Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Angel0978

Extraits de livres par Angel0978

Commentaires de livres appréciés par Angel0978

Extraits de livres appréciés par Angel0978

"Il y a quelques semaines, nous sommes allés voir un spectacle intitulé : les hommes viennent de mars, les femmes de vénus.
[...]
Dans cet exposé, une des particularités masculines mises en avant m'a interpellé : l'homme est séquentiel.
[...]
Me voila donc ce matin aux toilettes tentant d'accomplir deux tâches à la fois.
Debout devant la cuvette, la main droite dirigeant le jet et la main gauche me brossant les dents, faisant ainsi valoir mon côté ambidextre.

Sur la tablette me faisant face, au dessus des wc, je vois une petite boite sur laquel est écrit : test de grossesse Clearblue. Ma curiosité et mon esprit aventurier me pousse à surajouter une tâche aux deux déjà en cours d'éxécution. Je lache ma brosse à dents et la mâchouille pour poursuivre le brossage tant bien que mal.

D'une main experte, j'ouvre la boite cartonnée et en sors un objet oblong semblable à un thermometre.[...] Par où elle le met? Est ce que c'est douloureux? Combien de temps elle le garde?

Soudain à force de le tourner et le retourner dans tous les sens, j'échappe l'objet. Il ricoche sur le rebord de la cuvette des toilettes et tourne au ralenti sans se décider sur le côté où il va basculer.
Son choix est fait. Ce sera la cuvette, biensur.

[...]

Je sauve l'instrument de la noyade, tire la chasse d'eau et sors discretement des waters.

Elle est là devant moi. Un pressentiment ! L'intuition féminine sans doute ! Ou simplement alertée par le remue-ménage. J'imagine ce qu'elle voit : son mari qui sort des toilettes avec un test de grossesse trempé d'urine, une brosse à dents pend dangereusement de sa bouche, des écumes de dentifrice au bord des lèvres ... et un regard d'enfant pris en faute.

[...]

Elle ajoute : "première lecon : c'est la femme qui doit faire le test !"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" Je leur promet à toutes les deux que je vais bien. [...]

Le pire quand on va bien, c'est qu'on est loin d'etre heureux. Aller bien, c'est cette zone grise dans laquel on peut se réveiller tous les jours, continuer à vivre, meme rire et sourire souvent, mais bien n'a rien à voir avec la joie. Bien ne donne pas envie de profiter de chaque seconde de la journée et bien, ce n'est pas tirer le maximum de son existence. Bien, c'est ce que la majeure partie des gens acceptent, moi la premiere, et si nous prétendons que ça va bien, en fait nous detestons ça et passons la plus grandes partie de notre temps à attendre de sortir de cette zone du juste bien. [...]

Ca fait longtemps que je vais bien et je ne suis pas trop sûre de savoir comment en sortir maintenant, mais j'espere qu'un jour viendra où je pourrai dire que je vais "super bien" plutot que bien."
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
"Il ne faut pas que tu me sois utile ... si tu veux me rester indispensable !"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode