Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
J'ai trouvé l'histoire très enfantine, très longue alors que cette dernière aurait pu être terminée beaucoup plus tôt, et avec pas mal d'incohérences.
Je n'ai malheureusement eu aucune attache pour les personnages. J'admets avoir survolé en vitesse les derniers chapitres, il y avait des longueurs.
Toutefois, c'est un premier livre publié, je ne doute pas que l'autrice s'améliorera et je ne lui souhaite que ça ! Il faut déjà bien du courage pour se lancer là dedans.
Heart Players, Tome 1 : The Bucket List
Heart Players, Tome 1 : The Bucket List
Ce qui a rendu cette lecture encore plus spéciale, c’est de retrouver tout les personnages du tome 1 ça m’a fais trop plaisir de tous les revoir
L'univers créé par l'auteur était d'une richesse incroyable, chaque détail contribuant à rendre l'ensemble plus vivant et immersif. C'était bien plus qu'une simple lecture ; c'était une plongée dans un monde complexe et captivant et j'ai vraiment hâte du tome 3 !!!!
Heart Players, Tome 2 : The Heart Beat
Deuxièmement, il y a beaucoup d'incohérences
Ensuite, l'age des personnages est ambiguë, d'un côté la fille a 19 ans, bon d'accord, mais qu'en est-il des gars, ils sont d s joueurs de foot américain c noté mais sont il des étudiants, car leur mentalité est limité ado, ou bien professionnels donc plus âgés et on tombe dans la même critique
Pour terminer, le scénario tourne en rond, beaucoup de choses qui entrent et disparaissent durant le récit sans apporter quoi que ce soit, et surtout surtout, les personnages qui sont tout simplement creux, immatures et idiots, les personnages ne sont absolument pas travaillés, juste une perte de temps. La fille est insupportable, capricieuses et vraiment idiote pour une étudiante en médecine, et l'autre héro, bah c'est la même chose.
Heart Players, Tome 1 : The Bucket List
Heart Players, Tome 1 : The Bucket List
Tout d'abord, on a un personnage principal tellement immature et égoïste que s'en est exaspérant.
Ensuite viennent les personnages secondaires et pas un seul d'entre eux va bien "psychologiquement" ils ont tous eu des pb dans l'enfance ou des maladies... A croire qu'une histoire sans drama n'est pas possible.
Et enfin vient le plus énervant pour moi la crédibilité de l'histoire :
- des joueurs pro qui font la fête tout le temps qui se droguent... dans ce milieu ils ont des tests avec chaque matchs...
- Lily qui se pointe à un enterrement et s'entraine av eux ca fait rire tout le monde blabla... encore une fois chose impossible en vrai
Je peux continuer cette liste encore longtemps et c'est bien le pb. çà rend le livre complément irréaliste et exaspérant. La meme histoire en fac aurait été plus cohérente. (d'ailleurs ca aurait plus coller avec les personnages complètement immatures)
je recommande pas ce livre et c'est dommage, il y avait du potentiel
Heart Players, Tome 1 : The Bucket List
Contrairement à beaucoup de personne, je ne trouve pas Max horrible, je trouve juste qu'il souffre trop.
J'étais quasiment sûr que ce tome allait m'achever et j'ai eu raison.
Max ressent tellement de chose et a vécu tellement d'évènements que personne ne devrait subir.
J'avais entendu que beaucoup été déçu par ce tome, car il trouvait que l'histoire entre Fall et Max, c'est résolu et a avancé trop vite. Je ne trouve pas forcément que ce soit allé trop vite. Ce n'était pas plus dérangeant que ça.
Tout le côté psychologique de ce livre est juste horrible. Tout ce qu'endure Max depuis des années sans que personne l'aide réellement. Il enfouit tout ce mal-être en lui et c'est pourquoi il est si détestable avec les autres.
Toutes les scènes de leurs enfances est juste horrible à lire et à imaginer. C'était vraiment très dur à lire sans ne pas détester tout le monde.
Mais on va dire que dans cet horrible malheur il y a un rayon de lumière, qu'est Fall.
Elle a réussi à lui faire remonter la pente deux fois. Il est tellement mignon avec elle, il fait attention à tout. La seule fois où il s'enfuit, c'est par peur de lui faire mal. C'est magnifique comme relation.
Je n'arrive pas vraiment à décider si c'est une relation toxique ou pas, mais en tout cas, ils ont réussi à se retrouver et à se rendre heureux.
J'ai beaucoup aimé les scènes où Max est avec le coach, parce que dans le tome précédent, ce n'était pas forcément le personnage le plus apprécié ; mais là avec tout ce qu'il a dit à Max, c'était beaucoup trop émouvant.
C'est peut-être bizarre, mais je n'ai pas adoré ce tome pour la relation entre Fall et Max avec des retrouvailles et une fausse relation, mais je l'ai adoré parce que Max a réussi à avancer et à remonter la pente tout en demandant pardon à tout ce qu'il a blessé, mais parce qu'il le voulait. Il a réussi à battre toutes ces zones noires dans sa vie et c'est ça qui est magnifique dans ce livre, que Max ait enfin sa fin heureuse.
J'étais tellement content de la fin de tous, que ce soit pour Lily et Maël ou encore Ted et Ashley. Je suis content qu'ils aient enfin tous réussi à trouver le bonheur.
Par contre, le mini plot-twist à la fin avec Lily, je ne l'imaginais pas du tout, mais en soi, c'est beaucoup mieux comme ça pour Max.
Je pense qu'une des scènes les plus dures à lire est la scène du jugement, quand on est dans sa tête, c'est juste horrible.
Si vous avez aimé les tomes précédents et que vous voulez comprendre Max, foncez le lire.
⚠️ Beaucoup de trigger warning sont présents dans ce tome, je ne le conseille pas à tout le monde :
Heart Players, Tome 3 : The Broken Soul
Je ne suis pas une grande fan des livres avec la trope passé douloureux/secrets.
Je ne me suis pas attachée aux personnages et j'avais un peu de mal à comprendre certaines situations.
Beaucoup trop de détails qui alourdissent le texte (des descriptions physiques et vestimentaires qui durent longtemps, des pensées intérieures qui s'étirent sur 10 paragraphes, et des moments comme ça il y en a eu pas mal). A cause de cela j'ai lu beaucoup de passages en diagonale.
Cependant, la fin est quand même prenante.
Je ne sais pas encore si je lirais le troisième tome, j'ai peur que ça sois comme celui-ci et que les personnages passent leur temps à se morfondre sur leur sort.
Heart Players, Tome 2 : The Heart Beat
Ce livre malgré trop de vulgarité pour moi a du potentiel et c'est dommage que les dialogues ne soient pas plus travaillés que ça.
C'est un avis personnel qui n'engage que moi , chacun son degré de tolérance pour les mots crus, les personnages clichés ou barbants.
Heart Players, Tome 1 : The Bucket List
Heart Players, Tome 1 : The Bucket List
Heart Players, Tome 1 : The Bucket List
Dès le premier chapitre, je savais. Je savais que ce roman aurait mon cœur.
J’ai adoré les deux premiers romans, j’ai un coup de cœur pour celui ci.
Max est vraiment spécial. Il brille dans la noirceur.
Son mal-être le bouffe, il crève d’être aimé. Lui. Lui d’abord. Et nous lecteur, on veut l’aimer. Surtout en découvrant à quel point il souffre. Et pourquoi il souffre.
Je me suis tout autant attachée à Fall, peut être parce que je ne sais que trop bien ce que c’est de ne pas aimer l’image que renvoie le miroir. Elle veut de l’amour aussi. Et avec Max. Peut importe ce que ça lui coûte.
Leurs relations nous font vivre un tas d’émotions. J’ai retenu mon souffle plus d’une fois. Je leur voulais tout au long de ma lecture un Happy end.
La plume de l’auteure est vraiment prenante. Sa facilité de nous faire passer d’une émotion à une autre me déstabilise. J’aime aussi sa créativité dans les dialogues, dans l’intrigue. Tout m’a plu.
Pas la peine de vous dire que je vous le recommande.
Heart Players, Tome 3 : The Broken Soul
L'histoire avait pourtant tout pour me plaire mais je n'ai pas accroché, point positif tout de même j'ai adoré les personnages de Maël et Sarah, ils sont gentils et attachants et ils m'ont fait tenir jusqu'à la fin du livre.
Heart Players, Tome 1 : The Bucket List
Heart Players, Tome 1 : The Bucket List
⠀
Ted ne m'avait pas fait une forte impression dans le 1. Un peu tête brûlée mais restant discret, je ne m'attendais absolument pas à découvrir cet homme parfait derrière. Lui qui est toujours en recherche d'adrénaline, il est un conducteur de montagnes russes prodigieux ! Un ami fidèle, loyal, un amant attentionné et à l'écoute, un frère aimant et solide. Tant de facettes qui se cachent sous cette peau brune recouverte de cicatrices; telles une bande-dessinée de sa vie.
⠀
Une romance forte, poignante, véhiculant des messages forts et sérieux. Une histoire plus sombre que le premier tome puisqu'elle aborde le sujet du viol, de la reconstruction de soi, ou encore de la place des femmes dans notre société. Ashley est un véritable symbole pour les femmes, une guerrière fougueuse malgré son cœur fragile. Avec adresse, Alice a su doser les émotions pour me faire vivre leur histoire mais sans tomber dans le sombre, le déprimant grâce aux scènes cultes de la joyeuse bande. Une amitié indestructible face à des obstacles, pas de lien de sang mais des liens du cœur qui sont sublimés dans The Heart Beat.
⠀
Alice a encore une fois réussi son pari de m'embarquer dans cette bande d'amis un peu bancale, un peu brisée et rafistolée mais qui s'aime. Grosse pensée pour "mini-coeur" qui, du haut de ses 8 ans, aura apporté un peu de candeur dans ce cyclone. Je suis impatiente de découvrir le troisième tome sur mon écorché d'amour : O'Donnel.
Heart Players, Tome 2 : The Heart Beat