Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

A. J. Kauffman

Par Zmorda le 21 Mai 2014 Editer
Zmorda
J'avoue que je suis très étonnée de tous ces retours.

Pour ma part, c'était un gros flop.

Parlons d'abord du prix du livre. Un ebook de 166 pages qui dépasse les 10 euros, j'ai trouvé ça très très limite. Heureusement que les prix ont été revus.

Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse.
Pour moi, je suis complètement passée à côté. Le prologue qui est un ensemble de définitions, j'ai trouvé ça original certes mais pas transcendant.

Ensuite, l'histoire est complètement banale (ce qu'on demande en général à une romance) mais certains aspects sont plutôt discutables (ou du moins, m'ont fait tiquer ou lever les yeux au ciel).

Aussi
Spoiler(cliquez pour révéler)
quand la fille surprend son mec avec un homme et qu'il lui dit : c'est nous 3 ou rien, je suis quand même restée sur le cul. Je n'ai jamais vu de ma vie quelqu'un réagir comme ça (fiction ou pas). Et elle,qui leur demande de dégager de la maison...euh...??


ça manquait singulièrement de logique de mon point de vue.

De plus, les dialogues sont franchement pas terribles. Je me suis ennuyé alors qu'en général, j'adore les dialogues dans les récits. Là, je me suis fait chier !

Finalement, le langage utilisé. Il y a beaucoup de putain et de merde. Ok, c'est dans le vent, ok, c'est des dialogues entre potes, mais quand même...

Donc, voilà ! Je suis complètement passée à côté. Je n'ai rien aimé dans le livre. Je ne l'ai d'ailleurs pas fini. C'était plus fort que moi.

A propos du livre :
The Hope of Love
The Hope of Love
Par duduV le 1 Juin 2014 Editer
duduV
Un roman banal, aucune surprise, dialogue fade...
Un livre dont je ne me souviendrai probablement pas, tout simplement déçue
A propos du livre :
The Hope of Love
The Hope of Love
Par paraty62 le 8 Mars 2015 Editer
paraty62
J'ai ce livre depuis un moment. J'avais profité de l'offre gratuite amazon, et j'ai profité du challenge un mois = une illustration pour le sortir de ma PAL.

Je n'aime pas dire du mal d'un livre, donc cette critique sera courte. Mais le moins que je puisse dire et que ce livre est une déception pour moi.

Le sujet me semblait pourtant idéal, j'aime les livres qui me font ressentir des émotions et celui-ci semblait vraiment émouvant, pour ne pas dire lourd. J'attendais avec impatience de savoir comment l'auteur s'en sortirait pour ne pas alourdir le propos et en même temps m'emporter...

Mal m'en a pris car en plus d'énoncer les faits avec recul, l'auteur en rajoute une couche avec "ATTENTION SPOILER : le thème de la difficulté à avoir un enfant, puis le deuil et la reconstruction, on voit Sacha sombrer et on se demande si elle choisira le suicide ou la vie avec pour en rajouter le meilleur ami de son mari qui était secrètement amoureux d'elle depuis le début !!! "

Bref, je n'ai pas du tout accroché au style de l'auteur ni au personnage principal qui pour moi est une tête à claques. J'ai hésité a faire cette critique car je me doute que d'autres apprécierons peut-être ce livre et l'auteur y a mis beaucoup d'elle-même mais je me dois de vous donner mon ressenti.
A propos du livre :
Jamais sans vous
Jamais sans vous
Par Evelyne1981 le 8 Juin 2014 Editer
Evelyne1981
Je viens de finir de le lire, et je dois dire que j'ai été un peu déçu, il lui jette des mots, il revient pour se faire pardonner sans vraiment avoir des explications, c'est un peu flou je trouve. J'aurai aimer plus de détails, une histoire plus construite entre eux, etc....
A propos du livre :
The Hope of Love
The Hope of Love
Par ParadisDLivres le 18 Juin 2015 Editer
ParadisDLivres
http://wp.me/p5AuT9-Dg

Axel Frémont est un avocat de renom. Et pourtant une affaire dont il va se charger va le perturber au plus haut point. Le cas de sa cliente Mademoiselle Magalie Lepage va faire remonter en surface son passé douleur. Arrivera-t-il à surmonter ce malaise et venir en aide à Magalie.

Encore une grande découverte dans la plume des écrivains français ! Oh joie ça change et j’en redemande encore ! Que dire du style de l’auteure A.J. Kauffman ? Et bien il est hors du commun et fascinante ! Une fois le livre commencé on ne veut plus le lâcher. Grâce à son écriture fluide et très prenante, elle arrive à vous faire tenir en haleine tout en jouant avec vos nerfs !

Elle nous offre ici un héros extraordinaire que je n’ai jamais rencontré ailleurs ! Oui je vous garantis Axel va vous marquer au fer rouge ! C’est un personnage solitaire, torturé qui a beaucoup souffert et qui a très peu d’amis. Il ne se confie à personne sauf à nous lecteurs ! Et on finit par souffrir et angoisser avec lui ! Et son témoignage est très poignant car on n’a qu’une envie c’est de le consoler et le protéger !

Ce premier opus de la série « Les larmes du passé » va vous rendre dingue ! Vous allez passer par toutes sortes d’émotions, on se pose beaucoup de questions et on émet des hypothèses ! Bref on passe un super moment ! Alors accrochez-vous et lisez-le vous n’allez pas le regretter ! A.J. Kauffman est une auteure à suivre, et la suite à venir semble très prometteur ! Vivement octobre !
A propos du livre :
Les Larmes du passé, Tome 1
Les Larmes du passé, Tome 1
Par Skipere le 28 Mai 2015 Editer
Skipere
Pas vraiment d’originalité à ce roman, je m'attendais à mieux. La réaction de Lou est assez bizarre, une vraie girouette. Maxence mérite des claques par moments.
Que dire du bonus? Je n'y ai rien compris.
A propos du livre :
The Hope of Love
The Hope of Love
Par Maeva-DkF le 22 Décembre 2014 Editer
Maeva-DkF
Euh que dire... C'est un roman court quasi une nouvelles en fait. Je ne m'attendais pas du tout à cette histoire et j'en suis fortement déçue. Le concept de l'histoire reste sympathique mais il n'est pas assez élaboré.
De plus je crois que j'aurai préféré Matthieu plutôt que Maxence, mais l'histoire est bien trop courte pour que je me fasse une réelle idée.
Une histoire sans rien de particulier, aussitôt lu aussitôt oublié.
A propos du livre :
The Hope of Love
The Hope of Love
Par Tchik le 17 Novembre 2014 Editer
Tchik
Je referme ce livre avec beaucoup d'émotions, un bouleversement total.
Cette petite pépite nous envoie dans une histoire où se mêle un amour passionnel, des peines et souffrances , mais surtout un déchirement qui nous prends par les "tripes".
Gabriel et Sascha forment un couple tellement beau et attachant que , dès le début, ils nous portent dans leur histoire ....
A.J Kauffman a fait un superbe travail, et, a réussi à me verser non pas une , mais plusieurs larmes (ce qui est très rare) .
Je rajoute aussi un gros "plus" pour la magnifique couverture du livre .

Merci A.J , en espérant te lire de nouveau ...
A propos du livre :
Jamais sans vous
Jamais sans vous
Par Sonia97 le 27 Mai 2014 Editer
Sonia97
je l'ai lu .. mais ce n'est pas une romance exceptionnelle.
Histoire un peu baclée, Lou et maxence qui tombent trop vite amoureux, j'aurais aimé un vrai jeu de séduction entre eux.
Trop de ma puce par ci ma puce par là, je l'avoue ça m'a vraiment gavée, Maxence en devenait niait !
A propos du livre :
The Hope of Love
The Hope of Love
Par PassionnementLecture le 22 Mai 2014 Editer
PassionnementLecture
Je suis assez d'accord avec Zmorda. Je suis déçue par ce livre, je trouve que ça part un peu dans tous les sens. Je n'ai pas du tout passé un bon moment. Pour les dialogues aussi je suis d'accord je les ai trouvé sans interêt. par moment je ne savais plus qui parlé et certaines phrases sont assez mal tournées du coup obligé de relire plusieurs fois un passage. Je me suis accrochée jusqu'au bout pour le lire en entier parce que je n'aime pas ne pas finir quelque chose que j'ai commencé mais c'était dur. Désolée pour l'auteur mais je pense qu'il faut revoir le style de l'écriture.
A propos du livre :
The Hope of Love
The Hope of Love
Par sossonne54 le 30 Juillet 2015 Editer
sossonne54
Au début de ma lecture j'ai adoré, mais ensuite de moins en mois. J'attends le suite pour me faire une véritable idée
A propos du livre :
Les Larmes du passé, Tome 1
Les Larmes du passé, Tome 1
Par duduV le 20 Novembre 2014 Editer
duduV
Un livre dont on ne sort pas indemne surtout lorsque l'on est parent.
J'ai tout revécu...le désir et l'attente de l'enfant tant désiré...l'amour mari-femme...les premiers achats...les peurs...
et vient ensuite le drame.
Malheureusement ça arrive trop souvent. Ce genre de livre nous recentre et nous donne a apprécier ce que l'on a ! Je n'ai pas vécu ce drame (dieu merci!) mais on s'attache et s'identifie au personnage. Un livre qui m'a fait pleuré mais qui change la vision de la vie <3

A LIRE !!!!!!! <3
A propos du livre :
Jamais sans vous
Jamais sans vous
Par Book-Attitude le 20 Octobre 2014 Editer
Book-Attitude
Je remercie tout d'abord l'auteur AJ KAUFFMAN pour m'avoir proposer de chroniquer son ouvrage, ainsi que ma partenaire Chroniques Livresques pour me l'avoir adresser.

Il y a des ouvrages qui vous touche sans plus et d'autres qui vous font pleurer toute la nuit - grande première pour moi ! -

Voici mon avis sur Jamais sans vous de AJ KAUFFMAN :

Sans rentrer dans les détails, je trouve la couverture très simple, mais très joli et quand on lit l'ouvrage, on comprend le choix de l'auteur quand à cette réalisation. Le résumé, quant à lui, réserve de grandes surprises et pas vraiment dans le sens qu'on aimerait.

Lorsque nous commençons la lecture, le prologue nous projette immédiatement dans le ton du livre. On sait d'entrée qu'il va y avoir du sport. Alors Accrochez-vous.

Gabriel et Sasha tentent depuis de nombreuses années de concevoir un enfant. Après des essais sans succès, des séjours à l'hôpital, Sasha est au plus mal moralement et entraîne par la même occasion Gabriel. On sent qu'ils ont énormément d'amour au sein de leur foyer. Gabriel est toujours présent pour sa femme, à la réconforter dans ses épreuves. C'est l'homme parfait en somme. Il a quelques défauts, il fait des erreurs, mais comment pouvons-nous lui en vouloir quand on voit - ou lit - tout ce qu'il est dévoué à faire pour rendre sa femme heureuse ? Pas sûr !

Et puis, la nouvelle tome et Abby-Gaëlle arrive au sein du foyer. Une occasion inespéré pour ses parents qui ont tant d'amour à donner... Et je m'arrête là pour l'histoire !

Alors qu'est ce qui m'a fait tant pleurer dans cet ouvrage ?

On peut sans aucun doute se mettre à la place de Sasha. Elle pourrait être nous, ça pourrait être vous, moi et les autres. L'auteur a trouvé les mots pour décrire les émotions de notre jeune héroïne, ses sentiments qui nous submergent face à l'échec. J'ai pu comprendre son besoin de donner naissance et son envie de baisser les bras.

Et puis le drame survient et j'ai imaginé être cette maman dont la vie s'effondre. Et j'ai pleuré. Voilà, l'auteur a réussit à me faire pleurer et même lorsque j'ai eu terminé, même si la fin fournissait l'espoir inespéré, j'ai pleuré, parce que c'était triste. Je me suis posé la question : "Et si ça m'arrivait, comment je pourrais faire face ?" Je ne suis pas sûre d'avoir trouvé la réponse, car on ne sait pas finalement comment nous pourrions être face à un tel drame.

La perte, le chagrin, la détresse, le déni parfois - et même beaucoup ! -, faire semblant que tout va bien alors qu'au fond de soi tout va mal, l'incompréhension face à cette grande question qu'est le : "Pourquoi ? pourquoi moi ? pourquoi eux ?" : voilà les ingrédients de la grande moitié de l'ouvrage. Et ne vous leurrez pas, c'est comme ça jusqu'à la fin !

Et puis au loin, il y a une une lueur d'espoir, qui se trouve chez une personne étonnante. Même si les rapports étaient moindres, même si elle ne 'aime pas, même si... Il s'avère être celui qu'il semble être, avec ses innombrables démons - Dur de dire sans spoiler ! -

Dans l'ouvrage, il y a toujours le grand méchant loup et bien, ne vous y trompez pas ! Julia est le diable en personne ! Je l'ai détesté d'entrée de jeu. Elle est arrogante, veut être le centre du monde, vulgaire et j'en passe ! Une bonne tarte qu'elle mérite ! D'ailleurs, c'est ce qui lui arrive et j'ai souris ! Ça faisait du bien ^^.

Côté émotion, c'est le top du top. Par contre voici ce que je reproche à l'ouvrage :

J'ai eu l'impression que les récits s'enchaînaient trop rapidement. Au moment des flashback, j'ai eu de gros doute, à tel point que j'ai du revenir en arrière pour comprendre où voulait en venir l'auteur. La dissociation entre passé / présent n'était pas vraiment simple. Ensuite, l'épilogue. J'ai trouvé qu'il était léger. On termine sur une note triste - Perso, j'ai cru qu'elle y passait - et boom ! l'épilogue me fournit une autre fin, une lueur d'espoir de dingue. Comment ? Pourquoi ? J'ai trouvé que cela manquait d'indication, même si on est des années plus tard. En mon sens, pour cette dernière partie, on aurait pu - je dis bien : on aurait pu - avoir un point de vue Sasha, qui nous expliquait comment elle s'en est sorti et les leçons qu'elle en a tiré. Ce qui l'a sauvé au final. Moi, je me comprends en couchant ses mots, pas sûr que ce soit votre cas, mais au besoin je serai ravie d'en parler avec ceux qui ont lu l'ouvrage :)

Alors j'oublie certainement pleins de choses, ne m'en veuillez pas ! Je préfère que vous le découvriez par vous-même et si l'envie vous vient de vouloir en parler, je reste ouverte ^^.

Pour finir, je dirai qu'il ne faut pas passer à côté. alors oui, l'ebook a quelques défauts - j'en ai discuter avec l'auteur d'ailleurs - mais le récit est juste une pure merveille. Je vous le recommande si vous avez besoin de pleurer. N'hésitez pas à appeler Kleenex pour une livraison avant ! Et surtout, mais surtout, ne le lisez pas la nuit ! Ne faîtes pas comme moi, j'ai pleuré toute la nuit :)
A propos du livre :
Jamais sans vous
Jamais sans vous
Par Bellamandine le 16 Octobre 2014 Editer
Bellamandine
Peut-être que c'est mon expérience de maman, ou simplement le thème qui m'a touchée, je ne sais pas. Mais pour moi ce fut un grand moment.
Peine, joie, espoir sont les trois sentiments qui m'ont habitée pendant ma lecture.
L'écriture est simple mais pleine d'émotions, certains passages auraient pu être écrits par moi et c'est certainement ce qui m'a le plus bouleversée. Merci A.J pour ce merveilleux moment.
A propos du livre :
Jamais sans vous
Jamais sans vous
Par Sonia97 le 5 Octobre 2014 Editer
Sonia97
avec ce roman je suis passé par pleins d'émotions ... avec souvent la larme au bord des yeux.
Ce livre m'a touché car l'auteur à choisi les bons mots pour décrire l'amour, la perte, la douleur, la peine, l'espoir.

avec ce livre, je n'ai qu'un seul regret, la fin est trop brutale pour moi, comme j'aurais aimé plus de philippe :)
A propos du livre :
Jamais sans vous
Jamais sans vous

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode