After, Saison 5 : After Ever Happy

Description ajoutée par cdv25 2015-02-18T12:37:32+01:00

La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ?

Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle.

Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

Extrait ajouté par micaroval 2015-05-09T15:36:48+02:00

-Tu ne sauras jamais la chance que tu as de pouvoir passer le restant de tes jours avec la moitié de ton âme, tant que tu n'auras pas à vivre sans elle.

OMG. OMG. OMG.

Je suis en train de pleurer de joie.

Excuser moi vraiment pour le vocabulaire que je n'utilise pas souvent mais alors, la fin de cette série est PUTAIN de bien!!!!!!!

Je m'attendais à un fin tristounette ou nos deux tourtereaux se séparent pour le restant de leurs tristes jours.Spoiler(cliquez pour révéler)Mais Putain non!!!!

C'est une fin vraiment extrêmement super bien!!!!

On les voit mener leur vie paisible de couple heureux avec deux enfants magnifiques! Et merci, simplement merci pour ce bon moment. Pour une fois, on sait ce que les personnages deviennent

Je crois que pour moi les deux meilleurs tomes de la série sont le premier et celui-ci.

Bien que les trois autres déchirent quand même la couche atmosphériques et bouleversent les cellules et les glandes lacrymales des gens sur leur passage, ces deux là sont un chef d'oeuvre intergalactique.

Je suis sous le choc, le charme, la libération.

Sérieusement, ça fait parti des meilleurs livres que je n'est jamais lu.

Attention!

Alerte aux âmes sensibles,

Il y a des scènes qui sont comment dire..... chaud bouillantes hein et qui feraient sécher un oasis situé dans le désert. Si le sexe et l'érotisme ne vous tente pas, il s'agit tout de même d'une très belle histoire d'amour passionnante et TRÈS addictive.

Nos deux tourtereaux se font des œillades de loutre en chaleur tout le long et on a l'impression qu'ils ne s'atteindront jamais.

On est dans la tête de nos deux protagonistes préférés comme dans les tomes précédents.

JE T'ADOORE ANNA TODD

J'ai fini de le lire hier soir, je n'ai pas pu m'en détaché avant de savoir le dénouement de l'histoire. Et je peux dire que je ne suis pas déçue. Les moments difficiles qu'ils traversent dans ce tome ne peuvent pas nous laisser insensible, on s'imagine totalement vivre les mêmes émotions.

J'ai aimée, j'ai pleurée, j'ai ris, bref, une histoire comme je l'ai aime... Je recommande vivement cette saga addicitve

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Intranucleaire 2020-02-12T00:23:04+01:00

Ce dernier tome de la série est sans doute le plus intéressant et se révèle être à la hauteur du premier.

Commentaire ajouté par Niniss30 2021-01-03T01:11:51+01:00

Ce dernier tome est pour moi à la hauteur du premier j'ai retrouvé cette passion addictive à la lecture que j'avais perdu lors du tome précédent une fin très satisfaisante. Une pointe de nostalgie à la fermeture du livre.

MON AVIS ⁉️

Nous y voilà ! Le grand final ! Et que dire ? J'ai ADORÉ ! J'ai aimé ce tome autant que le premier mais de façon différente !

On retrouve Tessa & Hardin qui de nouveau vont se déchirer ! Tessa va vivre de grands drames dans ce tome... et après la grande révélation du tome 4, Hardin retombe dans ses travers et repousse sans cesse Tessa !

On a droit à des scènes magnifiques, toutes plus touchantes les unes que les autres... La scène de la serre... et bien d'autres m'ont fait vider mon stock de larmes tant j'ai pleuré dans ce tome !

Tessa ouvre enfin les yeux sur Zed ! Les drames qu'elle va vivre m'ont brisé le cœur ! On se sent tellement mal pour elle.

Tessa & Hardin ont grandit et vont enfin prendre les bonnes décisions pour leur amour !

Une fin magnifique pour nos amoureux, ils l'ont bien mérité après tout ce qu'ils ont vécu ! Hardin & Tessa restront dans mon coeur à jamais ! ❤

________________________________

MA NOTE ⁉️ - 20/20

⭐⭐⭐⭐⭐ / 5

Commentaire ajouté par anna79_9 2021-01-01T01:02:55+01:00

Qui l'aurait cru ? J'ai enfin réussi à finir la série After... après un million d'arrêt !

Bon, que dire de ce final ?

Première chose : J'ai ressenti un soulagement incroyable en le finissant.

Plus en détail, let's do it -> Personnellement, j'ai trouvé que la fin a un rythme très différent des autres livres. Pendant 4 tomes, l'auteure tourne en boucle, on en voit pas trop la fin de ces disputes... et d'un coup, tout s'accélère. Notre Hardin devient quelqu'un de plus honorable, ses problèmes se résolvent...

J'ai été plutôt surprise par ce rythme.

Deuxième surprise, si au début, j'étais agacée par Hardin... je dirais que c'est plutôt Tess qui m'a soulée dans cette fin. J'en ai conclu à la fin qu'elle n'était pas si incroyable que ça. Quelle mentalité enfantine...

Contrairement à Hardin qui a un personnage beaucoup plus profond et intéressant, pour le coup. Surtout dans ce dernier tome. Un changement radical !

J'ai apprécié qu'on est un peu d'informations sur les 2 ans + 2 ans + 10 ans... mais je trouve que tout a été assez vite. Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire de la stérilité, fausse couche, naissance du premier bébé... À croire qu'il n'y a plus d'histoire dès qu'il n'y a plus de disputes...

Bon, tout ça pour dire : enfin, c'est fini !

Commentaire ajouté par Natty-1 2020-12-31T11:36:17+01:00

Je suis heureuse de terminer cette saga sur une note positive, vraiment. J'avais peur de découvrir la fin lorsque j'ai ouvert la première page de ce dernier tome. Maintenant qu'il est fini je me sens plus légère. Je me sens contente d'avoir vécu cette histoire aux côtés de Tessa et d'Hardin. Même si j'ai failli décrocher plusieurs fois à cause de leurs disputes incessantes, je l'admets. Au final, c'est une belle fin et je me sens heureuse pour eux. Ils ont eux leur "happy end" qu'ils méritaient tant.

Commentaire ajouté par sans-coeur 2020-12-20T15:22:38+01:00

Et voila la fin de cette saga. Quelle histoire ! J'ai détester les personnages puis je les ais aimés. Nous avons une réel fin, nous les voyons avec des enfants. J'aime et je valide.

Commentaire ajouté par Ile2 2020-12-18T20:59:23+01:00

J’adore

Commentaire ajouté par Carolyn-1 2020-12-14T11:12:13+01:00

Lorsque j'ai terminé la saga After, j'étais soulagée. J'ai à la fois aimé et détesté ces livres. J'ai trouvé que c'était trop souvent répétitif, tiré en longueur. Mais malgré ça, j'ai vraiment aimé le personnage de Tessa et celui d'Hardin. Leur histoire d'amour, bien complexe, m'a tout de même plu. (hors toutes ces innombrables disputes)

Commentaire ajouté par Soaz_0804 2020-12-09T17:01:12+01:00

Super contente de ce final ! J'ai passé un très bon moment avec Hardin et Tessa et j'ai été incapable de lâcher l'histoire avant de la terminer (j'ai préféré lire que sortir profiter de mes vacances haha). Bien que certaines réaction du couple ont pu m'agacer durant l'histoire, j'ai vraiment aimé l'ensemble.

Commentaire ajouté par Bouboush45 2020-12-04T20:07:41+01:00

Je l'ai lu il y a un moment et le seul sentiment qui m'est resté en mémoire est "Enfin !", je n'en pouvais plus des deux. Des constants problèmes et disputes. On a eu des révélations et tout mais à partir d'un moment c'est bon. Enfin bon, je n'en pouvais plus, celui-ci je l'avais fini simplement car c'était le dernier livre de la saga.

After, Saison 5 : After Ever Happy

• France : 2015-05-07 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-28 (Français)

Mandy78 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-24T11:10:28+01:00