Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 378
Membres
1 043 630

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

S. E. Jakes

Par seriallectrice le 12 Janvier 2015 Editer
seriallectrice
Qu’est-ce que je suis déçue ! Je m’attendais à tellement autre chose. J’ai trouvé ce livre… froid et simpliste dans l’écriture. J'ai hésité entre "bronze" et "lu aussi. Ce sera finalement bronze pour le potentiel de cette série.

L’histoire est un peu décousue et très peu de choses sont expliquées, ça manque de détail. On en apprend très peu sur les personnages. On sait qu’ils ont tous deux un passé difficile, que Tom a un don (qui n’est malheureusement pas expliqué) et que Prophet est une espèce de soldat surentrainé. Je ne doute pas que les explications sont réservées pour les prochains tomes mais un minimum aurait été appréciable et m’aurait permis de me sentir plus proche des personnages.

Je n’ai malheureusement pas ressenti de passion entre Prophet et Tom parce que l’auteur ne prend pas la peine de faire monter la pression. Pas parce qu’ils se sautent dessus trop rapidement pour ça (quoique, il leur faut seulement 2 jours) mais parce que l’auteur, une fois de plus, reste en surface des émotions, ne prend pas le temps d’approfondir et ne partage pas leurs pensées. L’intérêt avec un livre c’est de pouvoir vivre les émotions avec les personnages, de partager leurs pensées, d’être intime avec eux et là j’ai eu l’impression d’être exclue.

Pour résumé, j’ai trouvé l’écriture superficielle, trop synthétique, presque clinique ce qui a enlevé de l’émotion à l’histoire et du coup je n’ai pas réussi à vibrer.

Cependant je n’ai pas non plus détesté, ni ne me suis ennuyée, loin de là (même si mon commentaire peut faire penser le contraire, mais j’attendais beaucoup de ce livre – il faut dire qu’entre Cut & Run et THIRDS la barre est placée très haut, du coup ma déception est d’autant plus grande) mais comme les 1ers tomes sont souvent bancals et que j’ai vraiment envie d’y croire, je vais laisser une autre chance à la série de me convaincre un lisant quand même le 2nd tome.
Par chivas le 21 Juillet 2021 Editer
chivas
Ce tome 2 est l'histoire de Law (LC dans le précédent tome). Et l'histoire est tellement mieux écrite que la précédente et mieux développée.
Paulo est génial !! Il est d'une patience et tolérance incroyable. Son histoire avec Law prend un virage a 180° lorsque Styx l'ex tourmenté de Law est de retour.
La progression de la relation entre ses trois hommes est juste et tout simplement magnifique et l'intrigue très bien menée
Ces trois hommes au passé difficile et aux multiples souffrances trouvent ensemble l'équilibre à leur vie.
Seul bémol j'aurai aimé assisté à plus de leur vie quotidienne une fois les problèmes résolus
J'ai tout simplement adoré inutile que je lirai la suite (d'autant plus que j'ai vu que Tomcat aurait son histoire)
Par LiliMatoline le 30 Juin 2021 Editer
LiliMatoline
Suite de la saga autour du BDSM et de la romance M/M, ici c'est un ménage avec des scènes explicites. Dans ce second tome, nous abordons l'histoire de Law et de Styx mais aussi de Paulo.

Law est fatigué d'attendre Styx, et bien décidé d'avancer et de laisser une chance à Paulo. Au même moment, Styx revient pour le protéger.
Styx est retour pour protéger Law et Damon, mais aussi Paulo, l'homme que Law a choisi pour se reconstruire.

Law, Lawrence Connor, est un ancien des Forces Delta. Il a un passé traumatisant, il essaie de guérir. Il a refusé de voir les hommes plusieurs fois, seul Paulo a su passer à travers ses défenses, et bien sûr Styx.
Styx est agent à la CIA. Il a été sauver par Greg comme Law et Damon, n'ayant aucun souvenir de sa vie avant ses 16 ans. Il fera tout pour protéger Law et Paulo.
Paulo est inspecteur. Il ne reste jamais bien longtemps au même endroit, car il a aussi un passé compliqué. Il est patient et solitaire, très protecteur.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Styw, LC et Paulo.
L’intrigue est menée avec suspense et sensualité. Après 16 ans de fuite, Styx explique enfin son histoire et son départ. Law est partagé entre son amour pour Styx et les seize ans d'explications méritées, mais aussi Paulo. La menace est bien réelle, et pèse sur les épaules de Styx, il doit protéger Law quitte à en souffrir. Law ne le laissera plus se battre seul. Paulo ne peut pas s'éloigner, il va se battre à leur côté, mais aussi pour eux...

La plume est fluide et très facile à lire. L'idée générale est bien trouvée. Les seize ans de fuite sont un peu longue pour expliquer l'absence de Styx, mais le lecteur adhère quand même à la fin. Le trio s'installe simplement, entre désir, disputes et confessions. Le rythme est prenant, malgré les nombreuses scènes érotiques.

Les émotions sont intéressants et intenses. Styx cache beaucoup de choses sous sa carapace. Law est en colère, furieux et content de le retrouver. Paulo comprend la férocité des sentiments de Styx et de Law, il les admire et les apaise. Tous les trois sont intrigués par leur réactions et ceux des deux autres. L'un repousse, l'autre fuit et le dernier s'enfuit. Les relations intimes sont très explicites, érotiques et sensuelles, elles reviennent très régulièrement.

Des garçons perdus, devenus des hommes prêts à se battre pour guérir. Une belle histoire avec des hommes blessés, de l'émotion et un côté très sensuelles et érotiques. Une lecture très chaude, mais aussi émouvante. À découvrir !https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/06/des-hommes-dhonneur-2-lie-par-la-loi-se.html
Par BooksandKo le 7 Juin 2020 Editer
BooksandKo
Découverte de l’auteur.
En finissant ma lecture, mon impression du début s’est confirmée. L’histoire de Damon et Tanner est déroutante. L’auteur a fait le choix de sortir des schémas habituels du BDSM. Le lecteur sort de sa zone de confort pour pouvoir pleinement apprécier la romance offerte par l’auteur.
Sous des airs de gros durs, se cachent des hommes sensibles, qui luttent avec leur passé respectif t leurs sentiments. Malgré de nombreuses scènes de sexe, l’auteur a sur faire ressentir la tendresse de ces deux hommes.
Une bonne lecture pour moi, même si elle m’a déstabilisée au début. Je vous invite à vous laisser tenter.
Par khristyne le 6 Juin 2020 Editer
khristyne
Bonne histoire, ce qui est dommage par contre c'est le manque de profondeur de l'histoire et des personnages principaux. Leurs ressenti est un peu trop survolé.
Par Cissou33 le 6 Juin 2020 Editer
Cissou33
C'était top ! J'ai passé un très bon moment avec tous les personnages. Presque exclusivement centré sur la romance mais quand c'est bien fait, ça passe tout seul. C'était hot, avec un soupçon de suspense. Bref, j'y reviendrais et le deuxième tome me donne tellement envie !

Par contre, trop de fautes d'orthographe sont passées à la trappe de la relecture. :(
Par Migabo le 31 Janvier 2015 Editer
Migabo
Je suis un peu partagée... J'ai eu du mal au début, parce que Prophet me faisait trop penser à Ty Grady, sans égaler son charisme, et ça me faisait l'effet d'une copie de Cut&Run sans en avoir l'intensité..
Mais passé le premier quart du livre, les ressemblances se sont estompées, et j'ai pu profiter de ma lecture sans faire de comparaison. Et là, je suis vraiment rentrée dedans, et j'ai pu apprécier les personnages comme il se doit. Prophet m'a du coup intriguée, et plutôt finalement fascinée !! Et les personnages secondaires me donnent vraiment envie de poursuivre la série, Cillian en tête.
En bref, j'ai pris beaucoup de plaisir, et je pense que la série a beaucoup de potentiel pour la suite..
Par juju47 le 2 Juin 2024 Editer
juju47
J'aime bcp cette saga même si certain tome son trop court et manque de développement.
Celui ci ma bcp plus même s'il a fallut jongle entre 2 couples. Il aurait pus être mieux tourné je pense.
Par Folize le 2 Mai 2024 Editer
Folize
Plâtré des deux mains jusqu’au coudes depuis sa dernière mission, Prophet n’en peut plus de jouer les commis de bureau mais il n’a pas le choix. Il est encore plus désespéré quand son patron lui impose un énième partenaire alors qu’il préfère travailler seul. Tom a donc intégré Extreme Escapes, une boite de mercenaires qui effectuent des missions à la demande du gouvernement, et compte bien faire sa place. Leur première mission touche de près Prophet… Je suis assez surprise puisque j’affectionne ce genre d’histoire et pourtant je suis passée à côté. J’ai trouvé ça confus, et puis ils ont tous les deux trop de traumatismes.
Par nano-noel le 1 Avril 2024 Editer
nano-noel
Je n’ai qu’un mot à dire : pourquoi ???? Et je suis désolée de devoir commencer ma chronique en m'énervant ! [ attention spoil du début]
Voici le contexte : Lucky a perdu la mémoire et travaille, depuis 4 ans, dans un bar en Afrique du Sud. Il loge chez Dash, frère de sa collègue, absent depuis 6 ans. Un soir, un homme reconnaît Lucky au bar. Gros coup de stress, atténué par l’aide d’un inconnu qui se trouve être Dash. [Jusque là tout va bien (ou presque, si on oublie que le pauvre Lucky ne sait absolument pas qui il est)] Après quelques explications avec sa soeur, Dash se rend dans son appartement et il n’est pas là depuis 3 minutes qu’il embrasse Lucky et 5 minutes après, ils sont déjà en train de faire crac-crac ! [Mais what !!!!??? Plus rapide que ça, tu meurs !! Et je ne vous parle même pas des sentiments qui fleurissent comme un cheveu sur la soupe alors qu’ils n’ont même pas pris le temps de faire connaissance ! Je sais bien que dans les situations extrêmes, l’amour peut être accéléré, mais quand-même !!!]
Si je prends le temps de m'insurger contre cette façon d’occulter toute la partie merveilleuse de la passion qui monte et explose (le meilleur moment d’après moi), c’est parce que l'auteur est coutumière des raccourcis et manques d’approfondissements. Et que ça m'énerve !!!! Parce que le scénario hors romance est vraiment passionnant, qu’il aurait nécessité des pages et des pages supplémentaires pour en faire quelque chose d’abouti et de carrément génial. Résultat ? J’ai beaucoup aimé le suspense et l’attente insupportable avant le dénouement, le long chemin avant de comprendre ce qui s’était passé 4 ans auparavant. J’étais également contente de retrouver l’ambiance de cette saga consacrée à des hommes valeureux, courageux et aux talents multiples (celui de donner la mort n’étant pas un des moindres !) Cependant, je n’ai pas vraiment réussi à m’attacher aux personnages et ce sentiment de frustration grandissant m’a laissée sur le carreau. Et le pire (ou le mieux, je ne sais pas) c’est que s’il y a encore des tomes après ça, bah… je ne pourrai pas m’empêcher de les lire !!
Par LiliMatoline le 29 Mars 2024 Editer
LiliMatoline
Suite de la saga érotique M/M de SE Jakes dans le monde militaire, des hommes qui se battent contre leur passé, leur traumatisme...

Après quatre ans à vivre simplement sur la plage de Cap de Pâques, en Afrique du Sud, Lucky se fait surprendre par des personnes le connaissant sous le nom de Josh. Panique, peur, son amnésie lui a fait perdre tous ses souvenirs depuis qu'Emme l'a retrouvé sur la plage. Le retour de Dash, le frère d'Emme, annonce un changement dans la vie de Lucky, bon ou mauvais...
Rex reçoit un appel de Nate, il a retrouvé Josh, son ancien amant et compagnon, supposé mort depuis quatre ans, depuis leur séquestration et leur torture. Son nouvel ami Sawyer a peur de le perdre, car si Josh est de retour que devient leur relation...

Lucky, Josh Kent, 36 ans, est un ancien SEAL, considéré comme mort et décoré. Il a perdu tous ses souvenirs depuis son sauvetage sur la plage. Il est recueilli depuis par la famille Bains et est devenu barman.
Dash Bains, est un photographe reconnu et le frère d'Emme. De retour chez lui, il trouve Lucky dans son appartement et surtout l'homme qui l'intéresse.
Rex, 35 ans est un commandant d'une unité, mais aussi l'ancien amant et compagnon de Lucky. Il a perdu Josh lors d'un sauvetage où Nate, Oncle, Josh et lui ont été torturés pendant des jours.
Sawyer Thomas, 28 ans est militaire sous le commandement de Rex, mais aussi son amant. Après avoir accepté d'être bi, il se retrouve confronté à leur passé.

La narration est à la troisième personne. Le point de vue varie entre tous les personnages.
L'intrigue est magnifiquement bien menée. La découverte de Josh en vie, bouleverse la vie de tout le monde. Toujours rattaché à l'armée américaine, il doit rendre des comptes, son amnésie est-elle réelle ? A-t-il déserté ? Est-il de mèche avec les terroristes ?

La plume est excellente, facile à lire. L'auteure nous offre deux histoires en parallèle qui se relient par leur passé. Dash devient proche de Lucky, Rex et Sawyer avait débuté une nouvelle relation. Le suspense est présent, l'intrigue est développée comme une enquête, le doute reste jusqu'aux dernières lignes. C'est dynamique, additif et accrocheur.

Les émotions sont excellentes. L'auteure joue beaucoup avec le doute. Lucky est un excellent soldat, ses souvenirs ne sont plus là, mais son instinct et ses réflexes oui. Joue-t-il avec tout le monde. Dash cache des secrets à tous, est-il sincère ou joue-t-il un rôle ? Rex, est-il sur de sa relation avec Sawyer ou le retour de son ancien amant va-t-il changer ses sentiments ? Sawyer a peur de perdre Rex, mais lui aussi cache des secrets. Les relations intimes sont sensuelles, belles et chaudes, très bien écrites.

Amnésie, retour du passé et combat contre celui-ci, rencontres et retrouvailles. Deux belles histoires sensuelles et intrigantes. Le suspense est présent, les émotions aussi peur, angoisse, colère, tristesse,... La plume est accrocheuse et très plaisante à la lecture. Un excellent tome, une saga très sensuelle à suivre.

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2024/03/des-hommes-dhonneur-6-lies-par-le-passe.html
Par Fantome le 16 Mars 2024 Editer
Fantome
Bof et rebof. J'ai eu du mal à arriver au bout.
Dès le début, on a l'impression d'entrer dans une histoire à laquelle il manque un bon paquet de chapitres précédents.
C'est brouillon, bourré de fautes, avec une traduction approximative. Et comme si ça ne suffisait pas, impossible de s'attacher à Damon et Tanner. Leur relation est incompréhensible. En gros, hormis les scènes de sexe, qui souvent tombent comme un cheveu sur la soupe, il n'y a rien.
LC est un personnage beaucoup plus intéressant. Je lirai sans doute le tome qui lui est consacré, mais je pense que ça sera tout pour cette série.
Par Fl3g le 12 Mars 2024 Editer
Fl3g
Je ne sais pas si le problème se situe au niveau de la plume ou de la traduction mais le rendu est plutôt moyen. Le style est trop laxiste dans sa forme et les personnages n'ont rien d'engageant. Définitivement pas pour moi.
Par Sabrina47 le 13 Février 2024 Editer
Sabrina47
Tout le long de ma lecture j'ai été dans le flou total. Alors oui, certains passages m'ont plus et j'ai bien aimé Tom et Prophet mais ces mystères permanents m'ont lassé. En fermant ce livre, pleins de choses restent sans réponses et celles qui ont été amené ne sont même pas assez satisfaisantes pour mettre un voile agréable et un peu plus clair sur ce que j'ai lu. L'attachement plus excessif entre Tom et Proph' au bout de Deux jours m'a aussi semblé complètement lunaire. Vraiment décevant.
Par Alexandra-270 le 11 Février 2024 Editer
Alexandra-270
Pour moi ça va être "j'ai lu aussi". Je ne m'attends pas à retrouver un jour un chef d'oeuvre comme la série Ty and Zane, mais j'avoue qu'au début du tome j'ai eu une pensée pour cette saga.
Finalement c'est très plat. Je ne sais même pas quoi en dire tellement je n'en retiens rien.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode