Intouchable

Description ajoutée par cdv25 2016-07-22T13:09:58+02:00

Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.

Extrait ajouté par Leaneaccroauxlivres 2017-08-09T22:13:11+02:00

- Déjà, moi c'est Oz, pas connard. Et toi ?

- En quoi ça te regarde ?

- Si tu préfères, je t'appelle chaton...

- Puisque tu veux jouer à ça, je t'appellerai minou !

Pour ma part, je n'ai pas du tout aimé. Une histoire bancale vue et revue. Un beau gosse qui fait tomber toutes les femmes à ses pieds et qui d'un coup se lasse et ne ressent plus de plaisir à ça, il va finir par tomber amoureux de celle qu'il n'aurait jamais du, à savoir sa colocataire, une fille à l'opposé de celles qu'ils convoite en temps normal, une fille fragile au passé torturé et qui ne sort qu'avec des types qui la font souffrir.

En bref, du déja vu et une histoire un peu trop facile. J'ai voulu le lire par curiosité et aussi parce que je pensais que je pourrais aimer en voyant tous les commentaires et toute la pub faite autour de ce livre mais là, j'ai vraiment eu du mal à comprendre pourquoi tant de bruit autour d'une histoire aussi peu originale et déjà vue. Si encore l'écriture avait pu sauver la mise, mais ce n'est pas le cas, c'est lourd et je n'ai eu qu'une envie, le finir au plus vite. J'ai presque failli stopper ma lecture mais je n'aime pas abandonner un livre que j'ai commencé alors j'ai insisté mais non sans mal. Vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout aimé ce livre, je ne sais pas si c'est du au fait que l'histoire soit l'oeuvre de 2 auteures, alors pour ne pas rester sur une mauvaise note et comme je suis une fille un peu maso, je vais essayer de lire "Ne ferme pas ta porte" de Lanabellia et "Vous avez reçu un message" de Jenna Rose. J'espère avoir une bonne surprise et ne pas être aussi déçue qu'avec la lecture d'Intouchable.

Commentaire ajouté par Chaarliie 2022-05-05T20:10:58+02:00

J'étais très enthousiaste en commençant ce livre qui avait un bon thème de départ. Malheureusement, c'est pour moi une énorme déception.

Pour reprendre l'intrigue, Oz, un jeune célibataire endurcit tombe subitement amoureux de sa meilleure amie et colocataire Evana, qu'il s'interdit pourtant de toucher, voulant la protéger de lui même.

L'histoire, du début à la fin, est bourrée de scènes de sexe, presque un chapitre sur deux, et quand les auteurs ne décrivent pas de scène de sexe, les personnages en parlent comme si toute leur vie tournait autour de cet aspect. J'ai trouvé que c'était lourd même quand c'était tourné en humour.

Je n'ai pas accroché aux personnages non plus : Evana, pour moi une trainée nymphomane qui trompe son copain avec son meilleur ami sans scrupule à profiter des sentiments des deux hommes. Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai réussi à ressentir aucune compassion quant au harcèlement qu'elle subit de la part de son frère. (Du harcèlement sexuel évidemment...) Et Oz, qui trahit son meilleur ami, incapable de contrôler ses pulsions, le cliché du BG insupportable, super coup au lit évidemment... J'ai été touchée par sa tragédie mais en dehors de ça, j'ai 0 affinité avec lui aussi. Au départ, j'aimais le personnage de Dean, mais finalement je le trouve trop parfait, pas assez réaliste.

L'histoire est sans originalité, elle est plate, elle ne m'a fait ressentir aucune émotion, l'aspect sexuel est beaucoup trop présent bien plus que les sentiments (je croyais quand même que c'était une histoire d'amour...) j'ai levé les yeux au ciel beaucoup trop de fois aux réactions des protagonistes, l'écriture ne m'a pas emballé non plus. Tout ce qui sauve ce livre de la catégorie "Pas apprécié", c'est l'humour des auteurs qui m'a fait sourire au cours de ma lecture.

Je ne recommande malheureusement pas ce livre, même aux amateurs d'érotisme, j'ai déjà lu d'autres livres aux thèmes similaires qui m'ont fait meilleurs effets.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-11-06T23:39:35+01:00

Une lecture fluide une histoire simple.

Le passé soi disant torturee de Oz qui permet de justifier son comportement est assez disproportionné.

Son indécision est un peu “longue” et fait traîner un peu l’histoire en longueur.

Le passé Evan refait surface permettant de pimenter un peu l’histoire, mais la fin est peu crédible.

Dommage car le début est asse sympathique !

Commentaire ajouté par MissEilyn 2021-09-08T18:02:54+02:00

Les personnages sont attachants avec un peu plus de profondeur que ce que les premières pages laissent penser. L'histoire est peu originale mais bien écrite, un plaisir à dévorer.

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2021-08-14T22:35:08+02:00

Ça faisait un moment que je n' avais pas si peu accroché à une histoire. Je n' ai même pas du tout accroché.

J avais acheté ce bouquin car les commentaires étaient plutot très bons et le résumé donnait envie. Grossière erreur.

Les protagonistes sont tellement immatures. Même les secondaires. Il n y en avait pas un pour rattraper l autre. Leurs caractères et leurs actions étaient assez risibles.

Ça a été plutot compliqué.

Concernant l histoire, rien d exceptionnel.

Ça manquait cruellement de profondeur.

Bref je déconseille.

Commentaire ajouté par El2040 2021-07-27T21:30:25+02:00

Le résumé n est pas fiable. Oz se tape des nanas et perso, la fille de 24 ans coincée et ridicule, ça soûle. Bref, je me suis ennuyée.L histoire est longue. Les 3/4 du bouquin, Oz drague tout ce qu il peut, souffle le chaud et le froid. Et puis c est quoi cette scène où il couche avec Evana et où au réveil, on le retrouve au salon avec Sofia. Et là, pas de réaction d Evana. Il lui manque de respect. Elle mérite, au nom, de leur amitié, une explication...

Je n ai pas apprécié l histoire mais le style d écriture est fluide.

J attendais une prise de conscience rapide d Oz et un déroulement sur sa manière d amener Evana à vouloir de lui autrement qu en ami.

Déçue.

Commentaire ajouté par Puce89 2021-07-22T01:24:44+02:00

J'ai adoré un vrai coup de coeur. Par moment envie de meurtre mais un plaisir à lire de rebondissements en rebondissements. Je le conseil vivement

Commentaire ajouté par Dan75 2021-07-21T09:38:33+02:00

Quand 2 plumes extraordinaires se retrouvent ça donne quoi ??? Une histoire juste géniale et addictive !

J'ai littéralement dévoré ce livre, de l'humour , de l'amour , de la passion et des personnages attachants au possible !

Je suis amoureuse d'Oz c'était obligé !!!!! Il est craquant et sa sensibilité cachée derrière le beau gosse coureur de jupons n'en est que plus intense !

Bref un parfait cocktail dans cette histoire que je recommande vivement !!!!!!!

Commentaire ajouté par Camdrt 2021-06-22T11:20:23+02:00

Une belle lecture, très addictive !

Commentaire ajouté par Silviana 2021-04-29T21:58:08+02:00

Une belle lecture avec des personnages qui nous agace autant qu'ils nous touche.

L'histoire des meilleurs amis qui s'aiment mais dont l'un souffre trop pour se laisser aimer est redondante mais l'écriture est fluide et l'histoire reste belle.

Commentaire ajouté par Stephane89 2021-04-13T17:24:43+02:00

Merci à Jena et Lanabellia pour ce très beau roman! je l'ai littéralement dévoré!! Si bien que Oz et Evana me manque déjà! L'histoire ne manque pas de rebondissements et les 2 personnages sont vraiment attachants !!! les personnages secondaires ne sont pas en reste! Une belle histoire entre deux meilleurs amis, de sexe différents, qui ont peur de perdre cette amitié unique au profit de l amour, mais ce lien c est déjà transformé au fur et à mesure des années et ça ne sert à rien de lutter contre.... juste magnifique, foncez... J'ai déjà eu le plaisir de lire plusieurs fois lanabellia!! très beau duo!

Intouchable

• France : 2017-03-29 (Français)

Sofija2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-02T21:45:59+01:00