Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

K.S. Angvert

Auteur

11 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

K.S. Angvert est un auteur de littérature transgressive.

Ses histoires titillent les sens, elles sont tout droit destinées aux bibliothèques des connaisseurs amateurs d'érotisme.

Son style et les thèmes abordés s'inscrivent en ligne avec ceux d'auteurs tels que Kenneth Anger, D.H. Lawrence, Anaïs Nin ou Sacher-Masoch.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 lecteurs
Or
0 lecteurs
Argent
1 lecteurs
Bronze
5 lecteurs
Lu aussi
7 lecteurs
Envies
12 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
12 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.8/10
Nombre d'évaluations : 15

1 Citations 8 Commentaires sur ses livres

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Tyzane 2018-01-26T16:19:47+01:00
Pascal au skatepark

Alors pour celle ci, attention registre nettement plus dérangeant!

C'est ici qu'on aborde le cote trash de l'auteur: une fin carrément malsaine farcie de violence gratuite a tendance psychopathe sévère. C'est la première fois que je lis ce style de nouvelle dans le genre M/M , ce sera peut être pas la dernière je n'en sais rien (on lui fera grosso modo les mêmes reproches qu'à la nouvelle précédente) mais une chose est sure, c'est que je ne la conseillerai pas . A part peut être a mon voisin que je pourrais soupçonner de meurtre ou autre activité joyeuse du genre. C'est quand même perturbant pour ma zone de confort d'utiliser cette thématique violente a finalité érotique mais je tenais cependant a en parler.

Je reste intimement persuadé qu'en matière de lecture , tout est a découvrir comme il est possible dans l'absolu de tout écrire. Je ne ferai certes pas une promo positive de ces deux opus (heureusement très courts), mais je ne vois pas pourquoi je n'en parlerai pas , débattrai pas ou jetterai aux oubliettes cet aspect plus sombre et glauque de la littérature. C'est aussi une des facettes (certes pas la plus représentative ni la plus exemplaire) du genre érotique quand il flirte avec plus ou moins de bon gout avec un style porn/trash. Il existe ,semble correspondre à son public (averti c'est mieux) je ne regrette pas de l'avoir lu mais je n'en ferai certainement pas une habitude .

Afficher en entier
Voleur: Lansselo confronte son domestique

Clairement pas dans mes goûts habituels, cette nouvelle très courte , qui se lit en 5 minutes, nous présente plus une situation qu'une histoire. Un patron hétéro, a qui tout réussi qui se retrouve à recevoir une "punition" par un de ses domestiques qu'il soupçonne de vol. Voila ni plus ni moins, on ne cherchera pas dans ce genre d’écrit le prologue d'une histoire possible car il n' a vraiment pas lieu d'être. On pourrait comparer ca a un sketch d'impro au théatre, c'est court, c'est pas forcément plus mal écrit qu'un autre roman (mais faut pas compter non plus passer un bon moment ce serait largement exagéré), la relation dominant/dominé est le but de l'affaire et l'affaire s’arrête ici .Le genre de lecture qu'on valide a condition de deja plus ou moins adhérer au genre un peu trash, même si cette nouvelle reste encore dans un style bdsm relativement soft.Le style est plutôt flou surfant entre le coté acceptable de l'écriture si on est pas trop difficile et un vocable parfois bancal. Bref, dans mon cas , on en peut pas dire que j'aime ou pas , ca ne me touche tout simplement pas . Une nouvelle surement aussi vite oubliée qu'elle aura été lue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SarFati 2018-02-28T17:42:54+01:00
Elles - trois nouvelles érotiques

Ca m'a pris un moment pour lire ce livre, j'ignore pourquoi. Il est globalement mieux écrit que la plupart des ouvrages du genre.

Par genre j'entends histoires chaudes, vorie très chaudes.

OK, j'avoue que ça m'a emoustillé à quelques moments - surtout le passage dans le bus...

Menfin bon, c'est quand même plus agréable quand on apprend à connaître les perso davantage.

Ceci dit, c'est vrai qu'il s'agit de nouvelles et pas d'un roman.

Je conseillerais ce livre aux amateurs du genre - et aux curieux qui voudraient se laissé tentés par ce type de récits. Si vous cherchez un livre par où commencer, celui là peut vous convenir!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SarFati 2018-02-28T18:04:14+01:00
Pascal au skatepark

j'ai également lu cette nouvelle. Je l'ai trouvé plutôt bien écrite et haletante, mais assez glaçante!

Elle n'est pas à mettre sous tous les yeux. Ceci dit, c'est un bon échantillon contemporain de littérature transgressive.

Pour moi, ce n'est pas une nouvelle érotique, mais plutôt une forme de thriller.

En tout cas, on s'en souvient après l'avoir lue. J'ai pensé à American Psycho.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SarFati 2018-02-28T19:17:18+01:00
Anatomie du mâle

Attention: chaud chaud chaud!

Amatrice de romances MM, j'avoue que ce livre-ci n'est pas qualifiable de "romance". La dizaine de nouvelles se distinguent par leur bestialité et leurs rapports disons... sauvages et non-conventionnels. Amour ici, ou en tout cas rapports amoureux, riment avec rapport dominé-dominant.

A l'heure où certains se pâment de ce qu'ils croient être du sadomasochisme, ici, on y est pour de vrai.

Ceci dit, l'auteur est réputée pour son style et son ton tranché. Elle livre ici un nouvel exemple de littérature transgressive.

Je conseille cette lecture à un public qui apprécie l'érotique bien écrit. Et éventuellement à des curieux qui voudraient se lancer dans ce genre... particulier.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mister_paul_horner 2018-02-28T21:09:49+01:00
Pascal au skatepark

Bien, mais pas pour les mauviettes.

à bon entendeur...

Afficher en entier
Elles - trois nouvelles érotiques

je suis adepte de lecture érotique, j'ai bien aimé ce livre parce qu'il aborde des thème pas souvent usité et de façon frontale sans se préoccupé de ce qu on pourrait pensé.

c'est un livre immoral.

mais j avoue qu on peut y trouvé du plaisir. l'auteur oscille toujours entre le vulgaire et le sensuelle, et entre la soumission et la domination. donc on ne sait jamais finalement qui est consentant ou non...

je pense que ca restera un de mes livres ero préférés.

par contre un détail mais je déteste la couv!

Afficher en entier

Dédicaces de K.S. Angvert
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode