Intouchable

118 notes | 73 commentaires | 7 extraits

Description ajoutée par cdv25 2016-07-22T13:09:58+02:00

Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.

Extrait ajouté par la-voyageuse 2016-11-19T17:20:08+01:00

— C’est comme une pulsion, une décharge qui réveillerait chacune des cellules de ton être…

Sous mon air alangui, il trace un chemin imaginaire, un frôlement du bout de l’index au-dessus de mes couches de vêtements. De ma gorge qui se creuse, il propage une chaleur suffocante le long du sillon de ma poitrine qui se soulève un peu trop vivement, poursuit sa langueur jusqu’à mon ventre que je rentre au fur et à mesure qu’il rejoint les coutures de mon jean.

Son souffle effleure le bas de mon visage, me tourmente.

— Tu le sens ?

Je déglutis, hoche doucement la tête de haut en bas. Ma pression sanguine frise la démence. Il s’approche. Je suffoque. Sa bouche est très près de la mienne, si près… L’esprit en ébullition, je plaque soudain mes deux paumes sur son torse pour le repousser.

Il rit.

— Bien. Je vois que tu as retenu la leçon.

Aussitôt, il se redresse, me laissant sens dessus dessous. Je le hais !

— Tu me testes !

— Qui sait ?

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par A2aimelire 2017-06-16T19:06:52+02:00

Très bon lire j'ai adorée

Du suspense de l'amour même si on connaît quasiment la fin.

J'ai accrochée

Commentaire ajouté par Aurelie-42 2017-06-12T09:00:35+02:00

Extraordinaire !! La touche de thriller en note de fond est très très bien amenée. Les personnages sont très attachants et on a de surcroît le point de vue des deux protagonistes.

J'ai adoré du début à la fin.

Commentaire ajouté par Sashatouille 2017-06-11T14:17:09+02:00

J'ai adoré c'est une super histoire et les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par GwadaLOol 2017-06-11T01:24:09+02:00

Une bonne romance comme on les aime. J'ai adoré ce livre, l'histoire est sympa, les personnages ne sont pas ultra niais et on sent un réel attachement. Dans certaines histoires j'ai parfois l'impression qu'au final ce n'est que du désir physique, mais pas là.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et puis c'est agréable de voir un personnage féminin pas forcement fort mais qui ne restent pas la sans rien faire à attendre que le mec de ses rêves la remarque. C'est rafraîchissant je dois dire. Et la fin m'a beaucoup plus également. Au début on se dit zut, elle a fini avec Dean mais en fait non et c'est bien écrit je trouve.

Qui plus est il y'a un certain suspens plutot bien amené également.

Enfin bref j'ai adoré ce livre.

Commentaire ajouté par carinelesetoilesdesbibliotheques 2017-06-09T10:06:31+02:00

Je n'aime pas attribuer des notes à mes chroniques et donne rarement des coups de coeur car chaque personne peut voir différemment le même livre. J'aime parler de mon ressenti simplement. Alors une question se pose… Pourquoi là, en début de chronique je ne suis pas capable de continuer sans commencer par :

« Gros coup de coeur ! »

Oz et Evana sont colocs mais avant tout, des amis. Mais pas de simples amis ; ils sont de ceux qui ont traversé des épreuves et qui ont été là l'un pour l'autre. Ce genre d'amitié inébranlable qui les lie pour toujours. Un frère et une petite soeur dans une relation complice, fusionnelle et complètement asexuée.

Pourtant Oz est beau comme un dieu et surtout doté d'une langue magique ! Les filles ? Pour lui aucune attache, Ozlan Harper fait partie de ces hommes qui refusent toute relation sur le long terme. Il prend, il jette –surtout ne pas s'investir, ni s'encombrer de principes. Ce qui est paradoxal pourtant, c'est qu'il est très engagé dans l'amitié qui le lie à Evana. On le sent très protecteur et perpétuellement inquiet à son encontre. Il veut la protéger, mais de quoi, de qui ?

Quant à Evana, malgré un passé qui l'angoisse, est inlassablement à la rechercher du « bon », l'homme idéal qui saura la rendre heureuse. Elle souhaiterait vraiment rencontrer le mec qui la fera vibrer. A force d'entendre les prouesses sexuelles d'Oz et ses copains, elle aspire très fort à connaitre un jour ces mêmes sensations. D'ailleurs, cela devient urgent, presque, vital

Commentaire ajouté par Camille77150 2017-06-03T22:59:17+02:00

Une lecture agréable.

Des personnages attachants, bien que peu originaux et légèrement cliché sur les bords. Un scénario vu et revu mais qui fonctionne.

Un duo attachant, une jolie histoire, mais qui manque de réalisme.

En résumé, une lecture sympathique et sans prise de tête, mais qui ne m'a pas transporté.

Commentaire ajouté par just2iine 2017-05-31T00:46:09+02:00

"​En résumé, vous l'aurez compris, c'est une lecture en demi-teinte. L'intrigue m'a plu, Evana aussi, et son passé encore plus. Les auteures savent instaurer un suspense qu'on a envie de découvrir, mais la personnalité de Oz m'a assez déçue. Il se croit tout-puissant, il se pense parfait, magnifique et bon au lit. De plus, il a tout de même des gestes et paroles déplacés envers Evana, qu'il considère comme sa meilleure amie... Bref, c'était malgré tout une bonne lecture, même si j'ai trouvé par moment que c'était trop. Trop romancé, pas assez réaliste. Néanmoins, j'en garde un bon souvenir."

Commentaire ajouté par MiMiCocotte 2017-05-24T00:51:39+02:00

Bonne histoire mais j'ai eu du mal à m'immerger totalement au départ. Jusqu'à la moitié du livre l'histoire etait mis au second plan. Mais ca c'est bien rattrapé ensuite et j'ai adorée la fin.

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-05-19T21:01:27+02:00

On découvre l’histoire à travers le point de vue des deux personnages. Et dès les premières pages, Oz semble aux prises avec ses sentiments ambivalents pour Evana. Tout se passe très vite, l’amitié se transformant rapidement en une attirance physique. Peut être même un peu trop vite pour être réaliste : j’aurais aimé que cela soit plus atténué, plus progressif. Oz est un...

Commentaire ajouté par hortensia 2017-05-17T20:16:14+02:00

Une romance plaisante à lire même si j'ai du mal à croire que ces deux là ne se sont rendus compte de rien depuis le temps qu'ils se connaissent et sont en colocation ! Tout ça est bien soudain ! Et bien sûr chacun a ses blessures et secrets du passé... Une recette qui fonctionne !

"Intouchable" est sorti 2017-03-29T00:00:00+02:00
background Layer 1 29 Mars

• France : 2017-03-29 (Français)

chamani l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-19T10:16:03+02:00
Mallor l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-12T21:26:49+02:00