After, Saison 5 : After Ever Happy

Description ajoutée par cdv25 2015-02-18T12:37:32+01:00

La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ?

Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle.

Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

Classement en biblio - 13 492 lecteurs

Extrait ajouté par micaroval 2015-05-09T15:36:48+02:00

-Tu ne sauras jamais la chance que tu as de pouvoir passer le restant de tes jours avec la moitié de ton âme, tant que tu n'auras pas à vivre sans elle.

OMG. OMG. OMG.

Je suis en train de pleurer de joie.

Excuser moi vraiment pour le vocabulaire que je n'utilise pas souvent mais alors, la fin de cette série est PUTAIN de bien!!!!!!!

Je m'attendais à un fin tristounette ou nos deux tourtereaux se séparent pour le restant de leurs tristes jours.Spoiler(cliquez pour révéler)Mais Putain non!!!!

C'est une fin vraiment extrêmement super bien!!!!

On les voit mener leur vie paisible de couple heureux avec deux enfants magnifiques! Et merci, simplement merci pour ce bon moment. Pour une fois, on sait ce que les personnages deviennent

Je crois que pour moi les deux meilleurs tomes de la série sont le premier et celui-ci.

Bien que les trois autres déchirent quand même la couche atmosphériques et bouleversent les cellules et les glandes lacrymales des gens sur leur passage, ces deux là sont un chef d'oeuvre intergalactique.

Je suis sous le choc, le charme, la libération.

Sérieusement, ça fait parti des meilleurs livres que je n'est jamais lu.

Attention!

Alerte aux âmes sensibles,

Il y a des scènes qui sont comment dire..... chaud bouillantes hein et qui feraient sécher un oasis situé dans le désert. Si le sexe et l'érotisme ne vous tente pas, il s'agit tout de même d'une très belle histoire d'amour passionnante et TRÈS addictive.

Nos deux tourtereaux se font des œillades de loutre en chaleur tout le long et on a l'impression qu'ils ne s'atteindront jamais.

On est dans la tête de nos deux protagonistes préférés comme dans les tomes précédents.

JE T'ADOORE ANNA TODD

J'ai fini de le lire hier soir, je n'ai pas pu m'en détaché avant de savoir le dénouement de l'histoire. Et je peux dire que je ne suis pas déçue. Les moments difficiles qu'ils traversent dans ce tome ne peuvent pas nous laisser insensible, on s'imagine totalement vivre les mêmes émotions.

J'ai aimée, j'ai pleurée, j'ai ris, bref, une histoire comme je l'ai aime... Je recommande vivement cette saga addicitve

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Intranucleaire 2020-02-12T00:23:04+01:00

Commentaire ajouté par Fioxx 2024-03-11T21:17:14+01:00

J’ai été très émue !

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-25T21:06:09+01:00

Bonne fin pour cette série... Dernier volet ...

Roman qui se lit rapidement !!!

Bonne fin !!

Très similaire au film, j'ai adoré !!!!!

Commentaire ajouté par GreySMB 2024-02-20T19:21:53+01:00

Hardin scott!

C'est criminelle d'être aussi incroyable, je sais qu'il y a des personnes qui vont juger mon avis mais tant pis. C'est la première fois qu'un personnage me correspond. Pas pour l'histoire, mais pour le caractère. Ce jeune homme à vécu de c'est chose... Certe il a fait beaucoup de connerie mais je le defend... J'ai beaucoup aimer cette saga ! Je suis un peut triste de quitter ce couple magique, la fin est vraiment bien, mais si on veux vraiment savoir le after avec les enfants il faut lire les before. Ça raconte le passer d'hardin (c'est le pdv d'hardin) et son histoire avec teresa. J'ai beaucoup exprimer mon affection pour Hardin mais Tessa est vraiment cool, au début un peut trop naïve, mais vers la fin du tome 1 elle prend beaucoup de caractère et j'aime beaucoup ça. Elle est intelligente, gentille et elle a du caractère. Bref je l'es aimer mais pas auttend qu'Hardin.

C'est, pour moi, le meilleur tome de la saga et il l'a clôture à la perfection !

Je suis bien heureuse d'avoir fini la saga.

C'était de bonnes lectures.

J'ai bien aimé cette fin.

Suite à ça, j'ai regardé l'adaptation en film et pardon, mais c'était nul. Pleins de détails étaient coupés, mélangés ou alors on comprenait la moitié des choses.

Commentaire ajouté par bbarbara 2024-01-28T21:37:54+01:00

After, Saison 5" d'Anna Todd poursuit l'épopée enivrante de Tessa et Hardin avec une cinquième partie qui explore de nouveaux horizons émotionnels tout en maintenant la passion et l'émotion qui ont défini la série. Ce tome s'aventure dans des territoires inattendus, offrant une expérience de lecture à la fois familière et surprenante.

L'évolution des personnages reste au cœur de cette suite, avec Tessa et Hardin confrontés à de nouveaux défis et à des épreuves qui mettent leur relation à l'épreuve. Tessa, toujours aussi captivante, continue à montrer sa force intérieure, offrant une protagoniste féminine complexe et inspirante. Sa dynamique avec Hardin reste intense et chargée d'émotions.

Hardin, en tant que personnage dérangé, continue à être au centre des tourments émotionnels de l'histoire. Les nuances de sa personnalité sont explorées de manière plus approfondie, ajoutant une profondeur supplémentaire à son caractère complexe. La relation tumultueuse entre Tessa et Hardin continue à captiver avec ses hauts et ses bas.

L'écriture d'Anna Todd conserve son pouvoir d'immersion, plongeant le lecteur dans les tumultes émotionnels des personnages. Les rebondissements inattendus et les retournements dramatiques continuent à maintenir une tension constante, faisant de chaque page une nouvelle découverte. La narration continue à mêler habilement passion, drame et une touche de réalisme.

Ce cinquième tome élargit l'univers de l'histoire tout en approfondissant les relations avec les personnages secondaires. Les thèmes de l'amour, de la confiance et de la rédemption continuent à être explorés de manière poignante, ajoutant une dimension supplémentaire à l'intrigue.

En conclusion, "After, Saison 5" offre une suite captivante à la saga, dévoilant de nouveaux aspects de l'amour complexe entre Tessa et Hardin. Les personnages évoluent de manière réaliste, l'intrigue reste captivante, et l'écriture immersive d'Anna Todd continue à transporter les lecteurs dans un tourbillon d'émotions. Une lecture qui ravira les fans de la série et qui promet une conclusion inoubliable.

Belle saga plaisir à lire tous ces tomes

Commentaire ajouté par Emma26c 2024-01-02T14:19:57+01:00

un tome qui clôture la saga mais qui est assez triste quand même car chacun vie de son coté... Cette saga restera a jamais dans mon coeur.

Commentaire ajouté par Giline 2023-10-30T20:29:19+01:00

Leur relation est tellement toxique c'est abusé. Je pense que toute la saga se répète un trop c'est lassant.

After, Saison 5 : After Ever Happy

• France : 2015-05-07 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-28 (Français)

lea2080 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T16:40:16+01:00