Commentaire ajouté par michelchristelle 2017-05-11T18:46:57+02:00

alors la j ai vraiment eu un gros coup de cœur pour ce livre j ai tout aime du debut a la fin je l ai devore tout m a plu c est bourree d humour l histoire est bien faite et les personnages attachants bref a lire absolument

Commentaire ajouté par cyn79 2017-05-11T17:44:34+02:00

Un super moment de lecture! Ces deux auteurs forment un duo de choc! J'ai dévoré le livre en quelques heures. L'histoire est drôle, moderne et les échanges entre les deux personnages sont coquins. L'intrigue n'est pas des plus originale mais n'est pas du déjà vu non-plus. On s'attache vite aux héros. Graham est celui qui évolue le plus et j'adore celui qu'il devient au contact de Soraya. Et puis, c'est rafraichissant de voir une héroïne qui reste un peu. Seul petit bémol, la décision de l'héroine sur la fin pour le bien de Graham. J'aurai préféré qu'elle se batte au lieu de se retirer.

Commentaire ajouté par Ffaradam 2017-05-09T22:31:46+02:00

J'ai passé un bon moment en lisant ce livre. Soraya est drôle et pétillante! Graham transpire l'arrogance. Il traite ses collaborateurs avec mépris et indifférence. Au fond, c'est un homme trahi qui va réapprendre à aimer grâce à Soraya.

Commentaire ajouté par Celence 2017-05-09T09:55:08+02:00

Ce livre me laisse relativement perplexe. J'étais assez gênée en début de lecture par la légère vulgarité de Soraya et la franchise voir crudité de Morgan. Pourtant je me suis laissée prendre au jeu, je n'ai pas pu lâcher ce livre avant de le finir. Donc clairement on ne lit pas du Balzac mais l'auteur nous tient en haleine.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-05-09T09:22:25+02:00

Soraya est une jeune fille assistante pour le courrier du cœur. Elle rencontre Graham dans une rame de métro. Graham est un homme tout le temps énéervé qui passe ses nerfs sur toutes les personne qui l'entourent. Quand Soraya ramasse son portable elle s'imagine pouvoir lui parler mais tout ne se passe pas comme prévu.

J'ai bien aimé cette histoire. Les piques que Soraya et Graham se lançaient étaient marrantes. Au fil du livre, l'histoire prend une tout autre tournure ce qui lui donne une autre dimension.

Commentaire ajouté par MademoiselleL 2017-05-07T23:02:00+02:00

* Soraya, une jeune femme indépendante travaille pour la chroniqueuse Ida qui s'intitule Demandez à Ida.

C'est une femme à caractère avec ses cheveux colorés. Mais son physique ne démontrera pas forcément sa personnalité...

Elle se montrera autoritaire envers ses choix et personnes ne pourra la contrarier!

* Graham, un homme d'affaire en qui l'amour ne l'a pas épargné, passe son temps au travail et est un homme sans scrupule envers ses travailleurs. C'est un homme qui se montre autoritaire, arrogant et hautain. Il ne croit plus en l'amour sincère depuis sa dernière relation.

Mais au fond de cette personnalité froide, se montre un homme attentionné, protecteur et très aimant.

La rencontre de Soraya dans le train avec le costard arrogant qui n'est autre que Graham, nous entraîne directement dans les chapeau de roue!

Après cette rencontre plutôt fracassante, Graham va laisser tomber son portable et puis va quitter le train...

Que faire quand ce bel homme laisse tomber son portable dans le train et ne s'en rend pas compte?

L'explorer bien sur! Ce sont les pensées de Soraya pour en découvrir un peu plus sur cet homme qui se montre mystérieux aux premiers abords.

Soraya va bien sur devoir rendre la portable à son propriétaire et les façons dont elle va s'y prendre vont être très idéaliste!

Entre surprises et déceptions, quelles seront les places de ces personnages?

L'humour de ces deux personnages est rafraîchissante et très agréable avec le coté de Graham, qui se montre indécent mais qui au fond de lui est une personnes avec plein de charme et son coté surprotecteur.

Soraya qui se montrera une femme qui aime dominer jusqu'à en être satisfaite mais comme Graham, elle est surprotectrice et veux avant tout le bonheur de ceux qu'elle aime.

Le duo choc a encore frappé! Après avoir lu Cocky Bastard, J'attendais avec impatience ce roman là. Les deux auteurs ont su encore me séduire avec leurs plumes à fleur de peau et humoristique qu'elles ont réussi encore une fois les assembler.

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-05-07T14:34:27+02:00

J ai découvert ce livre a travers une pub

J ai lu le résumé qui avait l'air pas mal

Et bien j ai adoré ce livre cette histoire est très prenante et magnifique

Un livre que je conseille

Commentaire ajouté par TSHP 2017-05-07T04:47:21+02:00

Je viens de finir ce livre que j'avais découvre par hasard a cause d'une pub et la couverture ma beaucoup attiré et j'ai commencé a le lire et l'histoire est génial et elle ma légèrement donné chaud ... mais je ne suis tellement pas déçu de ce livre il est dans mes favoris

Commentaire ajouté par aureledy 2017-05-05T21:43:48+02:00

Très sympa, je me suis bcp attachée à soraya qui est une héroïne pleine de peps ! J'ai adoré que le héros, Graham, rencontre Chance le héros du précédent livre de penelope ward ! Petit bémol, manque de détail sur les scènes erotiques...

Commentaire ajouté par ptitegrenouye 2017-05-05T10:34:02+02:00

Je suis un peu déçue. Autant j'aime bien les livres précédents de ces deux auteures autant là il m'a manqué quelque chose. Les personnages sont peu développés au final, le style d'écriture n'est pas forcément celui que j'apprécie. Peu d'émotions pour ma part, je ne me suis pas attachée aux personnages. J'ai lu la deuxième partie du roman en diagonale juste pour avoir une idée de l'histoire et de ce qui allait se jouer à la fin.