Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aah enfin une enquête avec des flics macho, des p'tits jeunes, des emmerdeurs!! Et puis un tome ou Edward est présent j'adore!^^

Bon je trouve quand même qu'il s'est un peu ramolli par rapport aux premiers tomes où l'on a fait sa rencontre, peut-être que sa relation avec Donna le rend un peu plus humain? Moi j'aime moins; ce qui m'a séduit chez lui (et j'ai toujours trouvé Edward très séduisant!) c'est sa froideur son côté impitoyable, c'est un être à part!! Alors l'imaginer aux galas de danse...

En revanche sa relation avec Anita est arrivée à un point où elle est parfaite de mon point de vue, ils ont construits une relation fraternelle (paternelle?!) où une confiance totale s'est installé, Edward l'a dit dans un tome "nous sommes des âmes sœurs..." Difficile de dire mieux!

Ensuite Olaf, mon Dieu mais on ne va plus savoir quoi faire de lui et en même temps, si il meurt... on risque de s'ennuyer! Il reste un personnage fascinant et qui donne envie de savoir jusqu'où cela pourrait aller... en plus la fin... *o*

Je suis contente que l'histoire se passe loin de St Louis, pas (trop!) d'amants envahissant, on se recentre (parce que c'est dur de rester centré sur quelque chose!!) sur une intrigue et une enquête de police Spoiler(cliquez pour révéler)(...bon Anita trouve quand même le moyen de ramener un chaton à la maison! Souvenirs de vacances?!) donc un tome intéressant dans l'ensemble...

Par contre quand à l'arrivée des renforts (début de l'action pour moi?!) je me rend compte qu'il ne reste pas 100 pages pour finir le livre alors là (!!!) j'appréhende... et j'appréhende beaucoup! Spoiler(cliquez pour révéler)Comme dit ci dessous 40 pages pour en finir avec LE personnage de toutes les angoisses... c'est vraiment très limite! Mme Hamilton aurait-elle un nombre de pages maximum à respecter, j'espère pour elle que c'est ça, parce que finir une intrigue pareille de cette façon ce n'est pas digne de l'AB des débuts!!

Mais bon je persiste et signe quand même... j'attend le prochain tome avec (appréhension?) impatience comme toujours!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Gabichou

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode