Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Jennifer Echols

Par Kiiwako le 21 Avril 2015 Editer
Kiiwako
Ce livre est une perle. J'accumule de nombreuses déceptions en lecture, en ce moment. Des livres que j'abandonne. Celui-ci je l'ai dévoré.
Leah est une passionnée de l'aviation. Mais le chemin qui mène à la gloire est semé d’embûche. Leah possède une famille restreinte composée uniquement d'une mère inconsciente qui accumule es mauvaises rencontres. Leah paie les factures et le loyer de leur misérable caravane. Elle se fait traîner dans la boue par une réputation qui ferait pâlir n'importe qui. Leah n'a pas été gâtée, loin de là, mais elle se débrouille pour réaliser son rêve. Mr Hall, le gérant de l'aéroport, l'a prise sous son ail, lui-même délaissé par sa famille et en particulier ses fils. Leah apprend à piloter.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais c'est après la mort de Jake et de Mr Hall, qu'elle se voit obligée de côtoyer les jumeaux Grayson et Alec Hall qui reprennent l'entreprise de leur père.

Cette histoire m'a appris des tas de chose, sur l'aviation comme la tractation de bannière publicitaire, le pilotage d'un avion. Et j'ai été transporté par l'histoire de Leah qui se bat pour son rêve, même s'il faut renoncer à sa dignité.
Grayson était un personnage vraiment attachant même s'il pouvait se montrer agaçant et prétentieux.
J'ai été déçue, je dois l'avouer, par la fin, bâclée. Jennifer Echols aurait pu rajouter quelques chapitres et peut-être développer plus les troubles de Grayson... Mais cette écrivaine est assez prometteuse !
Elle m'a redonné l'envie de lire, alors je ne peux que vous le recommander !
A propos du livre :
Sans attendre
Sans attendre
Par HlNs3n le 26 Juillet 2015 Editer
HlNs3n
je trouvé ce livre magique .... du début à la fin la vie de Leah passionnante ... en tout point de vue je l'ai littéralement adorée .... avoir une détermination pareille est vraiment un exemple
A propos du livre :
Sans attendre
Sans attendre
Par retrai le 30 Mai 2015 Editer
retrai
Ce livre donne envie de devenir trespauvre et de déménager dans un mobilhome a cote d'un aéroport. Si vous ne l'avez pas lu je vous conseil de vous y mettre sans attendre
A propos du livre :
Sans attendre
Sans attendre
Par pertadz le 16 Février 2015 Editer
pertadz
J'ai adoré ce livre mais j'avoue que tout le long j'ai eu envie de baffe Grayson :d
A propos du livre :
Sans attendre
Sans attendre
Par Lecturesdunenuit le 9 Février 2015 Editer
Lecturesdunenuit
Je me souviens que j’avais fait un post très rapide lorsque j’ai appris la sortie de ce livre car le résumé m’avait séduite. Je ne me suis pas trompée car j’ai bien adhéré à l’histoire, à tel point d’ailleurs, que je n’ai pas pu m’endormir avant de l’avoir fini (ce qui n’arrange pas mes affaires côté études, mais bon, passons ^^).


Leah est une jeune fille volontaire qui vit dans un mobil-home et qui ne connait pas tout ce à quoi nous avons droit : elle paye la moitié de son loyer car elle vit en cohabitation avec sa mère, elles n’ont pas de voiture, et ne connaissent pas le téléphone. Leah a choisit une voie différente de celles des jeunes gens dans sa condition : plutôt que de se morfondre, d’accuser la société et de la haïr, elle décide de s’en sortir. Et pour ce faire, elle travaille depuis l’âge de 14 ans dans un aérodrome dont le patron, Mr Hall, s’est pris d’affection pour cette enfant des rues qui a une volonté d’acier et qui ne boit pas, ne fume pas ou ne couche pas pour ne pas ressembler à sa mère. Mais Leah a plus que de la volonté : elle est passionnée par les avions et commence à prendre des cours pour découvrir ce que c’est que voler. Une vocation est née : elle veut devenir pilote. Son avenir était radieux et tout tracé jusqu’à ce que le directeur change. Et là, c’est une autre paire de manche car le nouveau proprio n’est autre que le fils de Mr Hall et, malgré son jeune âge, il est prêt à tout pour faire marcher l’entreprise familiale. C’est ainsi qu’il découvre le secret de Leah qu’il fait désormais chanter.


Je ne vais pas vous le cacher : ce livre est une romance et je n’aurais pas dû autant accrocher car ce n’est pas mon genre habituel. Pourtant, malgré le trio amoureux que je trouve habituellement insipide et ennuyeux au possible, j’ai été captivée. Pourquoi ? Tout d’abord, l’héroïne a la rage de vivre : elle pourrait être aigrie mais non, sa meilleure amie est la fille populaire et riche du lycée qu’elle est censée détester ; elle pourrait pleurer sur son sort et s’arracher les cheveux face à son erreur, mais non, elle l’assume et lève la tête. Ensuite, Leah n’est absolument pas soumise à Grayson malgré le chantage qu’il lui fait et elle lui rend coups pour coups même si elle connait parfaitement les conséquences de ses actes. Tous les protagonistes m’ont été sympathiques, ce qui est assez rare pour le préciser et je me suis totalement laissée happer par Leah qui m’a fait ressentir ses émotions que ce soient la lassitude, la colère, le découragement suivi d’une envie féroce de se battre. L’autre atout majeur de ce livre c’est Grayson : mystérieux à souhait, bad boy, ombrageux et à l’opposé de son physique lumineux aux charmantes petites boucles blondes. A l’image de cette contradiction, il souffle autant le chaud et le froid sur cette pauvre Leah, qui ne sait plus sur quel pied danser avec lui. Enfin, ce livre est devenu un petit coup de cœur car il y a une présence importante de private jokes qui me permettaient de me sentir comme un personnage à part entière dans le livre et dont l’identification aux personnages ne faisait qu’approfondir ce lien. Chose étonnante, je n’ai rien à reprocher à ce livre, même pas la fin, car elle est en totale adéquation avec le livre et je ne regrette qu’une chose : qu’il n’y ait pas de tome 2 (même si je sais qu’il ne servirait à rien) mais je dois avouer que j’ai eu beaucoup de mal à laisser les personnages s’envoler.

http://lecturesdunenuit.blogspot.fr/2015/02/sans-attendre.html
A propos du livre :
Sans attendre
Sans attendre
Par mimi066 le 8 Février 2015 Editer
mimi066
j'ai adoré cette histoire. Leah, le personnage principal m'a séduite et j'ai adoré également Grayson. C'était la première fois que je lisais un livre centré sur le domaine des avions et j'ai beaucoup aimé.
De plus, l'écriture est fluide et le livre est facile à lire. Je le conseille fortement.
A propos du livre :
Sans attendre
Sans attendre
Par Selenna le 14 Janvier 2012 Editer
Selenna
Une romance aux allures dramatiques comme sait si bien les écrire Jennifer Echols. Les personnages sont attachants et dramatiques à souhait, torturés par leur passé ou par ce dont ils n’ont aucun souvenir. Bien que l’on sait dès le début comment le roman risque de finir (ou du moins quel sera le couple final, quand on a compris comment Jennifer Echols construit ses romans) cela n’en diminue pas moins notre délectation de sa lecture. Les personnages sont mignons à souhaits (surtout Doug, qui s’inquiète pour Zoey en permanence) et pleins de mystère ; leurs crises de colère sont moins tempétueuses que celles des deux héros de Love Story, même si elles demeurent toutes aussi déchirantes. On partage le tourment de Zoey lorsqu’elle ne se remémore pas la nuit de son accident, et on s’angoisse avec elle durant son parcours pour découvrir la vérité. Tous les vieux secrets resurgissent, expliquant de nombreux évènements passés, et dramatisant encore plus l’intrigue. Au final, un excellent roman pour améliorer son anglais et pour se changer les idées !
A propos du livre :
Forget You
Forget You
Par nolwenn03 le 21 Septembre 2019 Editer
nolwenn03
Superbe lecture pour ma part, j'ai trouvé que les personnages étaient géniaux et intéressants, l'histoire est bien ficelée et est réaliste. J'ai &doré le mélange romance/ avion, les deux se liaient très bien. Franchement c'était une bonne lecture, je ne m'attendais pourtant pas à autant aimer.
A propos du livre :
Sans attendre
Sans attendre
Par benerogue le 4 Septembre 2018 Editer
benerogue
Une lecture sympathique mais qui ne restera pas dans les annales. On passe un bon moment avec Tia et Will.
Ce qui est sympathique c'est qu'on échange les rôles, avec une fille séductrice et sûre d'elle.
C'est une bonne lecture, mais vraiment orientée pour des adolescents.
Par cocolili70 le 27 Août 2018 Editer
cocolili70
Une lecture pas exceptionnelle mais sympathique qui s'améliore au fil des chapitres. Une histoire de base intéressante qui aurait dû être plus approfondie. On s'attache doucement aux personnages.
Par tueuse-rock le 18 Octobre 2017 Editer
tueuse-rock
Un troisième tome sympathique à lire mais sans plus.
Je n'ai réussi qu'à m'attacher au personnage de Sawyer et je trouve dommage que l'auteur n'est pas creusée un peu plus sa véritable personnalité et la relation familiale qu'il entretien avec son père et son frère.
Je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage de Kaye que j'ai trouvé insupportable au début et trop indécise par la suite.
Par Kesciana le 26 Juillet 2017 Editer
Kesciana
https://aliceneverland.com/2017/07/26/deux-par-deux-tome-3-ceux-qui-ont-tout-pour-reussir-jennifer-echols/

tant toujours friande de lectures légères durant les vacances, je n’ai donc pas hésité à me lancer dans la suite des aventures amoureuses de ce groupe d’amis américains. Surtout que l’histoire de Sawyer me tenait à cœur, le personnage étant insaisissable durant les premiers tomes..

Mais, si je reprochais au tome deux d’être un copié-collé du premier tome, c’est un aspect plus que flagrant dans cette lecture. Les tomes deux et trois sont exactement construits sur le même schéma : une héroïne en couple « par défaut » avec quelqu’un de politiquement correct qui va essayer d’affirmer son emprise sur elle, et notre jeune héroïne va d’un coup s’avouer une passion secrète pour un garçon qui lui paraît hors de sa portée… Bref, j’ai eu le malheur de lire ces deux tomes de façon assez rapprochée, résultat : je me suis tout simplement lassée de l’histoire de Kaye et Sawyer.

Pourtant, j’attendais leur couple depuis le second tome dans lequel on entraperçoit par légères séquences une histoire à venir plus profonde. J’avais vraiment envie de voir ou tout cela allait les mener, je voulais comprendre pourquoi Kaye se laissait marcher sur les pieds par son petit ami mais aussi, et surtout, je voulais en savoir plus sur le personnage énigmatique de Sawyer. Mais j’ai eu beaucoup de peine à rentrer dans le récit, mon esprit faisant immédiatement le parallèle avec le tome précédent que je venais juste de lire.

Dire que je suis déçue est un bien grand mot, j’ai tout de même apprécié cette lecture qui m’a une fois encore transportée dans ce lycée aux coutumes américaines plus que marquées. Mais, malheureusement, Jennifer Echols emploie la même construction de ses histoires sur les trois tomes. Ayant mis deux ans avant de lire le second, ce fait ne m’avait pas autant marquée. Mais avoir enchaîné sur le tome trois juste ensuite fut mon erreur : je n’ai malheureusement pas réussi à m’affranchir de ce ressenti durant l’histoire…
Par kapu le 27 Février 2017 Editer
kapu
J'ai beaucoup aimé cette romance et j'avoue avoir été agréablement surprise car j'avais déjà lu un livre de cette auteur et j'avoue avoir été déçu !
Mais ce livre m'a redonné froid en Jennifer Echols et me donne envie de continuer cette série !
Les personnages sont très attachants !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais je n'ai pas compris quand Tia décide de rompre avec Will après avoir été cherché Violet !


Si vous hésitez alors n'hésitez plus ! Même si elle est assez courte, cette jolie romance est très agréable à lire !
Par Ashlin le 17 Janvier 2017 Editer
Ashlin
Je ressors de ma lecture enchantée ! J'avais bien aimé l'histoire de Will et Tia mais je ne savais pas à quoi m'attendre pour la suite. Et bien que du mieux : Brody est un véritable coup de coeur et je trouve qu'il est patient avec Harper qui est attendrissante et qui méritait bien d'être l'héroïne de son propre volume. Vers le milieu du livre, je me suis demandée ce que l'auteur allait bien pouvoir inventer pour remplir la fin mais je ne regrette rien ! Un conseil : lisez ce livre (et puis les autres de cette auteur qui est une véritable découverte qui vaut le détour)
Par AdjiTentatrice le 5 Octobre 2016 Editer
AdjiTentatrice
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-54o

{Jenni} : Avec une couverture me faisant penser aux années lycée, « Ceux qui se cherchent » est le premier tome de la série Deux par deux, qui devrait avoir du succès auprès d’un jeune public. Jennifer Echols nous livre une petite romance légère et mignonne avec des jeunes étudiants et leurs tracas du quotidien.

[...]

Je n’ai pas particulièrement accroché à cette romance. Le livre paraît interminable pourtant ce n’est pas un gros pavé et je dois dire qu’il ne s’y passe pas grand-chose. Entre les longueurs et les nombreux passages que j’ai survolé, les protagonistes ne m’ont pas fait ressentir quoi que ce soit. Will m’a semblé nunuche et Tia, insupportable. Elle est indécise et contrariante tandis que lui est trop gentil et vulnérable.

Impossible pour moi de plonger dans l’histoire et d’accrocher aux personnages, pourtant l’idée de la fanfare était originale. J’ai trouvé cette lecture un brin ennuyante, certainement dû au fait du jeune âge des protagonistes. Par ailleurs, même si je n’ai pas été transportée, la romance reste simple et mignonne. Je pense que ce livre sera parfait pour un public de jeunes adolescents. Tia est une fille étourdie, qui tourne tout à l’humour, et qui est jalouse. Elle fait semblant d’être une bonne à rien à la tête vide, et préfère rester célibataire car elle ne veut pas s’impliquer dans des choses qui nécessitent des efforts. Tia et Will se comprennent un peu trop bien l’un l’autre. Il lui plait plus qu’elle ne voudra bien l’admettre !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode