J'ai moins aimé que le précédent mais cette BD reste toujours marrante et intéressante.

Les aventures d'Astérix et Obélix sont toujours aussi sympa à lire. Dans la lignée des précédents.

Excellent !! Ferri et Conrad sont les dignes successeurs d'Uderzo et Goscinny... L'histoire, les noms des romains ou des gaulois sont très bien trouvés... On ne s'ennuie pas et surtout on rigole bien... J'ai hâte de découvrir d'autres histoires d'Astérix et Obélix...

Pour moi, les auteurs continuent sur leur lancée et signent un très bon album qui m'a fait rire d'autant plus qu'il a des références plus actualisées!

Cette nouvelle aventure de nos Gaulois favoris est définitivement bien différente des autres ! J'ai beaucoup aimé le côté livresque de l'histoire (en effet, César écrit un livre, qui est un succès car il s'est vendu à plusieurs dizaines d'exemplaires... si, si, j'vous jure !). Le truc, c'est qu'un chapitre du roman disparaît, et qu'il faut le retrouver avant que le monde entier apprenne ce que César cache... J'ai adoré le mélange entre la société moderne et celle de l'époque de César, ça rend l'histoire encore plus réaliste et palpable. Personnellement, je me suis tout de suite sentie impliquée, et j'ai adoré suivre les aventures de nos héros à la poursuite de ce papyrus perdu. L'humour est toujours présent, bien distillé et correctement dosé afin de donner une lecture plaisante avec un fond que j'ai trouvé aussi original qu'intéressant.

une nouvelle bd que j'ai beaucoup apprécier. De belles images. j'attends le prochain.

Un chouette tome d'Astérix et Obélix, qui se rapproche bien de l'esprit de la série du temps de Goscinny

J'ai adoré lire ces histoires, elles sont chouettes et divertissantes. J'ai passé de nombreuses heures devant quand j'étais jeune.

Le papyrus de César fait partie de l'un de mes tomes préférés sur la série. Beaucoup d'humour. Ça reste une très bonne série même après 36 tomes!

Ce tome reste sympathique même si je trouve bizarre cette histoire de procédure d'urgence qui semble sortir de nulle part. Et j'ai trouvé les personnages un peu plats.