Big Rock, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2017-02-02T22:44:46+01:00

Riche, beau gosse et... gâté par la nature ! Spencer a tout ce qu'il faut pour réussir dans la vie. Le jour, il tient un bar branché avec Charlotte, sa meilleure amie. La nuit, il fait défiler les filles dans son lit, alimentant les titres de la presse people. Mais sa réputation de play-boy frivole finit par faire de l'ombre à l'entreprise de son père. Pour rassurer des investisseurs sur son comportement, Spencer présente Charlotte comme sa fiancée. Son amie accepte de jouer le jeu, le temps d'une semaine. Mais très vite, les choses dérapent et le faux couple n'est plus si faux que ça... À la fin de cette étrange semaine, Charlotte et Spencer devront quitter leurs costumes d'amants. Pourront-ils, alors, redevenir de simples amis ?

Ils étaient amis. Ils sont devenus amants. Une erreur ?

Extrait ajouté par Pajalita 2017-02-13T17:45:17+01:00

- Je tiens à toi, Spencer. Je sais que tu souhaites le succès de cette comédie pour aider ton père, mais parmi toutes les filles que tu connais à New York, quelle idée de me choisir, moi ! Tu ferais mieux de t'adresser à une agence d'escortes. Ces femmes-là savent se faire passer pour la fiancée parfaite.

J'émets un petit rire dédaigneux à cette idée. Posant la main sur son épaule, je la serre, comme un entraîneur tentant de persuader un joueur sans contrat de rejoindre son équipe. Je dois la convaincre qu'elle en est capable. Car c'est la vérité. Elle me connaît mieux que personne. En plus, ce n'est pas comme si je pouvais simplement appeler une agence d'escortes et commander une fiancée pour la semaine. "Bonjour, je voudrais une petite amie idéale avec une frite à emporter, s'il vous plaît !" Primo, je ne connais aucune agence d'escortes. Deuzio, tout repose sur Charlotte. C'est elle que j'ai fait passer pour ma fiancée ce matin. Ce sera elle ou rien.

- Ca ne prendra pas beaucoup de temps. Il faudra juste que nous assistions ensemble à quelques événements : le choix de la bague aujourd'hui, le dîner demain soir. Tu en es capable. On est ensemble là-dedans, ma belle.

Charlotte fronce les sourcils en entendant ces derniers mots.

- C'est comme ça que tu m'appelles - moi, ta fiancée ? "Ma belle" ? Ou bien "mon coeur" ? Ou autre chose, peut-être ? "Trésor" ? "Mon sucre d'orge" ? "Ma douce" ? "Barbamama" ?

- Certainement pas "Barbamama".

- J'aime bien, pourtant.

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-10-11T22:01:09+02:00

Une histoire sympa, c'est pas ultra original mais on se laisse tout de même séduire par la plume. Le fait d'avoir le point de vu masculin est très plaisant également, ça change.

C'est pas le genre de romance qui nous reste en tête 6 mois après mais on passe un très bon moment sur le coup.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-08-19T07:43:18+02:00

Tout l'intérêt de ce livre réside dans le fait qu'il écrit du point de vue de l'homme.

Sinon l'histoire en elle-même est convenu, rapide.

Commentaire ajouté par MarionBB 2019-07-27T09:13:49+02:00

Une histoire sympa, mignonne et facile à lire.

Le narrateur est Spencer (UN HOMME!) ce qui change de d'habitude et montre une autre facette de l'histoire d'amour.

Malheureusement je trouve que les autres personnages sont un peu délaissés. Même Charlotte -qui est le deuxième personnage le plus important- est presque oubliée. Cest un peu dommage car on ne s'attache qu'au narrateur

Mais cela reste un livre super avec une histoire trop chou

Commentaire ajouté par pomme29 2019-07-10T19:56:48+02:00

Très bon tome... J'ai adoré l'écriture pleine d'humour ! ! Livre sans prise tête ! !

Commentaire ajouté par loona10 2019-04-03T10:34:45+02:00

Une histoire sans grande surprise racontée entièrement par l'homme ce qui n'est pas fréquent. ça se lit vite et c'est raconté avec humour.

Commentaire ajouté par Chikita84 2019-02-27T18:13:00+01:00

Je n’ai pas aimé car je trouve que pour des meilleurs amis qui se connaissent depuis la fac, ils Spoiler(cliquez pour révéler)se désirent trop rapidement. J’ai bien compris qu’ils s’aiment mais l’ignorent et qu’ils ignorent eux-mêmes leur propre sentiment mais ça aurait dû se passer un peu moins vite. Dommage...

Commentaire ajouté par petit_ange93 2018-09-24T11:44:14+02:00

Un histoire assez banale mais la narration uniquement masculine apporte un plus (c'est tellement rare!).

Le passage d'amis à amants se fait trop rapidement à mon goût.

Se lit vite et bien mais s'oublie sans doute aussi facilement.

Commentaire ajouté par Clim-1 2018-09-04T13:10:23+02:00

Un point de vue masculin original rempli d'humour !! honnêtement lisez le premier chapitre et vous saurez si ça va vous plaire.

Commentaire ajouté par lchokri00 2018-08-29T20:13:53+02:00

Tu ne rate pas quelque chose si tu ne l'a pas lu. Je l'ai trouvé un peu fade.

Commentaire ajouté par allie 2018-08-23T21:15:41+02:00

J'ai beaucoup aimé ma lecture. Ce roman est frais, drôle, il se lit vite et bien.

J'ai aimé que la narration soit exclusivement du côté masculin. Cela apporte une certaine originalité et du renouveau dans ce shéma de roman assez classique.

Trés bonne lecture pour passer un moment agréable sans prise de tête.

Big Rock, Tome 1

• France : 2017-02-08 (Français)
  • France : 2018-08-22 - Poche (Français)