After, Saison 5 : After Ever Happy

Description ajoutée par cdv25 2015-02-18T12:37:32+01:00

La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ?

Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle.

Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

Extrait ajouté par micaroval 2015-05-09T15:36:48+02:00

-Tu ne sauras jamais la chance que tu as de pouvoir passer le restant de tes jours avec la moitié de ton âme, tant que tu n'auras pas à vivre sans elle.

OMG. OMG. OMG.

Je suis en train de pleurer de joie.

Excuser moi vraiment pour le vocabulaire que je n'utilise pas souvent mais alors, la fin de cette série est PUTAIN de bien!!!!!!!

Je m'attendais à un fin tristounette ou nos deux tourtereaux se séparent pour le restant de leurs tristes jours.Spoiler(cliquez pour révéler)Mais Putain non!!!!

C'est une fin vraiment extrêmement super bien!!!!

On les voit mener leur vie paisible de couple heureux avec deux enfants magnifiques! Et merci, simplement merci pour ce bon moment. Pour une fois, on sait ce que les personnages deviennent

Je crois que pour moi les deux meilleurs tomes de la série sont le premier et celui-ci.

Bien que les trois autres déchirent quand même la couche atmosphériques et bouleversent les cellules et les glandes lacrymales des gens sur leur passage, ces deux là sont un chef d'oeuvre intergalactique.

Je suis sous le choc, le charme, la libération.

Sérieusement, ça fait parti des meilleurs livres que je n'est jamais lu.

Attention!

Alerte aux âmes sensibles,

Il y a des scènes qui sont comment dire..... chaud bouillantes hein et qui feraient sécher un oasis situé dans le désert. Si le sexe et l'érotisme ne vous tente pas, il s'agit tout de même d'une très belle histoire d'amour passionnante et TRÈS addictive.

Nos deux tourtereaux se font des œillades de loutre en chaleur tout le long et on a l'impression qu'ils ne s'atteindront jamais.

On est dans la tête de nos deux protagonistes préférés comme dans les tomes précédents.

JE T'ADOORE ANNA TODD

J'ai fini de le lire hier soir, je n'ai pas pu m'en détaché avant de savoir le dénouement de l'histoire. Et je peux dire que je ne suis pas déçue. Les moments difficiles qu'ils traversent dans ce tome ne peuvent pas nous laisser insensible, on s'imagine totalement vivre les mêmes émotions.

J'ai aimée, j'ai pleurée, j'ai ris, bref, une histoire comme je l'ai aime... Je recommande vivement cette saga addicitve

Commentaire ajouté par kalypop 2019-03-20T20:02:50+01:00

Cette saga n'est pas une romance comme les autres, l'histoire d'Hardin et Tessa et malsaine, sombre et....destructive.

Mais la fin nous surprend ainsi que l'évolution des personnages.

Très bonne saga je vous la conseille vivement!

la seul faiblesse de cette saga et que après le tome 1, les tomes 2,3 et 4 sont très répétitif et exaspérant mais quand même le tome 5 mérite qu'on passe par les tome 2,3 et 4.

J'ai adoré ce dernier tome... Leur relation prend une tournure qu'on attends pas vraiment... On se demande si leur couple survivra à cette énième évènement... J'ai eu peur de m'essoufler au fil des lectures mais au final on se met dedans.

Hardin toujours fidèle à lui même ?! Vas t'il changer pour de bon ?! Tessa choisiras qu'elle sens pour sa vie ? Hardin où tout autre direction loin de lui ?!

La fin m'a apporté son lot de larme... Vraiment très bonne fin de saga. Merci à Anna...

Commentaire ajouté par enairolf 2019-03-15T15:42:04+01:00

Je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes à la fin j'avais le coeur qui se serrait j'avoue que j'avais vraiment peur qu'ils ne finissent pas ensemble. Vraiment cette saga fait partie de mes favorites je suis passé par tellement d'émotions mon dieu!! JE suis tellement triste maintenant d'avoir fini la saga je n'aime tellement pas ce sentiment quand tu finis une saga..

Ce dernier tome est époustouflant. Une fin comme je les aime mais surtout une histoire qui nous dit que peut importe nos parents ne ne sommes pas eux Et que toutes nos erreurs peuvent être pardonné si on s'aime comme c'est la cas de Hardin et Tessa qui se sont toujours retrouvé malgré les épreuves.

Commentaire ajouté par Reniclauma 2019-03-07T18:35:26+01:00

J'ai tous simplement adoré cette saga, et ce cinquième tome est la cerise sur le gâteau. J'ai beaucoup rit, j'ai été frustrée, exaspérée aussi, triste, mais j'ai adoré.

Je vous recommande vraiment cette série qui est juste super.

Commentaire ajouté par Aracia 2019-03-04T16:16:34+01:00

Mes impressions sur ce dernier tome sont mitigées. Autant j'ai adoré le premier tome, et les 3 autres m'accrochaient également. Mais ce dernier tome est doux-amer à la lecture.

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est intéressant de voir que Tessa plonge dans les mêmes ténèbres qu'Hardin. Mais le coup "Landon" était de trop et aurait du arriver bien avant. Les différents sauts dans le temps à partir des 3/4 du livre donne l'impression qu'Anna Todd a cherché à bâcler la fin. Pas suffisamment de détails à mon goût, notamment lorsque Tessa découvre le livre. On se retrouve d'un seul coup propulsé deux ans plus tard sans savoir ce qu'ils se sont dit. Or, ce qui me plaisait dans les autres tomes, c'était justement leurs conversations, aussi tordues soient-elles.

Bref, ce dernier tome n'est pas à la hauteur du premier, ni de la saga, à mon goût.

Malheureusement après le tome 1 je n’ai plus apprécié les autres tomes le 2,3,4 étaient les pires!! Toujours des je t’aime moi non plus... on aurait pus faire de tout c’est tome un seul le dernier à relever le niveau car là on voit enfin une évolution dans les personnages! Hardin arrête enfin de se morfondre sur lui même et est enfin là pour thessa. Et elle, elle se prend enfin en main et réfléchis pour elle avant tout. Maintenant la fin est prévisible des les premiers quart du livre. Je ne comprend malheureusement pas l’engouement pour ces livres ils sont bien mais trop tirer en longueur... Désoler Anna todd ?

Commentaire ajouté par Yumia 2019-03-02T11:45:29+01:00

Hé bien, au final, mes préférés sont le premier et le dernier ! Ce dernier tome est vraiment génial, on suit toujours nos deux amoureux, et là, il y a une réelle évolution chez eux, une réelle et belle évolution. J'avais trouvé les tomes 2/3/4 un peu répétitifs, dans le sens où c'était toujours dispute-réconciliation : Hardin fait une connerie - Tessa lui pardonne. Mais ce tome est totalement différent. A cause des tomes 2/3/4 j'avais redescendu la série en liste or mais grâce à ce dernier tome, elle remonte dans les meilleures saga que j'ai pu lire. Et puis, pour une fois, on a pas juste une fin du genre ils se remettent ensemble et c'est tout. Non, cette fois on sait ce qu'ils deviennent après tout ça, et ça, c'est vraiment agréable

Merci à l'auteur pour cette saga fantastique !

Commentaire ajouté par Sice 2019-02-25T12:46:10+01:00

Énorme crise de larmes à la fin de ce cinquième et dernier tome. Je ne sais pas si j'ai pleuré parce que c'était émouvant ou parce que la saga était définitivement finie. Peut-être un peu des deux.

J'ai eu très très peur que ça finisse mal, car à certains moments du récit, on pourrait le penser, mais finalement, la fin était super ! Tellement super que j'aurais aimé un sixième opus.

BEFORE, gare à toi ! Sice arrive !

j aimerait que l auteure nous face un livre sur la fille de hardin et tessa je pensse que sa serait genial

After, Saison 5 : After Ever Happy

• France : 2015-05-07 (Français)
  • France : 2016-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-09-28 (Français)

Anahys l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-21T13:24:59+01:00
Jess-42 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T23:22:41+01:00
Finrod l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T22:30:37+01:00

• After Ever Happy - Anglais