une histoire et des personnage vraiment attachant mais pour l'instant je ne vais pas continuer a lire la suite car en ce moment je suis plutôt dans un autre genre de lecture ...

mais je le recommande quand même !

la suite directe le l'histoire d'ezio qui reste bonne tout en perdant un peu de sa saveur je trouve mais bon on fait avec

Aussi bien que le premier, si ce n'est mieux ! L'aspect fantastique de la Pomme est moins mis en avant et je préfère. Dans un livre de combats et d'aventures comme celui-ci, le fantastique n'a pas vraiment se place...

Très bon livre. Ezio est vraiment un personnage attachant. De plus,; j'aime beaucoup croiser les personnages historiques comme De Vinci, les Borgia ou les divers rois et papes.

Un deuxième tome un peu mieux que le tome 1 !

Dans le premier tome, c’était horriblement mécanique. Aucune émotion ne passait. Mais je suis heureuse de voir qu'ici l'auteur à modifier un peu cela, il s'est amélioré et à su instaurer des émotions. Ce n'est pas encore cela, mais avec la reprise excellente de l'histoire des jeux, cela rend la lecture beaucoup plus agréable que celle du premier.

Ezio Auditore vient de rencontrer la déesse Minerve qui a délivré son message. Il à laissé Rodrigo Borgia vivre dans sa défaite mais maintenant, il doit faire face à bien plus dangereux que Rodrigo : son fils, Cesare Borgia, un général sans aucune peur mais aussi sans pitié, assoiffé de pouvoir et de sang, et déterminé à faire tomber toute l’Italie sous sa coupe…

La façon dont Ezio est mis en avant dans les livres est vraiment bien, bien que je pense qu’il aurait pu là encore y avoir plus d’émotions et plus d’intensité. Mais le gros point positif de ce deuxième tome est comment l’auteur à écrit la relation Ezio Auditore / Caterina Sforza, qui est un peu survolé dans les jeux. Ici, on voit qu’Ezio en a souffert. C’était pas mal du tout.

L’histoire est excellente bien sur, c’est celle des jeux. J’ai vraiment plus appréciée ce second tome que pour le premier. L'auteur à su mieux jouer des sentiments. Mais ce n’est pas un coup de cœur, mais cela se lit très agréablement. Un peu déçue cela dit de la manière dont Cesare et Lucrezia Borgia ont été mis en avant dans les livres, surtout Cesare, qui perd toute l'intelligence qu'il à dans les jeux et ne garde que son côté monstrueux. Mais cela à été quand même une très agréable lecture, bien que je garde une préférence net pour les jeux vidéos.

Je lirais certainement la suite.

Mieux que le premier! (en même temps c'est mon jeu préféré :p) J'ai été assez surprise que les dialogues étaient presque du mot pour mot. J'ai passé un bon moment en le lisant.

Une bonne lecture que je conseille.

J'ai adoré ce second tome, encore plus que le premier. J'ai adoré suivre la quête d'Ezio Auditore (que j'étais ravie de retrouver au passage).

On retrouve Ezio pour ce nouveau livre. A lire absolument pour les fan

Une très bonne suite au premier roman, on apprécie suivre les aventures d'Ezio

L’adaptation en roman se fait plutôt bien. Pas vraiment addictif mais ça reste une lecture avec des rebondissements et suivant une trame historique réelle qui lui apporte de l’intérêt.