Intouchable

Description ajoutée par cdv25 2016-07-22T13:09:58+02:00

Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.

Extrait ajouté par Leaneaccroauxlivres 2017-08-09T22:13:11+02:00

- Déjà, moi c'est Oz, pas connard. Et toi ?

- En quoi ça te regarde ?

- Si tu préfères, je t'appelle chaton...

- Puisque tu veux jouer à ça, je t'appellerai minou !

Commentaire ajouté par gsiik 2018-04-08T23:13:39+02:00

un pur kiff a lire, sans se prendre la tete, l'histoire se lis seul

Commentaire ajouté par Read_Inspiration 2018-03-20T12:20:02+01:00

Un livre sans prise de tête. Des personnages attachants autant Oz que Evana alias Chaton et Minou. J'aime beaucoup leur amitié et leur complicité.

Bon je vous pas vous cachez qu'on retrouve beaucoup de stéréotypes dans le roman. A commencer par Oz, Le bad boy sexy tatoué percé, qui enchaîne les plans d'un soir et qui se dit incapable d'aimer. Ainsi que le coup classique du je suis ton meilleur ami, mais aussi ton coloc, j'ai pas envie de gâcher notre amitié ... Et le fameux triangle amoureux.

Mais ça ne change rien au fait que cette histoire est très addictive, fluide et agréable. Une fin qui je trouve est un peu trop bâclée mais qui reste tout de même mignonne. Donc je pense que c'est un livre à lire entre deux grosses lectures.

Commentaire ajouté par Frederique17 2018-03-08T10:13:25+01:00

une histoire facile à lire sans prise de tête. pas très originale mais agréable pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par ELiZenn3 2018-03-07T22:54:21+01:00

Vraiment génial, j’ai adoré !!!

Commentaire ajouté par Stephanne 2018-02-28T00:01:02+01:00

Une petite histoire sympathique à lire quant on a pas envie d'une petite bouffée d'air frais après une lecture difficile par exemple.

Commentaire ajouté par ginarose 2018-02-17T16:39:10+01:00

Encore un coup de cœur!!! super histoire!!

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2018-02-04T10:02:47+01:00

Un véritable coup de cœur! J'ai mis longtemps à me lancer dans cette lecture, et maintenant je me demande pourquoi... Les personnages sont juste géniaux avec leur personnalités bien à eux ce qui forme un groupe d'amis dont tout le monde rêve. Bien que classique dans un sens, l'histoire est bien écrite, drôle, fluide... Un vrai bonheur. Bravo aux auteurs.

Commentaire ajouté par Soundousse 2018-02-01T19:00:02+01:00

Honnêtement le livre se tien, un bon moment à passé mais malheureusement la fin est bâclée en deux chapitres pas du tout satisfaisant.

Commentaire ajouté par jess1109 2018-01-06T23:41:46+01:00

J'ai bien aimé mais j'ai eu l'impression d'avoir un reboot de ne fermes pas ta porte.....

Commentaire ajouté par Adèle 2017-12-23T10:42:53+01:00

Une lecture sympathique même si j'aurais préféré que certains thèmes soient plus détaillés.

Intouchable

• France : 2017-03-29 (Français)

Haylen l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-31T03:04:31+02:00