Sans attendre

Description ajoutée par Lily01 2014-12-21T21:39:04+01:00

Quand Leah est aux commandes d’un avion, elle oublie tout : le lycée, les problèmes familiaux, les histoires avec les garçons … Elle vient d’obtenir sa licence de pilote d’entreprise et l’été s’annonce radieux.

Mais c’était sans compter l’arrivée d’Alec et Grayson, les fils jumeaux du propriétaire. Lorsque Grayson découvre le terrible secret de Leah et menace de tout révéler, la jeune fille se voit contrainte d’obéir à un étrange chantage, le coeur tiraillé entre méfiance et attirance pour ces deux jeunes hommes.

Un été sous tension sur le tarmac !

Extrait ajouté par MaMt 2014-12-30T23:59:19+01:00

Le type qui assurait le même poste que moi, qui devait être à l'université, est arrivé avec des cales pour mon avion. Il m'a jeté un regard en coin, avant d'écarquiller les yeux.

_ Vous êtes le plus joli pilote que j'aie jamais vu.

Ce livre est une perle. J'accumule de nombreuses déceptions en lecture, en ce moment. Des livres que j'abandonne. Celui-ci je l'ai dévoré.

Leah est une passionnée de l'aviation. Mais le chemin qui mène à la gloire est semé d’embûche. Leah possède une famille restreinte composée uniquement d'une mère inconsciente qui accumule es mauvaises rencontres. Leah paie les factures et le loyer de leur misérable caravane. Elle se fait traîner dans la boue par une réputation qui ferait pâlir n'importe qui. Leah n'a pas été gâtée, loin de là, mais elle se débrouille pour réaliser son rêve. Mr Hall, le gérant de l'aéroport, l'a prise sous son ail, lui-même délaissé par sa famille et en particulier ses fils. Leah apprend à piloter.

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais c'est après la mort de Jake et de Mr Hall, qu'elle se voit obligée de côtoyer les jumeaux Grayson et Alec Hall qui reprennent l'entreprise de leur père.

Cette histoire m'a appris des tas de chose, sur l'aviation comme la tractation de bannière publicitaire, le pilotage d'un avion. Et j'ai été transporté par l'histoire de Leah qui se bat pour son rêve, même s'il faut renoncer à sa dignité.

Grayson était un personnage vraiment attachant même s'il pouvait se montrer agaçant et prétentieux.

J'ai été déçue, je dois l'avouer, par la fin, bâclée. Jennifer Echols aurait pu rajouter quelques chapitres et peut-être développer plus les troubles de Grayson... Mais cette écrivaine est assez prometteuse !

Elle m'a redonné l'envie de lire, alors je ne peux que vous le recommander !

Commentaire ajouté par nolwenn03 2019-09-21T19:08:28+02:00

Superbe lecture pour ma part, j'ai trouvé que les personnages étaient géniaux et intéressants, l'histoire est bien ficelée et est réaliste. J'ai &doré le mélange romance/ avion, les deux se liaient très bien. Franchement c'était une bonne lecture, je ne m'attendais pourtant pas à autant aimer.

Commentaire ajouté par Melan74 2019-06-10T15:18:07+02:00

Belle histoire d'amour qui se lit facilement. J'ai beaucoup apprécié de découvrir l'univers de l'aviation.

Commentaire ajouté par ringodinette 2018-10-19T15:43:52+02:00

Une histoire sympathique qui repose essentiellement sur le caractère de l’héroïne faisant d'elle une vraie battante. Mais elle ne parvient pas à combler à elle seule, le manque de profondeur dont souffre le récit. Dommage.

Conclusion, si "Sans attendre" n'est pas le roman de l'année, sa lecture reste agréable.

Commentaire ajouté par Candymoon 2018-06-17T20:32:53+02:00

J ai vraiment eu du mal à le terminer , des jeunes de 18 ans qui pilotent et Gerent une entreprise , des parents inexistants. Le début est trooooop long et sans intérêt . La fin est sans émotion , c trop plat .

Commentaire ajouté par MiniLu 2018-04-14T19:26:46+02:00

Un peu déçue par cette histoire, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages

Commentaire ajouté par Sandra-46 2018-02-07T00:19:53+01:00

J ai vraiment été surprise par l histoire. Plus j avancais dans les chapitres et plus j avais beaucoup de mal à fermer le bouquin.

L histoire est attachante, les personnages ont chacun une personnalité bien à elle.

Commentaire ajouté par Kouet 2017-07-16T17:23:43+02:00

Malheureusement j'ai trouvé l'écriture assez insipide, j'ai fini l'histoire mais elle ne m'a pas touchée

Commentaire ajouté par GladysTLOR 2017-07-10T21:02:10+02:00

Super livre!!!

Riche en émotion

Super

Commentaire ajouté par Carine28 2017-06-22T14:33:15+02:00

Une bien belle histoire mais qui a mis du temps à démarrer.

Commentaire ajouté par Miss_Darkness 2017-06-18T13:30:45+02:00

Ce livre est très bon, mais j'ai eu un tout petit peu de mal a y rentrer, mais une fois fais, j'étais foutu !

Lisez le

Sans attendre

• France : 2014-10-22 (Français)
  • Canada : 2015-01-23 (Français)
  • USA : 2012-07-10 (English)

Carin1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-13T20:04:05+01:00