Au-delà de l'amour

Description ajoutée par Underworld 2020-01-30T19:27:24+01:00

En astiquant les meubles, Elisa se souvint du temps où elle était bien payée, où elle avait des bas de soie, des ongles vernis et des horaires raisonnables. Elle ne pouvait s'empêcher d'y songer avec amertume. Sept ans d'études, cinq ans d'expérience professionnelle... pour en arriver où ? A faire des ménages et à nourrir des bébés à la purée de carottes. C'était lui le responsable de ces bouleversements dans sa vie ! En une nuit, une seule, il avait mis sens dessus dessous son corps, son cœur et toute sa belle organisation. Fallait-il payer d'une existence entière de labeur quelques heures de plaisir ? songea Elisa. Avant de se dire qu'il était temps, grand temps, d'avertir enfin Jesse Garrett des chamboulements que leur rencontre avait provoqués, et de le mettre face à ses responsabilités.

* * *

Description en VO :

PASSION BROUGHT HIM BACK, LOVE MADE HIM STAY.

He'd lived through hell overseas, but Captain Jesse Garrett was coming home… Back to claim the woman he'd loved one passionate night, and the baby boy he'd never seen.

Little did Jesse know that possessing Elissa would be the most difficult mission of his career. But he would have moved heaven and earth for her and their son. And he did.

* * *

Captain Jesse Garrett returns from a hellish mission overseas determined to be a father to the son he hadn’t known existed. Problem is, no one seems able to see him or hear him except for Elissa, the baby’s mother—a woman he’d known for only one passionate, life-changing night.

Extrait ajouté par harumina 2023-05-19T19:22:20+02:00

Aujourd'hui, elle ne pouvait imaginer de vivre sans Cody. Il était sa joie, son soleil, son bonheur.

Commentaire ajouté par harumina 2023-05-20T17:39:41+02:00

Elisa a passé une nuit avec Jesse, et elle n'a plus eu de nouvelle, mis au banc de la société à cause de sa grossesse la jeune femme lui en veut d'autant qu'il n'a jamais répondu à ces lettres. Mais lorsqu'elle reçoit sa visite avant d'apprendre sa mort, sa vie bascule à jamais.

Pour commencer pour cette histoire n'est pas dans la bonne collection pour moi, romance paranormale aurait mieux correspondu. Globalement, j'ai bien aimé l'histoire, malgré quelques petites incohérences.

Au-delà de l'amour

• France : 2000-04-01 (Français)
  • USA : 1997-02-01 (English)

• Possessing Elissa - Anglais