Intouchable

Description ajoutée par cdv25 2016-07-22T13:09:58+02:00

Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.

Extrait ajouté par Leaneaccroauxlivres 2017-08-09T22:13:11+02:00

- Déjà, moi c'est Oz, pas connard. Et toi ?

- En quoi ça te regarde ?

- Si tu préfères, je t'appelle chaton...

- Puisque tu veux jouer à ça, je t'appellerai minou !

Pour ma part, je n'ai pas du tout aimé. Une histoire bancale vue et revue. Un beau gosse qui fait tomber toutes les femmes à ses pieds et qui d'un coup se lasse et ne ressent plus de plaisir à ça, il va finir par tomber amoureux de celle qu'il n'aurait jamais du, à savoir sa colocataire, une fille à l'opposé de celles qu'ils convoite en temps normal, une fille fragile au passé torturé et qui ne sort qu'avec des types qui la font souffrir.

En bref, du déja vu et une histoire un peu trop facile. J'ai voulu le lire par curiosité et aussi parce que je pensais que je pourrais aimer en voyant tous les commentaires et toute la pub faite autour de ce livre mais là, j'ai vraiment eu du mal à comprendre pourquoi tant de bruit autour d'une histoire aussi peu originale et déjà vue. Si encore l'écriture avait pu sauver la mise, mais ce n'est pas le cas, c'est lourd et je n'ai eu qu'une envie, le finir au plus vite. J'ai presque failli stopper ma lecture mais je n'aime pas abandonner un livre que j'ai commencé alors j'ai insisté mais non sans mal. Vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout aimé ce livre, je ne sais pas si c'est du au fait que l'histoire soit l'oeuvre de 2 auteures, alors pour ne pas rester sur une mauvaise note et comme je suis une fille un peu maso, je vais essayer de lire "Ne ferme pas ta porte" de Lanabellia et "Vous avez reçu un message" de Jenna Rose. J'espère avoir une bonne surprise et ne pas être aussi déçue qu'avec la lecture d'Intouchable.

Commentaire ajouté par Puce89 2021-07-22T01:24:44+02:00

J'ai adoré un vrai coup de coeur. Par moment envie de meurtre mais un plaisir à lire de rebondissements en rebondissements. Je le conseil vivement

Commentaire ajouté par Dan75 2021-07-21T09:38:33+02:00

Quand 2 plumes extraordinaires se retrouvent ça donne quoi ??? Une histoire juste géniale et addictive !

J'ai littéralement dévoré ce livre, de l'humour , de l'amour , de la passion et des personnages attachants au possible !

Je suis amoureuse d'Oz c'était obligé !!!!! Il est craquant et sa sensibilité cachée derrière le beau gosse coureur de jupons n'en est que plus intense !

Bref un parfait cocktail dans cette histoire que je recommande vivement !!!!!!!

Commentaire ajouté par Camdrt 2021-06-22T11:20:23+02:00

Une belle lecture, très addictive !

Commentaire ajouté par Silviana 2021-04-29T21:58:08+02:00

Une belle lecture avec des personnages qui nous agace autant qu'ils nous touche.

L'histoire des meilleurs amis qui s'aiment mais dont l'un souffre trop pour se laisser aimer est redondante mais l'écriture est fluide et l'histoire reste belle.

Commentaire ajouté par Stephane89 2021-04-13T17:24:43+02:00

Merci à Jena et Lanabellia pour ce très beau roman! je l'ai littéralement dévoré!! Si bien que Oz et Evana me manque déjà! L'histoire ne manque pas de rebondissements et les 2 personnages sont vraiment attachants !!! les personnages secondaires ne sont pas en reste! Une belle histoire entre deux meilleurs amis, de sexe différents, qui ont peur de perdre cette amitié unique au profit de l amour, mais ce lien c est déjà transformé au fur et à mesure des années et ça ne sert à rien de lutter contre.... juste magnifique, foncez... J'ai déjà eu le plaisir de lire plusieurs fois lanabellia!! très beau duo!

Commentaire ajouté par harumina 2020-12-20T16:59:58+01:00

Evana et Oz sont colocs et ils coulent des jours heureux ensemble toujours présent l'un pour l'autre chacun mène sa vie de son côté. Evana enchaîne les relations merdiques, et Oz ne ressent plus de désir pour les filles de son entourage pourtant alors que rien ne les y préparent, ils se rapprochent subitement. Mais pour préserver leurs amitiés, ils décident de faire comme si rien ne, c'étais passer, mais entre eux le désir palpite et ils se sentent de plus en plus attirer l'un envers l'autre.

J'ai dévoré ce livre les personnages sont attachant, drôle et tellement vivant, Evana et Oz sont adorable leurs attirances est palpable au fil des pages et j'ai adoré suivre leur histoire de A à Z.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-15T18:17:54+02:00

J’ai beaucoup apprécié cette Lecture.

Commentaire ajouté par Valerie-235 2020-04-16T09:42:58+02:00

Je n'ai pas accroché. Langage trop cru, comportement incohérent. Je passe mon chemin

Commentaire ajouté par JessicaBlh 2020-03-13T13:21:24+01:00

Lecture sympathique !

Je ne comprend pas en quoi on pourrait être déçue par ce genre de livre ? Rien que le résumé paraît cliché! C’est une new romance basique, sympa à lire pour se détendre. Voilà

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-01-28T15:58:15+01:00

Histoire vraiment cliché, qui ne sort pas du lot et qui malheureusement ne brille pas par son écriture.

Intouchable

• France : 2017-03-29 (Français)

Dan75 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-21T09:37:57+02:00