Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.
Pour ma part, je n'ai pas du tout aimé. Une histoire bancale vue et revue. Un beau gosse qui fait tomber toutes les femmes à ses pieds et qui d'un coup se lasse et ne ressent plus de plaisir à ça, il va finir par tomber amoureux de celle qu'il n'aurait jamais du, à savoir sa colocataire, une fille à l'opposé de celles qu'ils convoite en temps normal, une fille fragile au passé torturé et qui ne sort qu'avec des types qui la font souffrir.
En bref, du déja vu et une histoire un peu trop facile. J'ai voulu le lire par curiosité et aussi parce que je pensais que je pourrais aimer en voyant tous les commentaires et toute la pub faite autour de ce livre mais là, j'ai vraiment eu du mal à comprendre pourquoi tant de bruit autour d'une histoire aussi peu originale et déjà vue. Si encore l'écriture avait pu sauver la mise, mais ce n'est pas le cas, c'est lourd et je n'ai eu qu'une envie, le finir au plus vite. J'ai presque failli stopper ma lecture mais je n'aime pas abandonner un livre que j'ai commencé alors j'ai insisté mais non sans mal. Vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout aimé ce livre, je ne sais pas si c'est du au fait que l'histoire soit l'oeuvre de 2 auteures, alors pour ne pas rester sur une mauvaise note et comme je suis une fille un peu maso, je vais essayer de lire "Ne ferme pas ta porte" de Lanabellia et "Vous avez reçu un message" de Jenna Rose. J'espère avoir une bonne surprise et ne pas être aussi déçue qu'avec la lecture d'Intouchable.
Du début à la fin j'ai été happée par la plume des 2 autrices.
Mais une question ? C'est quoi cette fin ? Pourquoi mettre un 2 ans après avant la fin du livre ? Pour revenir 2 ans plus tôt 2 pages plus loin ! Ça m'a tuée 🤣
Sublime !!! Sans hésitation : à lire. je défie quiconque de parvenir à s'en détacher ! J'adore Oz !! Jena Rose et Lanabelia nous offre une superbe histoire où l on est autant ému que pris de fou rire !! Le association de leur plume est explosive, délicieuse et haletante. Voire surprenante ! Je ne en dis pas plus : lisez et savourez !!!
Super chouette le bad boy sexy,tatoué et perçé....hum...j'adore!! Si vous aimez les histoires d'amour compliquées alors ce livre est pour vous.belle histoire d'un couple ami garçon-fille qui par-delà leur amitié vous s'ouvrir à l'amour qu'ils se portent mutuellement sans pour autant en avoir conscience.un magnifique roman avec des scènes très très hot!! je le conseille absolument!
J'ai mis longtemps à finir cette romance mais j'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter de lire malgré tout, tellement elle est prenante !
Oz et sa meilleure amie Evana vivent en colocation depuis que ce premier a décidé de la protéger... Oz, contrairement à Evana, est un coureur de jupons. Il ne veut pas s'engager, juste profiter. Mais, récemment, il n'arrive plus à éprouver un quelconque désir pour les femmes qui l'entourent et qui pourtant lui plaisent. Personne n'y parvient sauf Evana, bien malgré elle. Mais il sait qu'il n'est pas fait pour elle...
Je rencontre un peu le même problème en ce moment dans les romances, à savoir : mon impatience face au jeu du chat et de la sourie des personnages principaux... Malgré tout, certaines romances sortent du lot par différents aspects et c'est le cas avec celle-ci. J'ai donc mis du temps à la lire à cause de ce jeu que je trouve assez long mais je ne pouvais pas m'empêcher de lire pour autant, voulant en découvrir toujours davantage sur Oz et Evana. Progressivement, on découvre leur passé et leur façon de vivre, en plus de leurs sentiments vis à vis de l'autre qu'ils n'osent pas dévoiler pour différentes raisons.
L'histoire n'a rien d'original : deux amis (meilleurs amis dans le cas présent) se découvrent presque du jour au lendemain des sentiments réciproques, le rapprochement leur fait peur mais est limite irrésistible... Mais j'ai adoré la narration de cette romance ! Il y a beaucoup d'humour, autant dans les conversations que dans la narration. Les points de vue varient entre Oz et Evana et ceux de Oz sont hilarant par moments. Il a des réflexions très spontanées et désinvoltes alors qu'il cogite quand même pas mal, j'ai adoré lire les passages où il était le narrateur !
Oz est un personnage complètement craquant. Propriétaire d'un salon de tatouages, il ne fait que les dessins même si certaines femmes sont prêtes à tout pour qu'il les tatoue lui-même... Il est totalement conscient de sa popularité auprès des femmes, il en joue constamment et n'a pas peur d'envoyer promener celles qui sont trop envahissantes. On pourrait presque penser qu'il est irrespectueux car il se fout pas mal de ce que ressentent ses conquêtes mais il est tellement différent avec Evana, toujours prêt à la protéger...
Evana est très touchante. On est dans sa tête lorsque la narration la concerne et on peut donc suivre et comprendre tout ce qui la bouleverse, la questionne, ainsi que son passé que l'on découvre progressivement...
Ces deux personnages vont parfaitement ensemble et, bien qu'il s'agisse d'une romance banale, ils donnent clairement envie de continuer la lecture jusqu'au bout !
J'ai adoré cette romance qui a une narration addictive et deux plumes envoûtantes. Elle n'a rien d'original mais on ne s'ennuie pas une seule seconde et on prend plaisir à découvrir chaque moment.
Vous l'aurez compris, c'est une lecture en demi-teinte. L'intrigue m'a plu, Evana aussi, et son passé encore plus. Les auteures savent instaurer un suspense qu'on a envie de découvrir, mais la personnalité de Oz m'a assez déçue. Il se croit tout-puissant, il se pense parfait, magnifique et bon au lit. De plus, il a tout de même des gestes et paroles déplacés envers Evana, qu'il considère comme sa meilleure amie... Bref, c'était malgré tout une bonne lecture, même si j'ai trouvé par moment que c'était trop. Trop romancé, pas assez réaliste. Néanmoins, j'en garde un bon souvenir.
J ai passé un bon moment de lecture mais... parce qu hélas il y a un mais... dès les premières pages on devine la fin... en soit ce n est pas un problème. Le soucis pour moi c'est le passé D Evana, Oz ça passe encore même si... pq ? Certes cela approfondit le côté protecteur mais je ne pense pas que cela était nécessaire. Ils étaient tb sans cela. C'est un PV perso... sûrement dû au fait que j en lis de trop et que je dois devenir blasée. Mis à part cela j ai passé un bon moment.
Cette romance contemporaine est vraiment agréable.
Une juste dose de bons sentiments (point trop n'en faut) , pas de sexe torride à chaque page, des caractères bien trempés (adieu jeune naïve fraîchement diplômée). Pour ce roman à 4 mains , Jena Rose et Lanabellia ont écrit une très belle histoire.
Dès le début de l'histoire, on imagine la fin.
Cependant ce roman est si bien écrit que l'on suit avec passion son déroulement, oubliant cette fin au profit des personnages hauts en couleurs.
Dès le début l’image de la femme véhiculée n’est franchement pas folichonne, et je n’ai pas franchement aimé le côté beau gosse trop sur de lui de Oz. L’histoire et l’écriture ne m’ont vraiment emballé.
Résumé
Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.
Afficher en entier