Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 912
Membres
1 041 855

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Cali Keys

Par Seregan le 14 Septembre 2014 Editer
Seregan
Emma, journaliste optimiste et complètement dingue de son patron Mickael, s'envole pour Hawaï dans le but d'écrire un article sur les soirées branchées de Spring Break. Elle compte mettre à profit ce dépaysement pour oublier son échec sentimental, Mickael ne lui ayant jamais caché qu'il n'était question que de sexe sans engagement. Accompagnée de son ex meilleure amie Tania, pleine d'enthousiasme et de bonnes résolutions, son beau moral la déserte lorsqu'elle voit débarquer à l'hôtel Mickael et Raphaël son assistant...elle va devoir gérer l'attirance irrésistible qu'elle ne peut étouffer, composer avec le sale caractère de Tania et rédiger sa chronique, heureusement épaulée par l'amitié inconditionnelle de Raphaël.

C'est une petite romance contemporaine légère, pétillante et sexy, sans prise de tête, qui s'achève en queue de poisson par la recette du cocktail téquila sunrise, sans doute histoire de se précipiter sur le second épisode, Daiquiri fraise à San Francisco, épisode 2: Amour, copines et cocktails. Emma est la narratrice de ce premier chapitre et son humour nous la rend extrêmement sympathique au point de vibrer au diapason de ses émotions amicales, conflictuelles et même sensuelles...la mise en place des personnages est rapide mais honnête, quant au décor, suffisamment détaillé pour que le voyage nous transporte. Je ne suis pas particulièrement fan des romans feuilletons, mais pas mécontente de m'être laissé tentée par celui-ci.
Par pomme01 le 10 Décembre 2021 Editer
pomme01
friande du style, je me suis laissée tenter. je suis déçue par le livre, une héroïne entêtée et peu réfléchie, une histoire peu aboutie, des incohérences tout le long, une romance qui n'en est presque pas une, bref, d'ordinaire j'accroche bien à la série, mais dans celui-ci, ça ne marche pas, dommage
Par Jade-19 le 25 Mai 2018 Editer
Jade-19
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. Le choc des cultures entre notre Suisse et le Quebec est bucolique. Je me suis beaucoup attachée à chacun des personnages qui ont leur "petit truc" qui les rendent si vrais. J'ai passé un super moment, j'ai beaucoup ris grâce aux allusions du livre sur notre terroirs ! Je me suis goinfrée de tartine au Cenovis... Oui c'est un livre qui donne aussi faim.
Dévorez-le sans complexe !!! Ce n'est peut-être pas de la grande littérature mais un gros coup de <3
Par Seregan le 14 Septembre 2014 Editer
Seregan
La volubile Emma était la narratrice du premier épisode Tequila sunrise à Hawaï, épisode 1: Amour, copines et cocktails, c'est du point de vue de Tania, son ex-future-ex-meilleure amie que nous poursuivons l'aventure, et autant dire que l'humour n'est pas le même! Vers la fin du premier épisode nous apprenions que Tania avait pris ombrage des sentiments que Raphael éprouvait pour Emma, cette dernière étant heureuse avec Mickael son patron, l'horizon semblait plus rose pour notre quatuor de journalistes du plus grand groupe de Media de la côte ouest. Oui, mais, au fil des pages, Tania nous révèle un passé trouble dont elle va se servir pour parvenir à ses fins avec le pauvre Raphael qui a juste le tort de se montrer honnête envers elle. Et les répercussions risquent de faire mal à plus d'un titre.

C'est une Tania assez machiavélique que nous découvrons alors qu'on la savait beauté glaciale et hautaine. L'équipe est à San Francisco cette fois, et Emma doit interviewer anonymement un gardien du seul établissement pénitencier habilité à exécuter la peine de mort. Tania ment et triche, sous prétexte d'être amoureuse pour la première fois, et c'est une petite peste qui fait monter la pression, tension sensuelle, sexuelle, avec les hommes, nerveuse avec le lecteur. Et c'est bouche bée qu'on tente d'assimiler la recette finale du Daiquiri fraise pestant de ne pas avoir la suite sous la main...
Par Ju-Lie-3 le 31 Mai 2023 Editer
Ju-Lie-3
j'avais lu sur le jeu: is it love, et j'avais oublié que l'héroïne était impulsive et sans filtre.... du coup, elle met tout le monde en danger et ne réfléchie pas un seul instant de ses conneries... Le frangin est aussi nouille qu'elle, ne pouvant pas s'en sortir sans sa soeur, à croire qu'il se met en danger pour qu'elle le remarque et reste avec lui parce qu'elle, cherche des solutions mais lui non, il sait que Lexi le sortira de toutes les situations foireuses... Daryl est jaloux maladif et elle, elle en joue au lieu de dire à Joe qu'elle aime Daryl, elle lui donne a chaque fois une raison de vouloir plus... ça part en dispute puérile à base de sarcasme très lourd...
Par Aurora20 le 7 Février 2023 Editer
Aurora20
c'est un roman qui fait du bien! La reconstruction après la perte d'un être cher est un processus long et difficile et on suit Lucie dans sa tourmente et ses actions, sa vie qui passe du gris à la couleur. On s'attache aussi à tous les autres personnages qui ont chacun leur histoire et leur manière de s'en sortir. On rit beaucoup aussi. Un roman plein de fraicheur et qui fait du bien. Un bon moment de détente!
Par Cle-Lily le 29 Novembre 2022 Editer
Cle-Lily
Dès les premières pages, ce livre et son univers m'ont fait penser à "La petite boulangerie du bout du monde" de Jenny Colgan. Une ambiance assez particulière qu'on retrouve dans cette lecture. Je l'ai lu assez rapidement et facilement. C'est un peu couru d'avance mais ça n'empêche pas le plaisir à lire. De bonnes intentions, et des personnes bienveillantes tout au long de l'histoire. Certaines répliques m'ont fait rire. Je recommande ce livre si vous voulez passer un agréable moment, tantôt touchant tantôt rigolo.
Par meagan le 23 Septembre 2022 Editer
meagan
Encore une romance qui s’ajoute à mes lectures. Une très belle surprise dont le livre m’a interpellée tout d’abord par son titre, puis par sa localisation sur les côtes bretonnes, à Saint-Malo. Une histoire de cohabitation et de reconstruction personnelle entre un groupe de personnes toutes un peu déjanté. Le roman aborde principalement les thèmes de la vieillesse et du deuil. L’histoire de Lucie et son apprentissage à vivre avec sa douleur d’avoir perdu un enfant et de retrouver une raison de vivre m’a beaucoup ému, ainsi que son amitié avec Léonard, notre grand-père adoré mais ronchon.
Par Chrichrilecture le 14 Septembre 2022 Editer
Chrichrilecture
Un excellent feel good
Une histoire émouvante qui vous fera passer des rires aux larmes en quelques secondes. Des personnages tous touchant aussi bien les uns que les autres
Par Sombre_grimoire le 16 Mars 2022 Editer
Sombre_grimoire
Cette fois je ne connaissais pas l'intrigue, et j'ai beaucoup aimé découvrir Daryl ! C'était très différent de Matt et j'ai beaucoup aimé le suspens et leur relation.
Par Vava12345 le 9 Septembre 2021 Editer
Vava12345
Un bijou ce livre. Je crois avoir eu un joli petit coup de coeur. Livre lu en seulement quelques heures. J'ai énormément ris. Je veux lire d'autres livres de cette écrivaine. J'ai ADORÉ !
Par GamesOfBooks le 30 Juin 2021 Editer
GamesOfBooks
http://www.gamesofbooks.com/2021/06/30/is-it-love-daryl-cali-keys/

Je suis fan de la série Is It Love ? et même si j’ai mes favoris, j’ai à chaque fois pris plaisir à les découvrir adaptés en roman. Pour Daryl, n’ayant pas joué au jeu c’était une totale découverte du personnage mais aussi de l’auteure que je n’avais encore jamais eu l’occasion de lire !

Lexi Wright travaille au service communication de Carter Corp. et en se rendant au travail, elle va manquer de se faire renverser par une Lamborghini dont le conducteur n’est même pas fichu de s’excuser… La journée commençait mal et pour couronner le tout, elle apprend quelques heures plus tard que son frère Jason vient d’être admis à l’hôpital et qu’il a de gros problèmes avec des personnes peu recommandables.

En demandant conseil à son collègue et meilleur ami Matt Ortega, elle va être amenée à côtoyer son frère jumeau Daryl qui connaît bien le milieu de la mafia et qui va essayer de l’aider.

Mais les deux héros ont tous les deux du caractère et parfois leur tempérament impulsif va les amener à empirer la situation au lieu de réfléchir avant d’agir…

J’ai passé un très bon moment avec cette lecture pleine de suspense ! Si vous avez aimé les autres tomes ou tout simplement si vous avez envie d’une lecture addictive, je vous conseille ce roman ! ♥
Par LilyFlynn le 13 Juin 2021 Editer
LilyFlynn
Comme chaque année, on a le nouveau roman Is It Love ? qui débarque dans nos bibliothèques. Enfin, celui de l’univers Carter Corp géré par Hugo Roman.

Cette fois-ci, c’est au tour de Daryl Ortega, le jumeaux caliente de Matt d’entrer en scène… et on peut dire qu’il était attendu, vu l’enthousiasme suscité par son opus.

Si vous êtes une lectrice de romance et que vous n’avez pas joué aux jeux, vous aurez une bonne romance, avec une bonne plume, qui se lit facilement. On a une jeune femme, Lexi, qui se retrouve à devoir sortir son frère d’une situation qui semble impossible et, pour cela, elle va compter sur le frère jumeau de son collègue pour l’aider. On a les éléments classiques de la romance : la jeune femme qui a besoin d’être aidé, le bad boy qu’elle va essayer de dompter, et des scènes qui cherchent à mettre une atmosphère de suspens.

Par contre, la joueuse que je suis, elle n’est pas satisfaite. Je suis fan de la Tornade Ortega. Même si je préfère Matt, j’aime le côté bad boy de Daryl. Ils sont vraiment complémentaires et j’avais adoré la première saison consacré au sulfureux Daryl. On avait enfin une héroïne badass, qui envoyait du lourd, et la relation entre les deux était tout simplement explosive.

Et là… je cherche encore l’héroïne. On sent comme une censure. Je veux bien qu’on ne mette pas des « Putain » à tout bout de champ, mais le replacer par « Flûte » ? Sa personnalité a été comme censurée et on se retrouve avec une miss qui mixe côté écolo et artiste… assez loin de ce qu’elle est dans le jeu. Elle aime les gros bolides, les moteurs qui rugissent, alors l’entendre parler de moteur électrique m’a fait grincer des dents. Pourtant, même si elle pouvait un peu agacer par moment, son côté tête brûlée était rafraîchissant, car c’était nouveau dans l’univers Carter Corp.

Daryl passe encore… si on oublie complètement l’histoire du jeu. Car le côté sulfureux et brûlant s’est pris une sacrée douche froide. Il fait le job, mais sans plus.

Le problème avec ces changements dans la personnalité des deux héros, c’est que ça rend leur histoire moins explosive, et elle perd tout le charme qui a su captiver les joueuses. Ça se ressent dans l’alchimie entre les deux personnages, elle ne fait pas d’étincelles. Et je ne parle pas des autres incohérences qui hérissent le poil (genre Joe qui devient un métis aux yeux bleu-vert…)

Bref, une fois encore, le livre est plus destiné à essayer d’agrandir le public touché, privilégiant les lectrices de romance, et délaissant un peu les joueuses. C’est dommage. Même si d’un point de vue Romance le livre se lit bien, on passe à côté pour les fans de l’univers, alors que le livre aurait pu être une pure tuerie…
Par Alysvidal le 26 Mai 2018 Editer
Alysvidal
Un livre qui donne du pep's, de la joie, de la bonne humeur, un sourire pour au moins une journée!
Par Carole94P le 20 Avril 2018 Editer
Carole94P
http://www.my-bo0ks.over-blog.com/2018/04/you-i-cali-keys.html

You & I m'a vraiment de suite interpellé par sa couverture, à la fois intrigante et révélatrice du sujet abordé. Pour ma part, je n'avais jamais lu de roman traitant de tornades, du coup cela m'a vraiment donné ce petit truc qui a rendu cette romance un peu plus originale que les autres.

Alyssa, son frère Ben et son meilleur ami, Wyatt, sont liés par la même passion. Celle des tornades. Ils les suivent depuis toujours et ont un projet commun, celui de prévoir une tornade suffisamment longtemps avant son départ pour pouvoir évacuer au besoin la population. Un projet qu'elle va mener seule depuis que son frère est mort. Seulement, pour que son projet soit retenu, elle doit aller sur les routes et prouver son efficacité. Un projet coûteux pour lequel elle va devoir accepter l'aide de Ethan, étudiant en journalisme.

Dès le début, j'ai de suite accroché avec l'héroine, Alyssa. La perte de son frère a bouleversé sa vie et l'a changé pour toujours. Son projet et sa passion pour les tornades sont les dernières choses qui la garde pour ainsi dire, en vie. Son road-trip pour valider son projet sera également l'occasion pour elle de faire un point sur ses sentiments et sa vie.

Sa rencontre avec Ethan, l'autre personnage de l'histoire, apporte un brin de suspense à You & I. Ce personnage est une véritable énigme et m'aura beaucoup étonné tout au long de l'histoire. Patient, mystérieux mais très à l'écoute, il sera un véritable pilier pour notre héroine.

Du côté du meilleur ami, je suis assez dubitative. Un semblant de triangle amoureux plane autour de ces trois-là, bien que du côté d'Alyssa, on sent clairement qu'elle ne voit en lui qu'un ami. Son personnage sera présent, sans pour autant l'être trop. Disons qu'il complique un peu les choses entre notre duo.

Ce que j'ai particulièrement aimé dans You & I c'est le mélange entre romance et tout ce qui touche les tornades. J'ai trouvé ça particulièrement bien traité et vraiment intéressant à suivre. Aly a des mots simples pour nous expliquer ces phénomènes météorologiques sans pour autant alourdir l'histoire. L'auteure arrive à équilibré parfaitement son histoire. Le suspense est à son comble tout comme le danger qui rôde !

Le personnage d'Aly évolue énormément au cours de l'histoire. On la découvre fragile, sur la pente depuis que son frère a disparu lors de l'une des tornades les plus fortes. Elle se montre malgré tout d'un courage hors-norme et tente d'honorer sa mémoire par le biais de sa persévérance. La romance sera elle aussi au coeur de You & I.Une romance mignonne, légère et pleine de sensibilité et de tendresse. Ethan y est pour beaucoup il faut dire. Leur histoire m'a touché et vraiment plu.

En conclusion, je vous conseille très volontiers ce roman, qui m'a vraiment beaucoup plu. Je suivrais avec attention les autres romans de l'auteure.
A propos du livre :
You & I
You & I

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode