Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 868
Membres
1 023 282

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Jena Rose

Par ge39 le 2 Août 2017 Editer
ge39
Malgré des personnages irritants, en particulier Oz qui souffle le chaud et le froid avec Evana, c'est une histoire plutôt addictive qui fait ressentir quelques émotions fortes. On ressent l'attraction et la tension entre ces deux-là.
C'est bien écrit, mais avec quelques passages inutiles cependant. J'ai apprécié l'alternance des points de vue ainsi que quelques retours sur le passé qui permettent de bien appréhender le déroulement de l'histoire.
Les copains d'Oz sont assez sympathiques, j'ai bien aimé Dean mais Clarisse, l'amie d'Evana est encore une fille superficielle et énervante.
Une bonne lecture.
A propos du livre :
Intouchable
Intouchable
Par Skipere le 6 Juillet 2017 Editer
Skipere
Oz et Evana sont meilleurs amis et colocataires. Evana collectionne les relations foireuses et Oz les coups d'un soir. Cela fait quelques semaines qu'Oz entame une traversée du désert (les nanas ne l'excitent plus) et regarde d'un œil nouveau Evana.
J'ai beaucoup aimé ce livre, Evana et Oz ont des sentiments très forts l'un pour l'autre mais ne le voient pas, pour eux c'est juste de l'amitié. La relation Dean/Evana est mignonne mais ne m'a pas fait vibrer on sait dès le départ que c'est Oz qu'il lui faut. J'ai eu beaucoup de mal à arrêter de lire, ce livre a un côté addictif, de plus il y a des passage où j'ai bien rigolé. Les auteurs ont su trouver le bon combo : des personnages attachants, de l'humour, du suspense et des sentiments. L'histoire est bien écrite et rondement menée.
A propos du livre :
Intouchable
Intouchable
carinelesetoilesdesbibliotheques
Kate chroniqueuse dans un journal, femme parfaite avec une vie parfaite, qui épousera bientôt Paul, le mari idéal et avocat de surcroît. Hum… Ennuyeux tout ça non ?

Mais Kate est ravie de sa vie lisse et réglée comme du papier à musique. Elle est de plus, très dépendante de Paul et totalement amoureuse de lui ; elle n'aspire plus qu'à une chose : sa demande en mariage.

Pourtant un matin, la nouvelle lubie de sa rédactrice en chef va la pousser dans ses retranchements…

Elyane lui propose une nouvelle chronique : écrire une nouvelle érotique. Kate n'a pas le choix, elle est obligée d'accepter et va donc s'inscrire sur un site de rencontre pour parfaire son article. Si elle est complètement paniquée par l'idée, son amie Lucy, elle, jubile ! Et elle pourra compter sur son aide qui s'avérera précieuse mais aussi, très divertissante. Sa bouche est un vrai « geyser », toutes ses pensées jaillissent sans bouton d'arrêt ! Un personnage des plus rafraîchissants qui pimente cette histoire de son humour.

Parler avec des inconnus va rendre Kate un peu fébrile, Paul ne mérite pas ça, même si c'est pour son travail. Pourtant, petit à petit, l'interdit va susciter en elle ce petit goût d'aventure. Plus particulièrement à la lecture d'un message : inconnu : joue avec moi… Ces petits mots vont la replonger dans un passé vieux de huit ans qu'elle avait enfoui loin, très loin. Car y penser fait si mal…

L'ancienne Kate, celle qui un jour a perdu cette étincelle et qui s'est laissée façonner à l'image d'un autre, va alors se ranimer. Se raccrochant dans un premier temps à Paul comme à sa bouée de sauvetage, elle va attendre de lui qui la suive dans son élan et rende leur quotidien moins monotone. Kate à tout à coup besoin d'autre chose, de casser les habitudes et de pimenter cette vie trop aseptisée. Mais ce qu'elle veut surtout, c'est se rassurer sur le fait que Paul est vraiment celui qui lui faut. Il a toujours été là pour elle, en tant qu'ami dans un premier temps, il lui a tout donné et fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Mais Paul n'est pas dupe, il la voit venir, et en aucun cas il ne voudrait qu'elle change. C'est même la dernière chose à laquelle il aspire !

Mais alors, comment va-t-elle pouvoir contrôler les battements de son coeur et cette monté d'adrénaline qui accompagnera la lecture de ce message ?… Que doit-elle en faire ?

Jonglant entre le passé et le présent, l'auteure nous offre des moments d'émotions d'une exceptionnelle intensité. Tout y est : intrigue, manipulation, un peu de folie, de l'amour et un jeu… Un jeu qui nous emportera dans un grand huit d'émotions et de sentiments. Un jeu qui est loin de lasser, qui nous fait douter, chercher et monter en nous cette même adrénaline qui pousse Kate à laisser cette touche de folie la diriger et la faire se sentir heureuse et vivante, mais avant tout lui donner espoir… L'espoir que cet inconnu soit « lui ».

Alors la question se pose pour nous aussi : Qui joue avec elle ? Mais qui est cet inconnu !? Et là, l'auteure nous manipule à sa guise, elle le fait avec brio et intelligence ! J'aime quand l'auteur joue avec mes nerfs et mes sentiments, j'aime que l'auteur joue avec moi !!! lol

Et vous, êtes-vous prêt à entrer dans la partie ?

Le passé peut-il rattraper le présent ? Les dés sont jetés, ou plutôt le message est envoyé, au prochain Ding, tenez-vous prêt ! L'aventure ne fait que commencer ;)

Un roman intense, palpitant et ô combien excitant ! Les petites culottes vont frétiller autant que vos coeurs ! Restez bien accrochés car ce roman monte crescendo en intensité. L'auteure m'a embarquée dans son jeu avec frénésie et j'ai été prise au dépourvu par cette histoire des plus originales et bien ficelée. le récit à plusieurs voix nous permet d'entrer dans la tête et le coeur de chaque protagoniste et nous offre une vision à 360 ° de l'histoire, une fois la dernière pièce du puzzle emboîtée.

Si a un moment donné j'ai remarqué une baisse de rythme qui c'est traduit par une petite longueur, cela n'a en rien levé de la superbe de l'histoire. Ces moments là avaient la particularité d'être vraiment nécessaires. Mais profitez du calme avant la tempête ! Parce que si vous avez une pause à faire, il n'y a qu'à cet endroit que cela sera possible. Dès que vous vous sentirez aspirer dans le « jeu », vous entrerez dans un tourbillon qui vous éjectera qu'après avoir lu le mot fin !

GAME OVER

Un grand merci à Black Moon Romance ainsi que Netgalley pour ce service presse des plus palpitants, mais aussi Jena Rose qui m'a accordé sa confiance.

Après Intouchable que l'auteure a co-écrit avec Lanabellia, j'ai continué ma découverte de sa plume et je suis totalement conquise par celle-ci !

« Au diable l'ordinaire et la monotonie, vie ta vie en laissant cette touche de folie te diriger et te rendre heureuse en te faisant te sentir vivante »
A propos du livre :
Vous avez reçu un message
Vous avez reçu un message
Par jessyka le 26 Novembre 2016 Editer
jessyka
Je suis mitigé ... J'ai aimé et en même temps j'ai été decu !!! Je m'entendais a bcp plus ayant lu les commentaire avant ma lecture ... J'ai toutefois quand même beaucoup aimé le côté obscure que chacun des personnages essayais de garder secret... Pour Evena une situation rare (autant dans la vrai vie qu'en livre ) mais qui arrive tout de même dans la vie!
A propos du livre :
Intouchable
Intouchable
Par nana51 le 21 Novembre 2016 Editer
nana51
Avis : http://thenewromance.forumactif.org/t1107-intouchable-de-lanabellia-et-jena-rose?highlight=intouchable


Je l'ai lu dans le cadre de la LC de novembre sur mon forum de lecture et je dois dire que je suis déçu.


Ozlan est un beau gosse sexy, tatoué à tendance bad boy. Il fait tomber les filles à ses pieds d'un simple regard, se sert puis jette dès que la fille arrive à péremption.
Evana est la meilleure amie et coloc de Oz, elle a une vie beaucoup moins débridée que son ami et attire les nazes comme un aimant.
Un jour Oz ne trouve plus de plaisir à son rythme de vie et découvre qu'il veut Evana, mais celle-ci est INTOUCHABLE car elle est sa meilleure amie.


Une histoire avec une sensation de déjà vue. Les personnages ne sont pas assez développés à mon gout, je n'ai pas eu le sentiments de les connaître. Autre point je trouve la fin bâclée, ce qui est dommage.

Je ne sais pas si ma déception est liée au fait que je sors d'un énorme coup de cœur ou si c'est du au fait que ce livre est l'œuvre de deux auteures. Dans le doute je tenterai de lire un livre de chaqu'une des deux.
A propos du livre :
Intouchable
Intouchable
Par ParadisDLivres le 26 Octobre 2016 Editer
ParadisDLivres
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-26s

Une plume que j'ai connu récemment avec son duo avec une autre auteure et qui m'avait bien plu. Du coup, j'ai été curieuse de voir ce que cela allait donner en solo avec "Vous avez un message…" Et bien, Jena Rose a su une nouvelle fois agréablement me surprendre…

Avant tout, je tiens à préciser… Au début de ma lecture, j'ai eu quelques soucis avec cette histoire. Pourquoi ? Comme vous le savez (pour ceux qui me suivent) je ne suis pas une grande fan de triangle amoureux. Oui, je l'avoue ce n'est pas ma tasse de thé. Et quand je me sens mal à l'aise j'ai tendance à vouloir lâcher le livre…

Mais je vous rassure tout de suite je n'ai pas lâché ma lecture… et je suis heureuse d'avoir tenu bon. Et je vais vous donner toutes les raisons. Déjà, la plume de l'auteure qui est toujours autant fluide, attrayante et entraînante. Ensuite il y a son intrigue… elle est parfaitement menée, intense en sensation et riche en rebondissements. Mais c'est surtout le fait qu'elle soit peu commune. C'est pourquoi je tiens à féliciter Jena Rose. C'est bien joué de sa part . Car je ne m'attendais pas du tout à cela. Des sentiments qui brillamment retranscrit. Un ton palpitant et un rythme soutenu où l'on se laisse immerger complètement par ce jeu délirant et où on se demande comment tout cela va se terminer.

Une histoire qui se lit en deux temps.

Un premier temps où l'on fait connaissance de notre héroïne. Une jeune femme qui tout pour être heureuse. Un super emploi. Un appartement de rêve. Et le parfait petit ami qui sera bientôt son futur mari. Mais une mission imposée par sa boss va mettre sens dessus dessous son petit quotidien et faire resurgir les démons du passé…. Elle va retrouver à jouer un petit jeu qui pourrait anéantir tout ce pour quoi elle s'est battu depuis huit ans…

Un second temps où l'on constate que certaines choses ne sont pas nettes. Certains comportements vont vous paraître douteux tandis que d'autres vont vous prendre au dépourvu. Et où nous avons toute la vérité. Mais on fera surtout plus ample connaissance avec l'instigateur de ce jeu, notre héros. Et je peux vous dire mes dames que vous allez littéralement fondre pour ce spécimen. Vous n'allez pas y résister. J'ai essayé et j'ai lamentablement échoué... Ce mec est incroyable.

Que dire des autres personnages ? Tous sont très intéressants et vont vous surprendre par bien des manières. Un petit ami à la fois parfait et déroutant. Une meilleure amie Hallucinante qui sera de très bons conseils. Une boss qui cache bien son jeu. Une mère qui n'a pas fait de très bons choix. Et un père des plus égoïstes et insupportables.

En bref, pari réussi pour Jena Rose. "Vous avez un message" est le parfait mélange de Suspens, d'Humour, de Passion, de Sensualité et d'Émotions. Mon seul petit regret, une fin qui arrive bien trop vite à mon goût. Mise à part cela, il y a tout ce qu'il faut pour passer un super moment.
A propos du livre :
Vous avez reçu un message
Vous avez reçu un message
Par juliette-2601 le 29 Avril 2024 Editer
juliette-2601
🎶 Fan #SixtSlash T1 – Lanabellia & Jena Rose 🎶

🎶 Ce livre est édité chez BoD, merci pour l’envoie 🎶

🎶 Chronique de @jujupiter22 (booktok/instabook) 🎶

🎶 Je reviens avec une première chronique sur le T1 Fan #SixtSlash de la trilogie de Lanabellia et Jena Rosa.
Tout d’abord, j’ai énormément aimé l’univers de la musique, du rock plus précisément.
Les auteurs nous entraînent dans un tourbillon d'émotions, nous transportant du rire aux larmes avec une aisance remarquable.

J’ai beaucoup aimé les personnages et celui Sixteen, elle est tellement naturelle, tellement crazy, c’est une fan absolue, qui prends tout à cœur, qui ressent puissance mille, je me retrouve beaucoup dans ce personnage.
Les autres personnages sont géniaux aussi, ce mystérieux X m’intrigue beaucoup, ils sont tous si vivants, si vibrants de vie, qu'il est impossible de ne pas s'attacher à eux et de suivre avec passion leur parcours.

J’ai beaucoup aimé l’histoire globalement, la romance entre les deux protagonistes s’installent doucement.
L’intrigue est tellement cool, j’ai tellement envie de savoir qui est X, va-t-elle finir avec son rocker, cette histoire est pleine de rebondissements et nous laisse faire tranquillement notre petite enquête.

Les plumes des auteurs sont incroyables, tellement fluides et tellement sincères. Je me suis beaucoup reconnu dans cette romance. Il y a tellement de références, c’est vraiment une romance à ne pas manquer !

L’histoire m’a tenu en haleine jusqu’au bout, j’ai tellement hâte de lire la suite !!

Si vous fan de rock, de romance abordant la musique, du slow burn n’hésitez pas !🎶
A propos du livre :
Fan, Tome 1 : #SixtSlash
Fan, Tome 1 : #SixtSlash
Par le_coin_lecture_de_mimie le 28 Avril 2024 Editer
le_coin_lecture_de_mimie
J’étais tellement impatiente de découvrir cette saga que j’ai dévoré ce premier tome en quelques heures à peine.

Et… je suis FAN des Reptiles Conspirators 😍🤟

J’ai tout aimé ; les personnages, l’ambiance qui se dégage au rythme des sons rock, l’émotion, les relations familiales, l’amitié, l’histoire… tout je vous dit😜
On est embarqué dans ce monde rock’n roll et on a la sensation de vivre cette aventure avec eux. L’atmosphère est fascinante🤩

Poïz, avec son côté sexy et mystérieux m’intrigue énormément😍
Tout comme #X696 d’ailleurs, ce confident virtuel qui prend une place importante dans la vie de Sixt. Mais qui est-il ? Un inconnu? … Ou pas ?
Et alors , je trouve Sixteen vraiment attachante avec ses doutes, ses peurs, sa sensibilité, son amitié avec Tanner et sa mère un peu barrée 😂
Et évidemment, je kiffe les RC 😍

J’ai hâte de faire le grand saut, non pas dans le bain de foule de fans hystériques mais bien dans le tome 2 pour en savoir plus.

De l’amour, de l’humour, de la musique, du mystère, un combot parfait pour passez un excellent moment.

Deux plumes qui s’accordent toujours aussi bien. Je suis FAN de vous aussi les filles 🥰

Je le recommande à 1000% et je file lire le tome 2😘

Bonne lecture
A propos du livre :
Fan, Tome 1 : #SixtSlash
Fan, Tome 1 : #SixtSlash
Par le_coin_lecture_de_mimie le 28 Avril 2024 Editer
le_coin_lecture_de_mimie
Bon b sans surprise, comme le tome 1, j’ai kiffé.👍
La preuve en est que celui-là aussi je l’ai littéralement dévoré en quelques heures à peine.
Je suis survoltée, embarquée dans cette ambiance rock n’roll de fou 🤟🎸

C’est addictif, haletant, rythmé avec une alternance de rebondissements et de suspense.

Bon en revanche, ma frustration et mon impatience sont au max 😬😜
Je pensais avoir quelques réponses et au final je me retrouve pleine d’incertitudes.
Le mystère reste entier et j’ai le cerveau qui carbure à fond 🤯🤔😂

La tension est montée d’un cran et la relation entre Vic et Sixteen me fait tourner la tête ( mais j’adore )!!
Lui, sexy et ténébreux, je suis totalement sous le charme de ce qu’il dégage et j’ai hâte d’en apprendre davantage sur ce qu’il dissimule.
Et elle, j’aime beaucoup le fait qu’elle se dévoile et son évolution au sein du groupe.
Quand à #X696, il reste une énigme à résoudre, … ou pas!!
Je ne sais plus 😱
Et Greta … reste Greta🤟😂

C’est un maelström d’émotions et un mélange de sensibilité, de passion, de ce p’tit côté sombre qui ressort par moment et nous échappe parfois; le tout pimenté de rock et d’humour.

C’est prenant, captivant et fascinant.

Je retourne vite retrouver les RC pour ce dernier opus qui promet.

Bravo les filles !!! 🎸 🎶 ♥️🤟🤩
Merci

Foncez lire cette saga !!!
Bonne lecture
A propos du livre :
Fan, Tome 2 : #Poison
Fan, Tome 2 : #Poison
Par le_coin_lecture_de_mimie le 28 Avril 2024 Editer
le_coin_lecture_de_mimie
Waouh !!! Une tuerie !!!
Cétait puissant, fascinant et bouleversant😱🤩😍
C’est LE tome de la révélation et … qu’elle révélation !!!
Vous n’êtes pas prêts pour ça.
Cette histoire est folle.
Mon ptit cœur a souffert et mon cerveau a surchauffé.

Ce tome est tellement intense et plus sombre aussi🤩🖤
Les personnages se dévoilent.
Davy et Greta sont toujours aussi drôles et barges 😂😂 J’ai vraiment kiffé Davy, sa personnalité et ses obsessions dans ce tome.
Slug, Tan et Juno sont touchants. ( Je ne dirais pas non à un p’tit spin off sur Juno d’ailleurs 🤔😜).
Et alors Sixteen et Vic, ils sont tout simplement bouleversants. Je vous laisse découvrir l’évolution de leur relation.
Quand à X696, ça y est, le voile est levé sur son identité. Mes doutes et mes certitudes se sont mélangés dans les 2 tomes précédents mais alors je ne m’attendais pas à ça.
Coup de chapeau à Lanabellia et Jena.

Une belle dualité entre l’ambiance rock et toute l’énergie qui s’en dégage, et cette atmosphère pesante et captivante.
Le tout agrémenté de rebondissements et de révélations qui rendent cette lecture complètement addictive.

Un mélange de confiance, de conscience, de solidarité, de lien, d’évidence, de différence, d’addiction, de patience, d’amitié, d’humour et d’amour.
C’est un maelström d’émotions; c’est dur, beau, cash et vrai.

Un coup de cœur pour cette saga et particulièrement pour ce tome. 😍

Un gros bravo et merci. 🐍🎸🤘🏻

Foncez lire cette pépite.
A propos du livre :
Fan, Tome 3 : #X696
Fan, Tome 3 : #X696
Par Evalyadu13 le 25 Avril 2024 Editer
Evalyadu13
Un immense merci à Lanabellia et Jena Rose pour leur confiance une fois de plus accordée. La dernière page tournée, je reste ébranlé par l’intensité des événements de ce roman.

Le plus saisissant fut sans doute la révélation concernant X, un personnage auquel je n’aurais jamais songé !

Quelle surprise !

Les émotions ont été vives et constantes tout au long de ma lecture, que j’ai littéralement engloutie en un rien de temps…

J’ai partagé les aventures des RC et de Sixteen avec passion, visualisant parfaitement chaque scène, et lors des concerts, il me semblait même percevoir les mélodies.

Parallèlement, les auteures abordent avec finesse des thématiques cruciales de notre époque, conférant à l’histoire une résonance particulièrement émouvante…


"Sa bouche est le plus doux des paradis, mon enfer quand elle m'échappe."

La relation fusionnelle et virtuelle de Sixteen avec X vient d’entrer en collision avec la réalité.


Les règles ont changé.

Mais pourquoi maintenant ?

Où est-il ? Qui est-il réellement ?

Toutes ces interrogations sèment le chaos dans la tête de Sixteen alors qu’en parallèle sa relation avec Poyz évolue au-delà de ses espérances.

Même si elle se refuse encore à voir que les travers du guitariste phare des RC viennent peu à peu obscurcir le tableau.

Et tandis que les REPTILES CONSPIRATORS ne cessent de prendre en ampleur, elle se retrouve embarquée, pour le meilleur et pour le pire, dans la frénésie grandissante qui les entoure.

Jusqu’à quand tiendra-t-elle le coup ?

Jusqu’où pourra-t-elle repousser ses limites ?

Et vous ?

Jusqu'où iriez vous par amour ?

Coup de coeur pour ce troisieme tome !
A propos du livre :
Fan, Tome 3 : #X696
Fan, Tome 3 : #X696
Par Jessyk_S le 18 Avril 2024 Editer
Jessyk_S
Ça y est Clap de fin pour les Reptiles Conspirators !
Un troisième tome où nous sommes toujours à la recherche de l'identité de X696.
Un tome où je me suis encore creusée les méninges pour deviner son identité et on va dire que j'ai émis des hypothèses sur tout le monde enfin tous les membres du groupe.😂
Et puis nous avons enfin la découverte, la révélation et là wahou je ne m'attendais vraiment pas à ça et surtout je ne l'avais pas imaginé du tout !
Un choix malicieux des auteures qui a mis un tournant à l'histoire et qui l'a rendue plus poignante, très touchante.

On ressent dans ce dernier opus également tout le côté fraternel du groupe, cet union, ce lien qui va plus loin qu'un groupe de musique.
Le thème abordé est assez dur à manier et c'est assez difficile de se mettre à la place de Sixteen qui doit passer par un maelstrom d'émotions...

Ce que j'ai trouvé formidable avec cette histoire c'est que suite à la découverte de l'identité de X, on a cette envie de reprendre tout l'histoire depuis le début pour voir les éléments que l'on n'aurait pas vu, loupés et qui font tout simplement sens.

Enfin un dernier tome toujours addictif, étonnant, déroutant, rempli d'émotions qui clôture à merveille cette histoire qui je pense me restera en tête.
Je suis à la fois contente de connaître la fin de l'histoire tout en étant triste de quitter ces personnages qui m'auront marqués mais surtout touchés.
A propos du livre :
Fan, Tome 3 : #X696
Fan, Tome 3 : #X696
Par Candice-21 le 18 Avril 2024 Editer
Candice-21
À genoux mais le cœur apaisé, voilà comment j’ai fini cette trilogie.
Je crois que j’attendais ce dernier tome, au moins autant que je l’appréhendais… Les auteures m’ont donné raison… C’est un pur coup d’âme, mais je n’y étais pas réellement préparée…

Parce que cet ultime opus est une véritable vrille émotionnelle qui m’a mise sens dessus dessous. Parce que je suis passée par cette multitude d’émotions et de sensations à n’en plus savoir qui j’étais…Parce que les accélérations brutes et fiévreuses ont joué avec mes nerfs. Parce que les révélations m’ont laissé sur le carreau.

Parce que X, surtout parce que X676, que je voulais percer ses secrets et que chemin faisant j’en suis tombée amoureuse… Alors oui, je sais désormais qui se cachait derrière X mais étais-je prête pour lui, pour tout ce qu’il m’a fait éprouver et endurer? Rien n’est moins sûr… Car de cette gifle monumentale, je ne suis pas encore remise!

Parce que Sixt, celle que j’adore, celle qui me touche d’une si singulière façon n’était pas plus prête que moi… Parce que la dualité qu’elle éprouvait déjà va s’amplifier encore et que sonnera l’heure des choix…

Parce que Poyz, mon Poyz, celui que j’aime plus que tout m’a fait le détester parfois tout autant… Son aura toujours si magnétique m’a à nouveau envoûtée et m’a fait lui pardonner certains de ces accès. Sa force et sa fragilité mêlées m’ont émue aux larmes, parce que chaque apparition de Poyz est un coup de cœur en même temps qu’un coup au cœur!

Parce que tous les autres, Davy, Juno, Slug, Tan, toute cette famille atypique que sont les Reptiles m’ont touchée comme jamais et m’ont mis l’âme à en étau…

Parce que ces deux plumes accordées ont su créer en cette mélodie parfaite, celle qui m’a emportée sans préavis, celle qui a kidnappé mon esprit, faisant de moi une victime consentante, cette mélodie rock qui a fait s’emballer chaque battement de mon cœur!

Lana, Jena, je vous aime les filles! Je vous aime, même si vous m’avez plus que malmenée! Je vous aime et je dois vous remercier. Pour toutes ces émotions si intenses, si dures et oppressantes quelques fois, bouleversantes et vibrantes chaque fois. Pour m’avoir rendue Fan, accro à eux, addicte à vous. Pour votre confiance qui m’a comblée plus que vous ne l’imaginez!

Cette dernière partie est un bijou, cette trilogie est une pépite, un coup d’âme dans laquelle il faut absolument plonger!
A propos du livre :
Fan, Tome 3 : #X696
Fan, Tome 3 : #X696
Par beginningofthestory le 12 Avril 2024 Editer
beginningofthestory
Je suis FAN de ce duo, et ce n’est pas peu dire !

Chaque tome m’a laissée affolée, le coeur en vrac, les yeux au bord des larmes, surtout à la fin du 2 qui était supposé être le dernier et que je découvrais avec effroi qu’il y aurait en fait un troisième…

Lana et Jena nous livre toutes les réponses attendues dans ce tome 3 qui ne laissera pas vos coeurs indemnes !

Elles sont allées plus loin que tout ce que j’avais pu imaginer, et je n’étais pas prête. Poyz, X, Syxteen… Tout le monde trouve sa place dans cet ultime volet, mais à quel prix ?

Au-delà de l’intrigue autour de X, c’est également ce groupe d’amis soudés qui connaît des tensions, cette descente aux enfers qu’est le revers de la célébrité et de cette vie à mille à l’heure dans laquelle on attend toujours plus d’eux…

C’est aussi des thèmes de société, un monde beaucoup trop violent, le sens du mot famille, celle de coeur plus que de sang, prendre soin de sa santé mentale, faire des choix pour soi…

Un tome 3 où les dernières pièces du puzzle s’assemblent et nous donnent envie de reprendre au début de la saga pour tout revoir en ayant la clé… !

Une belle aventure que je suis plus qu’heureuse d’avoir partagé avec elles. Merci pour votre confiance les filles, et au plaisir de vous lire, encore, toujours !
A propos du livre :
Fan, Tome 3 : #X696
Fan, Tome 3 : #X696
Par Valentine8314 le 2 Avril 2024 Editer
Valentine8314
Sixteen et Tanner nous font découvrir le groupe de leur rêve, les RC et ses membres.
Jamais je n’aurais imaginé une série comme celle-ci.
Progressivement, l’histoire s’étoffe et de tome en tome, le suspense monte en intensité et de page en page, les auteurs nous happent pour ne plus nous lâcher.
Un authentique « page turner » qui vous empêchera de dormir.
Excellent
A propos du livre :
Fan, Tome 1 : #SixtSlash
Fan, Tome 1 : #SixtSlash

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode