Intouchable

Description ajoutée par cdv25 2016-07-22T13:09:58+02:00

Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.

Classement en biblio - 1 367 lecteurs

Extrait ajouté par Leaneaccroauxlivres 2017-08-09T22:13:11+02:00

- Déjà, moi c'est Oz, pas connard. Et toi ?

- En quoi ça te regarde ?

- Si tu préfères, je t'appelle chaton...

- Puisque tu veux jouer à ça, je t'appellerai minou !

Pour ma part, je n'ai pas du tout aimé. Une histoire bancale vue et revue. Un beau gosse qui fait tomber toutes les femmes à ses pieds et qui d'un coup se lasse et ne ressent plus de plaisir à ça, il va finir par tomber amoureux de celle qu'il n'aurait jamais du, à savoir sa colocataire, une fille à l'opposé de celles qu'ils convoite en temps normal, une fille fragile au passé torturé et qui ne sort qu'avec des types qui la font souffrir.

En bref, du déja vu et une histoire un peu trop facile. J'ai voulu le lire par curiosité et aussi parce que je pensais que je pourrais aimer en voyant tous les commentaires et toute la pub faite autour de ce livre mais là, j'ai vraiment eu du mal à comprendre pourquoi tant de bruit autour d'une histoire aussi peu originale et déjà vue. Si encore l'écriture avait pu sauver la mise, mais ce n'est pas le cas, c'est lourd et je n'ai eu qu'une envie, le finir au plus vite. J'ai presque failli stopper ma lecture mais je n'aime pas abandonner un livre que j'ai commencé alors j'ai insisté mais non sans mal. Vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout aimé ce livre, je ne sais pas si c'est du au fait que l'histoire soit l'oeuvre de 2 auteures, alors pour ne pas rester sur une mauvaise note et comme je suis une fille un peu maso, je vais essayer de lire "Ne ferme pas ta porte" de Lanabellia et "Vous avez reçu un message" de Jenna Rose. J'espère avoir une bonne surprise et ne pas être aussi déçue qu'avec la lecture d'Intouchable.

Commentaire ajouté par ANNIE13 2024-03-06T13:44:13+01:00

Superbe j'i vraiment aimé

Commentaire ajouté par AgatheF 2024-02-07T09:08:03+01:00

Cette romance contemporaine est vraiment agréable.

Une juste dose de bons sentiments (point trop n'en faut) , pas de sexe torride à chaque page, des caractères bien trempés (adieu jeune naïve fraîchement diplômée). Pour ce roman à 4 mains , Jena Rose et Lanabellia ont écrit une très belle histoire.

Dès le début de l'histoire, on imagine la fin.

Cependant ce roman est si bien écrit que l'on suit avec passion son déroulement, oubliant cette fin au profit des personnages hauts en couleurs.

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-12-30T13:37:24+01:00

J'ai adoré l'histoire d'Evana et Oz.

Très bien écrit, hyper addictif, et tout ce que l'on attend d'un bon roman.

J'ai plongé dans l'histoire au bout de 2 ou 3 pages. Je recommande

Commentaire ajouté par mlles007 2023-05-26T19:26:43+02:00

Dès le début l’image de la femme véhiculée n’est franchement pas folichonne, et je n’ai pas franchement aimé le côté beau gosse trop sur de lui de Oz. L’histoire et l’écriture ne m’ont vraiment emballé.

Commentaire ajouté par Emy19 2023-04-24T10:53:03+02:00

gros coup de coeur j ai vraiment aime l'histoire , je recommande vraiment

Commentaire ajouté par AlidaV 2023-01-04T08:58:45+01:00

J'ai trouve l'histoire pas mal bien qu'à mon sens il n'y ai rien de nouveau, ni de transcendant. C'est un peu vu et revu le: "on est pote mais on a des sentiments qu'il faut absolument garder pour nous"...

En ce qui me concerne, j'ai lu "ne ferme pas ta porte" de lannabellia que j'ai trouvé exceptionnel mais le coup du copain qui fait plante verte c'est un peu du réchauffé non? Alors malgré tout j'applaudis l'initiative j'adore l'idée d'un livre à deux voix que ce soit en terme d'écriture que du point de vue des personnages, ça m'a permis de faire connaissance avec la plume de Jena Rose que je ne connaissais pas. Les personnages et leur histoire sont vraiment attachants. J'ai passé un bon moment de lecture bien qu'un peu long sur la fin mais à mon sens l'attente pour la parution a été beaucoup trop longue pour un livre qui de mon point de vue n'est pas THE bouquin de l'année.

Commentaire ajouté par Athenaiss 2022-11-16T10:04:57+01:00

J'avais passé un très bon moment sur cette lecture, les personnages sont original et attachant comme leurs relation

Commentaire ajouté par Dalislow 2022-11-06T19:48:16+01:00

J’ai lu ce livre il y a longtemps maintenant mais j’en garde un bon souvenir. Fluide et addictif. L’histoire est plus profonde qu’elle n’y parait. Belle lecture

Commentaire ajouté par hunter57 2022-08-29T09:29:45+02:00

C'est une bonne romance mais il me manque quelque chose pour ue ça soit super.

Commentaire ajouté par Zazie4 2022-08-11T15:03:43+02:00

J'ai aimé lire cette histoire, elle est légère et le rires est très présent. La relation des personnes principaux et adorable et les voir se battre contre leurs pulsions, leurs désir, leurs besoin et vraiment intense pour nous.

Une histoire bien écrite, que je recommande pour passer un bon moments.Pas géniale mais correcte .. Une belle histoire mais je vais avouer que je suis un peu déçue, les commentaires des précédents lecteurs avaient mis la barre très haute. Du coup, je suis un peu restée sur ma faim. Toutefois l'histoire est bien écrite et la relation Oz/Evana très tourmentée. J'ai tout de même passé un bon moment. A tenter!!!!

Intouchable

• France : 2017-03-29 (Français)

AgatheF l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T09:07:04+01:00
Eli1822 l'ajoute dans sa biblio or