After, Saison 5 : After Ever Happy

Description ajoutée par cdv25 2015-02-18T12:37:32+01:00

La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ?

Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle.

Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

Extrait ajouté par micaroval 2015-05-09T15:36:48+02:00

-Tu ne sauras jamais la chance que tu as de pouvoir passer le restant de tes jours avec la moitié de ton âme, tant que tu n'auras pas à vivre sans elle.

OMG. OMG. OMG.

Je suis en train de pleurer de joie.

Excuser moi vraiment pour le vocabulaire que je n'utilise pas souvent mais alors, la fin de cette série est PUTAIN de bien!!!!!!!

Je m'attendais à un fin tristounette ou nos deux tourtereaux se séparent pour le restant de leurs tristes jours.Spoiler(cliquez pour révéler)Mais Putain non!!!!

C'est une fin vraiment extrêmement super bien!!!!

On les voit mener leur vie paisible de couple heureux avec deux enfants magnifiques! Et merci, simplement merci pour ce bon moment. Pour une fois, on sait ce que les personnages deviennent

Je crois que pour moi les deux meilleurs tomes de la série sont le premier et celui-ci.

Bien que les trois autres déchirent quand même la couche atmosphériques et bouleversent les cellules et les glandes lacrymales des gens sur leur passage, ces deux là sont un chef d'oeuvre intergalactique.

Je suis sous le choc, le charme, la libération.

Sérieusement, ça fait parti des meilleurs livres que je n'est jamais lu.

Attention!

Alerte aux âmes sensibles,

Il y a des scènes qui sont comment dire..... chaud bouillantes hein et qui feraient sécher un oasis situé dans le désert. Si le sexe et l'érotisme ne vous tente pas, il s'agit tout de même d'une très belle histoire d'amour passionnante et TRÈS addictive.

Nos deux tourtereaux se font des œillades de loutre en chaleur tout le long et on a l'impression qu'ils ne s'atteindront jamais.

On est dans la tête de nos deux protagonistes préférés comme dans les tomes précédents.

JE T'ADOORE ANNA TODD

J'ai fini de le lire hier soir, je n'ai pas pu m'en détaché avant de savoir le dénouement de l'histoire. Et je peux dire que je ne suis pas déçue. Les moments difficiles qu'ils traversent dans ce tome ne peuvent pas nous laisser insensible, on s'imagine totalement vivre les mêmes émotions.

J'ai aimée, j'ai pleurée, j'ai ris, bref, une histoire comme je l'ai aime... Je recommande vivement cette saga addicitve

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Intranucleaire 2020-02-12T00:23:04+01:00

Commentaire ajouté par nono110105 2022-08-17T14:59:50+02:00

Cette dernière saison est passée tellement vite...

J'ai été stressée à l'idée de la finir mais apaisée par cette magnifique fin même si j'ai failli claquer le bouquin dans tout les sens !!

Hardin et Tessa m'ont tellement énervée durant AFTER mais je les aime tellement ...

Une excellente série ... VRAIMENT

Commentaire ajouté par amekaki 2022-08-05T13:10:46+02:00

J'ai pleuré dans tous les chapitres.

Au début parce que Hardin est trop con et qu'il ne pense qu'à lui.

Après quand Tessa est revenue… bah… j'ai pleuré parce que bah c'est normal. C'était trop pour mon petit cœur.

Après quand Hardin l'as appris, j'ai pleuré parce qu'il est trop con de l'avoir fait rentrer toute seule. Mais j'ai aussi pleuré parce qu'il était là pour elle alors qu'elle lui diasit qu'il devait partir.

Après, j'ai pleuré parce qu'ils étaient loin l'un de l'autre.

Puis il y a eu le mariage donc bah, j'ai pleuré… parce que bah… c'est un mariage.

Après, j'ai pleuré parce qu'ils leur arrivent toujours des choses super triste dans leur vie déjà assez compliqué.

Et puis pour finir, j'ai pleuré parce que j'ai enfin eu mon happy end 🥹

Comme je le dit souvent lisez cette saga !

Commentaire ajouté par Lendan 2022-08-01T13:16:30+02:00

J'ai adorée la saga. On s'attend à la fin mais j'ai apprécié la maturité d'Hardin dans ce tome.

Commentaire ajouté par camiR 2022-07-13T12:22:54+02:00

Je trouve qu'elle a trouvé la meilleure fin possible pour tenter de retirer le toxique de leur relation.

La façon dont elle laisse passer le temps, les changements des deux, les épreuves qu'ils traversent ensemble, nan vraiment... Pour cette fin je pardonne à la saga tout ses défauts. Spoiler(cliquez pour révéler)On voit qu'il ne sont plus dépendant l'un de l'autre, que chaque c'est reconstruit mais qu'il souhaite se mettre ensemble. J'adore

Commentaire ajouté par Aurore_91 2022-07-03T17:53:34+02:00

J'ai adoré toute la saga bien qu'il y avait parfois quelques longueures cela reste une de mes saga préférées.

Ce dernier tome a quand meme ma preference. Les personnages sont beaucoup plus matures et construits.

Dur de les quitter mais la fin est geniale comme je l'attendai.

Un gros coup de coeur pour moi.

Commentaire ajouté par Oceleksa 2022-06-27T12:27:54+02:00

Et voila, j'ai finis cette saga. Magnifique soit elle. Mais omg? Ce tome? J'ai tellement de question sans reponse, de frustration et je suis decu. C'est le dernier tome je m'attendais a une fin exeptionnel, certe a la fin ils sont heureux mais rien de fou par rapport a la tension que nous lecteurs ont a du fraire fasse en lisant les 5 tomes. Et puis il y a des personnes importante ( clin d'oeil a London) qu'on ne connait toujours pas mdr. Je suis contente d'avoir finis les livres, car ( ce tome en particulier) m'a enormement tendu. Tessa m'enervait a coller au cul a Hardin alors qu'il la faisait souffrir . La fin est extremement decevante ( je l'ai dedja dis?) mais cette fin donne juste l'impression qu'il y aura un sixieme tome alors que pas du tout. J'ai eu enormement de difficultés q lire le tome car Hardin etait insupportable et comme les tomes precedents c'est toujours la meme chose. "Je taime, je te quitte, je taime, je te quitte". Bref c'est lassant. Et le language de Hardin, je suis désolé mais avoir un gros mot dans chaque phrase je n'aime pas du tout! (meme si c'est son temperament). L'autrice voulais nous faire croire qu'il avait changer mais pas du tout! pour moi 4 tomes etaient suffisant. Meme si je trouve que dans ce dernier tome il se passe beaucoup plus de chose, je ne peux pas mettre 4 etoiles. Beaucoup trop décu.

Commentaire ajouté par Lola68 2022-06-20T19:33:51+02:00

Il est long à lire vraiment, limite je me forçais mais au final ça valais le coup

Commentaire ajouté par Valou61 2022-06-09T21:27:42+02:00

Best book ever

Commentaire ajouté par zinzinia74 2022-05-14T09:20:01+02:00

Je viens de finir ce livre et je trouve que le dernier tome est magistral.

La fin est très bien menée et clôture bien la série.

L'évolution des personnages au fil des ans m'a plu.

Un peu de sagesse et de travail sur soi était nécessaire...

Une réussite vraiment !

After, Saison 5 : After Ever Happy

• France : 2015-05-07 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-28 (Français)

linedo l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-17T15:15:15+02:00
Virg01 le place en liste or
2022-08-17T07:48:12+02:00
momolcr l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-16T01:39:08+02:00

• After Ever Happy - Anglais