Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 397
Membres
1 021 495

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Lauren Blakely

Par KARINE26240 le 21 Mars 2018 Editer
KARINE26240
Pourquoi la version française n'est-elle jamais sortie ?
A propos du livre :
Big Rock, Tome 3 : Well Hung
Big Rock, Tome 3 : Well Hung
Par Daenarya le 3 Août 2017 Editer
Daenarya
Sortie Française le 23 Août 2017 sur Amazon
A propos du livre :
Big Rock, Tome 2 : Mister O
Big Rock, Tome 2 : Mister O
Par FollowTheReader le 10 Février 2017 Editer
FollowTheReader
http://followthereader2016.wixsite.com/followthereader/single-post/2017/02/10/Big-Rock---Lauren-Blakely

Voici encore une lecture qui ne vous épatera pas par sa nouveauté mais qui vous donnera certainement une impression de bien être au fur et à mesure des pages.



En hiver rien ne vaut une lecture feel good pour rebooster le moral et faire le plein d'énergie. Je ne doute pas que ça sera le cas avec ce roman.



Ici vous rencontrerez Spencer et on peut dire qu'il ne manque pas d'assurance et de sex appeal. C'est le héros mal qui ne doute pas des ses moyens avec le gente féminine mais qui ne promet rien si ce n'est le plaisir du moment.

Il a des valeurs et la famille et l'amitié sont des piliers auxquels il tient plus que tout.

C'est d'ailleurs en pensant rendre service à son père qu'il se met dans une situation plus que périlleuse.

En effet il invite des fiançailles et ne trouve rien de mieux que pour jouer ce rôle de demander à sa meilleure amie Charlotte.





Alors ici vous ne trouverez pas de secrets scandaleux ou d'enfance malheureuse. Non c'est une romance super sympa, fraiche et qui fait sourire par sa redoutable simplicité.



Ces deux là décident de jouer à fond les amoureux transis tout en voulant conserver leur amitié intacte. Vous pensez bien que rien ne se passera tel qu'ils l'avaient prévu et qu'ils seront rattrapés par leurs sentiments.



J'ai honnêtement beaucoup aimé cette romance. Charlotte est une jeune femme bien dans son corps qui assume ses envies et ses désirs (en l'occurrence son meilleur ami). Elle ne manque pas de répartie et elle est surtout très loin des clichés (de la blonde lol). Elle est indépendante, intelligente et totalement dévouée à Spencer. Lui, comme à peu près tous les personnages masculins dans les romances, est un peu lent à la détente mais c'est un personnage attachant car mise à part son égo démesuré il est un homme tout à fait équilibré.



En bref l'auteure sait mettre l'accent entre les situations et l'avancement de sa romance. Il n'y a pas de longueurs et on prend plaisir à les voir se débattre contre l'inévitable. Le style est contemporain et très dans la tendance actuelle.



Ouvrez ce roman pour vous faire plaisir, je vous assure que celui-ci est tout à fait nécessaire pour faire briller vos yeux de délices.
A propos du livre :
Big Rock, Tome 1
Big Rock, Tome 1
Par Alba1989 le 10 Mai 2020 Editer
Alba1989
Je l’ai fini très vite, il est totalement addictif: beaucoup d’humour (la première page donne le ton!), un scénario sympa, des personnages que j’ai apprécié, des scènes torrides et bien décrites... De quoi passer un bon moment de lecture, même si on devine aisément la fin.
A propos du livre :
Big Rock, Tome 1
Big Rock, Tome 1
Par lchokri00 le 29 Août 2018 Editer
lchokri00
Tu ne rate pas quelque chose si tu ne l'a pas lu. Je l'ai trouvé un peu fade.
A propos du livre :
Big Rock, Tome 1
Big Rock, Tome 1
Par alicia07 le 28 Décembre 2017 Editer
alicia07
J'ai été agréablement surprise par ce roman que j'ai dévorée d'une traite c'est une histoire très agréable avec des personnages très attachant. Franchement je le recommande je lirais avec plaisir le tome 2.
A propos du livre :
Big Rock, Tome 1
Big Rock, Tome 1
Par cicrane le 11 Décembre 2017 Editer
cicrane
Pas inintéressant, mais long, j'ai eu du mal à avancer dans l'histoire. Un peu trop de sexe ? Pas assez du reste ? Je ne sais pas, j'espère que le 2ème sera plus profond (sans jeu de mot aucun).
Par ParadisDLivres le 28 Août 2017 Editer
ParadisDLivres
http://wp.me/p5AuT9-31R

Après des lectures très intenses émotionnellement, j'avais besoin d'une bonne coupure... Une lecture sans prise de tête où Humour, Douceur, Sensualité et Passion sont au rendez-vous. Et bien je l'ai trouvé...

Un univers que je découvre....

... et qui me plaît bien. Avec une plume fluide et attrayante, Lauren Blakely nous offre une petite comédie comme je les aime. Aussi bien pétillante que sexy. Certes l'intrigue est du déjà-vu et on devine assez vite comment tout cela va se terminer. Mais parfois la simplicité c'est juste ce dont on a besoin. Et ce fut la cas pour moi. Des émotions bien présentes. Un ton rafraîchissant et un rythme soutenu où l'on ne s'ennuie pas un seul instant.

La particularité de ce livre ?

Nous n'avons que le point le vue unique du protagoniste masculin. Et je peux vous dire que cela en vaut le détour. Si vous avez adoré le phénoménal Drew Evans de la saga Love Game d'Emma Chase, vous allez également être conquise par Spencer Holiday... Un spécimen arrogant, ultra torride et doté d'un grand cœur très connu pour sa réussite professionnelle mais surtout pour ses frasques avec la gente féminine. Et c'est à cause de cela il va se retrouver dans une situation très délicate. Et la seule personne qui puisse lui venir en aide n'est qu'autre que Charlotte, sa meilleure amie... Mais deux meilleurs amis et partenaires en affaire peuvent-ils feindre d'être en couple ? Ils avaient un plan bien précis et ont même établis des règles très simples. Mais parfois tout ne se pas toujours comme prévu... surtout depuis ce fameux baiser qui va les embraser au plus haut point. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu ce sont ces sentiments troublants qui vont faire leur entrée sans crier gare et changer la donne...

En bref

Si vous cherchez une histoire avec des situations cocasses, frustrantes, attendrissantes et délicieusement exaltantes, "Big Rock" est fait pour vous. Pour ma part, j'ai passé un excellent moment de détente. Les personnages principaux comme secondaires sont très intéressants et on s'attache facilement à eux. Lauren Blakely est une auteure que je vais suivre de près. Et je n'ai qu'une hâte c'est de connaître l'histoire de Nick et Harper, respectivement le meilleur ami et la petite soeur de Spencer...
A propos du livre :
Big Rock, Tome 1
Big Rock, Tome 1
Par cicrane le 27 Août 2017 Editer
cicrane
J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, mais en insistant un peu on se laisse embarquer. Le fait que le narrateur soit le héros pour une fois (ce qui était le cas aussi pour le tome 1) est une excellente chose cela dit. C'est toujours intéressant d'avoir le point de vue de l'homme même si l'auteur n'en est pas moins une femme, alors a-t'elle juste ? L'histoire n'est pas très originale, mais les héros sont bourrés d'humour, et les scènes de sexe sont assez érotiques et émoustillantes sans être vulgaires. Et le personnage masculin pour une fois n'est pas un collectionneur de gonzesse, même s'il n'en aime pas moins le sexe, mais qui le jugera pour ça ? Pas moi.
Si vous voulez une lecture sympa sans prise de tête...
A propos du livre :
Big Rock, Tome 2 : Mister O
Big Rock, Tome 2 : Mister O
Par IsaLaCroqueuseDeLivres le 26 Février 2017 Editer
IsaLaCroqueuseDeLivres
Ma note : 3.5/5

Une comédie romantique très plaisante.

Ce livre m’a arraché une crise de rire dès les premières lignes.
Il faut dire que la description faite par le héros lui-même (bien « équipé ») de son propre membre… ne risquait pas de sombrer dans la modestie ni dans la finesse !

Spencer est un jeune homme plein de succès. En affaires comme sous les draps (et sur n’importe quel genre de superficies d’ailleurs). Il est très généreux de sa personne et se fait un « plaisir » d’offrir des orgasmes à la gent féminine. Sans aucune promesse ni engagement, bien entendu.
Parce que Spencer est né pour être célibataire, mais sans s’adonner au célibat. Ce serait tellement cruel de priver les femmes d’un tel don de la nature !

Fils d’un éminent joailler, il a cependant fait sa propre fortune en lançant dès la fin de ses études une app de rencontres qui a fait un tabac.
Il dirige un bar avec sa meilleure amie Charlotte, une femme qu’il admire et trouve sublime (Spencer, franchement, ça ne t’a jamais fait réfléchir, que tu trouves ses jambes si parfaites ????)

Ils s’entendent très bien, se comprennent, se conseillent, se soutiennent, ont une réelle complicité, se disent pratiquement tout. Elle connaît le penchant de son meilleur ami sublime (franchement, Charlotte, tu n’as jamais rien vu venir ???) pour les aventures torrides d’une nuit.
Bref, ils forment une super équipe.
Puis le père de Spencer veut partir à la retraite et sillonner les mers avec sa tendre épouse. Or l’acquéreur potentiel accorde beaucoup d’importance à l’image…. Et bientôt Spencer a l’excellente idée de créer de toutes pièces une fausse relation amoureuse sérieuse, de fausses fiançailles, avec Charlotte pour pallier à son image de queutard dans les médias.
Et c’est là que tout va vraiment commencer….
Au début, Charlotte n’est pas très chaude (non, je n’ai pas choisi pas mes mots au hasard) à l’idée de jouer les fiancées transies… puis Spencer la convainc. D’autant que cela l’aidera aussi à se débarrasser de son ex qui l’avait cocufiée un an plus tôt et qui semble à présent vouloir une seconde chance….
Les deux meilleurs amis semblent donc finalement penser que c’est une excellente stratégie.
C’est alors que les règles du jeu sont fixées. Une semaine de « fiançailles » où ils devront faire semblant, acheter une bague, jouer aux amoureux transis lors des dîners mondains. Tout pour que la vente de la joaillerie paternelle aboutisse.
Après, ils annonceront leur rupture.
Ben sûr, tout redeviendra comme avant, ils récupèreront leur relation de meilleurs amis du monde.
Ils ne passeront jamais la nuit chez l’autre.
Il n’y aura jamais de « moments gênants » (vous savez, CES moments….)
Ils ne se mentiront pas.
Et bien sûr, ils ne tomberont pas amoureux !!!!

Vous l’aurez sans doute imaginé, ces règles, parfaitement définies, et qui leur semblaient si évidentes, sont sur le point d’être piétinées.
Sauf que Spencer ne le sait pas encore.
Il est tellement arrogant, tellement sûr de lui.
Et Charlotte, elle sait tellement bien mentir et jouer un rôle, hum hum….

Je vous laisse découvrir la suite.

J’ai passé un excellent moment avec cette comédie romantique.
J’ai un gros faible pour les Adult Romance écrites du point de vue masculin. Je sais, je l’ai déjà dit dans d’autres chroniques. Mais je trouve ça bien plus sexy. Ils ont juste une façon un peu plus crue, moins « fleur bleue » de décrire les situations, leurs sentiments.
Et dans une comédie romantique, c’est tellement plus attachant de les voir succomber.
Spencer est un gros prétentieux. Très beau, fortement bien équipé, certes, mais il mérite d’apprendre une ou deux leçons.
Et cette mascarade va lui apprendre que s’il y a une chose de risquée, c’est bien de jouer à ressentir des sentiments que l’on pensait parfaitement définis et clairs.
C’était sans compter sur une meilleure amie qu’il a toujours admirée, intellectuellement et physiquement, qui était toujours là. Et c’est peut-être aussi pour cela que Spencer (et Charlotte), n’avait jamais eu de recul suffisant pour voir à quel point ils étaient faits l’un pour l’autre, et donc à quel point ce petit jeu était dangereux.
Dans Big Rock (vous saisirez le double sens du titre), vous aurez beaucoup d’humour, de tendresse, et de moments de passion.

C’est le genre de comédie romantique pour adultes que j’apprécie, et Lauren Blakely écrit parfaitement ce genre d’histoires.


Si je devais mentionner quelques points à améliorer, et en évitant les spoilers, je dirais que j’aurais souhaité un peu plus de drame, de situations un peu plus déchirantes, bref un peu plus de tension.
Un double point de vue nous aurait peut-être donné cette tension, justement, à travers les émotions de Charlotte, que nous ne pouvions que deviner à travers le regard et les raisonnements (parfois complètement à côté de la plaque, normal, c’est un mec….) de Spencer.

Quelques chapitres de plus, et le résultat aurait été encore meilleur !

Mais l’un dans l’autre, je recommande tout à fait Big Rock. Si vous êtes fan des comédies romantiques avec d’excellentes scènes torrides, sans jamais négliger la trame principale, Lauren Blakely est un auteur incontournable !


***Mes remerciements au service de presse de City Éditions***
A propos du livre :
Big Rock, Tome 1
Big Rock, Tome 1
Par clin0575 le 9 Février 2017 Editer
clin0575
Seule originalité l'histoire n'est racontée que par Spencer. L'humour décapant des 3 premières pages m'avait fait espérer un roman décalé mais non...c'est bien une jolie histoire d'amour prévisible...ils sont amis et s'aiment depuis toujours sans le savoir!!! De quoi passer un moment léger, c'est déjà ça
A propos du livre :
Big Rock, Tome 1
Big Rock, Tome 1
Par Celestielle le 29 Mai 2016 Editer
Celestielle
J'ai beaucoup aimé. L'histoire est racontée du point du vue masculin. Romance très sympathique à lire, le niveau d'anglais est accessible.
A propos du livre :
Big Rock, Tome 1
Big Rock, Tome 1
Par Puce89 le 7 Août 2023 Editer
Puce89
Je n'ai pas pu le finir j'ai vraiment eu du mal à crochet j'ai abandonné à la moitié
Par Alexa_8 le 27 Juillet 2023 Editer
Alexa_8
Comme les deux précédents tomes, c'est une jolie histoire qui manque d'objectivité. Tout le monde est magnifique, tout le monde est sympa, ...
Pour un joli moment tranquille ok
Par Alexa_8 le 23 Juillet 2023 Editer
Alexa_8
Un livre qui change un peu de toutes les histoires de rock star.
Campbell est une ancienne rock star. Il a commencé enfant dans le star système avant de former un groupe avec ses deux frères. Adolescent et jeune adulte, il était l'idole de toute une génération. Mais actuellement, c'est fini, il est retombé dans l'anonymat et cela lui convient très bien.
Mackenzie ne vit que pour son fils. Elle l'élève seule et s'en sort très bien. A 13 ans, Kyle est un futur prodigue du violon.
Un soir, Mackenzie fait un coup de folie pour elle et ramène Campbell chez elle pour une nuit de "folie". Mais quelle déception quand elle se rend compte que le nouveau professeur de musique de son fils n'est autre que Cambell...
C'est une très jolie histoire reposante. Reposante car il n'y a pas beaucoup d'actions, tout le monde est magnifique, tout le monde réussi tout ce qu'il entreprend, les parents sont les meilleurs parents au monde, les enfants les meilleurs, ... c'est un peu trop irréel pour vraiment faire rêver.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode