Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Negi Haruba

Par Plume16 le 5 Octobre 2022 Editer
Plume16
Un premier tome sympa qui promet une série très chouette, avec beaucoup d'humour. Je me réjouis de découvrir un peu plus chacune des sœur.
Par Elycya le 15 Avril 2022 Editer
Elycya
Une série qui a su se démarquer des autres séries du genre tout en reprenant les codes.
Dès le départ on sait que Futaro va se marier avec l'une des quintuplés. Mais laquelle ? Telle est la grande question que l'on se posera tout au long du manga.
Si Futaro évolue peu, les jumelles, elles, apprendront à se démarquer les unes des autres, en restant unies certes, mais en affirmant leur goût et leur différence.
J'ai juste trouvé le dernier tome un peu longuet avec la course poursuite et je n'ai pas compris l'intérêt de faire venir
Spoiler(cliquez pour révéler)
le père biologique des quintuplés. J'ai l'impression qu'il arrivait comme un cheveu sur la soupe et vraiment ce n'était pas nécessaire de l'ajouter. J'ai jamais ressenti l'envie de savoir de tout le manga.
.
Les points que j'ai vraiment apprécié : il n'y pas de ecchi, les dessins sont très beaux, il y a de l'espoir pour chacune des teams, Futaro n'est pas un boulet.
Si vous aimez les harems et les comédies romantiques je vous le conseille, la série est fraiche, drôle et légère.
Par MissSushi le 23 Octobre 2020 Editer
MissSushi
Un tome excellent, tout comme les précédents !
Futaro a enfin gagné la confiance des quintuplées, mais Nino, elle, semble rester sur ses gardes.

Nino est mon personnage préféré, mais là, j'avoue avoir eu beaucoup de mal à la comprendre, que ce soit dans ces attitudes ou dans ses choix, qui ont semé une ambiance électrique à la fin du livre.

Les dessins sont vraiment magnifiques et l'histoire, bien qu'assez banale, me plaît énormément !
Par MllePond le 13 Avril 2024 Editer
MllePond
Je suis totalement conquise par ce 1er tome, j'ai beaucoup aimé !
A propos du livre :
Karma of Purgatory, Tome 1
Karma of Purgatory, Tome 1
Par LaDidineBouquine le 30 Mars 2024 Editer
LaDidineBouquine
C'est ma première petite déception mangaesque, bien que je l’ai trouvé très léger à lire, il s'agit d'une comédie romantique et je pense que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas trop accroché.

Bien que l'histoire soit en tant que tel assez commune, il y a quand même de l'originalité : on est face à des quintuplées, toutes cancres, et on sait dès le début que Futaro va se marier à l'une d'elle.

En commençant ce manga je n'ai pas trop compris ou voulait en venir Negi Haruba. L'histoire commence de manière assez déroutante avec des personnages assez fafelus. Cependant, nous apprenons à les connaître et au fur et à mesure nous entrevoyons les faiblesses de chacun.

Le scénario est plutôt bien mené, les dessins nous propulsent dans deux univers bien distincts. La différence de classe sociale des filles et de Fûtarô saute aux yeux. Ils n'ont pas la même qualité de vie et je pense que cela sera bien exploité dans la suite.

le côté harem dans le manga, ce n'est pas vraiment ce que j'aime mais ici ça fonctionne plutôt bien.
The Quintessential Quintuplets fourmille de quelques bonnes idées et d'une bonne introduction scénaristique. L'histoire s'ouvre sur un flash forward dans lequel le jeune professeur est sur le point de se marier avec l'une des quintuplées. Mais laquelle ?
Le fait que, dès le départ, on voit Fûtarô se marier avec l'une des quintuplées sans que l'on soit capable d'identifier de laquelle il s'agit pique forcément notre curiosité. On a envie de savoir qui sera l'élue et comment ils en sont arrivés là.

On suit donc les tentatives de rapprochement entre Fûtarô et les frangines, on espère qu'il saura les amadouer pour les mettre enfin au travail et on a envie de mieux connaître ces jeunes filles, de creuser plus loin dans leurs personnalités.

Et si la romance n'est pas mon genre de prédilection, loin de là, j'ai passé un plutôt bon moment.
Par Ambre-Basnaud le 18 Mars 2024 Editer
Ambre-Basnaud
Une suite encore meilleure ! Les quintuplées sont toujours au top de leur forme pour faire tourner en bourrique Fútarô. Ce manga est à la fois drôle et touchant. Magnifique.
Par Ambre-Basnaud le 18 Mars 2024 Editer
Ambre-Basnaud
Un très bon manga, et surtout très original où l'on suite Fútarô, un jeune lycéen devenant le prof particulier des sœurs quintuplées Ichikawa, Nino, Miku, Yotsuba et Itsuki. Très drôle aussi.
Par Lea-Lorelei le 9 Mars 2024 Editer
Lea-Lorelei
Tellement de mignonerie dans ce tome 🥰 l'aboutissement de tellement de choses !
Par Lea-Lorelei le 8 Mars 2024 Editer
Lea-Lorelei
C'est l'un de mes préférés pour le moment. Un passage du point de vue de chacun, on entre enfin dans leurs journées, pas forcément les uns avec les autres.
Par Lea-Lorelei le 6 Mars 2024 Editer
Lea-Lorelei
Ce tome a servi à quoi concrètement ? Il est mignon hein, mais on stagne et je ne vois pas de développement sur aucun des personnages... On s'en serait bien passé je trouve
Par Lea-Lorelei le 28 Janvier 2024 Editer
Lea-Lorelei
Et encore une fois, on avance pour mieux reculer... On reste dans le mignon, mais à quel moment on saute ?
Par Chayanne le 28 Janvier 2024 Editer
Chayanne
Une des révélations a été faite dans ce tome et on tient l'identité de la quintuplée qui est tombée amoureuse de Fûtaro lors de leur 1ere rencontre pendant la sortie scolaire. Et on va enfin rencontrer leur mère.
On va aussi avoir droit à un autre flash-back sur comment elles se sont retrouvées dans ce lycée.

C'est vraiment un tome riche, et qui répond à nos questions, et ça, j'ai envie de dire ça n'a pas de prix.
On sent que la relation entre Fûtaro et les quintuplées a bien changé, quelque chose est né... mais on a toujours pas la réponse à la question "qui est la Mariée".
J'ai beaucoup aimé ce tome, j'avoue que ça met pas mal de temps à avancer, mais là le rythme est très bon, on sent ma fin arriver (il reste encore 3 tomes), mais ça s'annonce plutôt sympa.
Et même si c'est la 11eme fois que j'en parle, cette édition est superbe, ça fait plaisir de voir cette histoire avec de si belles couleurs, qui ont leur importance
Par Lea-Lorelei le 25 Janvier 2024 Editer
Lea-Lorelei
On avance vraiment doucement. J'ai l'impression qu'on fait 1 pas en avant 3 en arrière... Futaro change petit à petit, tout comme les filles. Mais on stagne
Par Lea-Lorelei le 20 Janvier 2024 Editer
Lea-Lorelei
On change d'ambiance, le décor devient plus léger. Mais les évènements sont plus lourds et on avance. Par petits pas, mais on progresse...
Par Lea-Lorelei le 13 Janvier 2024 Editer
Lea-Lorelei
On avance enfin dans l'intrigue, on sort des apparences pour une relation plus profonde.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode