Big Rock, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2017-02-02T22:44:46+01:00

Riche, beau gosse et... gâté par la nature ! Spencer a tout ce qu'il faut pour réussir dans la vie. Le jour, il tient un bar branché avec Charlotte, sa meilleure amie. La nuit, il fait défiler les filles dans son lit, alimentant les titres de la presse people. Mais sa réputation de play-boy frivole finit par faire de l'ombre à l'entreprise de son père. Pour rassurer des investisseurs sur son comportement, Spencer présente Charlotte comme sa fiancée. Son amie accepte de jouer le jeu, le temps d'une semaine. Mais très vite, les choses dérapent et le faux couple n'est plus si faux que ça... À la fin de cette étrange semaine, Charlotte et Spencer devront quitter leurs costumes d'amants. Pourront-ils, alors, redevenir de simples amis ?

Ils étaient amis. Ils sont devenus amants. Une erreur ?

Extrait ajouté par Pajalita 2017-02-13T17:45:17+01:00

- Je tiens à toi, Spencer. Je sais que tu souhaites le succès de cette comédie pour aider ton père, mais parmi toutes les filles que tu connais à New York, quelle idée de me choisir, moi ! Tu ferais mieux de t'adresser à une agence d'escortes. Ces femmes-là savent se faire passer pour la fiancée parfaite.

J'émets un petit rire dédaigneux à cette idée. Posant la main sur son épaule, je la serre, comme un entraîneur tentant de persuader un joueur sans contrat de rejoindre son équipe. Je dois la convaincre qu'elle en est capable. Car c'est la vérité. Elle me connaît mieux que personne. En plus, ce n'est pas comme si je pouvais simplement appeler une agence d'escortes et commander une fiancée pour la semaine. "Bonjour, je voudrais une petite amie idéale avec une frite à emporter, s'il vous plaît !" Primo, je ne connais aucune agence d'escortes. Deuzio, tout repose sur Charlotte. C'est elle que j'ai fait passer pour ma fiancée ce matin. Ce sera elle ou rien.

- Ca ne prendra pas beaucoup de temps. Il faudra juste que nous assistions ensemble à quelques événements : le choix de la bague aujourd'hui, le dîner demain soir. Tu en es capable. On est ensemble là-dedans, ma belle.

Charlotte fronce les sourcils en entendant ces derniers mots.

- C'est comme ça que tu m'appelles - moi, ta fiancée ? "Ma belle" ? Ou bien "mon coeur" ? Ou autre chose, peut-être ? "Trésor" ? "Mon sucre d'orge" ? "Ma douce" ? "Barbamama" ?

- Certainement pas "Barbamama".

- J'aime bien, pourtant.

Commentaire ajouté par ambre1107 2022-05-22T17:04:14+02:00

Ce livre se laisse lire puisqu'il est léger et simple, en revanche je trouve que l'auteur reste en surface tout du long ce qui est dommage. On ne s'attache pas vraiment aux personnages ni à l'intrigue, qui n'en est pas vraiment une.

Enfin, les scènes de sexe sont un peu trop hard à mon goût.

Commentaire ajouté par CrettonCeline 2021-12-04T23:10:51+01:00

J'ai adoré !

Je crois que je n'ai jamais dévoré un livre aussi rapidement, Il y avait tous les éléments que j'aimais : humour, amour, tristesse, érotisme.

Une magnifique découverte

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-10T23:26:33+02:00

belle histoire c'est bien que se soit l'homme qui raconte et non la femme.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2021-05-06T20:53:27+02:00

Une histoire qu'on a du mal à lâcher, des personnages sympathiques.

Commentaire ajouté par Carine28 2021-02-23T13:53:01+01:00

Quand une fausse histoire en amène une vraie.....Merci pour ce moment de lecture

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-12-22T17:22:05+01:00
Commentaire ajouté par Alba1989 2020-05-10T10:32:50+02:00

Je l’ai fini très vite, il est totalement addictif: beaucoup d’humour (la première page donne le ton!), un scénario sympa, des personnages que j’ai apprécié, des scènes torrides et bien décrites... De quoi passer un bon moment de lecture, même si on devine aisément la fin.

Commentaire ajouté par Suzzy180 2020-02-10T10:24:21+01:00

Début intéressant,...mais c'est vite retombé.

Lecture en diagonale vers les 3/4 du bouquin.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-30T20:02:37+01:00

Big Rock. Deux amis qui sont devenus amants. Plusieurs règles à suivre afin qu'ils ne perdent pas leur amitié, mais les règles suffiront-elles?

Une belle histoire d'amour, de sexe... Un homme, un soupçon prétentieux: beau, riche, mais qui reste un gentlemen. Elle est douce et sensuelle.

J'ai particulièrement aimé leur proximité, leurs blagues, leurs façons d'agir l'un envers l'autre; leur amitié!

Je trouve bien de pouvoir lire le côté masculin de cette histoire: ces pensées et ces interrogations. En sachant très bien qu'elle est amoureuse de lui depuis quelques temps déjà, j'ai trouvé cette histoire passionnante et romantique! 8,5/10

Commentaire ajouté par Nadia-111 2019-12-28T14:57:48+01:00

A un moment j'ai failli arrêter de lire, je n'accrochais vraiment pas, mais j'ai quand même continué. En soit l'histoire est pas mal mais je trouve que c'est beaucoup trop mou. Un livre à liré mais sans plus. Je vais cependant lire le second tome, je veux en savoir plus sur Nick et Harper.

Big Rock, Tome 1

• France : 2017-02-08 (Français)
  • France : 2018-08-22 - Poche (Français)