Sans attendre

Description ajoutée par Lily01 2014-12-21T21:39:04+01:00

Quand Leah est aux commandes d’un avion, elle oublie tout : le lycée, les problèmes familiaux, les histoires avec les garçons … Elle vient d’obtenir sa licence de pilote d’entreprise et l’été s’annonce radieux.

Mais c’était sans compter l’arrivée d’Alec et Grayson, les fils jumeaux du propriétaire. Lorsque Grayson découvre le terrible secret de Leah et menace de tout révéler, la jeune fille se voit contrainte d’obéir à un étrange chantage, le coeur tiraillé entre méfiance et attirance pour ces deux jeunes hommes.

Un été sous tension sur le tarmac !

Extrait ajouté par MaMt 2014-12-30T23:59:19+01:00

Le type qui assurait le même poste que moi, qui devait être à l'université, est arrivé avec des cales pour mon avion. Il m'a jeté un regard en coin, avant d'écarquiller les yeux.

_ Vous êtes le plus joli pilote que j'aie jamais vu.

Ce livre est une perle. J'accumule de nombreuses déceptions en lecture, en ce moment. Des livres que j'abandonne. Celui-ci je l'ai dévoré.

Leah est une passionnée de l'aviation. Mais le chemin qui mène à la gloire est semé d’embûche. Leah possède une famille restreinte composée uniquement d'une mère inconsciente qui accumule es mauvaises rencontres. Leah paie les factures et le loyer de leur misérable caravane. Elle se fait traîner dans la boue par une réputation qui ferait pâlir n'importe qui. Leah n'a pas été gâtée, loin de là, mais elle se débrouille pour réaliser son rêve. Mr Hall, le gérant de l'aéroport, l'a prise sous son ail, lui-même délaissé par sa famille et en particulier ses fils. Leah apprend à piloter.

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais c'est après la mort de Jake et de Mr Hall, qu'elle se voit obligée de côtoyer les jumeaux Grayson et Alec Hall qui reprennent l'entreprise de leur père.

Cette histoire m'a appris des tas de chose, sur l'aviation comme la tractation de bannière publicitaire, le pilotage d'un avion. Et j'ai été transporté par l'histoire de Leah qui se bat pour son rêve, même s'il faut renoncer à sa dignité.

Grayson était un personnage vraiment attachant même s'il pouvait se montrer agaçant et prétentieux.

J'ai été déçue, je dois l'avouer, par la fin, bâclée. Jennifer Echols aurait pu rajouter quelques chapitres et peut-être développer plus les troubles de Grayson... Mais cette écrivaine est assez prometteuse !

Elle m'a redonné l'envie de lire, alors je ne peux que vous le recommander !

Commentaire ajouté par ringodinette 2018-10-19T15:43:52+02:00

Une histoire sympathique qui repose essentiellement sur le caractère de l’héroïne faisant d'elle une vraie battante. Mais elle ne parvient pas à combler à elle seule, le manque de profondeur dont souffre le récit. Dommage.

Conclusion, si "Sans attendre" n'est pas le roman de l'année, sa lecture reste agréable.

Commentaire ajouté par Candymoon 2018-06-17T20:32:53+02:00

J ai vraiment eu du mal à le terminer , des jeunes de 18 ans qui pilotent et Gerent une entreprise , des parents inexistants. Le début est trooooop long et sans intérêt . La fin est sans émotion , c trop plat .

Commentaire ajouté par MiniLu 2018-04-14T19:26:46+02:00

Un peu déçue par cette histoire, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages

Commentaire ajouté par Sandra-46 2018-02-07T00:19:53+01:00

J ai vraiment été surprise par l histoire. Plus j avancais dans les chapitres et plus j avais beaucoup de mal à fermer le bouquin.

L histoire est attachante, les personnages ont chacun une personnalité bien à elle.

Commentaire ajouté par Kouet 2017-07-16T17:23:43+02:00

Malheureusement j'ai trouvé l'écriture assez insipide, j'ai fini l'histoire mais elle ne m'a pas touchée

Commentaire ajouté par GladysTLOR 2017-07-10T21:02:10+02:00

Super livre!!!

Riche en émotion

Super

Commentaire ajouté par Carine28 2017-06-22T14:33:15+02:00

Une bien belle histoire mais qui a mis du temps à démarrer.

Commentaire ajouté par Miss_Darkness 2017-06-18T13:30:45+02:00

Ce livre est très bon, mais j'ai eu un tout petit peu de mal a y rentrer, mais une fois fais, j'étais foutu !

Lisez le

Commentaire ajouté par alexiabutler 2017-03-04T01:57:10+01:00

Un grand bravo à ce roman, qui a su être beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais ! L'héroïne, Leah, est juste super attachante, très réaliste, débrouillarde, intelligente et incroyablement têtue, Grayson a absolument tout pour plaire, Alec est une perle, Molly est très bien imaginée et le scénario, même s'il comporte quelques détails un peu étranges, est loin d'être décevant. Alors oui, le roman est centré sur l'histoire d'amour de l'héroïne, mais il consacre aussi de nombreux passages (voire toute l'histoire) à l'amour des avions de Leah, au dur réalisme d'un petit aérodrome, aux problèmes familiaux des Hall et aux questionnements de Leah sur elle-même et sur les autres... ce qui en fait un roman assez "intelligent" pour le genre, assez réfléchi et sympa à lire. Après, pas de gros suspense, pas de passage à se pisser dessus de rire, pas d'intense retournement de situation, mais globalement Sans Attendre (ou Sush a Rush en VO) est un bon roman, avec une histoire d'amour attendrissante, une héroïne très forte et réaliste, des personnages secondaires développés et un cadre assez atypique. A lire !

Commentaire ajouté par mimi-pooh 2017-01-14T22:59:35+01:00

Une lecture au départ un peu trop tranquille et avec une héroïne pas super attachante et très blasée par la vie. Et puis au bout d'une centaine de pages, ça commence enfin à bouger, l'histoire se dessine et on y prend goût. Et c'est en tournant la dernière page que je me suis dit que c'était vraiment une histoire sympa ! =) Bref, je recommande. L'histoire est un peu atypique, et l'ambiance sur le tarmac est assez top je dois dire ! ^^

Sans attendre

• France : 2014-10-22 (Français)
  • Canada : 2015-01-23 (Français)
  • USA : 2012-07-10 (English)

Cec32 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-23T22:25:47+01:00