Livres
567 798
Membres
622 588

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Larème Debbah

Auteur

38 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
12 lecteurs
Or
18 lecteurs
Argent
16 lecteurs
Bronze
5 lecteurs
Lu aussi
5 lecteurs
Envies
31 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
43 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.2/10
Nombre d'évaluations : 40

0 Citations 30 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Larème Debbah

Sortie France/Français : 2019-09-19

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par AGuardia 2020-03-14T17:39:01+01:00
Destinations Inconnues

Pas mal....Il s'agit là de nouvelles, chacune d'un auteur différent. Hélas, pour moi, hormis un ou deux, ils sont de bien peu de valeur. J'aime bien les livres d'Audrey Martinez ...mais les nouvelles sont inégales...Des styles peu aboutis, beaucoup de facilités, de lieux communs, un langage parfois approximatif... Quant aux sujets traités, peu m'ont intéressé. Il reste que la ou les deux nouvelles qui sortent du lot sont prometteuses pour les oeuvres futures de leurs auteurs. Je tiens à préciser qu'il ne s'agit là que d'un avis qui ne vaut que ce qu'il vaut, que d'autres lecteurs peuvent certainement y trouver leur compte et qu'ils auront raison autant que moi !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2020-05-16T01:14:30+02:00
Et si..., Tome 1

Un beau voyage

Jeanne nous emmène dans ses valises en Ecosse avec elle et sa sclérose en plaque Une belle autobiographie avec les peurs les doutes les angoisses et la souffrance, la famille et la vie en général j'espère que la suite sera tout aussi agréable et continuera a faire réfléchir les lecteurs sur leurs propres vie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyra-5 2020-05-18T09:40:27+02:00
Et si..., Tome 2 : L'éveil

Le fait que l'auteure nous raconte un épilogue dans le premier tome qui était en faite ce qu'il allait se passer dans le second tome m'a un peu déstabilisée. Mais ce tome fut parfait car on a connu en détail, les étapes de l'avancée de la vie de Scott et Jeanne et j'ai vraiment adoré ce second tome, toujours aussi émouvant que le premier. Superbe !

Afficher en entier
Et si..., Tome 3 : L'Aboutissement

Dernier tome de cette merveilleuse série. L'auteure a su me faire connaître la sclérose en plaques avec beaucoup d'émotions car j'étais attachée à Jeanne a son histoire. Merveilleux dernier tome malheureusement...

Afficher en entier
Et si..., Tome 2 : L'éveil

Belle suite

Une belle suite bien écrite sur la vie de Jeanne et sa famille avec un peu plus de romance et un peu moins de crédibilité J'ai commencé le dernier tome

Afficher en entier
Et si..., Tome 3 : L'Aboutissement

J'espérais mieux

Tous aussi bien écrit que les tomes précédents. L'histoire est un peu longue par moment et tourne en rond pour finir hélas en une fin ouverte avec beaucoup de questions qui rentent en suspends. Après chacun est libre d'aimer ce genre de fin , ce qui n'est pas du tous mon cas .

Les personnages sont moins attachants surtout Jeanne. En conclusion déçue par ce tome

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Edith972 2020-09-06T01:55:18+02:00
Et si..., Tome 1

Joli roman et une belle plume. Je ne sais pas si c'est une autobiographie puisque l'auteur est atteinte de sclérose en plaques et que l'héroïne l'est aussi. Jeanne est une jeune fille très attachante, pleine de courage et de détermination.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Edith972 2020-11-24T05:02:35+01:00
Après la tempête

Un peu déçue par ce deuxième livre que je lis de cet auteur. Il ressemble de très loi à un thriller, reste mièvre, sans suspense. Bref je n'ai pas senti le frisson d'une moindre peur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par antoine18 2021-03-09T11:33:46+01:00
La maison du bord de mer

Je tiens particulièrement à remercier les éditions Librinova et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve deux femmes qui vont être bouleversées par le destin, des secrets, des mensonges, des trahisons et surtout une disparition incompréhensible. La vie peut nous être belle et des fois sournoises, délicate et même destructrice. Comment ne pas perdre le moral lorsque des conséquences inattendues surviennent? Comment réapprendre le bonheur après tout ça?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante, prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteure si addictive.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chris-64 2021-08-20T14:10:07+02:00
Épiée

Un coup de cœur pour ce livre et cette écrivain que je ne connaissais absolument pas. Merci ma Kindle de m'avoir fait découvrir cette histoire qui je l'avoue m'a rendue totalement accroc à ma liseuse quelques jours, j'avais tellement hâte de connaître l'issue. je n'ai pas été déçue. je vous conseille ce livre, facile à lire, une plume qui arrive à nous captiver. je vais de ce pas, m'empresser d'ouvrir un autre livre de Larème !

Afficher en entier

Dédicaces de Larème Debbah
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Librinova : 4 livres

Independently published : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array