Commentaire ajouté par Ismaire 2015-12-09T09:28:30+01:00

D'abord, le titre de ce manga m'a tapé dans l'oeil, donc j'ai emprunté les premiers tomes à une amie. J'avais peur que ce soit un peu sanglant, ou malsain, mais pas du tout : on ne voit pas de sang, les enfants utilisant une arme spéciale pour tenter de tuer leur professeur. Le thème est vraiment original, est très bien mené au fil des tomes. Quant aux gens qui trouvent les personnages et l'intrigue mal exploités, je ne saurais que vous conseiller de lire la suite : les personnages sont vraiment étoffés, et l'intrigue s'améliore à mesure. en bref : ce manga est une perle, à lire de toute urgence !

Commentaire ajouté par Viola99 2015-12-23T18:38:45+01:00

Ma note : 14/20

J’ai bien aimé ce premier tome ! Le titre m’a tout de suite attiré (à défaut de la couverture, que je trouve très moche. Et ça ne s’arrange pas pour les prochains tomes, j’ai l’impression), et je me suis empressée de le lire pour satisfaire ma curiosité.

J’aime beaucoup les mangas ou les livres qui ont pour thème les assassinats, alors forcément, il m’a plu. L’histoire va vite, on ne s’ennuie pas, et l’humour est au rendez-vous !

Mais il y avait quelques défauts : je n’ai pas trouvé les dessins particulièrement beaux, je les trouvais un peu trop lisses. Il n’y avait pas assez de détails à mon gout. Les personnages n’étaient pas assez développés, alors j’espère qu’on va mieux les connaitre dans les prochains tomes.

C’est un bon début qui promet une suite intéressante ! Je lirai donc les prochains tomes dans peu de temps je pense !

Commentaire ajouté par Hope974 2015-12-25T19:03:31+01:00

Un manga original et drôle. On attache à l'histoire dès les premières pages. C'est cool et sans prise de tête.

Ce manga est juste à mourir de rire...

Le concept de base, ou les élèves doivent tuer leur prof, est vraiment original et très bien développé. Le poulpe, ou M. Koro, comme l'appellent les élèves, est un personnage aussi attachant qu'hilarant, et le fait qu'il n'y ai pas vraiment de héros ne dérange pas la lecture ou la compréhension de l'histoire.

Bref, on passe un super moment en compagnie de la classe E et de ses profs plus déjantés les uns que les autres !

Lisez-le!

Commentaire ajouté par FIFI33 2016-01-30T11:34:40+01:00

Un manga très drôle, avec un scénario très original. Le lecteur se met lui aussi à chercher dans sa tête un moyen d'en finir avec ce prof très particulier mais en même temps on s'attache au personnage en découvrant une certaine pédagogie auprès de ses élèves. Il cherche réellement à les faire progresser, on voit là toute l'ironie de l'histoire.

J'ai beaucoup ri avec ce manga! J'avais commencé à regardé l'animé à la télé et ça m'avait donné envie de lire le livre. Je ne regrette pas!

Commentaire ajouté par Loupblanc 2016-04-24T15:47:15+02:00

Un bon manga. Je trouve le scénario assez original, on rentre tout de suite dans l'action qui est assez simple à comprendre.

Le design de Koro-senseï est réussi et novateur.

Je reproche quand même à ce manga des dessins beaucoup trop simples, surtout au niveau du visage des humains et je trouve que Nagisa répète trop souvent que sa classe est une classe d'assassins et qu'ils sont tous des tueurs.

Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.

J'ai adoré ce manga, surtout le professeur Koro, un peu spécial mais super attachant. Le tout est assez original. Belle découverte !

Commentaire ajouté par flechi 2016-04-30T12:05:13+02:00

Wow, j'avait déjà vu l'animé et le manga est tout aussi bien ♥

Commentaire ajouté par themusik 2016-07-11T16:15:54+02:00

Un sympathique manga.

L'histoire est complètement loufoque & originale. On ne s'ennuie pas une seconde & l'humour est au RDV du début à la fin.

L'idée est bonne, et j'ai hâte de voir comment tout ceci va évoluer par la suite.

Vite, la suite !