Livres
639 796
Membres
758 450

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tamar Saborido

Auteur

235 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
48 lecteurs
Or
93 lecteurs
Argent
69 lecteurs
Bronze
45 lecteurs
Lu aussi
46 lecteurs
Envies
114 lecteurs
En train de lire
6 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
122 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.45/10
Nombre d'évaluations : 159

0 Citations 98 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Tamar Saborido

Sortie France/Français : 2023-02-13

Dernier livre
de Tamar Saborido

Sortie France/Français : 2022-10-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Guiro30 2022-12-27T18:40:02+01:00
Aimons-nous, c'est Noël !

Petite histoire de Noël sympathique. On suit cette fois ci les aventures de la sœur de Zoey, Chloé et de Finley (le neveu d'Ethan mais qu'il considère comme son frère car c'est la mère de Fin qui a élevé Ethan, elle est plus âgée que lui). Le 1er livre porte sur Zoey et Ethan ( livre: Joyeux Noël et va te faire F...)

Afficher en entier
Aimons-nous, c'est Noël !

Je suis contente d’avoir redécouvert l’univers de l’auteure. En effet, j’avais pu rencontrer les personnages de cette romance dans l’opus précédent de cet univers. J’ai donc été ravie de retrouver Zoey et Ethan, mais aussi de suivre cette fois-ci Chloe et Finley.

Bien évidemment, ce nouveau duo devait être à la hauteur des prédécesseurs, et je dois dire qu’ils s’en sont bien tirés. Je dois dire avoir adoré sentir crépiter l’électricité dès que nos deux personnages interagissaient. Nous sommes sur un schéma enemis-to-lovers, donc les protagonistes ne se ratent pas. J’ai adoré lire ça, à tel point que j’en jubilais. L’alchimie entre les Chloe et Finley était indéniable et fort heureusement, cela a bien été exploité, et ce, du début à la fin. L’aventure n’a pas été de tout repos, nous n’avions certes pas de grand rebondissement, mais des informations que nous n’avions pas sur le passé des personnages nous sont annoncées petit à petit ; de quoi nous tenir quelque peu en haleine. J’ai également beaucoup aimé la manière dont la petite Emma, fille de Chloe, était parfois mise en avant. Elle m’a complètement fait craquer. J’aurais d’ailleurs voulu un peu plus d’interaction entre elle et Finley, même si l’épilogue met cette relation un peu en avant.

On pourra dire ce que l’on veut sur notre couple, mais je me suis régalée à lire les joutes verbales qu’ils se lançaient. Certes, on peut dire au début que Finley est relativement un con, mais il faut apprendre à le connaître, lui et son passé, pour l’apprécier. C’est en avançant dans l’histoire que l’on comprend énormément de choses sur son compte. Et heureusement, il fait amende honorable envers notre Chloe.

Pas mal de sujets sont abordés dans cet ouvrage, je ne peux bien évidemment pas tous les citer, sinon je risque de dévoiler un peu trop l’intrigue. Mais pour n’en citer qu’un, le body positive est bien abordé et bien mené par l’auteure.

La plume fluide de l’auteure est ce que l’on peut attendre d’une lecture sans prise de tête. Le ton était approprié, tout comme le rythme de l’histoire.

Le seul point négatif de cette histoire, c’est le début qui me semblait un peu long. Cela dit, il fallait bien introduire cette histoire d’une manière ou d’une autre, donc l’auteure aurait difficilement pu faire autrement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LiliRubis 2023-01-02T16:11:29+01:00
Aimons-nous, c'est Noël !

J’ai dévoré cette belle romance enemy to lovers (au grand désespoir de l’autrice qui a travaillé durant des mois pour me voir dévorer son roman en 48h).

Cette histoire est celle de Chloé, la soeur de Zoey que l’on suit dans Joyeux Noël et va te faire f****. C’était un personnage secondaire que j’avais malgré tout trouvé attachant. Pour les fêtes de Noël, Chloé se retrouve emportée par sa sœur en Angleterre où elle va devoir cohabiter avec l’homme qu’elle déteste le plus au monde : Finlay.

C’est donc avec plaisir que je me suis lancé dans la découverte de ce tome fait de punchline entre Chloé et Finlay. Entre eux, c’est la guerre et ni l’un ni l’autre n’est prêt à déposer les armes : ils rendent coup pour coup ce qui rend ce roman hyper dynamique : on ne risque pas de s'ennuyer durant la lecture.

Encore une fois, on retrouve l’ambiance familiale de Noël tout en voyageant dans un autre pays. J’ai beaucoup aimé ce changement de décor et l’ambiance de Noël est bien présente même si ce n’est qu’en toile de fond.

Comparé à la première romance de Noël de Tamar, ici, on a les deux points de vue de cette histoire : je trouve que c’est un gros plus car j’ai adoré les points de vue de Finlay. On peut voir une vraie évolution dans leur relation, ils sont tous les deux brisés et tentent de cacher leurs blessures derrière une carapace de blagues et de piques acerbes. L’évolution de leur histoire est belle, à la fois fragile et explosive : on ne peut qu’aimer.

Comme toujours, Tamar a su me faire verser quelques larmes avec ces héros blessés par la vie. Je me suis beaucoup identifié à Chloé mais aussi à Finlay qui est tout aussi touchant.

Sous fond de Noël en famille, Tamar nous livre une nouvelle fois une histoire touchante avec des personnages attachants qui resteront longtemps dans mon cœur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kikilola 2023-01-11T08:37:24+01:00
Aimons-nous, c'est Noël !

Très agréable et bon enfant, la relation Chloé Finlay m'a bien fait rire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lois21 2023-01-18T11:19:11+01:00
Aimons-nous, c'est Noël !

J'ai adoré cette romance de Noël !

Un esprit doux et réconfortant, un ennemies to lovers amusant mais aussi émouvant.

Les personnages sont super attachants et leur vacances de Noël nous rafraîchis et nous attendris tout en même temps. L'intrigue est bien développée, addictive et semée de petits rebondissements qui nous empêche de nous ennuyer !

Ce roman fonctionne totalement en tant que comédie romantique de Noël.

Le suspens est de mise, le héros en devient attachant malgré ses côté tête à claque et l'héroïne a un caractère bien trempé comme on aime le retrouver.

J'ai passé un excellent moment en compagnie de cette famille loufoque et pleine de bon sentiment, si bien que je compte lire Joyeux Noël et va te faire f**tre (censé être lu avant mais personnellement je ne l'ai pas fait et je n'ai pas du tout été dépaysé).

Je recommande à 1000%

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mym_reading 2023-01-18T19:48:57+01:00
Beautiful Blood, Tome 1

Depuis le temps que j'avais envie de replonger dans l'univers des vampires j'étais à deux doigts de relire Twilight 😂

Et je peux vous dire d'ores et déjà que l'autrice a assouvi ma soif de sang 🙌🏻

L'univers est très bien construit et original, elle cassé certains codes des vampires que l'on peut connaître en le réadaptant à sa sauce.

Il n'y a pas que des vampires mais aussi des sorcières et d'autres espèces que j'avoue ne pas connaître, étant plutôt team réaliste je lis très peu de fantaisie voir pas du tout. Mais ce livre a su m'embarquer dans son univers je ne vous cache pas que par moment j'étais perdu j'ai une culture de montres limitée mais l'autrice explique a chaque fois a qui on a affaire.

Parlons personnages Darcy est juste le type d'héroïne badass que j'adore ♥️ et Henry est très prometteur. J'ai adoré les personnages secondaires et détester d'autre 🔥

L'intrigue m'a tenu en haleine jusqu'à la fin j'ai encore une montagne d'interrogation vivement le tome 2 parce que la fin MAIS PARDON !! 😱😩.

Nous sommes sur un slow burn frustration au maaaaaax j'aurais peut être aimé plus d'interaction entre nos deux protagonistes mais le meilleur (niveau romance) reste à venir j'en suis SÛR ! Et quand la romance est trop rapide je râle donc là je suis servie.

Si vous êtes friands de fantaisie ou pour sortir de vos habitudes ce livre est parfait pour vous. Un histoire bien écrit fluide et addictive, de l'amitié un peu d'amour et beaucoup de mystère.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aly_reads 2023-01-22T22:33:43+01:00
Beautiful Blood, Tome 1

Bien. Par où commencer? J’ai adoré plonger dans l’univers construit ici, peuplé de créatures mythiques en tous genres : vampires, loups, sorcières, banshees … Dès les premiers chapitres, Tamar implante son monde étape par étape afin de ne pas nous perdre.

Ainsi, nous avons Darcy, qui, bien malgré elle, va un jour devoir s’adapter à la vie auprès des Créatures de l’Ombre. Et j’ai adoré découvrir ce peuple avec elle.

Rencontres explosives, situations dangereuses, histoires ancestrales, conflits incessants … Dangers permanents, tout y est. Mon cœur a palpité.

Entre Henry et Darcy, même si l’attirance est immédiate, les barrières sont bien là. On a donc une romance tardive, presque timide : un véritable slowburn comme je les aime. Mais qui promet de belles choses pour la suite.

Il n’est de base pas aisé de s’y retrouver lorsqu’on a affaire à toutes sortes de créatures. Mais nous avons là une bit-lit SANS FAUTES : Une intrigue solide et surprenante (Tamar tu sauras à quel moment je fais référence !) des personnages charismatiques et marquants (Coucou Henry ♥️ et Rune…) et une histoire qui, excusez moi le terme … Ne sent pas le réchauffé, ça fait toute la différence.

C’est novateur, casse certains codes - #Twilight Henry brille pas lui ! - plein de surprises et hyper addictif.

✨♥️ Merci Plumes du Web de m’avoir permis de découvrir cette histoire et cette plume. Je suis impatiente d’avoir le tome 2 afin que tout s’éclaire enfin, après cette fin explosive. Ça s’annonce prometteur ..

🩸 Sortie numérique 24/01 - Broché 13/02

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AlexiaT 2023-01-24T10:51:47+01:00
Beautiful Blood, Tome 1

Je remercie les éditions Plumes du Web pour l'envoi de ce SP. J'étais très intriguée par Tamar Saborido car je voyais de bons avis passer sur Booksta sur ses livres. J'ai sauté sur l'occasion de découvrir à mon tour son univers et je ne regrette absolument pas mon choix !

J'adore la bit lit mais souvent c'est assez redondant sur les caractéristiques des créatures. J'ai apprécié que Tamar joue avec les croyances autour des vampires et s'approprie l'univers à sa façon. Hallelujah, pas de boule à facette ici ! J'ai appris des choses sur de sombres créatures comme les goules ou encore ce qu'était un dhampire. L'univers est complet et détaillé ce qui montre un gros travail d'imagination de la part de l'auteure !

L'histoire démarre assez vite sans pour autant paraître précipitée. Il aurait été loufoque que d'un claquement de doigt, Darcy comprenne l'existence d'êtres surnaturels et accepte sa condition. Tamar a su mettre énormément de questions et d'hypothèses dans ma tête, notamment avec le personnage de Rune. Vampire sanguinaire, imprévisible, il va être judicieux de le garder à l'oeil... Le mystère autour des disparitions de Créatures de l'Ombre va s'estomper pour ne revenir à la fin que plus épais (mais c'est quoi cette fin !!).

J'ai adoré Darcy car elle n'a pas sa langue dans la poche. Ca va d'ailleurs lui attirer quelques pépins mais elle restera fidèle à elle-même tout au long du tome et c'est ce que j'ai apprécié. L'attirance entre Darcy et Henry sera rapidement là mais, elle aussi, entourée de mystère (et de fraises). Leur proximité ne sera pas de tout repos et c'est une des choses qui a rythmé ma lecture. Je me suis plongée très rapidement dans l'univers et je suis impatiente d'avoir le tome 2 pour avoir les réponses à mes questions !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nanieandbooks 2023-01-24T20:28:06+01:00
Beautiful Blood, Tome 1

Écoutez c’est un coup de cœur pour moi. Vraiment .♥️

J’ai tellement aimé. J’ai été aspirer dans cette univers. Plus vite que l’éclair. Impossible de m’en défaire. Je voulais tout savoir, tout comprendre, avancer dans l’histoire.

Je suis sans mot. 🤯♥️

Tamar a su me plonger dans un univers inconnu pour moi. Fin si on connaît twilight. Mais alors là c’est revisité clairement. Les légendes des vampires, j’y ai découvert de nouvelle créature, un nouveau monde. J’ai été subjuguée. 🔥🤯

Je vous jure je découvre cette année de nouveaux univers tout avec une histoire d’amour bien évidemment. Et j’adore ! 😍♥️

L’histoire ? Darcy vit a new-york. Elle se sent seule, trop seule.

Alors qu’elle dort, elle se fait réveiller par un cri, un cri anormal!

Elle va chercher du réconfort auprès de sa voisine Maggie. Qui elle croit en tout ce qui est « paranormal ». Selon elle c’est une banshee : annonciatrice de mort.

Mais pourquoi? Pourquoi a-t-elle entendu ça? Elle qui ne croit pas au surnaturel? Va vite changer d’avis et être confrontée aux créatures de l’ombre.😏

Darcy est bien badass comme j’aime, avec son répondant, en aucun cas elle se laisse faire. j’ai adoré son personnage ! 🔥♥️

Henry est un dhampires (mi vampire mi humain. ) il recherche sa mère, disparue. Où est-elle? Qui lui veut du mal? Mais surtout, pourquoi?

Henry pense à La Croix Écarlate. Et si la vérité était toute autre?

Une rencontre explosive entre Darcy et Henry. On est dans un slow burn comme j’aime. Mais j’avoue qu’un peu plus de romance je ne dis pas non 😂🙊. ♥️

Entre mensonge, enlèvement, dangers permanents, et j’en passe. Allez suivre leur histoire pleines de rebondissements ! 🔥🤯

J’ai adoré les personnages principaux. Et certains secondaires. Mais une aversion totale pour d’autres 🤬.

Et cette fin? Comment peux-tu nous laisser comme ça Tamar? 😭♥️ Je dois attendre là? J’ai hâte d’avoir le tome 2!

Vraiment, si vous aimez la fantaisy. Ou que vous voulez découvrir, foncez! Ce livre est incroyable. ♥️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-01-25T19:47:11+01:00
Beautiful Blood, Tome 1

Ce livre m’a totalement plu , un urban fantasy qui n’a eu de cesse de me surprendre, ou l’action, les rebondissements sont omniprésents.

Darcy est une jeune serveuse à la vie ultra banale à naw York , elle ne croit pas au légende et autres monstres qui peuplent les livres, mais lorsqu’un soir elle est réveillée par un cris qui la terrifie, sa vie va basculer et ses convictions vont être ébranlées.

Celle ci va se retrouver au cœur d’un complot entre les créatures des ombres et croisera le dhampire henry un hybride au caractère bien trempé.

Un romance slow burn, bref ce fut pour moi une réussite foncer perso j’attend la suite en mars avec impatience

Afficher en entier

Dédicaces de Tamar Saborido
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Butterfly editions : 3 livres

Plumes du Web : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode