Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Aubinou

Extraits de livres par Aubinou

Commentaires de livres appréciés par Aubinou

Extraits de livres appréciés par Aubinou

À la longue, je crois que tout ce charivari pèserait lourd sur ma santé mentale!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"-Bon, les gars, j'ai pris une grande décision.
-Ah? On a fait en chœur, plutôt intrigués.
-Oui. J'ai décidé qu'il était temps que je me débarrasse de mon beau-père.
-Aaah? on a répété, toujours en chœur, plus inquiets qu'intrigués.
-Du même coup, je débarrasse ma mère de ce... ce ... de ce type IGNOBLE. Vous me suivez?
D'habitude, Linda emploie des termes beaucoup moins "corrects", quand elle en a après quelqu'un. En vérité, ça donnait un effet encore plus terrible à ses paroles. Et grave.
-Heu... t'en débarrasser... oui, d'accord... mais t'as une idée précise, là ? j'ai demandé, de plus en plus inquiet.
C'est pas que je suis pas courageux, attention ! Mais je ne voyais pas trop ce que Linda attendait de nous. Je ne voyais pas trop non plus comment elle comptait s'y prendre, vu que son beau-père, il ressemble à Godzilla en moins gentil."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 21-01-2015
"-Il m'arrive aussi de me dire que tuer des gens, c'est plus simple que de les aimer. Enfin, je ne sais pas. C'est sans doute une petite phrase que j'ai lue quelque part, et que je répète pour faire maligne.
-Mais l'amour, ça t'obsède?
-Je suis une grande théoricienne."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Comment lui expliquer que sans Catherine, ma mère ou Mme V., j'étais incapable de manger? Il fallait qu'on me nourrisse comme un bébé. Et encore, même avec leur aide, j'en mettais partout."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Je baisse la tête pour cacher ma gêne. Ce garçon est vraiment super fort pour me faire rougir."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Et pile quand je commence à tout voir en noir, Thomas est là -sans que je l'aie entendu approcher."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"-Ah, chouette! Il va bientôt pleuvoir.
-Quel est l'intérêt ?
-Le bruit de la pluie couvrira ton verbiage ennuyeux."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Toutes vitres baissées et musique à fond, les garçons roulaient tranquillement sur l'autoroute à la circulation très dense. A l'avant, Nick et Leroy accompagnaient la radio en chantant a tue-tête pendant que Kenny, accoudé à la portière, jouait de la batterie sur la carrosserie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"-Ma reine, les frontières des mondes viennent de s'ouvrir. Il faut faire quelque chose, car l'équilibre si fragile de nos univers est en danger. Bien qu'habitué aux étrangetés, votre royaume risque d'en être chamboulé...
-Obéron, votre présence ici est déjà plus que suspecte. Si mon royaume s'en trouve perturbé, je vous coupe la tête! Et les cornes! Faites donc ce qu'il faut... Et que mes sujets ne s'en trouvent pas plus chamboulés qu'ils ne le sont déjà naturellement!
-Vos désirs sont des ordres, majesté."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode