Commentaire ajouté par LJ51 2017-02-01T17:14:15+01:00

Il s'agit du livre stuck-up suit écrit avec Vi Keeland.

Assez sympa, mais ce n'est pas le meilleur de l'équipe.

Commentaire ajouté par LJ51 2016-06-01T11:47:03+02:00

Une histoire légère et sympathique.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Soraya, son humour et sa forte personnalité.

J'ai évidemment détesté Genevieve et Avery.

Un peu de suspense comme pour toute romance, mais pas de gros drames non plus et une jolie fin.

Commentaire ajouté par r0xy26 2016-05-14T09:29:12+02:00

Il etait bien! Je lai trouver vrm drole et les personnage sont attanchant! Par contre je deteste vrm Avery et Geneviève! Lecture relaxe et courte!

Commentaire ajouté par Marieno89 2016-05-10T02:09:44+02:00

C'est un réel plaisir chaque fois de lire la plume jointe de Penelope Ward & Vi Keeland. Elles ont le donc de créer des romances fabuleuses qui sont addictives & intéressantes comme pas permis. ''Stuck-Up Suit'' ne fait pas exception. Ce fut un réel plaisir de plonger dans l'histoire de Graham & Soraya. Deux personnages totalement opposés mais pourtant tout semble être en place quand ils sont ensemble. J'ai adoré nos deux protagonistes, deux personnages intéressants & riches en personnalités. J'ai bien aimer voir le changement qui s'opère chez Graham au contact de Soraya, elle le rend meilleur, plus doux, plus heureux & j'ai adorée voir Soraya s'ouvrir tranquillement aux sentiments que Graham lui fait éprouver. J'ai bien aimer le développement que prend leur relation, j'ai adorée les voir ensemble évoluer et j'ai surtout adorée le personnage de Soraya. Vraiment elle est forte, original, simple, belle & ne se laisse pas impressionner. La romance était belle et tout les embûches, tout les petits problèmes & les plus gros mît sur le chemin de nos deux tourteaux ont valu amplement la peine. Vue la fin que Vee Keeland & Penelope Ward nous offres je dirais que c'était parfait du début à la fin.