Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 301
Membres
1 043 249

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par ari267

Extraits de livres par ari267

Commentaires de livres appréciés par ari267

Extraits de livres appréciés par ari267

date : 22-01-2015
Tevin et les autres savaient que Wally avait été adoptée, mais Ella l’avait appris la première. Ce jour-là, un jour torride de juillet, installées sur les rochers du lac de Central Park, elles se rafraîchissaient les jambes dans l’eau verte.
- Je ne suis pas faite pour ça, déclara Wally en éventant son visage rouge.
- Pour quoi ? questionna Ella.
- Les grandes chaleurs, déclara Wally. Je suis d’origine russe. Il fait toujours gris et froid là-bas, paraît-il.
- Tes parents sont russes ?
- Oui. Enfin, non, pas mes parents américains, hésita Wally, regrettant d’avoir abordé le sujet.
- Tu as été adoptée ?
- Oui.
- En Russie ?
- C’est ça.
- Tu ne connais pas tes vrais parents ?
- Non.
- C’est cool, commenta Ella après un moment de réflexion.
- Tu trouves ?
- Oui. Tu pourrais être une princesse russe.
- Hum. On n’en fait plus, je crois.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 14-01-2015
On a tous des failles. Tout le monde commence comme un vaisseau étanche. Et puis des évènements se produisent, on est quitté, on n'est pas aimé, on n'est pas compris, on ne comprend pas les autres, et on se perd, on se déçoit et on se fait du mal. Le vaisseau commence alors à se fissurer par endroits. Et effectivement, une fois que le bateau prend l'eau, la fin est inéluctable. Quand il commence à pleuvoir à l'intérieur de la galerie marchande, on sait qu'elle ne sera jamais reconstruite. Mais entre le moment où les fissures apparaissent et celui où l'on sombre, il s'écoule un immense laps de temps. Ce n'est que dans cet intervalle qu'on se perçoit mutuellement, parce que, par nos fentes, on voit à l'extérieur de nous et à l'intérieur des autres par les leurs. Quand s'est-on vu face-à-face ? Pas tant que tu n'as pas glissé ton regard par mes fentes et moi le mien par les tiennes. Auparavant, on contemplait l'idée qu'on s'était faite chacun l'un de l'autre. Mais une fois le vaisseau fissuré, la lumière peut entrer. Et sortir.
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
(Alex à Anna)

- T'es pas obligée de partir avec eux. Tu peux venir avec nous.

Je me disais qu'elle était peut-être leur prisonnière. Leur esclave ou je ne sais quoi.
Mais elle, elle m'a juste toisé, puis elle s'est contentée de me faire un doigt d'honneur.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode