Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 585
Membres
1 022 084

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Allison Riley

Par Allison-Riley le 30 Mars 2016 Editer
Allison-Riley
Coucou ! Merci beaucoup pour vos commentaires j'adore ! Le tome 2 est prévu pour le 1er septembre (c'est un peu plus dur quand c'est une suite donc on a vu large ^^)
A propos du livre :
Passionnément, Tome 1
Passionnément, Tome 1
Par AllisonRiley le 4 Avril 2016 Editer
AllisonRiley
Merci beaucoup pour vos commentaires :) Je prends les "mitigés" ou négatifs en compte pour m'améliorer. Tout est bon à prendre tant que c'est précis et constructif afin de permettre à l'auteur de faire mieux ^^ Et je suis d'accord avec vous. Avec du recul, et à force de le relire, je suis allée un peu vite parfois. Mais en fait, j'ai totalement improvisé cette romance. Je n'avais aucune idée de la fin avant d'y avoir écrit les lignes. Et c'est ma première romance lol Mais je prends note des remarques et promis je ferai mieux pour la suite, je travaille dessus, d'ailleurs.
A propos du livre :
Passionnément, Tome 1
Passionnément, Tome 1
Par LinaRida le 28 Avril 2016 Editer
LinaRida
http://penseesdunelectricepassionnee.over-blog.com/2016/04/passionnement-allison-riley.html

En refermant le livre, je suis mitigée. Je ressors un peu confuse de cette lecture car certains aspects m’ont plus (vraiment plus) et d’autres m’ont dérangée.

Le début est plutôt sympa, drôle, frais. La rencontre entre Allyanna et Kevin n’est pas anodine. Au contraire, elle met du peps dans le récit et m’a fait espérer une relation passionnelle, comme le titre l’indique mais tout en conflit et en péripéties amusantes. Ce qui n’était pas vraiment le cas.

Allyanna, vierge de 21 ans, vit en collocation avec son amie Chelsea et travaille comme serveuse dans le restaurant de son meilleur ami. J’ai vu assez rapidement qu’elle est gentille, altruiste, maladroite et pas forcément futée, mais qu’elle a quand même un sacré caractère. Ça m’a plu. Elle est indépendante (elle n’a pas trop eut le choix) et assez forte… du moins, au début.

Kevin est un petit con ! Flic le jour et rock star la nuit (ce qui me semble plutôt difficile voire impossible), il est imbu de sa personne, orgueilleux, malpoli, limite pervers mais nous comprenons que tout ceci n’est qu’une carapace et qu’il cache un lourd secret. J’y ai vu plus clair lorsque j’ai compris qu’il est en réalité, resté un petit garçon de 13 ans. J’ai fini par l’apprécier et par m’attacher à lui, de même qu’à Allyanna, et j’ai aimé l’histoire d’amour de ces deux êtres que tout oppose.

Donc oui, le début est entraînant, les situations loufoques s’enchaînent et créent un vrai lien entre le lecteur et les personnages. Mais ensuite, au fur et à mesure de ma lecture, je me suis perdue.

Qu’a voulu raconter l’auteure ? Une histoire de meurtre avec enquête policière ? Une histoire d’amour entre deux personnes différentes mais qui n’ont pas été épargnées par la vie ? Une histoire de rockstar célèbre ? Je n’ai pas vraiment réussi à démêler les fils de l’histoire. Allison Riley a peut-être voulu aborder trop de sujets dans un même livre ce qui fait qu’elle s’est un peu perdue dans les différents styles, qu’elle n’a pas vraiment su les mélanger pour en faire un tout qui coïncide. Résultat, rien n’est approfondit, tout est traité en surface :

Le côté rock star, célébrité et tout ce qui va avec n’est que très légèrement abordé et toujours en arrière plan, comparativement aux sentiments des personnages. On nous parle de répétitions et de concerts mais c’est tout. De plus, si Kevin est célèbre, il devrait avoir pas mal de paparazzis sur le dos et n’aurait même pas pu exercer sa profession de policier.
L’affaire des meurtres est élucidée rapidement mais sans réelle enquête. On ne voit pas comment elle se déroule, quelles sont les actions de Kevin et de ses coéquipiers pour démasquer le meurtrier. C’est abordé au travers des pensées de Kevin mais sans plus. C’est encore en arrière plan.
Enfin, l’histoire d’amour entre les deux protagonistes. Ils se détestent et s’aiment tout aussi rapidement, sans qu’on comprenne le cheminement de leurs pensées, l’évolution de leurs sentiments. J’ai eut l’impression qu’Ally et Kevin se réveillent un matin et se rendent compte qu’ils se manquent et qu’ils s’aiment…. Alors oui, leur attirance physique est palpable malgré les débuts désastreux, mais de mec qui change de partenaire toutes les nuits et qui les virent au petit matin comme-ci de rien n’était, Kevin est passé à un jeune homme romantique, tendre, affectueux en un coup de main. De son côté, Allyanna, de vierge effarouchée, est passée à une nympho en manque de sexe (tout le monde lui plaît !). Je ne sais pas vraiment comment s’est arrivé. J’ai eu l’impression d’avoir louper des pages…

Au contraire, les scènes de sexe manquent de sentiments. Tout est mécanique et très rapide. Les scènes ne sont là que pour être là.

Paradoxalement, les personnages qui se targuent d’être forts et de ne jamais pleurer, deviennent très fleur bleue tout à coup, pleurant sans cesse, déclamant des vers d’amour et des pensées romantiques à souhait. C’est dommage que cela ne ressortent pas lorsqu’ils font l’amour.

J’aurais aimé que l’auteure poursuive sur le côté drôle, amusant du début avec la poisse carabinée d’Allyanna, les coups bas de Josh et les engueulades entre nos deux tourteraux.

En bref :

Une histoire d’amour trop rapide, un roman à plusieurs casquettes qui se mélangent mais qui n’arrive pas à trouver son équilibre, des personnages dont les sentiments et le comportement évoluent sans qu’on le voit venir et une intrigue mal approfondie.

Résultat, toute cette histoire manque un peu de crédibilité et c’est dommage, car au final, j’en garde un bon sentiment. Je lirais certainement le deuxième tome dès sa sortie car malgré tout, on s’attache aux personnages et la qualité de la plume d’Allison Riley est appréciable.
A propos du livre :
Passionnément, Tome 1
Passionnément, Tome 1
Par luna8008 le 15 Août 2018 Editer
luna8008
Je.. non, c'est une deception. Le debut semblait nice, Ally avait du caractere ca me plaisait, mais apres ca tourne trop dans le cul, mais en plus Kevin me tape sur les nerfs. Juste parce qu'elle est vierge , il ne veut plus d'elle, il trouve qu'il n'est pas assez bon pour elle, mais sincerement arreter! Conseil pour tous les ecrivains, on aime les gars confiants, tres confiants en eux, meme arrogant. Arretez de dire que non je suis pas le bon, tu merites mieux, alors que apres vous dites je tuerais celui qui la touchera, et a la fin il couche quand meme ensemble ! Mais c'est quoi ca?! Je trouve que la relation Josh/ Kevin est amusante, mais la fin est incoherente.[spoiler][/spoiler] Thomas arrive d'un coup, et bou c'est son frere, non, je n'aime pas la fin. Pourquoi cet imbecile la quitte toujours, Kevin n'est qu'un con, et des fois je comprends il doit y avoir des confilts pour que ca soit interessant, mais a un moment donne, on comprend plus! Je ne lirai meme pas le deuxieme tome, je ne veux pas me decevoir encore plus. J'aime les characteres possessifs que lorsqu'ils apprenent que leur copine bien aimee, est enceinte il ne la laisse pas, et surtout si c'est parce qu'elle perd son enfant!! C'est tellement ridicule, offusquant. Non, je ne conseille pas!
A propos du livre :
Passionnément, Tome 1
Passionnément, Tome 1
Par livreetmoi le 18 Février 2018 Editer
livreetmoi
Mon coup de cœur de ce début d'année 2018 !
A propos du livre :
Passionnément, Tome 1
Passionnément, Tome 1
Par Shera1 le 14 Avril 2017 Editer
Shera1
Mon avis global pour les deux tomes.

Au départ je dois avouer que j'ai trouvé le style de l'auteur un peu trop leger. Je n'ai pas était conquise par son style d'ecriture mais je dois avouer que l'histoire m'a captivé et cela donne vraiment envie de continuer et je ne suis absolument pas deçu d'avoir continué.

Par contre certains aspect m'ont un peu "dérangé". J'ai pas compris pourquoi l'auteure à voulue faire évoluer son histoire aux etats unis. On sent clairement que c'est une française avec les réferences etc. Comme le fait de citer des livres français sur Watpad. J'ai trouvé cela dommage du coup cela enleve une certaine credibilité. Comme le coté flic/rock star c'est quand meme pas commun mdr.

L'histoire est vraiment prenante, par moment énervante. Lorsque les héros ne voit pas des choses qui sont juste inratable lol on a envie de les secouer. Mais j'aime les histoires qui me font réagir donc cela m'a plu.

Les personnages sont attachants et l'histoire vraiment sympa donc je conseille sans probleme
Par Elodie30800 le 24 Novembre 2016 Editer
Elodie30800
Je l'ai lu suite a beaucoup de retour positif sur les réseaux sociaux et ben je regrette pas ! Je connaissais pas du tout l'auteure et elle a un talent incroyable, je suis resté scotché sur son bouquin du début a la fin, il y a de l'amour, des disputes, du suspense et beaucoup d'émotions !!!! a lire
A propos du livre :
Passionnément, Tome 1
Passionnément, Tome 1
Par Nene33 le 22 Septembre 2016 Editer
Nene33
Je n’ai pas réussi à accrocher à ce roman et j’ai fini par arrêter ma lecture à la moitié du livre.
Les personnages manquent de nuances et sont à la limite de la caricature. Kévin macho limite misogyne, vulgaire, avec une grosse b…, saute tout ce qui bouge. Ally la jolie rousse encore vierge, bien sage, aux occupations inintéressantes, ne résiste pas à « tripoter un gros phallus » quand elle en a un sous le nez… Mouais ! Et il y a aussi le meilleur copain qui en pince pour l’héroïne (qui ne voit rien bien sûr !) et la bonne copine très dévergondée qui n’a pas froid aux yeux qui veut absolument décoincer sa meilleure amie ; bref une somme de clichés et beaucoup de déjà vu.
L’histoire et les personnages manquent de profondeur et on ne comprend pas vraiment les réactions de chacun, pas toujours cohérentes car il y a beaucoup de contradictions.

Bref, trop de niaiseries dans le style et dans la façon dont l’histoire est menée qui font que je n’ai pas réussi à aller au bout de ma lecture.
A propos du livre :
Passionnément, Tome 1
Passionnément, Tome 1
Par GwenQ le 21 Septembre 2016 Editer
GwenQ
Alors, alors, alors... J'ai bien peur de ne pas être très sympa par rapport à ce livre et j'en suis navrée.

Cette histoire est un ramassis de cliché tous plus gros et plus tiré par les cheveux les uns que les autres. J'aimerais pouvoir dire que j'ai aimé car, même si c'est du vu et du revu, c'est le genre d'histoire qui plait toujours.

Mais madame l'auteure il faudrait peut-être vous décider car rock-star ou flic, un gros con ou un adorable toutou,ne l'aime pas et veut se barrer ou est pris de crise d'amour qui le rend fou de jalousie,
Spoiler(cliquez pour révéler)
ne veut pas d'enfant ou le veut absolument au point de risquer sa vie
, pour moi le tout ensemble ne colle pas ou ça collerait si on voyait le développement de tout mais la on saute d'un à l'autre en 30 secondes bref.
Ce type est fade, il passe son temps à pleurnicher et se plaindre.

Il y a aussi l'histoire de leurs secrets qu'ils se racontent, ok il y a eu un accident, ok ton père était un connard mais puisque tu dis que c'est pas grave, ben tu as raison c'est pas grave je me pardonne et j'arrive à passer à autres choses alors que ça fait 10 ans que j'y pense... M'ouais, septique tel est mon nom.

Il y a plein de phrase qui m'ont fait tiquer mais le must reste quand même une des PREMIERE phrase du livre : « La voiture me dépasse et le mec me klaxonne. Je lui réponds avec un doigt d’honneur. Décidément, il n’y a plus aucun respect pour les femmes, de nos jours. » Attendez la femme se plaint du respect alors qu'elle fait un doigt d'honneur..??? WTF elle a été éduquée par qui celle-la ? Je sais que ce n'est qu'un livre mais certaine chose ne passe pas et la question du respect en fait partie.

En gros, une histoire très additive (je l'avoue malgré tout je n'ai pas pu le lâcher) avec des personnages fade qui passent du coq à l'âne en 2 secondes et une histoire banale quoi que pas si banale sauf si on considère le fait de rassembler deux livres passe-partout en un pour en faire une histoire bâclée.
A propos du livre :
Passionnément, Tome 1
Passionnément, Tome 1
Par Fanny64 le 10 Septembre 2016 Editer
Fanny64
Super !!!!!
Une suite ( et fin malheureusement ) toute en émotion !
J'ai adoré ce deuxième tome !
Mais....un membre du groupe des Devis Angels n'etant toujours pas en couple, peut être qu'une nouvelle romance le concernant, pourrait nous donner quelques nouvelles sur Kévin et Allyanna ???
Par Tanith le 6 Juillet 2016 Editer
Tanith
Voilà un livre qui n'est pas du tout compliqué. L'histoire est archi-simple, l'écriture est des plus simplistes et les personnages n'ont aucune consistance : le personnage féminin a toujours 16 ans d'âge mental et l'argument de l'histoire n'a pas beaucoup d'intérêt.
A conseiller pour celles qui veulent laisser leur cerveau en vacance...
A propos du livre :
Disturb you, Tome 1
Disturb you, Tome 1
Par Nanet1972 le 17 Juin 2016 Editer
Nanet1972
Quoi dire sur se livre à quand la suite............................... et je l ais dévore en 1 jour
A propos du livre :
Passionnément, Tome 1
Passionnément, Tome 1
Par titiang3 le 13 Juin 2016 Editer
titiang3
J'ai adoré ce roman, je l'ai lu en une après midi sens arrivé à le lâcher, je voulais absolument savoir comment leur histoire allé tourné.
Et cette fin qui laisse tant de possibilité et tant de frustration, vivement la suite.

A propos du livre :
Passionnément, Tome 1
Passionnément, Tome 1
Par vivi le 30 Mai 2016 Editer
vivi
Mouais je reste mitigé. Tout va trop vite . a voir dans le tome 2.
A propos du livre :
Passionnément, Tome 1
Passionnément, Tome 1
Par mewmewgirl le 25 Avril 2016 Editer
mewmewgirl
Honnêtement l'histoire est sympa mais ça part un peu dans tous les sens au niveau des genres et ça à pour conséquence d'en pâtir sur la crédibilité de l’histoire!
On se retrouve avec plusieurs genres d'histoires en une: roman sur le rock (rockstar), roman policier (flic), roman sentimental
Spoiler(cliquez pour révéler)
(drame: passé sombre, amnésie)
, roman érotique..
Je pense que le mélange de plusieurs genre (trop!) fait que l'auteur n'a pas pu développer son histoire au mieux de son potentiel. Chaque genre est présenté trop rapidement pour assurer que chaque genre puisse avoir sa place:

L'intrigue roman policier avec le chauffeur de taxi se résout bien trop vite pour que cela soit intéressant.
Spoiler(cliquez pour révéler)
D'autant plus qu'on n’assiste pas à une réunion d'indices mais à l’aveux d'un coupable.

Pour le côté rock du roman c'est pareil: les descriptions des concerts sont des ellipses et c’est vraiment dommage. De plus, au niveau de la crédibilité dans les faits, on a beau avoir une rockstar qui devrait donc avoir un emploi du temps aussi chargé qu'un ministre, il a miraculeusement (ou non) le temps de cumuler deux emplois
(en tant que rockstar aussi connue, il est tout bonnement impossible d'exercer une seconde profession aussi prenante que celle de policier. On peut remarquer que durant tout le livre il ne s'occupe que de l'affaire principale mais il ne lui ait confié aucune autre ce qui ne correspond pas au quotidien des policiers.),
de faire quelque concerts dans des petites salles et une tournée.. pas d'interviews, d'avion à prendre alors qu'il est dans la presse people. D’ailleurs, concernant sa vie médiatique aucun paparazzi ne semble après lui dans la rue...
Spoiler(cliquez pour révéler)
sauf à deux reprises lorsqu'il était dans un lieu ultra touristique ou en déplacement dans un hôtel..
C'est vraiment étrange pour une star des tabloïdes il me semble.
En ce qui concerne le côté érotique je trouve que l'auteur est également passé trop rapidement sur le sujet. Quand on dépeint un personnage avec une sexualité aussi intense je trouve ça étrange que chaque scène soit décrite aussi rapidement mais surtout qu'à chaque scène l'auteur ne se concentre pas assez sur l'aspect émotionnel de l'acte c'est tout en paroles et en ressentis sensoriels mais on n'aborde pas émotionnellement l'impact que cela produit sur les personnages.

J’ai également eu un soucis au niveau de la crédibilité de l'aspect psychologique des personnages. L'auteur nous décrit ses personnages comme endurcis, ne pleurant jamais... mais dans les faits ils le font extrêmement souvent! (c'est encore plus flagrant chez Kevin!) De même, Kevin passe beaucoup trop soudainement du type sans attaches à chevalier servant! Le problème n’est pas tant dans le temps mais dans la radicalisation de ce changement. Le personnage change complètement de personnalité. Plus généralement, les réactions des personnages ne me paraissent pas du tout logiques sur le plan psychologique.

Etant donné que les terrains sur lesquels joue l'auteur sont tous ceux qu'on aime avec une histoire d'amour avec un grand A, un passé sombre et un bon style d'écriture pour couronner le tout, on passe un bon moment mais certaines choses seraient à revoir pour être réellement transporté par l'histoire. Il faut donc désenclencher la case rationalisation de son cerveau pour passer outre les couacs sur la crédibilité et on passe un bon moment!
A propos du livre :
Passionnément, Tome 1
Passionnément, Tome 1

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode