Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 397
Membres
1 021 512

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

Karyn Adler


Ajouter un livre manquant

Toutes les séries de Karyn Adler

2 livres
164 lecteurs

Bienvenue à L’Aphrodite. Poussez les portes de ce club sélect et sulfureux géré par l’énigmatique Madame M., et lâchez prise…

Cet endroit, June ne pensait jamais y mettre les pieds. Mais lorsqu’à l’aube de son mariage, son fiancé la trahit dans son propre lit et lui en fait porter la responsabilité, June ne sais plus qui elle est. Elle doit retrouver confiance en elle.

La vie de Riley est faite de plaisirs sans conséquences. Accro aux délices de l’Aphrodite, il va se voir confier une femme blessée, humiliée. Il devra lui apprendre à se voir, sans jamais être vu.

Instruire son corps, approcher son coeur. Peut-on choisir entre sensualité et tendresse ? Pour reprendre confiance, June devra ouvrir les yeux sur celle qu’elle est vraiment.

Et si on pouvait tomber amoureux quand on ne cherchait qu’à s’aimer ?

Dusk Till Dawn est une réédition. Ce roman a été précédemment publiée en 2020.

2 livres
21 lecteurs

Nous avons tous été trahis, un jour. Et vous, qui est votre traître ?

Pour Lennie, la trahison est ancrée dans son reflet. Pourtant, c’est « elle », l’origine de sa fuite. Sans passé, son futur se conjugue au féminin puisque la nature l’a décidé ainsi. L’homme perdu derrière ses traits, « elle » l’a anéanti.

Manël en est persuadée, la porte de son coeur est fermée à jamais. Quand l’amour nous a déjà trahis, comment faire confiance à nouveau ? Et s’il suffisait de croiser les yeux sombres de cette fille, un peu garçon manqué, pour voir ses certitudes s’écrouler ?

L’amour révèle toutes les vérités. Lennie aura-t-il le courage de le voir ? Manël saura-t-elle le comprendre ?

Ceci n’est pas juste une romance, c’est une histoire d’amour.

2 livres
47 lecteurs

« Tomber amoureux, c’est tomber quand même »

Le destin ne se soucie pas du temps, ni du chemin qu’on emprunte. Il sème sur notre route, des hasards, quelques touches d’espoir. Il laisse la lumière allumée pour les jours de désespoir.

Quand Lee débarque à Everness, elle ne s’attend à rien. Rien d’autre que l’envie d’une vie sereine, loin de tout ce qu’elle a fui. Ne pas faire de vagues, se fondre dans la masse. Devenir invisible pour espérer vivre. Peut-être même, exister.

Il aura suffi d’un regard. D’une voix éraillée, abîmée, pour réveiller Aiden du cauchemar qu’est devenue sa vie. Elle ne sait rien de lui. Il veut tout apprendre d’elle.

Peut-on seulement ouvrir son cœur lorsqu’il renferme autant de blessures ? Et si tomber douloureusement amoureux pouvait guérir les bleus à l’âme ? Et s’il fallait s’abîmer pour mieux s’aimer ?

A(b)ime-moi est une réédition de Dark Heart, publié aux éditions Addictives (numérique - août 2018 & broché 2019)

Tous les livres de Karyn Adler

Pourquoi tu cherches encore l’homme idéal ? On ne t’a jamais dit que c’était un mythe, comme le père Noël et la petite souris ?

Moi, Andy, journaliste de haut vol, je me suis penchée sur la question existentielle que tous les hommes se posent : que veulent les femmes ? C’est simple, tu vas voir.

On veut un beau gosse, mais pas trop surfait. Un mec drôle, mais pas trop lourdaud. Un tendre, mais pas niais. Un lover, mais pas cliché. Un aventurier, mais pas un spéléo…

En fait… on voudrait un connard, mais pas trop.

Si tu le trouves avant moi, fais-moi signe, j’ai un article à écrire… et l’amour à trouver ?

Ivy aime Andrew, Andrew aime Ivy

.

Notre histoire commence là où les romances s’arrêtent : “Et à la fin, ils s’aiment”.

Mais est-ce vraiment la fin ?

Pour Andrew et moi, ce n’était que le début d’un amour qui ne souffre d’aucun maux. D’une passion qui ne s’essouffle jamais. Jusqu’à ce que tout bascule, que tout s’effondre. Même nous.

Est-ce que je l’aime ? Plus que vous ne pouvez l’imaginer. Assez pour porter le poids de la culpabilité. Assez pour vous montrer le plus honteux de mes secrets : mes carnets.

Autant de mots pour me haïr, me maudire. Plus qu’il n’en faut pour me juger. Suffisamment pour comprendre que je l’aime d’un amour insensé.

Qu’auriez-vous fait à ma place ?

Et vous, jusqu’où iriez-vous par amour ?

Unfaithful a été précédemment publié en 2021.

Surtout, ne pas paniquer…

Un mantra qui résume bien la vie d’Oli. Épouse dévouée, maman comblée de jumelles bientôt majeures, Olivia n’a rien vu venir lorsque son mariage s’est brisé. À l’aube de ses trente-cinq ans, elle réapprend à vivre avec ses filles et ses meilleures amies, mais son cœur, lui, reste seul. L’amour, ça fait trop mal, on ne l’y reprendra plus.

Surtout, ne pas paniquer. C’est exactement ce que se répète Oli lorsqu’elle croise la route d’un super-héros aux yeux d’un vert envoûtant. Il est beau, gentil et... super sexy ? Et alors ? Oli ne croit plus aux belles paroles. Tant pis s’il lui fait un peu trop d’effet. Elle s’est promis de ne plus jamais céder.

Et, surtout, de ne plus jamais paniquer…

Qui n’a jamais rêvé de passer les fêtes de fin d’année dans un superbe chalet en pleine montagne, entourée de neige ?

Lorsque Billie, insouciante jeune femme de vingt-trois ans, décide de prendre la route, malgré la tempête de neige qui s’annonce, elle est loin d’imaginer qu’elle croisera la route d’un ours. Et sûrement pas que l’ours en question s’avérera être un charmant cow-boy bourru au cœur tendre, coincé au milieu de nulle part.

Et si l’amour rimait finalement avec liberté ? Et si, au détour d’un chemin, Billie se découvrait enfin ?

Dans ce roman, vous trouverez beaucoup de neige. Ajoutez à cela un GPS désorienté, un SUV en panne, une pelle, une corde, Georges Michael et même un Caricorne. Mais il y aura aussi beaucoup d’amour, d’amitié, de rire. Et un soupçon de magie. Après tout, c’est ça, la magie de Noël, non ?

Vous avez déjà regardé un crossover ? Quand le personnage de votre série favorite débarque dans une autre, comme s’il existait un monde parallèle où les héros de Webflix et Amatruc Videos vivaient paisiblement.

Imaginez-vous maintenant y être convié. C’est ce qui m’est arrivé. Me voilà invité au mariage d’une hippie psychotique, en plein désert et pour Noël. La petite blonde wedding planner venue tout droit de son chalet, le barbu hipster mi-philosophe mi-gourou, le play-boy amateur de dinde et de coups de reins ou encore la reporter loufoque désespérant de trouver un scoop… Ils n’avaient pas signé pour ça. Moi non plus, d’ailleurs.

Et si j’y trouvais bien plus que ce que je n’étais même pas venu chercher ? Si l’amour se cachait entre les dunes et la dinde végane ?

Retrouvez plus d’une douzaine de vos personnages préférés réunis dans une romance de Noël complètement déjantée dont les maîtres mots sont « Oh, oh, oh ».

Oh, God. Oh, bordel ! Oh, yeah !

L’amour, pas pour moi !

Voilà ce que se répète Louise jusqu’à s’en être persuadée. Elle a bien trop à gérer entre sa famille envahissante, son boulot et sa vie d’auteure. Pourquoi s’encombrer d’un homme puisque sa tante est certaine que son utérus est bon à jeter ? L’amour, Louise le raconte dans ses romances. Elle les écrit àson image, tendres et bourrées d’humour.

L’amour, pas pour moi !

C’est aussi ce que pense Elliot, convaincu de n’avoir rien à offrir. Trop déçu d’avoir déjà tout donné. Sa vie est faite de petits bonheurs sans lendemain. Ne pas s’attacher, c’est ne rien risquer, non ?

Et s’il suffisait d’une collocation imposée pour remettre les compteurs à zéro ? Si Louise, la fausse vraie auteure de Panique pas Oli, découvrait l’amour ailleurs qu’entre les lignes qu’elle noircit ?

L’amour, pas pour eux ? On parie ?

Dark Heart a d’abord été publié sous le titre A(b)îme-moi.

Sombre, parfois violent, souvent dérangeant, un peu agaçant, mais tellement troublant !

Lee a connu l’enfer. Quant à Aiden, il a fait de sa propre vie un cauchemar. Lee devrait le fuir, elle n’a pas besoin de quelqu’un d’aussi détruit que lui dans sa vie. Mais le bad boy aux yeux d’orage l’attire autant qu’il l’effraie. Son seul regard promet autant de plaisirs que de tempêtes.

Comment Aiden peut-il prendre soin d’une jeune femme, lui qui n’est déjà pas capable de s’occuper de lui-même ?

La petite ville d’Everness qui a réuni Lee et Aiden par le plus grand des hasards n’a pas fini de révéler tous ses mystères… et si les deux âmes brisées se faisaient finalement plus de bien que de mal ?

Gabriel aime surprendre. Si vous voulez le laisser faire, ne lisez pas ce qui suit.

Il l’a jugée sans la connaître et l’a blessée. Elle n’a qu’une idée en tête, le rattraper.

Gabriel est gay. Cette étiquette, il la porte comme on enfile un costume de super-héros, sans se poser de questions. Mais quand, d’une phrase maladroite, il ébranle l’inaccessible Maxime, Gab est confus. Il doit partir, retourner d’où il vient pour comprendre qui il est.

La réussite et la rigueur sont les seuls repères de Maxime. L'insouciance, elle n’a jamais su se l’autoriser. Mais lorsque ce type, un peu gourou, remet en cause son existence, elle doit lui faire comprendre qu’il a tort. Comment, puisque personne ne sait où il est ?

Embarquez avec Maxime dans une chasse à l’homme déjantée, où chaque étape risque de lui en apprendre autant sur celui qu’elle poursuit que sur elle-même. Pourra-t-elle rattraper Gabriel et lui dire à quel point il se trompe ?

Deux êtres peuvent-ils se découvrir à travers le regard des autres ? Et si, en s’égarant tous les deux, ils trouvaient ce qu’ils ne pensaient pas chercher ?

Rien n’est impossible quand on a dix-huit ans.

Tout a une limite lorsqu’on en a bientôt trente.

Un pari, quelques SMS… Que reste-t-il des émois adolescents de Kieran et Hailey ? Dix années d’absence et autant de cicatrices silencieuses.

Alors, quand le destin remet le prince des ténèbres sur le chemin de la jeune femme, elle ne pensait pas qu’il porterait si bien ce surnom. L’ado en quête d’adrénaline existe-t-il toujours derrière cet homme à l’aura sombre et attirante ?

De leur passé, ils n’ont gardé que les vestiges d’un désir inassouvi. Les mots ont des milliers de nuances, de la douceur à la douleur, il n’y a qu’un pas. Quand passion rime avec déraison, l’amour peut-il avoir sa place dans l’équation ?

Prenez un siège, mettez-vous… mal à l’aise.

Nous allons passer un petit moment ensemble.

Pour le meilleur, et pour le pire.

N’ayez crainte, venez. nous n’attendons que vous pour commencer…

Bienvenue.

Voici vos hôtes :

Karyn Adler – Émilie CH – Florina L’Irlandaise – Florence Brichau Prado – Valentine Stergann – BS Rodrigues – Audrey C – Priincess Ramera Cassi – Léa Trys – Siobhan Gabrielly – Loïs Smes

Que peut-on craindre de pire quand on a été sauvé du mal absolu ?

On l’appelle l’Ange du Diable. Sa beauté dérange, son passé effraie. Ezia a passé son adolescence enfermée dans un sous-sol. Abusée par un père qui masque sa perversité derrière sa foi, elle n’imaginait pas qu’il puisse y avoir une vie, au-dehors. Jusqu’à ce qu’il fasse entrer la lumière dans ses ténèbres.

Egan n’était qu’un agent de police comme les autres. Mais quand il se retrouve à la Une des médias pour avoir sauvé six enfants des griffes de leur père, l’Amérique voit en lui un héros. Ezia aussi. Cependant, la mission du policier s’arrête là où la vie de la jeune femme commence.

La liberté d’Ezia est encombrante. La gloire d’Egan est un fardeau. Ensemble, ils pourraient bien sombrer dans les méandres de leurs esprits tourmentés.

Et si le pire qu'il pouvait leur arriver était de s'aimer ?

𝖢𝖾 𝗅𝗂𝗏𝗋𝖾 𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝖽𝖺𝗋𝗄 𝗋𝗈𝗆𝖺𝗇𝖼𝖾. 𝖲𝗈𝗇 𝖼𝗈𝗇𝗍𝖾𝗇𝗎 𝖾𝗌𝗍 𝖺𝗆𝗈𝗋𝖺𝗅 𝖾𝗍 𝗉𝗈𝗎𝗋𝗋𝖺𝗂𝗍 𝗁𝖾𝗎𝗋𝗍𝖾𝗋 𝗏𝗈𝗍𝗋𝖾 𝗌𝖾𝗇𝗌𝗂𝖻𝗂𝗅𝗂𝗍𝖾́.

Elle se l’était juré : j’y vais pas, j’ai froid !

Penny vit a Seattle et a tout de la citadine. En tout cas, c’est ce qu’elle aimerait croire. Elle oublie un peu trop souvent qu’elle vient de l’île de Kodiak, petit morceau de glace au large de l’Alaska. Alors, quand ses parents lui avouent avoir organisé un voyage en famille dans sa ville natale pour Noël, elle refuse en bloc. Hors de question de retourner dans la pension de sa loufoque tante et de retrouver tout ce qu’elle a laissé derrière elle. Surtout Hunter, son amour de jeunesse. Prendre le risque de le revoir et qu’il soit encore plus sexy que dans ses souvenirs ? Jamais !

Et si elle se laissait convaincre ?

Sortez vos moufles, votre doudoune et votre virgin lait de poule, et partez vivre le plus délirant des Noëls dans la pension Brown ! Vous pourrez y rencontrer un dentier, des Hollandais, une femme à barbe, un mioche… et peut-être bien l’amour ?

Les tableaux de nos vies ne sont pas entâchés par le temps, seulement d’un coup de pinceau, par accident.

Douze ans, ce n’est pas assez pour oublier. Pas suffisant pour se pardonner. Malone vit avec sa culpabilité, elle lui colle à la peau comme un parfum dont il ne peut se défaire. La peur de faire mal, celle du danger, conditionne le moindre de ses gestes, jusqu’à l’empêcher de vivre.

Douze ans, c’est le nombre d’années qui séparent Heaven de ce type, aussi beau que taciturne, qui est entré dans sa vie par accident. Il aurait pu ne rester qu’un nom sur un constat, il aurait dû ne rien changer à sa vie. Pourtant, il a bousculé la ligne de son destin.

Il la révèle.

Elle l’éveille.

Tomber amoureux, c’est dangereux.

Le temps peut tout figer, même un coeur brisé.

Curtis Montgomery est à l’image de sa réussite : spectaculaire et impressionnant. Brillant homme d’affaires, ses mots déroutent et son regard intimide. Mais derrière la façade du patron intransigeant, Curtis cache une âme torturée et des failles inavouables.

Solveig Olsen est faite d’un trop-plein d’émotions. Conservatrice au National Museum de Stockholm, elle a fait de son hypersensibilité une force pour bâtir sa carrière. Il lui suffit d’effleurer une sculpture, d’observer un tableau, pour en ressentir la subtilité. Mais quand les portes du musée se referment, ses sens reprennent leur droit.

Lorsque Curtis s’envole pour l’Europe afin de conclure un contrat, il ne résiste pas à l’envie de satisfaire son amour pour l’art. Mais l’oeuvre la plus intrigante de Suède pourrait bien être cette jeune femme à fleur de peau qu’il ne doit surtout pas convoiter.

Il doit rester de marbre, saura-t-elle l’animer ?

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode