After, Saison 5 : After Ever Happy

Description ajoutée par cdv25 2015-02-18T12:37:32+01:00

La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ?

Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle.

Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

Extrait ajouté par micaroval 2015-05-09T15:36:48+02:00

-Tu ne sauras jamais la chance que tu as de pouvoir passer le restant de tes jours avec la moitié de ton âme, tant que tu n'auras pas à vivre sans elle.

OMG. OMG. OMG.

Je suis en train de pleurer de joie.

Excuser moi vraiment pour le vocabulaire que je n'utilise pas souvent mais alors, la fin de cette série est PUTAIN de bien!!!!!!!

Je m'attendais à un fin tristounette ou nos deux tourtereaux se séparent pour le restant de leurs tristes jours.Spoiler(cliquez pour révéler)Mais Putain non!!!!

C'est une fin vraiment extrêmement super bien!!!!

On les voit mener leur vie paisible de couple heureux avec deux enfants magnifiques! Et merci, simplement merci pour ce bon moment. Pour une fois, on sait ce que les personnages deviennent

Je crois que pour moi les deux meilleurs tomes de la série sont le premier et celui-ci.

Bien que les trois autres déchirent quand même la couche atmosphériques et bouleversent les cellules et les glandes lacrymales des gens sur leur passage, ces deux là sont un chef d'oeuvre intergalactique.

Je suis sous le choc, le charme, la libération.

Sérieusement, ça fait parti des meilleurs livres que je n'est jamais lu.

Attention!

Alerte aux âmes sensibles,

Il y a des scènes qui sont comment dire..... chaud bouillantes hein et qui feraient sécher un oasis situé dans le désert. Si le sexe et l'érotisme ne vous tente pas, il s'agit tout de même d'une très belle histoire d'amour passionnante et TRÈS addictive.

Nos deux tourtereaux se font des œillades de loutre en chaleur tout le long et on a l'impression qu'ils ne s'atteindront jamais.

On est dans la tête de nos deux protagonistes préférés comme dans les tomes précédents.

JE T'ADOORE ANNA TODD

J'ai fini de le lire hier soir, je n'ai pas pu m'en détaché avant de savoir le dénouement de l'histoire. Et je peux dire que je ne suis pas déçue. Les moments difficiles qu'ils traversent dans ce tome ne peuvent pas nous laisser insensible, on s'imagine totalement vivre les mêmes émotions.

J'ai aimée, j'ai pleurée, j'ai ris, bref, une histoire comme je l'ai aime... Je recommande vivement cette saga addicitve

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Intranucleaire 2020-02-12T00:23:04+01:00

Commentaire ajouté par Razmoket 2020-02-16T09:30:09+01:00

Et voilà on y est! La fin était attendue mais on est heureux de la connaitre tout de même.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le seul point négatif dans cette jolie fin c'est le fait que même en sautant plusieurs années, le problème de stérilité Tessa a quasiment été passé sous silence, on comprend qu'ils ont galéré mais j'ai trouvé ce moment là plutôt "bâclé"

Commentaire ajouté par boubakim 2020-02-12T13:26:52+01:00

La fin est très touchante...

Ce livre est tout simplement parfair

Commentaire ajouté par Filabooks 2020-01-18T10:40:47+01:00

Une tuerie ❤️

Commentaire ajouté par MorganeRch 2020-01-07T21:33:07+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Quel happy end ! Je n'y croyais plus, mais la boucle est bouclée et j'ai terminé cette saga le cœur serré… Voilà une fin magnifique pour Tessa et Hardin, digne de leur histoire !

C'est fou comme on peut s'attacher à de simples personnages, une très belle saga même s'il est vrai que l'intrigue perd parfois de son charme entre le tome 2 et le tome 4. Je ne regrette pas de m'être plongée dans cette romance !

Toujours aussi addictif. Saga à lire au moins une fois !

Commentaire ajouté par Chocochat 2019-12-20T07:49:22+01:00

Ce dernier tome est finalement un des meilleurs de la saga (avec le premier). Dommage qu'il ait fallu attendre la fin de la série pour retrouver du rythme et de l'action... Spoiler(cliquez pour révéler)La fin est toute mignonne, j'adore l'épilogue sur plusieurs années, on voit l'évolution de chacun des personnages.

Je reste donc très mitigée sur toute cette saga à cause des tomes précédents malgré une jolie fin.

Commentaire ajouté par roselys17 2019-12-06T20:46:54+01:00

Cet ultime tome est de loin le meilleur des 5, il est vraiment très émouvant, on assiste a une hallucinante évolution pour le personnage d'Hardin et Tessa veut vraiment apprendre a connaitre la femme qu'elle devenue ! Pour cela, ils continueront de s'éloigner, de mener des combats aux quels on ne s'y attendait pas... Mais la fin n'est que plus belle !

c'est triste de se dire que maintenant c'est fini et qu'on ne suivra plus leurs histoires...

Commentaire ajouté par ElodieG 2019-12-04T22:42:20+01:00

Ce dernier tome, à la fin du tome 4 Hardin apprend la vérité sur l'histoire de sa famille et il revient dans ce comportement autodestructeur à notre grand désarroi. On découvre dans ce tome que nos 2 héros ont bien changé. Tessa veut fuir Hardin qui la fait tant souffrir mais malgré cette distance l'attirance et l'alchimie et toujours présente.

Comment va se finir leur histoire? A vous de le découvrir !

Durant la saga on passe par tellement d'émotions différentes c'est juste complètement dingue!

Et voilà, c'est fini. Je tiens à dire bravo à Anna Todd car il n'est pas toujours facile de faire une aussi longue saga qui est autant addictive. J'ai trouver l'idée super sympa de nous faire voir Hardin et Tessa bien des années plus tard et de voir qu'ils n'était plus que deux et à quel point Hardin à l'air d'être un super papa tendre. Cela nous change du Hardin incontrôlable. Belle évolution des personnages. Quel bonheur de les voir enfin réunis et apaiser après tant de tempêtes passées.

After, Saison 5 : After Ever Happy

• France : 2015-05-07 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-28 (Français)

nat67 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-22T19:54:56+01:00
Yaza99 le place en liste or
2020-02-21T00:20:51+01:00
Biskota l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T16:52:17+01:00
Ali0609 l'ajoute dans sa biblio or