After, Saison 5 : After Ever Happy

Description ajoutée par cdv25 2015-02-18T12:37:32+01:00

La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ?

Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle.

Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

Extrait ajouté par micaroval 2015-05-09T15:36:48+02:00

-Tu ne sauras jamais la chance que tu as de pouvoir passer le restant de tes jours avec la moitié de ton âme, tant que tu n'auras pas à vivre sans elle.

OMG. OMG. OMG.

Je suis en train de pleurer de joie.

Excuser moi vraiment pour le vocabulaire que je n'utilise pas souvent mais alors, la fin de cette série est PUTAIN de bien!!!!!!!

Je m'attendais à un fin tristounette ou nos deux tourtereaux se séparent pour le restant de leurs tristes jours.Spoiler(cliquez pour révéler)Mais Putain non!!!!

C'est une fin vraiment extrêmement super bien!!!!

On les voit mener leur vie paisible de couple heureux avec deux enfants magnifiques! Et merci, simplement merci pour ce bon moment. Pour une fois, on sait ce que les personnages deviennent

Je crois que pour moi les deux meilleurs tomes de la série sont le premier et celui-ci.

Bien que les trois autres déchirent quand même la couche atmosphériques et bouleversent les cellules et les glandes lacrymales des gens sur leur passage, ces deux là sont un chef d'oeuvre intergalactique.

Je suis sous le choc, le charme, la libération.

Sérieusement, ça fait parti des meilleurs livres que je n'est jamais lu.

Attention!

Alerte aux âmes sensibles,

Il y a des scènes qui sont comment dire..... chaud bouillantes hein et qui feraient sécher un oasis situé dans le désert. Si le sexe et l'érotisme ne vous tente pas, il s'agit tout de même d'une très belle histoire d'amour passionnante et TRÈS addictive.

Nos deux tourtereaux se font des œillades de loutre en chaleur tout le long et on a l'impression qu'ils ne s'atteindront jamais.

On est dans la tête de nos deux protagonistes préférés comme dans les tomes précédents.

JE T'ADOORE ANNA TODD

J'ai fini de le lire hier soir, je n'ai pas pu m'en détaché avant de savoir le dénouement de l'histoire. Et je peux dire que je ne suis pas déçue. Les moments difficiles qu'ils traversent dans ce tome ne peuvent pas nous laisser insensible, on s'imagine totalement vivre les mêmes émotions.

J'ai aimée, j'ai pleurée, j'ai ris, bref, une histoire comme je l'ai aime... Je recommande vivement cette saga addicitve

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Intranucleaire 2020-02-12T00:23:04+01:00

Commentaire ajouté par Sydneyy 2020-09-29T07:45:22+02:00

Les tomes sont plutôt bien. Mais là on entre dans une spirale infernale de Je t'aime moi non plus épuisante. Les personnages ont des réactions d'enfants, c'est lassant pour le lecteur. Franchement, j'ai l'impression que l'auteur à noirci des pages juste pour les noircir. Il n'y a rien, c'est vide, répétitif...

Les deux premiers tomes sont super, mais après on tombe très rapidement dans les clichés de la romance assez lourde...

Après 5 longs tomes, j'arrive enfin à la conclusion de toute cette histoire ! After m'aura fait faire des loopings, chaque tome étaient longs mais les derniers chapitres tiennent en haleine et nous font continuer. Dans ce dernier tome j'ai enfin pu voir un vrai changement dans la mentalité d'Hardin et Tessa (surtout vers la fin), la séparation était bienvenue et allégeant pour une histoire aussi chargée en dispute, rupture bref... des aller et retour incessant entre les 2 personnages. La fin est assez prévisible mais ça fait du bien de voir le bout du tunnel avec cette histoire.

Commentaire ajouté par Chloe38200 2020-09-18T18:21:56+02:00

ENFIN !

Pfiou !

Même si j'ai adoré ce tome parce que... ben parce qu'il se passe toujours un millier de trucs, qu'il y a pleins de rebondissements, Hardin et Tessa ont vraiment joué avec ma patience. Parfois je me retrouvais à leur crier dessus alors qu'ils ne peuvent pas m'entendre. Heureusement qu'Hardin a fini par se reprendre parce que bon sang c'était pas gagné.

J'ai trouvé la fin... longue. On sait comment ça va finir, mais ça dure. Bon, c'est sûr qu'il fallait voir un peu comment ils en arrivent à ça, mais quand même. J'ai eu l'impression que cette fin était à l'image de la saga : beaucoup de détours alors que ce qui va suivre est plutôt prévisible. Il y avait pas mal de longueurs dans les autres tomes, et peut-être que trois tomes auraient suffit.

M'enfin, j'ai quand même adoré. Encore une fois, je ne sais pas vraiment ce qui m'a rendu addict ainsi à cette saga, mais les faits sont là.

Je ne regrette vraiment pas de l'avoir lu. J'ai adoré. Même s'il faut s'accrocher.

Commentaire ajouté par A_27 2020-08-19T18:14:05+02:00

Ce livre avait plus un intérêt que les précédentes tomes mais c’est tout... puis la fin... Normalement je fais un long commentaire détaillé et tout mais là... flemme... Là fin est juste trop cliché ... je vais pas le dire mais pour les personnes qui l’ont pas encore lu mais en gros cette saga ne sert à rien, ne transmet rien... Mais il va comme même nous manquer... je sais c’est incroyable.... Anna todd écrit super bien, c’est pas le problème mais c’est juste super cliché... tout !! Et il y a trop de tome sans intérêt... qui sont pour rien... Anna aurait pu l’écrire en 3 tomes et sa aurait suffit mais bon.... Ce commentaire n’est pas haineux ou je sais quoi... c’est juste la vérité enfin mon avis en tout cas... Lisez et faite vous votre propre avis

J'ai adoré...tout simplement. Le mieux avec le tome 1.

Commentaire ajouté par Mjey 2020-07-22T23:39:50+02:00

On arrive au tout dernier tome de la saga, l'un de mes préférés après les deux premiers ❤

Dans ce cinquième volet on retrouve un Hardin et une Tessa beaucoup plus mâtures et responsables.

Chacun d'eux tentera d'avancer de son côté, mais rien n'est facile quand on aime aussi fort une personne.

Au fil des pages, l'auteure Anna Todd joue quelque peu avec nos nerfs, mais elle nous offre au dernier chapitre un final comme je l'espérai, émouvant et surprenant ❤

"AFTER", une saga addictive et passionnante que je recommande ❤

Coup de cœur pour cette histoire qui m’a lancé dans la new romance. Anna a une plume si fluide qu’on ne peut jamais lâcher le roman, tant on en devient addict. L’histoire est à la fois cliché et propre à elle-même, je ne saurais expliquer ce que je ressens ( ça fait tellement longtemps que je l’ai lu ). Même si j’ai moins aimé certains tomes comme le tome 3 et 5, cette histoire restera celle qui m’a fait découvrir un tout autre style que je lisais au départ. L’intrigue du premier tome est assez prenante, je ne m’attendais pas du tout à cette fin. Pour les autres tomes surtout le 3 et 5, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de disputes mais sinon, j’ai tout aimé. Hardin au premier abord est un garçon arrogant, bad boy dans l’âme et inaccessible mais plus on apprend à le connaître et plus on a envie de lui montrer le chemin de la guérison est du pardon. Je trouve que Hardin évolue très très bien au fil des tomes même si par moment il retombe dans ses travers, on comprend qu’il essaie de faire un effort. D’abord pour lui mais aussi pour sa relation avec Tessa. Concernant Tessa, je me suis beaucoup reconnu en elle. Nous ne nous ressemblons pas mais nous voulons toujours donner une nouvelle chance même si beaucoup en ont été donné. En bref, c’est une saga que je conseille même si je me doute qu’elle est connu de tous…

Même si le début n'était pas terrible, je dois admettre que la fin est juste superbe, les personnes ont mûri et led dernières pages nous font rêver.

Commentaire ajouté par DjamelH 2020-07-11T11:56:32+02:00

Même si ce n'est pas le plus long ( ce qui est dommage mais il faut bien que ça se termine un jour !) cet épisode est vraiment sympa et ne nous laisse pas sur notre fin. J'ai eu beaucoup de mal à lâcher livre pour aller travailler....

Anna Todd a vraiment conclu cette saga avec une vraie fin ce qui est agréable. Il ne fallait rien de plus pour apprécier le dénouement.

Il faut savoir se battre pour obtenir ce que l'on aime.

Alors bravo aux héros et surtout à l'auteure . Je n'en dirai pas plus pour laisser aux gens le plaisir de découvrir les nouvelles aventures de Tessa et Hardin.

Commentaire ajouté par NastassiaI 2020-07-05T20:29:09+02:00

Whaou!!! J’ai adorer la série after. Malgré que à un moment j’ai eue une envie de gifler Tessa ( meme je peux comprendre ces crainte envers Hardin ) mais nous on peux lire dans la tête d’Hadrien donc on c’est les réel sentiment envers Tessa. J’ai pleurer a pas mal de passage dans le livre. J’ai adorer et j’en dirai pas plus pour pas dire la fin. Plus cas lire les after et landon

After, Saison 5 : After Ever Happy

• France : 2015-05-07 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-28 (Français)

Tanyah l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-29T10:37:25+02:00
Asudpr l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-27T11:11:41+02:00
Nadel16 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-21T10:12:27+02:00
cha54 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T11:45:15+02:00
Hace l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T23:18:51+02:00

• After Ever Happy - Anglais