Intouchable

Description ajoutée par cdv25 2016-07-22T13:09:58+02:00

Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.

Extrait ajouté par la-voyageuse 2016-11-19T17:20:08+01:00

— C’est comme une pulsion, une décharge qui réveillerait chacune des cellules de ton être…

Sous mon air alangui, il trace un chemin imaginaire, un frôlement du bout de l’index au-dessus de mes couches de vêtements. De ma gorge qui se creuse, il propage une chaleur suffocante le long du sillon de ma poitrine qui se soulève un peu trop vivement, poursuit sa langueur jusqu’à mon ventre que je rentre au fur et à mesure qu’il rejoint les coutures de mon jean.

Son souffle effleure le bas de mon visage, me tourmente.

— Tu le sens ?

Je déglutis, hoche doucement la tête de haut en bas. Ma pression sanguine frise la démence. Il s’approche. Je suffoque. Sa bouche est très près de la mienne, si près… L’esprit en ébullition, je plaque soudain mes deux paumes sur son torse pour le repousser.

Il rit.

— Bien. Je vois que tu as retenu la leçon.

Aussitôt, il se redresse, me laissant sens dessus dessous. Je le hais !

— Tu me testes !

— Qui sait ?

Commentaire ajouté par Leaneaccroauxlivres 2017-08-09T22:10:41+02:00

Un bon livre, j'ai bien apprécié et bien ri avec les personnages

Ce livre est addictif, j'avais du mal à m'arrêter de lire mais la fin m'a laissé un peu sur ma faim

Je vous le recommande quand même

Commentaire ajouté par ge39 2017-08-02T18:28:05+02:00

Malgré des personnages irritants, en particulier Oz qui souffle le chaud et le froid avec Evana, c'est une histoire plutôt addictive qui fait ressentir quelques émotions fortes. On ressent l'attraction et la tension entre ces deux-là.

C'est bien écrit, mais avec quelques passages inutiles cependant. J'ai apprécié l'alternance des points de vue ainsi que quelques retours sur le passé qui permettent de bien appréhender le déroulement de l'histoire.

Les copains d'Oz sont assez sympathiques, j'ai bien aimé Dean mais Clarisse, l'amie d'Evana est encore une fille superficielle et énervante.

Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Catarina-68 2017-07-29T14:27:50+02:00

Mon Avis : https://bookineuseaddict.jimdo.com/intouchable-lanabellia-jena.rose/

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-07-19T13:14:10+02:00

Une histoire sympathique et plutôt bien écrite. Les personnages sont attachants bien que parfois énervants. L'intrigue est intéressante mais un peu redondante. Dans l'ensemble, un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par ninine71 2017-07-18T10:03:00+02:00

livre très addictif !!! Je l'ai dévoré.les personnages sont touchants et drôles à la fois .Un de mes livres préférés!!!

Commentaire ajouté par NoRa98 2017-07-12T20:31:13+02:00

Un peu bizarre que des colo qui se connaissent depuis leur 18 ans partagent soudainement une attirance de fou. C'est une des seule chose qui m’aie disons un peu perturber à la réflexion. Mais mon Dieu qu'es que ce livre à été d'une addiction! Je ne me suis pas ennuyer une seule seconde. C'est vraiment une très belle histoire d'amour et j'ai adorer les deux personnage principal (Oz et Evana) qui forment un couple a envier. J'en ai mare des livres sur des personnages qui jouent au chat et a la souris et pourtant ça ne m'as pas du tout déranger cette fois ci. J'ai eu l'air d'une idiote en lisant ce livre en public avec des rires qui me sont sortis de la bouche... Un livre d'amour et d'humour. Je vous le conseil vivement!

Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-07-06T17:36:07+02:00

[Intouchable] est un roman écrit à quatre mains, et je dois dire que c’est toujours une chose que j’admire, quand deux auteures trouvent l’alchimie qu’il faut pour écrire une histoire cohérente et divertissante.

J’ai tout de suite été prise dans l’addictivité de l’histoire d’Oz et Evana, j’ai dévoré la première moitié du roman en un temps record tellement j’étais absorbée par le récit, cependant j’ai été moins emballée par la seconde partie par rapport au dénouement de l’histoire. Je vais vous expliquer les points forts du roman et les petits bémols de celui-ci.

Tout d’abord, la plume de deux auteures est vraiment excellente, tous les éléments sont là au niveau du style pour passer un bon moment avec nos personnages. Oz et Evana sont meilleurs amis et colocataires depuis de nombreuses années. Ils ont traversés énormément d’épreuves tous les deux ce qui a créé un lien indéfectible entre eux. Jusqu’au jour où Oz se rend compte qu’Evana n’est pas la jeune fille qu’il a rencontré six ans plus tôt, Evana est une femme à présent avec un corps qui appelle au pêché de la chair. Mais Evana est INTOUCHABLE pour lui, il se doit de la protéger, et le prédateur ici, c’est lui. Oz est un bad boy, un tombeur, mais il ne s’engage jamais bien longtemps avec une femme, et il traverse une perte de désir, aucune femme ne semble assez bien pour qu’il ait envie de la mettre de son lit. Or, Evana éveille chez lui des pensées classées X, et il a besoin de remédier à ce problème.

Evana quant à elle se surprend aussi à avoir du désir pour Oz. Ce qui l’effraie, car pour eux, le plus important c’est leur amitié. Ils vont lutter contre leur attirance pour préserver leur relation. Mais arriveront-ils à nier l’évidence ?

La dynamique de l’histoire est assez classique, l’histoire de deux meilleurs amis qui vont se retrouver pris dans la complexité de leurs sentiments. Honnêtement j’adore ce genre de romance, et ici les personnages ont vraiment de quoi faire réagir le lecteur. Là où ça a bloqué avec moi dans la seconde partie du roman c’est la façon dont les auteures ont choisi d’orienter l’histoire. Oz et Evana vont avoir chacun quelqu’un dans leur vie pour oublier leur attirance, et le côté « tromperie » n’est hélas pas passé chez moi. J’ai adoré le jeu du chat et de la souris mais le fait que nos héros soient en couple et qu’ils continuent de se tourner autour m’a vraiment gênée. Au fil des pages j’aurai aussi voulu en savoir plus sur les secrets d’Oz et Evana, sur leur passé qui les ont marqués.

La plume de nos deux auteures est vraiment super agréable, impossible de deviner qui a écrit quoi tellement l’alchimie entre elles s’est fait dans ce roman. Le côté addictif de l’histoire est indéniable, je me suis vraiment laissé prendre au jeu malgré les bémols que j’ai relevé et qui m’ont empêchés de ressortir totalement sous le charme de l’histoire d’Oz et Evana.

En bref, [Intouchable] est une romance avec beaucoup de potentiel, j’ai néanmoins été déçue par le dénouement de l’histoire, Oz et Evana sont des personnages attachants, les personnages secondaires sont un peu plus effacés malgré la place importante qu’ils jouent dans le récit, j’aurais aimé une seconde partie plus rythmée avec une dynamique amoureuse différente, je me suis bloquée sur quelques détails qui ont fait que je n’ai pas été totalement en accord avec l’histoire que j’ai lu.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-07-06T15:52:54+02:00

Oz et Evana sont meilleurs amis et colocataires. Evana collectionne les relations foireuses et Oz les coups d'un soir. Cela fait quelques semaines qu'Oz entame une traversée du désert (les nanas ne l'excitent plus) et regarde d'un œil nouveau Evana.

J'ai beaucoup aimé ce livre, Evana et Oz ont des sentiments très forts l'un pour l'autre mais ne le voient pas, pour eux c'est juste de l'amitié. La relation Dean/Evana est mignonne mais ne m'a pas fait vibrer on sait dès le départ que c'est Oz qu'il lui faut. J'ai eu beaucoup de mal à arrêter de lire, ce livre a un côté addictif, de plus il y a des passage où j'ai bien rigolé. Les auteurs ont su trouver le bon combo : des personnages attachants, de l'humour, du suspense et des sentiments. L'histoire est bien écrite et rondement menée.

Commentaire ajouté par Louvy 2017-07-02T20:27:34+02:00

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre mais j'ai été des plus agréablement surprise. Je le relirai sans doute avec plaisir, les personnages sont attachants et profond même si j'aurai aimé que ça dure plus longtemps encore =)

L'humour et l'amitié sont au rendez-vous, des personnages torturés sans que ça tourne au -pathos- non plus. Bref j'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Maye2009 2017-07-02T19:47:35+02:00

Voilà un duo gagnant ! Attention, addiction à coup sûr ! Oz et Evana sont attachants et leur cohabitation fait sourire. On pense savoir comment ça va se passer et on est surpris par la tournure que prend les évènements. On se dit "c'est tellement réaliste". Les dialogues, l'écriture fluide, les personnages secondaires. J'ai tout aimé.

"Intouchable" est sorti 2017-03-29T00:00:00+02:00
background Layer 1 29 Mars

Intouchable

• France : 2017-03-29 (Français)

RIKO l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-18T09:19:40+02:00
Bbourg le place en liste or
2017-08-09T22:55:02+02:00