After, Saison 5 : After Ever Happy

Description ajoutée par cdv25 2015-02-18T12:37:32+01:00

La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ?

Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle.

Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

Extrait ajouté par micaroval 2015-05-09T15:36:48+02:00

-Tu ne sauras jamais la chance que tu as de pouvoir passer le restant de tes jours avec la moitié de ton âme, tant que tu n'auras pas à vivre sans elle.

OMG. OMG. OMG.

Je suis en train de pleurer de joie.

Excuser moi vraiment pour le vocabulaire que je n'utilise pas souvent mais alors, la fin de cette série est PUTAIN de bien!!!!!!!

Je m'attendais à un fin tristounette ou nos deux tourtereaux se séparent pour le restant de leurs tristes jours.Spoiler(cliquez pour révéler)Mais Putain non!!!!

C'est une fin vraiment extrêmement super bien!!!!

On les voit mener leur vie paisible de couple heureux avec deux enfants magnifiques! Et merci, simplement merci pour ce bon moment. Pour une fois, on sait ce que les personnages deviennent

Je crois que pour moi les deux meilleurs tomes de la série sont le premier et celui-ci.

Bien que les trois autres déchirent quand même la couche atmosphériques et bouleversent les cellules et les glandes lacrymales des gens sur leur passage, ces deux là sont un chef d'oeuvre intergalactique.

Je suis sous le choc, le charme, la libération.

Sérieusement, ça fait parti des meilleurs livres que je n'est jamais lu.

Attention!

Alerte aux âmes sensibles,

Il y a des scènes qui sont comment dire..... chaud bouillantes hein et qui feraient sécher un oasis situé dans le désert. Si le sexe et l'érotisme ne vous tente pas, il s'agit tout de même d'une très belle histoire d'amour passionnante et TRÈS addictive.

Nos deux tourtereaux se font des œillades de loutre en chaleur tout le long et on a l'impression qu'ils ne s'atteindront jamais.

On est dans la tête de nos deux protagonistes préférés comme dans les tomes précédents.

JE T'ADOORE ANNA TODD

J'ai fini de le lire hier soir, je n'ai pas pu m'en détaché avant de savoir le dénouement de l'histoire. Et je peux dire que je ne suis pas déçue. Les moments difficiles qu'ils traversent dans ce tome ne peuvent pas nous laisser insensible, on s'imagine totalement vivre les mêmes émotions.

J'ai aimée, j'ai pleurée, j'ai ris, bref, une histoire comme je l'ai aime... Je recommande vivement cette saga addicitve

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Intranucleaire 2020-02-12T00:23:04+01:00

Commentaire ajouté par LenaBFF 2021-04-04T00:00:44+02:00

Que dire .... Ce livre je l’ai dévoré en deux soirées

Je suis tellement triste d’avoir fini l’aventure aux côtés de Tessa et Hardin mais aussi contente de l’avoir vécue avec autant d’émotions.

Cette fin restera gravée dans ma mémoire et cette série également !

Commentaire ajouté par Queen_K 2021-03-24T23:52:26+01:00

J'étais totalement captivée par cette histoire d'amour. J'avoue avoir été décu par la fin que je trouve trop expéditive.

Une belle manière de terminer la série! Cependant j’ai été un peu déçue par la fin qui a mon goût aurait nécessité un plus grand développement...

J ai adoréeeee tous les livres. Mais si je devais faire une comparaison aux films; les livres sont 1000 fois mieux. Le coté de Hardy est plus sombre et je peux dire que j'ai ri, pleurée et ralée par moment. Les films sont un peu enfantin. Pour moi je penses qu une petite série avec le vrai caractère des personnages ferait une grosse différence. Enfin c mon avis

Ce tome je dirai que c'est le plus interessent car nous pouvons vraiment constater l'évolution d'Hardin et qu'il est vraiment près a tout pour Tessa...Ce livre contient pleins de rebondissement et ils sont juste incroyable les uns que les autres.Je n'ai jamais pleurer devant un livre et bien là c'est arrivee ...De base je n'aime pas lire et grace a ces livres j'ai découvert que la lecture c'etait vraiment bien et divertissant donc je le recommande a 1000%

Commentaire ajouté par Carine28 2021-03-02T09:20:27+01:00

Une série que je ne relirai pas, les personnages n'ont pas réussi à me faire entrer dans leur bulle

Commentaire ajouté par Puce880 2021-02-24T11:18:51+01:00

J'arrive pas à savoir si j'ai détesté ou aimé et c'est assez troublant. Comme tj c'est niais au possible, ça tourne autour du pot, ça épilogue pendant 10ans, Hardin et Tessa sont plus qu'agaçants et pourtant on va au bout des 5 tomes... à n'y rien comprendre... à se demander si l'auteure aime ses personnages pour nous les dépeindre aussi lourds en fait. Quand on voit que certains personnages adorables sont devenus, au fil des pages et romans, les pires pourris de l'univers Spoiler(cliquez pour révéler) ( coucou Steph, Zed et Trish entre autres ) et que d'autres ont tout simplement disparu sans aucune explications ( Trevor, Lilian et son père infidèle par ex ) on se rend bien compte que dès le départ elle ne savait pas où elle allait et ce qu'elle voulait raconter. Après en achetant ce genre de livres on doit savoir à quoi s'attendre aussi... Bref, je suis allée au bout quand même donc c'est que ça doit pas être si terrible que je le dis maintenant à chaud après avoir refermé le livre...

Je ne sais pas où commencer... Juste, je suis contente d'avoir fini cette saga, je me suis dépêcher pour en finir. On m'a chanté les louanges de ce livre, on m'a poussé à les lire et surtout on en a fait des films... Mais sérieusement. C'est une lecture horrible et ennuyante. Je ne la conseille à personne sauf aux personnes sadomasochistes qui aime être torturé dans leurs lecture. Heureusement qu'il y'a de l'humour, sinon ce serais pire. J'ai bien aimé les cinq dernières pages, quand ils sont adultes et une vie d'adultes mais dommage c'était beaucoup trop rapide.

1/10 pour Anna, il en fallait bien une qui écrive une m**** pareille.

Commentaire ajouté par Luc18 2021-02-15T01:38:50+01:00

Ce tome conclut bien la saga qui dans l’ensemble est bonne. Ça fait du bien de lire un livre avec une écriture facile et quelques clichés.. Un bon vieux livre comme on les aime mais qui ne transcende pas.

Commentaire ajouté par Cecile-76 2021-02-10T17:18:32+01:00

Ce cinquième tome est, je pense, celui que dont j’ai le moins apprécié ma lecture. L’ayant lu il y a un moment maintenant, mes souvenirs ne sont plus biens frais, mais c’était une très belle clôture pour la saga. Bien que j’ai été un peu impressionnée par la vitesse à laquelle nous progression dans l’histoire au sein de ce dernier tome, ça n’enlève rien au charme de nos deux protagonistes.

After, Saison 5 : After Ever Happy

• France : 2015-05-07 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-28 (Français)

Emamrth l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-11T00:56:36+02:00
Sawyer6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-10T21:25:14+02:00
Sandt l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-08T20:44:36+02:00
Brinaa l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-08T17:37:12+02:00
Bihlmey l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-08T11:48:48+02:00
Heraa l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-07T15:30:23+02:00

• After Ever Happy - Anglais