Intouchable

Description ajoutée par cdv25 2016-07-22T13:09:58+02:00

Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.

Extrait ajouté par Leaneaccroauxlivres 2017-08-09T22:13:11+02:00

- Déjà, moi c'est Oz, pas connard. Et toi ?

- En quoi ça te regarde ?

- Si tu préfères, je t'appelle chaton...

- Puisque tu veux jouer à ça, je t'appellerai minou !

Commentaire ajouté par shirley92 2017-10-13T21:38:34+02:00

Très déçue par ce livre qui n est qu' une pale copie de "n ouvre pas ta porte" sur fond d histoire malseine et de personnages prises de tete... Bref: pas fan!

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2017-09-30T22:50:50+02:00

j'ai bien aimé ce livre je l'ai lu en journée, j'ai adoré personnellement le personnage sayn.

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-09-24T11:56:10+02:00

100% addictif, je l'ai lu d'une traite. Même si l'on sait comment ça va se terminer, l'histoire de Evana et Oz, de Dean, Syan et de toutes leurs conquêtes est un belle découverte et j'ai adoré la trame de ce roman.

Une belle réussite à quatre mains.

Commentaire ajouté par Miaaa 2017-09-13T00:41:44+02:00

Jai juste adoré vraiment l'histoire les personnages de Oz et Evana et de leurs ami(e)s pour ma part j'ai retentit les émotions des personnages et adoré selui de Oz j'ai beaucoup aimé la fin rempli de suspense et j'ai pas etait déçu une seul seconde contrairement au com que j'ai vue sur le livre.

Je le conseille =)

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-07T18:48:53+02:00

J'ai adoré, c'est un bon moment de lecture et je n'ai pas pu m'arrêter.

Commentaire ajouté par lou02 2017-08-29T17:45:09+02:00

Ce livre pouvait être prometteur. Dès les premières pages, on connait déjà la fin. Plus je tournais les pages et plus je trouvais le temps long. Donc j'ai sauté les trois quarts du livres pour lire la fin et pas de surprise.

Commentaire ajouté par Leaneaccroauxlivres 2017-08-09T22:10:41+02:00

Un bon livre, j'ai bien apprécié et bien ri avec les personnages

Ce livre est addictif, j'avais du mal à m'arrêter de lire mais la fin m'a laissé un peu sur ma faim

Je vous le recommande quand même

Commentaire ajouté par ge39 2017-08-02T18:28:05+02:00

Malgré des personnages irritants, en particulier Oz qui souffle le chaud et le froid avec Evana, c'est une histoire plutôt addictive qui fait ressentir quelques émotions fortes. On ressent l'attraction et la tension entre ces deux-là.

C'est bien écrit, mais avec quelques passages inutiles cependant. J'ai apprécié l'alternance des points de vue ainsi que quelques retours sur le passé qui permettent de bien appréhender le déroulement de l'histoire.

Les copains d'Oz sont assez sympathiques, j'ai bien aimé Dean mais Clarisse, l'amie d'Evana est encore une fille superficielle et énervante.

Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Catarina-68 2017-07-29T14:27:50+02:00

Mon Avis : https://bookineuseaddict.jimdo.com/intouchable-lanabellia-jena.rose/

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-07-19T13:14:10+02:00

Une histoire sympathique et plutôt bien écrite. Les personnages sont attachants bien que parfois énervants. L'intrigue est intéressante mais un peu redondante. Dans l'ensemble, un bon moment de lecture.

Intouchable

• France : 2017-03-29 (Français)

Someeg l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-09T11:42:49+02:00
Ludizen l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-04T19:16:43+02:00
cha03 l'ajoute dans sa biblio or