After, Saison 5 : After Ever Happy

Description ajoutée par cdv25 2015-02-18T12:37:32+01:00

La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ?

Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle.

Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

Extrait ajouté par micaroval 2015-05-09T15:36:48+02:00

-Tu ne sauras jamais la chance que tu as de pouvoir passer le restant de tes jours avec la moitié de ton âme, tant que tu n'auras pas à vivre sans elle.

OMG. OMG. OMG.

Je suis en train de pleurer de joie.

Excuser moi vraiment pour le vocabulaire que je n'utilise pas souvent mais alors, la fin de cette série est PUTAIN de bien!!!!!!!

Je m'attendais à un fin tristounette ou nos deux tourtereaux se séparent pour le restant de leurs tristes jours.Spoiler(cliquez pour révéler)Mais Putain non!!!!

C'est une fin vraiment extrêmement super bien!!!!

On les voit mener leur vie paisible de couple heureux avec deux enfants magnifiques! Et merci, simplement merci pour ce bon moment. Pour une fois, on sait ce que les personnages deviennent

Je crois que pour moi les deux meilleurs tomes de la série sont le premier et celui-ci.

Bien que les trois autres déchirent quand même la couche atmosphériques et bouleversent les cellules et les glandes lacrymales des gens sur leur passage, ces deux là sont un chef d'oeuvre intergalactique.

Je suis sous le choc, le charme, la libération.

Sérieusement, ça fait parti des meilleurs livres que je n'est jamais lu.

Attention!

Alerte aux âmes sensibles,

Il y a des scènes qui sont comment dire..... chaud bouillantes hein et qui feraient sécher un oasis situé dans le désert. Si le sexe et l'érotisme ne vous tente pas, il s'agit tout de même d'une très belle histoire d'amour passionnante et TRÈS addictive.

Nos deux tourtereaux se font des œillades de loutre en chaleur tout le long et on a l'impression qu'ils ne s'atteindront jamais.

On est dans la tête de nos deux protagonistes préférés comme dans les tomes précédents.

JE T'ADOORE ANNA TODD

J'ai fini de le lire hier soir, je n'ai pas pu m'en détaché avant de savoir le dénouement de l'histoire. Et je peux dire que je ne suis pas déçue. Les moments difficiles qu'ils traversent dans ce tome ne peuvent pas nous laisser insensible, on s'imagine totalement vivre les mêmes émotions.

J'ai aimée, j'ai pleurée, j'ai ris, bref, une histoire comme je l'ai aime... Je recommande vivement cette saga addicitve

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Intranucleaire 2020-02-12T00:23:04+01:00

Commentaire ajouté par Mariine-11 2021-10-02T16:22:04+02:00

La voilà enfin cette famevuse happy ending... Comme j'aime ce vrai Hardin enfin révélé. Merci Anna pour ce final!

Commentaire ajouté par laurafrnl 2021-08-23T23:44:32+02:00

Très bonne lecture mais je ne sais pas quoi penser de la fin peut être trop rapide jsp

Commentaire ajouté par aurelivre 2021-08-12T15:57:56+02:00

Un petit peut déçu par la fin mais elle reste merveilleuse.

Commentaire ajouté par Reeve 2021-08-08T20:53:57+02:00

Le début et la fin sont vraiment un régal, je n'ai pas vu de longueur heureusement que les personnages ont beaucoup évolués même si au bout du cinquième tome ça commence à faire long.

Commentaire ajouté par C_ss_ndr_ 2021-08-04T23:54:07+02:00

Je ne m’attendais pas du tout à cette fin, j’en suis encore scotchée et tellement heureuse. Tout le long des livres je me suis vraiment attachée aux personnages et la fin est vraiment inattendue sachant leur passé très compliqué, mais heureusement ils ont su aller de l’avant et se donner leur dernière chance qui sera la bonne. Je suis vraiment heureuse de cette lecture !

Commentaire ajouté par Marion-314 2021-07-30T11:50:12+02:00

Fin de cette saga, on voit clairement l'évolution du couple par rapport au tome 1. Je pense lire par la suite les romans dérivés de la saga :-D

Commentaire ajouté par Dan75 2021-07-17T15:35:36+02:00

J'ai dévoré tous les tomes de cette série.

Même si la fin en mode "happy end" est prévisible, l'histoire est agréable, on passe de bons moments avec les personnages.

J'ai regretté l'effet baclé/accéléré de ce dernier tome, je pense qu'il aurait mérité plus de détails, autant les premiers tomes se déroulent sur quelques semaines, autant pour celui-là il s'agit d'années... j'ai eu l'impression de rater plein de choses, bien dommage. Mais c'était le choix de l'auteur..Tres bonne saga, bien écrit

Une histoire d'amour captivante qui nous tiens en haleine durant les cinq tomes de la saga

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-07-04T12:28:49+02:00

Ce dernier tome m’a littéralement retourné le coeur. Je suis passé des larmes à la joie… c’est l’un des meilleurs tome avec le premier. Des larmes car il y a beaucoup de tragédie dans ce dernier tome mais aussi des larmes car sa y est c’est la fin de cette saga et mon amour envers Tessa et Hardin est bien au delà. Je ne m’attache jamais aux personnage mais eux vont réellement me manquer. Peut-être parce que c’est after qui m’a fait aimé la lecture et donc , oui toute cette hype elle l’a mérite amplement!

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-07-01T21:29:56+02:00

Très bon tome, l'évolution des personnages depuis le premier tome est juste énorme. J'ai versé beaucoup de larmes.

After, Saison 5 : After Ever Happy

• France : 2015-05-07 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-28 (Français)

fitn l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-17T14:49:46+02:00
Moelani l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-16T04:29:05+02:00
Didinee l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-14T17:32:14+02:00

• After Ever Happy - Anglais