Commentaire ajouté par Zinthia 2012-06-19T21:17:15+02:00

Pas mal pour un premier tome, on rentre facilement dans l'histoire et les personnages sont rapidement mis en place... En plus, pour un Shojo, ça bouge, et il y a un vrai scénario !

Commentaire ajouté par SendMeAnAngel 2011-12-21T22:33:26+01:00

C'est un manga qui m'a vraiment captivé car il parle d'amour mais c'est aussi un manga d'avanture qui traite une des légende sur les nymphes.

J'aime beaucoup l'histoire entre Aya et Toya mais je reste quand même sur ma fin! Sinon, je le conseille vivement.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-08-20T09:01:56+02:00

L'histoire semblait originale, mais au final, j'ai pas vraiment accroché. Je suis pas trop fan des dessins, et même si les personnages étaient plutôt marrants (surtout leurs disputes, en fait), j'ai trouvé le développement un peu mou. L'histoire aurait pu tenir la route, mais pour le moment ça fait un peu trop histoire cliché de la fille qui semblait normale et qui finalement ne l'est pas, et finit par être poursuivie par des gens qui veulent la tuer. Pour le moment, y'a pas grand-chose d'autre.

Commentaire ajouté par mayaline 2011-10-14T17:08:08+02:00

jai découvert ce manga en regardant les animes... puis jai décidé de les lire, c'est vraiment très bien, je ne suis pas une grande amatrice de mangas et jy connais pas grand chose.

Une belle histoire d'amour, une histoire de famille compliquée, beaucoup d'actions et de sang aussi et surtout une jolie fin

Commentaire ajouté par LynnRenier 2012-06-08T20:46:26+02:00

Yuu Watase arrive à faire d'une histoire emplit de tristesse un véritable chef d'oeuvre! <3

Commentaire ajouté par grenalie 2014-06-25T21:55:09+02:00

Voilà une superbe histoire que je conseille vivement à tous ceux qui aiment les histoires d’amour ou bien les mythes.

Commentaire ajouté par lady 2011-04-14T18:45:33+02:00
Envies

je ne l'ai pas encore lu mais j'ai aperçut un bout de l'anime et franchement je me laisserait tente quand j'aurai finit ... euh tous mes livres deja achete et pe avant de finir ceux dont j'ai envie ... hein :$

Commentaire ajouté par Debie91 2011-09-25T13:59:43+02:00

Je recommande vraiment se manga, il est tout simplement génial. :) ♥

Commentaire ajouté par MangaLove 2012-02-02T16:02:07+01:00

C'est un manga que ma offert ma tante. Elle le lisait étant plus jeune. elle me la offert a noël et je les trouvé extraordinaire. C'est un manga avec des personnages attachant et une histoire vraiment captivent. je le recommande !

Commentaire ajouté par mfsuper5 2012-06-19T16:33:46+02:00

J'ai beaucoup aimé cette série. L'auteur nous emmène dans un tourbillon d'émotion^^