Intouchable

Description ajoutée par cdv25 2016-07-22T13:09:58+02:00

Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.

Extrait ajouté par Leaneaccroauxlivres 2017-08-09T22:13:11+02:00

- Déjà, moi c'est Oz, pas connard. Et toi ?

- En quoi ça te regarde ?

- Si tu préfères, je t'appelle chaton...

- Puisque tu veux jouer à ça, je t'appellerai minou !

Commentaire ajouté par KarineLullaby 2019-04-08T21:16:10+02:00

Un duo de plume super. Une histoire qu'on aime lire et relire et où les émotions reviennent chaque fois.

Commentaire ajouté par igoline 2019-03-25T14:46:10+01:00

superbe bonne surprise, les personnages sont attachants l'histoire est bien menée, il n'y a pas de gros suspens mais le rythme est là et l'humour est un plus très appréciable bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par liseuseinspiree 2019-03-20T06:06:44+01:00

L'écriture est décousue, les scènes se succèdent avec peu d'explication sur le contexte. Je n'ai pas non plus apprécié les personnages, diificile de s'attacher à eux. Je me suis forcée de le finir pour avoir une vision globale de ce livre.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-03-15T10:38:27+01:00

L'histoire de deux meilleurs amis, colocataires depuis deux ans, au passé écorché et qui commence à éprouver du désir l'un pour l'autre. Mais comment survivre à ces nouveaux sentiments sans perdre leur amitié. Cette amitié qui semble être la seule chose qui réussit à passer les barrières que Oz impose à son coeur. J'ai beaucoup aimé sauf la fin, qui est un peu abrupte. Et d'un coup, l'auteur nous sort un épilogue "deux ans après". Je suis pas fan de ces fins la.

Commentaire ajouté par Missaudrey15 2019-02-28T22:37:40+01:00

J ai adoré ce livre . Vraiment bien

Commentaire ajouté par Lauree 2019-02-06T10:18:18+01:00

Une pépite ce livre. Depuis que je l'ai terminé, je n'ai envie d'une seule chose : le relire !

Un vrai bol d'air frais.

Commentaire ajouté par NcBis64 2019-01-19T21:08:55+01:00

C’est mon préféré de lanabellia. J’adore sa manière d’écrire avec plusieurs narrateurs et surtout les narrateurs masculins ! Ça change un peu ! Des personnages simples et si attachants ! Un livre lu et relu et si addictif !

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-31T16:53:23+01:00

Alors c'est un bon livre new adult, l'histoire d'amour est passionnelle à souhait.

La plume de l'auteure est agréable, quelques longueurs par moment mais vite oubliées.

L'histoire est addictive de part les passés d'Evana et Oz. Puis surtout par le cercle infernal qu'ils nous font subir "je t'aime moi non plus" .

De bons suspens par moment!

Et puis j'ai apprécié également les personnages secondaires.

Un petit livre sur Syan ne serait pas pour me déplaire .

Les points négatifs pour moi c'est d'abord ce triangle amoureux, je ne le trouve pas forcément nécessaire, l'histoire était déjà bien prenante avec les rebondissements donc je n'ai pas trouvé ça très intéressant.

Et puis le passage du "2 ans après" m'a énormément frustré!! Pourquoi ???? Ça m'a gâché le plaisir du final tant attendu.

Au delà de ça, c'est un bon livre, j'ai apprécié ma lecture.

Commentaire ajouté par Elouu 2018-12-31T02:17:20+01:00

J'ai adoré ce livre avec beaucoup d'émotions et de rebondissements ! Les personnages sont si touchants.

Commentaire ajouté par RaissaM 2018-12-10T22:03:17+01:00

Une belle romance, bien écrite qui se lit très facilement. J’ai apprécié le personnage d’Evana même si je n’ai pas toujours compris ses réactions. En revanche, j’ai adoré Oz, le gars paumé qui se découvre petit à petit. Par contre les personnages sont assez stéréotypés et l’histoire sans grande surprise car on se doute assez vite de ce qui va se passer. Pour ma part, une bonne lecture sans prise de tête que je recommande!

Intouchable

• France : 2017-03-29 (Français)

Jen000 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T11:48:43+02:00
Meln l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T20:52:03+02:00
Eny64 le place en liste or
2019-04-29T15:39:24+02:00
celudi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-27T21:43:41+02:00
Ge9201 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-24T22:34:11+02:00
Nel l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-05T21:04:45+02:00