After, Saison 5 : After Ever Happy

Description ajoutée par cdv25 2015-02-18T12:37:32+01:00

La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ?

Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle.

Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

Extrait ajouté par micaroval 2015-05-09T15:36:48+02:00

-Tu ne sauras jamais la chance que tu as de pouvoir passer le restant de tes jours avec la moitié de ton âme, tant que tu n'auras pas à vivre sans elle.

OMG. OMG. OMG.

Je suis en train de pleurer de joie.

Excuser moi vraiment pour le vocabulaire que je n'utilise pas souvent mais alors, la fin de cette série est PUTAIN de bien!!!!!!!

Je m'attendais à un fin tristounette ou nos deux tourtereaux se séparent pour le restant de leurs tristes jours.Spoiler(cliquez pour révéler)Mais Putain non!!!!

C'est une fin vraiment extrêmement super bien!!!!

On les voit mener leur vie paisible de couple heureux avec deux enfants magnifiques! Et merci, simplement merci pour ce bon moment. Pour une fois, on sait ce que les personnages deviennent

Je crois que pour moi les deux meilleurs tomes de la série sont le premier et celui-ci.

Bien que les trois autres déchirent quand même la couche atmosphériques et bouleversent les cellules et les glandes lacrymales des gens sur leur passage, ces deux là sont un chef d'oeuvre intergalactique.

Je suis sous le choc, le charme, la libération.

Sérieusement, ça fait parti des meilleurs livres que je n'est jamais lu.

Attention!

Alerte aux âmes sensibles,

Il y a des scènes qui sont comment dire..... chaud bouillantes hein et qui feraient sécher un oasis situé dans le désert. Si le sexe et l'érotisme ne vous tente pas, il s'agit tout de même d'une très belle histoire d'amour passionnante et TRÈS addictive.

Nos deux tourtereaux se font des œillades de loutre en chaleur tout le long et on a l'impression qu'ils ne s'atteindront jamais.

On est dans la tête de nos deux protagonistes préférés comme dans les tomes précédents.

JE T'ADOORE ANNA TODD

J'ai fini de le lire hier soir, je n'ai pas pu m'en détaché avant de savoir le dénouement de l'histoire. Et je peux dire que je ne suis pas déçue. Les moments difficiles qu'ils traversent dans ce tome ne peuvent pas nous laisser insensible, on s'imagine totalement vivre les mêmes émotions.

J'ai aimée, j'ai pleurée, j'ai ris, bref, une histoire comme je l'ai aime... Je recommande vivement cette saga addicitve

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Intranucleaire 2020-02-12T00:23:04+01:00

Commentaire ajouté par Marion-314 2021-07-30T11:50:12+02:00

Fin de cette saga, on voit clairement l'évolution du couple par rapport au tome 1. Je pense lire par la suite les romans dérivés de la saga :-D

Commentaire ajouté par Dan75 2021-07-17T15:35:36+02:00

J'ai dévoré tous les tomes de cette série.

Même si la fin en mode "happy end" est prévisible, l'histoire est agréable, on passe de bons moments avec les personnages.

J'ai regretté l'effet baclé/accéléré de ce dernier tome, je pense qu'il aurait mérité plus de détails, autant les premiers tomes se déroulent sur quelques semaines, autant pour celui-là il s'agit d'années... j'ai eu l'impression de rater plein de choses, bien dommage. Mais c'était le choix de l'auteur..Tres bonne saga, bien écrit

Une histoire d'amour captivante qui nous tiens en haleine durant les cinq tomes de la saga

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-07-04T12:28:49+02:00

Ce dernier tome m’a littéralement retourné le coeur. Je suis passé des larmes à la joie… c’est l’un des meilleurs tome avec le premier. Des larmes car il y a beaucoup de tragédie dans ce dernier tome mais aussi des larmes car sa y est c’est la fin de cette saga et mon amour envers Tessa et Hardin est bien au delà. Je ne m’attache jamais aux personnage mais eux vont réellement me manquer. Peut-être parce que c’est after qui m’a fait aimé la lecture et donc , oui toute cette hype elle l’a mérite amplement!

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-07-01T21:29:56+02:00

Très bon tome, l'évolution des personnages depuis le premier tome est juste énorme. J'ai versé beaucoup de larmes.

Mes commentaires seront les mêmes pour tous les tomes, même s'ils sont tous un peu différents, l'histoire reste tout de même la même et le fond n'est pas bon. Le fait que cette histoire soit basée sur Harry Styles étant un bad guy violent, qui manipule ne va pas avec moi déjà de base.

Je les aient lu sans savoir cela, mais après avoir appris ça et d'autres choses sur l'auteure, je regrette les avoir acheté et lus. Toute l'histoire est celle d'une fille timide qui à un copain pour pas dire basique avec une vie sans troubles, puis bien évidemment elle tombe sur le beau ténébreux, qui, ont va pas se mentir à de GROS SOUCIS. Je comprend l'attirance, mais faire vendre cela comme étant "la gentille fille va changer le méchant garçon" bof comme idée quand même. Surtout que of course, la gentille fille devient pas si gentille au final, un triangle amoureux arrive (obviously).

Y'a pas grand chose qui va dans ces livres et surtout l'idée de manipulation et violence qui sont idéalisées, bah c'est vraiment pas ouf.

Cette histoire aurait du rester ce qu'elle était de base, une fanfiction, encore moins devenir de vrais livres et ENCORE MOINS des films.

Commentaire ajouté par clarissep 2021-06-14T01:00:55+02:00

WAOUUUUUH !

Ce dernier tome est vraiment incroyable et vraiment prenant, on passe par tout type d’émotion en découvrant les nouvelles épreuves que le couple doit surmonter. J’ai eu beaucoup de mal à me détacher de l’histoire et mettre un point finale à cette série de livre, je n’avais qu’une envie, c’était de continuer encore et encore de suivre leur histoire.

Je m’attendais à une fin vraiment différente et plutôt triste et j’ai été plus qu’agréablement surprise d’avoir le sourire en lisant les derniers chapitres et de voir une happy end avec un Hardin totalement changé

Commentaire ajouté par Caelia29 2021-06-05T10:23:45+02:00

J ai eu énormément de mal à lire ce dernier tome..

Commentaire ajouté par Chaarliie 2021-05-23T20:39:16+02:00

Une fin tout à fait à la hauteur des 4 chapitres précédents et un dénouement qui fait simplement rêver. J ai adoré suivre cette aventure jusqu au bout et les personnages vont me manquer.

Commentaire ajouté par Manooune 2021-05-21T21:37:36+02:00

Bien que fan de cette série, j'étais contente qu'elle se termine. Les personnages ont largement pu faire le tour de leur personnalité et on lisait de plus en plus la même chose... La fin est agréable et plaisante, je ne suis vraiment pas déçue.

After, Saison 5 : After Ever Happy

• France : 2015-05-07 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-28 (Français)

Aixela l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-28T03:33:43+02:00
Aly90 l'ajoute dans sa biblio or