère bien trempé qui m'a séduite immédiatement par sa personnalité.

Le début de cette histoire est prometteur, il y a de l'intrigue, un bel apollon qu'on ne demande qu'à découvrir, une relation qu'on attend de voir naître entre Calliopé et une petite fille et…. un Cliffhanger de malade qui nous laisse mille et une questions.

La recette dont le duo EMMA M. GREEN a le secret fonctionne à merveille. Seraient-elles magiciennes ? Auraient-elles un super pouvoir pour faire des romances addictives ? Je crois que oui, sans aucun doute.

Lien chronique : https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2017/07/18/%C3%A2mes-indociles-emma-m-green/

Commentaire ajouté par Kouet 2017-08-07T20:16:12+02:00

Ce n'est pas le roman du siècle, mais il est frais, et derrière se cache une histoire qu'on a envie de découvrir

Commentaire ajouté par unlivreanice 2017-10-13T09:35:41+02:00

Je souhaite tout d’abord remercier l’éditeur pour sa confiance renouvelée à chaque lecture et nous permettre de découvrir des nouvelles histoires à chaque fois qui sortent de l’ordinaire.

Dans cette nouvelle série qui se positionne après cœur insoumis nous retrouvons Calliopé la jeune femme férue de mode qui est partie à la recherche de sa fille.

Bien entourée de son ami gus elle décide de partir sur les traces de sa fille et d’aller à la rencontre de son père adoptif Lennon Hathaway.

Cette jeune femme, déterminée à aller jusqu’au bout de ses objectifs, va faire la rencontre du flegmatique Lennon qui va lui donner une sacrée bobine de fil à retordre.

Cet homme secret et peu expansif a mis au centre de sa vie la petite Willow qu’il semble aimer de tout son cœur.

Fervent défenseur de l’environnement il est à la tête un conglomérat d’entreprise assez conséquent il n’a donc pas de temps à perdre avec des fioritures.

Quand Calliopé prend contact avec lui elle ne lui dit pas immédiatement la raison de sa venue et réussi à tisser des liens avec Willow qui semble directement connectée avec elle malgré qu’elle ne la connaisse pas.

Entre Calliopé et Lennon l’attirance est immédiate mais de nombreux obstacles se dressent entre eux a commencer par la mauvaise réputation de la famille Lazzari qu’elle traîne derrière elle depuis sa naissance.

Nos deux adultes sont-ils capables d’aller au-delà des apparences pour s’avouer la vérité ou Calliopé décidera-t-elle de rester sous couvert d’anonymat en marge de la vie de sa fille ?

⇒ J’avais déjà eu à plusieurs reprises l’occasion de lire la plume de cet auteur et je dois dire qu’à chaque fois c’est toujours un immense plaisir pour moi.

Elle a le chic pour trouver des personnages hauts en couleur qui deviennent immédiatement attachants et qu’on a absolument pas envie de voir partir.

Cette série ne fait pas exception à la règle : j’aurais tellement aimé ne jamais quitter les personnages et que je sois complètement immergée dans l’histoire !

J’ai eu le plus grand mal à le lâcher la dernière page tournée et je n’ai pas pu m’empêcher de pousser un petit cri de frustration quand j’ai lu la dernière ligne.

Je vous conseille la lecture de cette série si :

– vous aimez les beaux gosses avec de l’humour mais un brin torturés;

– vous adorez les héroïnes au fort tempérament qui ne se laissent pas marcher sur les pieds;

– vous avez envie de lire une histoire qui vous laissera le sourire aux lèvres !

Commentaire ajouté par Nene33 2018-01-28T21:57:08+01:00

Comme toujours avec Emma Green, on a ici une très grande histoire d’amour, très poétique avec des personnages hauts en couleur et souvent drôles.

J’ai été profondément touchée par Callie qui m’a émue à de nombreuses reprises dans sa douleur et son désarroi. Les auteures ont su adaptées leur style à la personnalité et à l’état d’esprit de cette héroïne très particulière ; d’où un mélange savoureux d’humour et de poésie jusque dans les scènes les plus intimes.

Par contre, je n’ai pas vraiment réussi à suivre Lennon ; trop de contradictions entre son discours et son attitude et j’avoue que cela m’a perdue parfois. Son point de vue m’a manqué et je n’ai pas forcément réussi à le cerner. Et c’est vraiment dommage car il a souvent eu des reparties très émouvantes et souvent magnifiques. C’est le seul bémol à ce roman que j’ai vraiment aimé.

Commentaire ajouté par tonytony 2017-06-27T20:32:45+02:00

Quant est ce que ce livre sera dispo en pdf

Commentaire ajouté par DEBO46 2017-06-30T09:26:00+02:00

Commentaire pris sur la page Facebook d'Emma GREEN

Âmes Indociles en quelques mots...

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2017-07-09T16:44:54+02:00

Spin off de Cœurs insoumis, on découvre à présent la vie de Calliopé la petite sœur.

On découvre un pan de son passé.

L'histoire se met en place

Commentaire ajouté par Delphine-15 2017-07-10T11:04:15+02:00

Calliopé (Callie) est une jeune femme brisée par un père violent, cruel et autoritaire qui lui a enlevé ce qu’elle avait de plus cher : son bébé

5 ans après cet abandon forcé, Callie, qui a eu connaissance du nom du père adoptif, décide de retrouver sa fille.

Elle se retrouve alors sous le charme de cet homme au regard captivant mais à la froideur intimidante.

Comment va t’elle réagir face à sa fille et comment avouer la raison de sa présence…

Emma M. Green aborde dans cette romance un sujet délicat et très touchant, l’abandon forcé d’un enfant et l’amour d’une mère plus fort que tout qui pousse une jeune femme de 22 ans à s’autodétruire en se mettant en danger pour oublier sa douleur.

Les personnages sont très attachants, Callie est attendrissante, sous ses airs rebelles et sûrs d’elle, elle est sensible et blessée. On ressent tout l’amour qu’elle porte à son enfant abandonné à la naissance.

Lennon est un homme hautain et méprisant au premier abord froid . Chef d’entreprise milliardaire, c’est un parti très convoité qui ne vit que pour sa fille. Papa protecteur, il se transforme au contact de sa petit Willow.

L’arrivée de Callie va chambouler sa tranquillité !!!

L’écriture est bouleversante, l’auteur nous transmet toutes ses émotions à travers ses mots et nous emporte dans son récit.

Dans ce premier tome elle plante le décors : une histoire poignante, des personnages saisissants, des sentiments naissants et un secret qui plane et qui risque de leur exploser à la figure. Cela promet une lecture captivante qui risque de mettre nos sentiments à rude épreuve.

Pour ceux qui ont lu Cœurs Insoumis, vous aurez le plaisir de retrouver Dante et Solveig et pour les autres, comme moi, la présence de ces deux personnages caractériels nous donne envie de découvrir leur histoire.

A suivre…...

 09/10 

Commentaire ajouté par MalauryL 2017-07-11T02:18:57+02:00

J'ai beaucoup aimé ce 1er tome ! L'histoire est originale et émouvante (l'abandon d'enfant est toujours une thématique déchirante), les personnages sont intéressants, surtout Lennon qui est un père admirable. Bref hâte de découvrir la suite, le suspens à la fin est insoutenable !