Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 397
Membres
1 021 501

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Isabella Mikaelson

Par Susu76 le 17 Décembre 2017 Editer
Susu76
J'ai beaucoup aimé les idées et l'histoire entre Adam et Emma mais le seul inconvénient, c'est la rapidité entre leur idylle.
L'auteur aurait dû laisser passer le temps, creuser l'écart en fonction du temps entre chaque scène car c'est trop rapide.
Mais l'histoire est agréable à lire, on passe un bon moment et son écriture est simple et fluide.
A propos du livre :
Lovelace, Tome 1 : Le pari
Lovelace, Tome 1 : Le pari
Par FiftyShadesDarker le 24 Février 2024 Editer
FiftyShadesDarker
>>https://www.fifty-shades-darker.fr/2024/02/dans-ton-regard-disabella-mikaelson.html

Vu que ce roman traîne dans ma PAL depuis un an, je ne me rappelle plus comment il y est rentré. Et même si j'ai été septique au début, j'ai été prise par ma lecture par la suite…

L'histoire est celle de Kacey, une jeune femme, qui se donne corps et âme pour le country club qu'elle dirige depuis l'accident de voiture qu'elle a vécu et qui a pris la vie à son fils et son mari. Elle ne pensait plus ressentir des sentiments enfouis depuis quelques années, mais un seul regard à Aiden pour ranimer la flamme…

Durant surtout la première partie du roman, j'ai eu du mal à vraiment comprendre Kacey, à accepter que son deuil fût terminé. En fait, à partir du moment où on apprend vraiment à la connaître, tout est beaucoup plus simple. L'histoire a un schéma classique, même si l'histoire reste vraiment originale par les péripéties de chacun des personnages.

Comme pour toutes les romances de ce genre, la fin est beaucoup trop rapide pour moi. J'aurais voulu que la suite de la relation entre Kacey et Aiden soit un peu plus détaillé.

S'agissant des personnages, Kacey est une jeune femme qui est en plein deuil de sa famille. Elle ne peut pas vivre une autre histoire. Enfin, c'est ce qu'elle pense jusqu'à Aiden. On va découvrir une Kacey tiraillée entre son deuil et ses nouveaux sentiments pour Aiden. Même si j'ai eu du mal au début, je me suis attachée à elle. Certes, elle est parfois un peu soumise aux événements sans prendre vraiment de décisions, mais elle reste un personnage sympathique.

Aiden est un personnage qui se dévoile réellement dans la dernière partie du roman. Certes, il se comporte comme un gentleman avec Kacey, mais j'aurais voulu qu'il se confît, même dans ses pensées, un peu plus tôt. J'aurais peut-être eu moins de mal à le comprendre et donc à m'attacher à lui. J'en garde tout de même un bon souvenir.

Concernant le style de l'auteur, c'est le premier d'elle que je lis. Et je suis agréablement surprise. J'ai beaucoup aimé, elle a su m'entraîner dans son histoire et dans son univers.

Un roman avec une première partie compliquée, mais une seconde qui nous permet de réellement rentrer dans l'histoire et de s'attacher aux personnages.
A propos du livre :
Dans ton regard
Dans ton regard
Par jess1109 le 4 Décembre 2022 Editer
jess1109
J'ai l'impression d'avoir perdu 3h pour rien.
Le résumé était prometteur mais le livre est au final une déception.
Les personnages ne sont absolument pas développé et que dire de la fin ???Une fin plus qu'abrupte et qui ne donne aucune réponse aux intrigues du livre.

Bref passez votre chemin... Pour ma part je ne tente même pas le T2
A propos du livre :
Lovelace, Tome 1 : Le pari
Lovelace, Tome 1 : Le pari
Par Carol-Ann-6 le 28 Octobre 2022 Editer
Carol-Ann-6
J'ai vite accroché avec les personnages d'Emma, Adam et Liam. En ce qui concerne Jessica, j'ai eu du mal tout du long.

L'histoire est fluide et captive le lecteur. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure ainsi que les visions alternées des personnages principaux. La romance s'est installée petit à petit, laissant le temps d'apprécier l'amour naissant des personnages.

J'ai passé un bon moment de lecture. J'aurais toutefois aimé que les scènes où les personnages se retrouvent ne se suivent pas aussi rapidement. 5 jours passent parfois en une seule phrase... J'ai eu l'impression que les personnages n'avaient rien à faire ou à dire en dehors de leur moment à deux.
J'aurais aimé que les liens amicaux et familiaux soient davantage développer. Ça aurait permis une meilleure accroche des personnages et une meilleure compréhension.
Le passé des personnages - en particulier celui d'Adam - n'est pas fort exploité alors qu'il a un impact sur son comportement présent avec Emma. Nous ne savons toujours pas ce qu'il s'est passé concrètement avec son père...
Le point le plus négatif, selon moi, reste la fin du livre. Après un événement traumatisant ayant permis aux deux personnages de s'apercevoir de leur amour mutuel, une suite et/ou un épilogue aurait été le bienvenu. La fin semble avoir été bâclée et laisse le lecture sur sa faim...
A propos du livre :
Lovelace, Tome 1 : Le pari
Lovelace, Tome 1 : Le pari
Par Melodie-26 le 5 Mai 2021 Editer
Melodie-26
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Lovelace, secrets et mensonges - Isabella Mikaelson

Une trilogie formidable, tout simplement ENVOÛTANTE. Laissez-vous tenter par cette romance érotique pleine de péripéties. À travers cette romance sensuelle, vous prendrez goût aux écossais sexy, je vous le dis!

Vaut-elle la peine qu'il se batte pour elle? Il a pourtant besoin de sa lumière pour chasser ses ténèbres…

Eliott ne peut rien refuser à ses meilleurs amis, même si cela veut dire passer plusieurs heures dans un club de striptease afin de célébrer l’enterrement de vie de garçon de l’un d’entre eux. Rapidement, l’ennui le prend… jusqu’à ce que son regard rencontre celui d’Ariel.

Ariel est captivante. Tous les soirs, elle monte sur scène malgré son dégoût de tous ses regards pervers sur elle. Toutefois, elle ne monte pas sur le plaisir. Elle n’a pas d’autre choix. Pourtant, lors de l’une de ses prestations, un homme particulier la regarde…

« Des centaines d’hommes ont contemplé mon corps plus dénudé sur scène, mais jamais un regard ne m’a fait cet effet. J’aurais envie de prendre ses mains pour les poser sur mes cuisses nues, sentir la chaleur de ses paumes sur mon corps. Nous restons un moment immobile dans ce face-à-face empli de tension. »

Mackenzie revient tous les soirs où elle monte sur scène et tombe rapidement sous le charme de cette jeune femme. Il est totalement captivé par elle, mais se pose également des questions : que fait une femme comme Ariel dans un endroit comme celui-là? À la sortie de l’un de ses spectacles, Elliot se portera au secours de la belle et fera tout pour la sortir des pétrins dans lesquels elle s’est enveloppée. En l’emmenant avec lui, Elliot devra faire face à la dépendance d’Ariel, aux dangers qui l’entourent, mais également à son désir insatiable pour elle.

« Je reviens à la réalité et réalise qu’Eliott n’est pas seul. Adam et Cameron se tiennent à ses côtés le regard menaçant. Tout comme Mackenzie, ses amis sont intimidants, tant par leurs carrures que par leur regard. L’atmosphère autour de nous s’alourdit et s’emplit d’une menace envers ses jeunes qui ont trop abusé de l’alcool. »

Ariel, sur ses gardes avec les hommes, se voit entraîner dans l’univers écossais de Mackenzie et de son bar. Peut-elle se fier à cet homme? Elle a beaucoup de secrets, beaucoup de tourments, de squelettes dans le placard… Elle veut faire sa dure, son indépendante, mais peut-elle vraiment se passer de l’aider d’Elliot?

« Cette simple larme me bouleverse. Mon cœur se serre. C’est évident qu’elle souffre. Si seulement je savais ce qu’il l’a blessé au point de repousser la gens qui s’inquiètent pour elle ! Parce que je me fais du souci pour elle, et même si je ne connais pas beaucoup cette femme, je ne lui souhaite que du bien. Derrière ses airs de dur à cuire, on voit qu’Ariel est quelqu’un de sensible. Qui a bien pu la rendre aussi amère ? Un homme probablement. »

Cette fois-ci, je vais vous laisse découvrir les personnages. Mais sachez que les hommes d’Isabella : Adam, Cameron et Eliott sont tout simplement FABULEUX, sauvages, virils, costauds. Ils sont tous les trois bien différents, ils ont chacun leur histoire, mais ils forment une famille unie, soudée et prête à s’aider les uns les autres. Par ailleurs, les revoir dans ce dernier tome fût extraordinaire, tout comme leur femme.

« -Parce que tu es importante pour lui. Il tient vraiment à toi. Eliott est quelqu’un de complexe, il ne montre jamais ses sentiments. Tu lui as apporté un truc qu’il lui manquait depuis des années. Je ne sais pas comment il va réagir à son réveil. Il se peut qu’il soit encore en colère après toi. Est-ce que tu l’aimes ?
Est-ce que j’aime Eliott Mackenzie ? Oui, de toute mon âme ! »

Isabella Mikaelson nous attire dans un univers passionnant entre la danse, les secrets, la passion et l’amour véritable. Dès le premier regard, Ariel et Eliott ont eu le coup de foudre; on ne peut que l’appeler ainsi. À plusieurs reprises, j’ai eu des frissons en parcourant ce roman. La façon dont nos personnages se regardaient, se touchaient… wow! J’adore! Leurs émotions étaient intenses et pures.

« -…J’ai besoin de toi, de ta lumière pour chasser les ténèbres. Je sais que c’est égoïste de ma part, mais je te veux près de moi jour et nuit. »

Une histoire fabuleusement romantique et sensuelle. Isabella Mikaelson a une plume extraordinaire. Elle sait parfaitement mélanger pureté et noirceur afin de former une romance érotique attirante et bouleversante.

Sexy, entraînant et viril! Une romance torride à souhait! Cette série émoustillera vos sens avec sa touche d’érotisme, de tendresse et d’amour. À lire ABSOLUMENT! 14/10

P.S. : Une couverture magnifique, sombre, correspondant parfaitement à notre Eliott.

Résumé :
Le soir où Eliott est entraîné de force par ses deux meilleurs amis pour célébrer l’enterrement de vie de garçon d’Adam, il ne s’attend pas à être captivé par une des danseuses. Il déteste ces clubs qui profitent des femmes pour de l’argent. Mais quand Ariel monte sur scène, il en vient à oublier où il se trouve. Qui est cette sirène aux chaussons de satin? Que fait-elle à danser dans cet endroit miteux? Malgré son dédain pour le Princess, il revient à plusieurs reprises pour satisfaire sa curiosité. Un soir, à sa sortie du bar, il entend le cri d’une femme. Eliott se précipite derrière le club pour lui venir en aide. En voyant un homme pointer son arme sur Ariel, il voit rouge. Pas question qu’une femme meure à nouveau sous ses yeux. Eliott la tire hors des griffes de son agresseur et tente de la mettre en sécurité en sachant que son assaillant partira à sa recherche. Entre eux l’attraction est indéniable. Il désire cette inconnue autant qu’il a envie de la protéger. Mais peut-il céder à ses désirs sans éveiller les blessures du passé? Et Ariel, peut-elle faire confiance à cet homme séduisant sans trahir ses promesses?
Entre les secrets et les mensonges, apprendront-ils à s’aimer?
Par Amel-28 le 28 Février 2021 Editer
Amel-28
Un mélange de clichés : la fille qui tombe amoureuse d'un mec et reste vierge, le mec bad boy qui couche a droite et a gauche et qui se croit ne pas mériter le bonheur, l'ex aigrie qui veux leur nuire.
A propos du livre :
Lovelace, Tome 2 : L'Interdit
Lovelace, Tome 2 : L'Interdit
Par misseg le 31 Octobre 2020 Editer
misseg
Meilleur que le tome 1 mais sans plus. Il manque quelque chose dans l'écriture pour que ce soit un bon roman. Et pourtant, habituellement, je suis accro aux histoires de la meilleure amie accro au frère...
A propos du livre :
Lovelace, Tome 2 : L'Interdit
Lovelace, Tome 2 : L'Interdit
Par misseg le 31 Octobre 2020 Editer
misseg
Du lu, relu et rerelu ... J'ai trouvé que l'histoire manquait d'intérêt. Les personnages n'ont pas été approfondis. La fin est trop rapide. La découverte de leurs sentiments ... N'en parlons même pas ! Très déçue ...
A propos du livre :
Lovelace, Tome 1 : Le pari
Lovelace, Tome 1 : Le pari
Par Brendaaa95 le 29 Octobre 2020 Editer
Brendaaa95
Gros coup de cœur !!! J'avais apprécié le tome 1 mais alors le tome 2 c'est, pour moi, un niveau au-dessus ! Ici, on a l'histoire de Cameron, le meilleur ami d'Adam (tome 1). Comme dans le tome 1, le héros est un coureur de jupon qui l'assume très bien. Seulement, il va devoir loger la meilleure amie de sa petite sœur qu'il n'a pas revu depuis des années et une attirance réciproque est très vite présente. Bien que l'histoire ne soit pas très originale, j'ai été conquise et le personnage de Cam y est pour beaucoup ! Son sens de l'humour, son caractère, TOUT m'a plu chez lui ! Quand à Summer, on s'y attache très vite (même si on voudrai qu'elle se révolte plus) et on aimerai l'avoir en ami tellement elle est gentille. Le fait de revoir Adam et Emma est très agréable et on y découvre le couple encore plus amoureux que jamais. J'ai vraiment aimer "découvrir " Eliott, un des 4 membre du groupe, et j'ai hâte de connaître son histoire ! Je ne peux que conseiller cette lecture et attendre avec impatience le tome 3...
A propos du livre :
Lovelace, Tome 2 : L'Interdit
Lovelace, Tome 2 : L'Interdit
Par Brendaaa95 le 29 Octobre 2020 Editer
Brendaaa95
J'ai bien accroché avec ce tome 1, seul bemol je trouve que la fin va un peu trop vite pour moi. J'aurai encore plus apprécié ma lecture avec une fin plus approfondie
Spoiler(cliquez pour révéler)
et notamment les retrouvailles après la mort du père
A propos du livre :
Lovelace, Tome 1 : Le pari
Lovelace, Tome 1 : Le pari
Par Elodiepokope le 25 Août 2020 Editer
Elodiepokope
Bon livre
A propos du livre :
Lovelace, Tome 1 : Le pari
Lovelace, Tome 1 : Le pari
Par Melodie-26 le 9 Avril 2020 Editer
Melodie-26
Suivez-moi, La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Dans ton regard - Isabella Mikaelson

Une magnifique et douce romance. Un coup de cœur! ❤️ J’ai adoré. D’une grande sensualité, l’histoire est merveilleuse; tragique et romantique.

Nous suivons l’histoire de Kacey, une jeune femme survivante d’un terrible accident. Un événement malheureux qui a coûté la vie de son mari et de son fils et lui a laissé de grosses cicatrices. Son travail sera sa bouée de secours, elle y passera tout son temps...

« Comment vivre alors qu’une partie de nous a été arrachée? »

Toutefois, au premier regard avec son nouvel employé, tout changera. Il bouleversera son existence, ses sentiments et son univers.

« La patronne qui se fait peloter par son barman, c’est digne d’un scénario de film porno. Les caresses de Wood viennent rapidement au bout de mes scrupules. »

Aidan, voulant s’éloigner de sa vie sportive, accepte de remplacer son cousin dans un bar. Et quelle surprise lorsqu’il rencontre sa belle et nouvelle patronne, dont les yeux sont emplis de tristesse. Il fera tout afin de l’aider à se détendre et profiter de la vie. Entre eux, c’est la Passion avec un immense P.

« -Je suis désolé... En fait non, je ne le suis pas. Parce que c’était un foutu bon baiser et que si c’était à refaire, je recommencerais. »

J’ai beaucoup aimé le personnage de Laura: inquisitrice, curieuse et une très bonne amie. Avoir une amie ainsi, pendant les durs moments que Kacey ait passé, est formidable. Elle est présente et la soutient. Cette citation vous fera rire (en tout cas, se fût mon cas hahaha):

« -Désolée, c’est juste que je suis tellement heureuse que tu te sois enfin décidée à te débarrasser de toutes les toiles d’araignée qui ornaient ton vagin, rigole-t-elle. Alors, il est bien monté, ton barman?
-Laura! »

Par ailleurs, étant Québécoise, pendant toute la lecture, j’ai adoré les éléments québécois qui nous touchent particulièrement: la poutine, le hockey, les hivers, les reparties. Wow! L’hiver au Québec. C’est vrai que l’hiver est beau au Québec, mais la description que l’auteure en a fait est magique. Tout simplement!

« Tu étais ma vie, mon oxygène, ma raison de vivre. Quand le destin vous a arraché à moi, j’ai cessé de respirer, j’ai perdu mon équilibre, tombant en chute libre dans un puit sans fond. Puis Aiden est arrivé, suivi d’Emily, comme une bourrasque, ils ont chassé les nuages pour faire apparaître Le soleil. »

Une romance qui (c’est très rare) m’a fait pleurer... je suis une nouvelle maman, avec un amoureux que j’adore et une merveilleuse petite fille... Et sincèrement, je ne sais pas si je survivrais sans mes deux amours... leurs rires, leurs visages, leurs câlins; ils sont ma raison d’être, ils sont mon Tout... Kacey est forte, déterminée et tellement attachante. Je l’ai adoré! 16/10

Merci pour ce superbe service presse, de m’avoir permis de découvrir Aiden et Kacey. ?

Une auteure et amie québécoise, alors svp PARTAGER en grand nombre afin de faire découvrir cette magnifique romance!
A propos du livre :
Dans ton regard
Dans ton regard
Par ChroniquesParMilliers le 3 Avril 2020 Editer
ChroniquesParMilliers
Je remercie encore chaleureusement l'auteure de m'avoir permis de recevoir de sa maison d'édition son nouveau roman pour en faire une chronique. J'ai beaucoup apprécié retrouver l'écriture agréable de l'autrice, ayant lu la duologie
"Lovelace" en 2018 que j'avais adoré. Ce roman réunit de forts passés concernant nos personnages principaux Aiden et Kacey. Kacey est une jeune femme brisée depuis le terrible accident qui a coûté la vie à Jeremy et Logan, vous découvrirez qui ils sont au fil des pages même si l'on se doute de leurs identités. 
Elle ne s'en remet pas des années après, elle se sent toujours coupable étant donné que tout le monde lui a tourné le dos hormis Laura et Peter ses amis. J'ai bien aimé le relation amicale que Kacey a avec Laura, car en plus d'être sa meilleure amie, c'est aussi la sœur de Jeremy, il y aurait pu avoir une cassure entre elles, mais Laura est consciente que Kacey n'est pas responsable de cet accident tragique. Leur amitié est belle à voir, Laura est d'un grand soutien au quotidien. Peter quant à lui, il est à la fois employé au country club et ami de la patronne, toujours présent pour la dépanner et faire des heures en plus. Le contrat club, la seule chose qu'il lui reste de son passé, c'est ce qu'elle a construit corps et âme avec lui, mais ces derniers temps, plus rien ne va, elle peine à tout gérer seule, elle est dépassé, épuisé, Kacey frôle le burn-out si elle continue ainsi. C'est avec l'arrivée d'un remplaçant
au club que Kacey va ressentir des sensations oubliées depuis des lustres, jamais elle n'aurait pensé éprouver à nouveau cela. Aiden, cet homme à la fois entreprenant, gourmand, sexy à se damner, son regard de braise ne va pas passer inaperçu auprès de la jeune femme. On ressent très vite une certaine évidence, une alchimie, même si on pense que ce n'est purement physique au vu du passé d'Aiden, mais petit à petit, au fil des jours, on va se rendre compte qu'il y a un vrai truc qui se passe entre eux. Aiden, sera-t-il l'homme qui réapprendra à Kacey ce qu'est l'amour ?
Pourra-t-elle lui faire confiance ? J'ai adoré voir les évolutions et m'apercevoir qu'Aiden à également un passé à la fois peu glorieux et ambigu dans son pays qu'est le Canada. Il a fui son chez lui pour se réfugier ici chez son cousin, mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a fui pour quitter l'endroit qu'il aime tant ? Kacey va devoir redoubler d'efforts et avoir confiance en lui si elle éprouve des sentiments pour lui. Kacey a déjà bien trop souffert dans sa vie alors est-elle capable de laisser détruire une fois de plus par l'amour ? Dans ce récit très bien mené, j'ai apprécié les personnages, leur vécu très fort et dur, voir des personnages tenter de se reconstruire me plaît beaucoup, c'est extrêmement dur et complexe. J'ai également aimé voyager un petit peu avec le froid du Canada et imaginer les lieux à la fois magnifiques où une évidence est présente. Même si les moments charnels
ne me dérangent pas dans les romances j'ai quand même trouvé ici qu'il y en avait énormément, ça peu nous lasser au vu du volume du roman. Ce n'est que mon avis, mais un détail que je tenais à mentionner dans mon avis final. Ça a donc été une bonne lecture dans sa globalité, j'ai apprécié que le récit soit à la fois fluide et riche en rebondissements, je l'ai lu assez rapidement et j'ai aimé suivre les fêlures des protagonistes, car ils ont chacun de forts et triste passés. La seule chose qui pourrait les sauver de leur démon, c'est l'amour, mais encore faut-il l'accepter. Les sentiments, seront-ils assez forts et intenses pour faire abstraction du passé ? Chers lecteurs, je vous conseille de découvrir cette lecture qui est à la fois riche et forte en sentiments et rebondissements inattendus.

● NOTE : 3.5/5⭐⭐⭐⭐⭐
A propos du livre :
Dans ton regard
Dans ton regard
Par Melodie-26 le 31 Décembre 2019 Editer
Melodie-26
Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Une histoire fabuleuse, romantique et sensuelle. L’auteure mélange pureté et noirceur afin de former une romance érotique attirante et bouleversante.

J’ai adoré l’histoire de Cameron, le coureur de jupons, qui tombe sous le charme de la belle et innocente Summer. Cameron a un passé sombre, il ne veut que profiter de la vie, des femmes. Il ne s’attendait pas à ce que Summer, qui le suivait parfois gamine avec sa sœur, soit aussi... attirante. Summer a toujours voulu être avec Cameron, ce bel homme où elle va habiter pendant quelques semaines, cet homme qui l’attire terriblement.

Voici une romance douce qui émoustillera vos sens. La touche de sensualité est magnifique et l’histoire encore plus. 10/10
A propos du livre :
Lovelace, Tome 2 : L'Interdit
Lovelace, Tome 2 : L'Interdit
Par laparisienne75 le 11 Décembre 2019 Editer
laparisienne75
Histoire sympathique à lire cependant je trouve que les personnages n'ont pas été assez approfondis, en effet, prenons Adam, à la fin du livre, on n'en sait pas plus sur son passé, sa relation avec son père. J'ai trouvé aussi que la fin était bâclée
Spoiler(cliquez pour révéler)
par ex, après qu'Adam a tué son père, on n'a pas d'autres informations.
.
A propos du livre :
Lovelace, Tome 1 : Le pari
Lovelace, Tome 1 : Le pari
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode