Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 585
Membres
1 044 196

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Axel Rolf

Par Kochka94 le 15 Mai 2021 Editer
Kochka94
Etats-Unis. En 2056, la troisième guerre mondiale a éclaté, ravageant le monde sous les bombes et les virus. Les quelques survivants luttent pour survivre, dans des villes tenues par des gangs violents et assoiffés de sang.

Ayant perdu toute sa famille, Cain Winchester, 22 ans, s'enfuit de San Francisco et du gang qui le tenait sous sa coupe. Son périple va mettre Eli Grims et ses deux fils, Jairo et Sony sur sa route. Comprenant que l'union fait la force, ils continuent leur chemin ensemble.

Un groupe mené par un militaire obsédé par l'idée de rallier une base de l'armée va alors croiser leur chemin.

De son côté, Thomas Wolf, infirmier, séparé de son compagnon Misha lors de l'attaque du camp de San Diégo, cherche à le rejoindre à tous prix. Il va sauver un jeune adolescent blessé, Alec, et l'emmener dans sa course pour retrouver son amoureux.

Difficile d'en dire plus sans dévoiler les multiples péripéties que vont devoir affronter nos héros, la chose sans doute la plus difficile pour eux étant de savoir en qui ils peuvent avoir confiance. L'histoire racontée principalement par Cain, mais aussi parfois par d'autres, permet d'avoir divers éclairages et permet aussi de mieux connaitre les protagonistes.

Une fois de plus, les deux auteurs nous proposent un monde effrayant et peut-être pas si irréaliste que ça, une aventure dans une Amérique détruite par les conflits, le danger présent à chaque instant, que ce soit la maladie, les conditions climatiques, les blessures, mais aussi des poursuivants qui semblent les pister comme du gibier.

Je suis fan de l'écriture d'Axel et d'Evan, drôle et acide dans certains échanges et punchy et actuelle dans les scènes d'action, et même si j'aurais aimé en savoir un peu plus sur la situation du monde ailleurs qu'en Amérique, j'ai été, une fois de plus, happée dès les premières lignes par l'histoire et les personnages auxquels je me suis attachée (pour la plupart...). La fin est un vrai cliffhanger qui me laisse très impatiente de connaître la suite... qui, je l'espère, va arriver très vite.

Un grand merci aux deux auteurs pour leur confiance et pour ce Service Presse.
A propos du livre :
Game of Survival, Tome 1
Game of Survival, Tome 1
Par aure-et-ses-lectures le 24 Avril 2021 Editer
aure-et-ses-lectures
Dès le début, nous entrons dans le vif du sujet et cela nous met directement dans l’action.
On fait la rencontre de Cain et de son groupe. Un groupe de personnes qu’il rencontre au fur et à mesure de l’aventure et avec qui il fera des alliances. Où ils font tous leur possible pour sauver leur peau.

Durant cette histoire il y a beaucoup de guerre, beaucoup d’horreurs, des secrets, des mensonges, de trahisons aussi (dont une que je ne m’attendais absolument pas) des rebondissements, de l’espoir et désespoir mais tout cela avec un peu d’amour. Car oui même quand on voyage partout dans les États-Unis et que l’on se bat pour sa survie, l’amour est parfois la seule échappatoire pour oublier l’horreur qu’ils vivent.

Je me suis énormément attaché a beaucoup de personnes pour la plupart disparus durant leur aventure, mais surtout Cain et Viktor que j’ai plus qu’adorés, car ils sont totalement opposés mais pourtant tellement pareil.

Je suis ravie de redécouvrir la plume des auteurs qui est totalement addictive et fluide, ce qui a rendu l’histoire prenante, émouvante, éprouvante aussi et captivante.

Si vous aimez lire des histoires d’aventure, ou la plupart des personnages combattent pour leur survie, avec des rebondissements à tout bout de champ, alors n’hésitez pas. Par contre, attention aux âmes sensibles lisez bien la mise en garde dans le résumé.
A propos du livre :
Game of Survival, Tome 1
Game of Survival, Tome 1
Par Pegh le 4 Avril 2021 Editer
Pegh
Ok... Certains diront que l'histoire n'a rien de très original et ce n'est pas faux...
Mais ça n'empêche que le plaisir de la découvrir, de s'attacher aux personnages, et la tristesse de la finir font de cette lecture un excellent moment. De ceux qui restent en tête pendant un moment après avoir tourné la dernière page...
Plus je lis ce duo d'auteurs et plus j'ai envie d'en découvrir un autre... L'écriture est fluide, réaliste, plaisante, sans être ni soutenue ni vulgaire. Les sentiments étalés au fil des pages font résonner nos propres émotions.
J'ai vraiment hâte de découvrir leurs autres romans, et croise les doigts pour qu'ils continuent à nous enchanter dans l'avenir...
A propos du livre :
The Silence of Crescent Lake
The Silence of Crescent Lake
Par Pegh le 2 Avril 2021 Editer
Pegh
Un second tome réussit pour notre duo d'auteurs qui poursuit les aventures des héros croisés dans le premier tome. Le monde est toujours aussi dévasté, et l'humanité n'en sort pas grandie...
Bien que continuellement incertains sur le devenir des personnages dans ce monde où tout peut arriver, on ne peut s'empêcher de malgré tout s'attacher à cette bande hétéroclite. C'est vers une relative sûreté qu'ils progressent dans ce tome, mais encore une fois à quel prix...
Le seul bémol que j'émettrais c'est la notion de temps et d'âge qui est parfois un peu floue : mais bon, je n'oublie pas que dans ce monde, tout le monde grandit plus vite qu'il ne le devrait...
A propos du livre :
Game of Survival, Tome 2
Game of Survival, Tome 2
Par Kochka94 le 14 Août 2020 Editer
Kochka94
Etats-Unis d'Amérique, plus si unis que ça... Chaque état est désormais indépendant, et géré par un gouvernement et un président élu. A New York, vient d'être élu le mystérieux Aronne Médicis, déterminé à éradiquer la criminalité et la dépravation qui rongent le pays, par tous les moyens...
Le roman nous raconte la vie de Malakai Lyons, Jézabel Montgomery, Adrian Williamson et Keon Kelley et les conséquences de la prise de pouvoir du nouveau président de New York sur leur vie.
Malakai se voit contraint de retourner prêter allégeance au gang des Léviathans pour honorer la dette de ses parents, Jézabel se bat dans l’arène et tente d'oublier que son père veut l'offrir à des investisseurs pour ramener des contrats dans la société familiale, Adrian lutte contre la dictature par son combat politique et Kéon vit dans la rue en n'ayant qu'un but, se venger de l'homme qui a ordonné le meurtre de ses parents.
Le roman donne la parole en alternance aux quatre personnages principaux, ce qui permet d'entrer dans leurs mondes et leurs vies.
Les personnages sont complexes, bien construits, ont tous une part d'ombre et de lumière, et luttent pour survivre, pour exister, pour eux et pour les personnes qu'ils aiment. Les personnages secondaires sont aussi très présents, très forts, et leurs interactions ont des répercussions sur la vie de nos quatre héros. La romance est présente, l'homosexualité étant l'un des symboles de la décadence combattu par Médicis, mais n'est pas omniprésente, loin de là.
Nous sommes face dans ce roman à une réalité difficile, très actuelle (visionnaire ?) au vue de certains évènements mondiaux, parlant de corruption, de meurtres, de tortures, d'arrestations arbitraires, de guerres de territoires, au cœur d'un New York sous le coup d'un couvre-feu et d'une police/milice dirigée par un dictateur.
J'avais repéré les romans de ces auteurs mais c'est le premier que je lis et c'est un coup de cœur. C'est très bien écrit (malgré quelques fautes par ci par là, je suis vraiment impitoyable ...), c'est addictif, je l'ai lu d'une traite et je déteste absolument les auteurs de me laisser comme ça à la fin du tome 1 ! C'est littéralement de la torture. ;-))
Un grand merci aux auteurs pour ce service presse, j'attends la suite avec impatience !
Par virgo76 le 25 Octobre 2018 Editer
virgo76
Nous suivons l'aventure de 4 personnages principaux dans un New York futuriste, ou la corruption règne en maître. Une ville remplie de violences et de criminalités, tous tentent de s'en sortir comme ils peuvent, tant leur liberté est bafouée au nom d'une soit disant justice. Tout ce qui était n'est plus.
Nous suivons alternativement la vie de ces 4 garçons et de ces personnages secondaires (tous aussi intéressants) qui ne cessent de se croiser.
Un univers certes un peu sombre, mais on se laisse captiver par l'intrigue, les personnages et la plume des auteures.
Par sosolsghnr le 24 Septembre 2018 Editer
sosolsghnr
Une très jolie romance avec des personnages magnifiques. Duncan est émouvant avec son histoire et ses problèmes. Josh est moins mature mais il évolue et il reste touchant. Très jolie histoire
A propos du livre :
The Silence of Crescent Lake
The Silence of Crescent Lake
Par Jouvea le 6 Juin 2024 Editer
Jouvea
La couverture m’a plu, m’a intrigué. J’ai eu l’occasion de lire à plusieurs reprises ces deux auteurs dans des registres différents. J’avais hâte de les découvrir dans une Romantasy et je n’ai pas été déçu.

Les auteurs nous offrent une plongée dans un univers où on oscille entre Game of Thrones et les légendes arthuriennes.

Chaque famille a ses secrets et la famille Démélior n’échappe pas à la règle, et si en plus certains de ces membres en ont leur propre secret bien caché au fond de leur cœur, alors la vie de chacun va être impactée…

Melkan est le porteur de lumière, il a des responsabilités et les assume. c’est un homme droit limite psychorigide.
Il s’impose des règles et ne déroge pas, le peuple peut compter sur lui, et il est prêt à tout donner pour lui.

Adris, son frère, et, comme un miroir, il est son opposé, tout en ombre, tourment, doute et questionnement. J’ai adoré son côté passionné ou quand les émotions le débordent et l’empêche de rester raisonnable.

Les frères sont deux hommes à fort caractère et charismatique, chacun à sa façon. Pourtant il reste sous la coupe du roi qui veut diriger leur vie, leur imposer sa vision des évènements.

La relation des deux hommes est intense, violente, mais toujours forte en émotions. Je les ai trouvé touchant dans leur réflexion et dans les moments où ils essayent de comprendre leurs propres sentiments et ceux de l’autre.

Les personnages secondaires sont très bien développés et apportent beaucoup à l’histoire.

L’antagoniste de cette histoire est un être odieux et vicieux, mais attention un méchant peut en cacher un autre.

Rien n’est épargné à notre couple, ni à leurs amis, et j’avoue avoir eu le souffle court à plusieurs reprises durant ma lecture.
Pas de doute, il ne faut pas se fier aux apparences, et heureusement nos protagonistes sont capables d’être clairvoyant malgré les tourments.

Une mention spéciale pour Rowan, un homme qui n’a pas les yeux dans sa poche, sur qui on peut compter et qui s’est donné pour mission de protéger le général.

Les auteurs ne se sont pas contentés d’écrire une romance, mais nous offrent une critique d’une civilisation qui porte des œillères et n’accepte pas la différence.
J’ai aimé l’opposition entre la vie de château et celle à Fortblizzard. Mais aussi celle au cœur des différents quartiers de Belvalon.

J’avoue avoir mis un peu de temps à entrer dans cette histoire, mais dès que mon cerveau s’est mis en mode réflexion, j’ai émis des hypothèses, réfléchi à ce que pourrait être le dénouement. Malgré toutes mes cogitations, j’ai été surprise par le final de cette histoire.

Les points de vue multiples apportent du dynamisme à l’histoire qui est très bien servi par une plume fluide, qui sert une intrigue complexe, pleine de rebondissements, et qui m’a fait voyager dans différents décors, parfois hostile et oppressant Ou même plein de vie, comme dans les bas-fonds de Belvalon.

J’ai passé un excellent moment de lecture ❤️, et j’avoue être fan de cette plume.
A propos du livre :
Le prince maudit
Le prince maudit
Par nano-noel le 1 Juin 2024 Editer
nano-noel
Quel plaisir de retrouver les auteurs dans ce qu’ils savent faire de mieux, à savoir une fresque bourrée de personnages, dans un récit haletant et intense et un univers riche et complexe. J’aurais même tendance à dire que dans le monde de la romance MM, ils sont les maîtres des récits enchevêtrés dont on sent le scénario contrôlé jusqu’au moindre détail. Alors évidemment, cela aboutit à une histoire à laquelle on se retrouve enchaînés sans le moindre espoir d’en être délivrés même lorsqu’on a tourné la dernière page. Parce que c’est un régal et parce que les personnages sont d’une telle intensité qu’ils ont tendance à nous imprégner durablement. Bref, j’ai adoré !
Imaginez un bourg médiéval dominé par un château dans lequel ont été élevés deux demi-frères aussi dissemblables qu’on puisse l’être, l’un incarnant la lumière et l’autre l’obscurité. Imaginez de la magie sombre, des sacrifices humains, des trahisons et des mensonges. Imaginez un amour interdit, une mère étouffante et un père indifférent, une envie folle de liberté et en même temps de reconnaissance. Imaginez une passion dévorante qui vous consume jour après jour dans le froid mordant des montagnes enneigées. Imaginez le danger d’aller chercher sa bouffée d’oxygène dans les rues sales de la Fange et dans les draps d’un homme qui semble dissimuler bien des secrets.
Et maintenant, fermez les yeux et visualisez un Melkan aux boucles brunes, sérieux, un feu brûlant sous son impassibilité et chevauchant un immense lion blanc. Continuez à rêver et imaginez un Adris aux longs cheveux noirs, indomptable, rebelle et indiscipliné, monté sur un immense loup noir.
Vous y êtes ? Ressentez-vous le frisson de l’inconnu et des aventures palpitantes ? Celui de votre cœur qui bat fort contre vos côtes, alors que les intrigues se dévoilent peu à peu, que les mystères s’épaississent et que les sentiments tentent péniblement de se frayer un chemin au milieu du chaos ? Goûtez vous la force de deux âmes, ciselées comme des diamants, criant sans fin leur douleur ? Ressentez-vous cet amour fou pour ces deux hommes qui luttent inlassablement ?
Et si vous éprouvez un besoin frénétique de faire un bout de chemin avec ces deux héros magnifiques et profonds dans un vrai slow burn laissant beaucoup de place aux aventures et péripéties, ne vous censurez surtout pas. Le voyage sera rude, tour à tour glacial et brûlant, dans un récit intense et extraordinaire, haletant tout autant que sublime. Et preuve que ce roman est une vrai réussite, malgré les plus de 600 pages annoncées, j’ai fermé ce livre en en redemandant plus encore.
A propos du livre :
Le prince maudit
Le prince maudit
Par Valerie-26 le 23 Mai 2024 Editer
Valerie-26
Une histoire captivante et envoûtante que j’ai beaucoup aimé, suspens et rebondissements sont au programme. Ce qui m’empêche de mettre en diamant c’est que j’ai trouvé long par moment et puis surtout la romance arrive beaucoup trop tard pour moi. Dommage
A propos du livre :
Le prince maudit
Le prince maudit
Par Kookillage le 23 Mai 2024 Editer
Kookillage
Franchement, je ne m'attendais clairement pas à ce retournement de situation à la fin. J'avais quelques doutes vis-à-vis de certaines personnes, mais il me manquait beaucoup d'éléments comparés à notre détective préféré. Ce que j'ai beaucoup aimé dans ce livre, c'est que l'enquête n'est pas aussi simple qu'elle n'y paraît. Étant une grande fan de série policière et autres, j'ai tendance à me lasser rapidement puisque mine de rien, souvent, il est facile de savoir ce qu'il s'est passé et potentiellement qui est le tueur. Mais là, j'ai été agréablement surprise. J'ai eu sans doute un peu de mal au début, mais dès que Hunter est arrivé dans cette petite ville paumée (Petite référence :)) et bien, je n'ai pas pu le lâcher des yeux. En-tout-cas, j'ai passé un très bon moment de lecture et les petites références par-ci et là du conte m'ont fait quelque peu sourire.
Par Valerie-26 le 20 Mai 2024 Editer
Valerie-26
Une très belle histoire, touchante et attachante. On découvre les personnages, j'ai détesté le frère de Josh, l'étroitesse d'esprit des habitants de Port Angeles mais au final quelle belle romance. Bravo
A propos du livre :
The Silence of Crescent Lake
The Silence of Crescent Lake
Par isabelle-1882 le 14 Mai 2024 Editer
isabelle-1882
Après avoir refermé ce roman à suspense, je me retrouve subjuguée par la plume enchanteresse des auteurs. Leur habilité à tisser un univers à la fois foisonnant et complexe m'a irrémédiablement captivée, m'immergeant au cœur des intrigues politiques d'un royaume déchiré par les disparités sociales.
Deux princes que tout oppose se retrouvent au centre de ce récit envoûtant. Dès les premiers chapitres, les émotions ambivalentes qui les animent se révèlent de manière poignante. Malgré la rancœur et la jalousie qui les séparent, la bienveillance de Melkan envers Ardis transparaît avec une intensité désarmante, même si ce dernier semble être aveugle à ces marques d'affection.
Le personnage d'Ardis, en quête de son identité et de sa place au sein du royaume, a profondément résonné en moi. Les exigences pesantes de la royauté sont dépeintes avec une justesse saisissante, mettant en lumière le poids qui pèse sur les épaules des héritiers, les complots qui s'ourdissent, mais également les liens de loyauté et de dévouement envers la famille, les amis et le peuple.
J'ai été happée par cette lecture riche en rebondissements palpitants, m'empêchant de lâcher le livre ne serait-ce qu'une seconde. À maintes reprises, je me suis surprise à me questionner sur le dénouement de cette intrigue captivante. La fin ouverte laisse présager de futures péripéties.
A propos du livre :
Le prince maudit
Le prince maudit
Par isabelle-1882 le 14 Mai 2024 Editer
isabelle-1882
Dès le début du roman, l’histoire est intense et captivante.

Le protagoniste, Hunter, est un détective solitaire et taciturne qui rencontre un corbeau dans un bar de Ruby Creek. Hunter fait équipe avec les flics locaux pour enquêter sur la disparition de Snow White, et il se rend compte que Damon, le beau-père de Snow, est impliqué. Tout au long de l'enquête, Hunter maintient une distance avec Damon tout en le suspectant.

L'intrigue est bien ficelée et les auteurs parviennent à maintenir le suspense jusqu'à la fin.

En conclusion, ce roman est une réécriture du conte de Blanche-Neige avec une touche de roman policier et de romance MxM. Il met en avant des personnages intéressants et une enquête captivante.
Les auteurs parviennent à créer une ambiance sombre et addictive tout en développant une romance entre les protagonistes. La réécriture du conte original est originale et bien exécutée.
Par isabelle-1882 le 14 Mai 2024 Editer
isabelle-1882
Bel devient le secrétaire particulier de Conrad, un homme isolé sur une île. Au fur et à mesure de leur relation, Bel parvient à percer la carapace de Conrad, découvrant un homme dévoué et prêt à tout pour ceux qu'il aime.
Comme dans les ouvrages antérieurs d'Il était une fois, dès les premières pages de ce roman envoûtant, nous nous trouvons irrémédiablement pris au piège d'une intrigue captivante. Il s'agit là d'une histoire qui, une fois entamée, refuse obstinément de nous relâcher. De fait, même après avoir refermé le livre, nos pensées restent sans répit tournées vers les péripéties qui s'y sont déroulées, tout en nourrissant notre imagination de leurs récits enivrants.
Le livre offre de magnifiques descriptions des sentiments et états d'âme des personnages, nous permettant de nous immerger dans l'atmosphère du récit. Les scènes entre les couples sont belles à lire et apportent une touche érotique au récit. Les personnages secondaires jouent un rôle important et contribuent à l'intrigue.
L'écriture est fluide et puissante, emportant le lecteur dans un tourbillon d'émotions.