Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par steph170389 2018-11-20T21:00:05+01:00

"Bon, un choix s’impose : soutif or not soutif ? Je pèse le pour et le contre, et je choisis finalement de ne pas en mettre. Tant pis, ils verront tous que j’ai des petits nichons, mais je m’arrangerai pour marcher de dos tout le temps."

Afficher en entier
Extrait ajouté par la-voyageuse 2018-11-11T18:17:41+01:00

Je retiens mon souffle et je passe ma main par la petite trappe sur le côté. J’effleure ses minuscules doigts du bout de mon index. Aussitôt, ils s’ouvrent et se referment sur le mien avec une force insoupçonnée sans qu’elle se réveille. Comme sa maman, elle cache sa force…

Je sors mon portable et je prends une photo. Je me surprends à sourire. Je crois que c’est le moment le plus intense que j’ai jamais vécu… C’est… Je ne peux pas me l’expliquer autrement que par ces simples mots : un coup de foudre. J’ai un véritable coup de foudre pour ma fille et pour l’espoir qu’elle représente.

Afficher en entier
Extrait ajouté par la-voyageuse 2018-11-11T18:26:24+01:00

Je vois mes doigts toucher les pièces, puis, comme si le temps ralentissait pour m’empêcher de réagir normalement, une grande main à la peau mate vient se poser sur la mienne. Mes yeux remontent vers son poignet et sa manche de luxe pour rapidement plonger mon regard surpris dans deux abysses d’un vert des plus clairs que j’ai jamais vus.

C’est la première fois qu’il me regarde. J’ai l’impression que les secondes s’enchaînent à toute vitesse. Je passe de la surprise à la peur de paraître conne, tout en ressentant une excitation extrême. Son contact m’électrise.

Afficher en entier
Extrait ajouté par piki15 2019-03-19T18:13:18+01:00

– Ca n’existe pas l’homme d’une vie, je réplique.

– Bien sûr que si. Il faut simplement que tu arrives à aimer ta vie pour trouver celui qu’il te faut.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Allyssahp 2019-01-02T13:07:26+01:00

Je me réveille en sursaut quand une sonnerie retentit. Je suis allongée sur le canapé, Roman est affalé sur moi et il émerge aussi. Avant que j’aie convenablement ouvert les yeux, il vient de plonger son visage dans mon cou.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Infinity-write 2018-12-27T12:55:08+01:00

" C'est ça les vieux, ils instaurent des siestes quand ils veulent, et je trouve ça génial "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marlene2303 2018-12-27T09:40:57+01:00

« Dans un réflexe quotidien, mon regard part se fixer sur l’horloge. Il est 11h05 précises, et il est là. Je ne peux pas m’empêcher de le suivre discrètement des yeux. Il passe la porte du café comme tous les jours, le nez plongé dans son portable et le pas hâtif. Je sais déjà ce qu’il prend : un chocolat viennois et un muffin aux raisins. Il n’est pas aimable, ne donne jamais de pourboire et ne prend même pas la peine de lever les yeux sur nous, mais il est beau. Bien trop beau. Et son attitude le rend encore plus attirant. Il est ce genre brun, grand et ténébreux dont parlait Mona hier soir. Tout à fait mon genre. Oui, parce que depuis un an qu’il vient tous les jours à ma caisse, il m’appartient un peu. C’est mon bel inconnu. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par at_books 2019-01-01T19:12:43+01:00

- Bonsoir. Je suis désolée, ça risque d’être plus long que prévu, je dis timidement en levant les feuilles.

La foule rit. J’entends ma voix résonner jusqu’au fond de la salle. Je reprends mon souffle et attaque la lecture :

- Personnel de Weiss Corp, vous devez savoir à quel point ce genre de mondanité me sort par les yeux ...

Je m’arrête net. Non, Mona ... Pourquoi ?

La foule explose de rire. Moi, je manque de défaillir.

- Continuez, ma chère ! Me lance le père en riant.

Le fils tourne légèrement son regard vers moi en baissant la tête pour retenir un ricanement. Les mains dans le dos et un noeud papillon parfaitement ajusté, il donne l’impression de sortir d’un magazine de mode.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marieperle2 2018-10-27T05:27:03+02:00

« Célia »

Je suis réveillée par des voix. Je mets quelques secondes à me souvenir où je suis et pourquoi avant qu’un éclat de voix plus violent que ceux qui m’ont réveillée se fasse entendre.

— C’est pas possible, tu m’auras tout fait !

— C’est déjà assez compliqué comme ça, alors n’en rajoute pas, papa. Je n’ai pas besoin d’un sermon à la con, réplique Roman sur un ton énervé.

— Est-ce que tu te rends compte qu’elle va avoir un enfant ? Ton enfant ! Tu ne pouvais pas faire ce qu’il fallait ? Pourquoi c’en est arrivé là ? s’exclame son père.

Mon cœur fait un bond qui me provoque un haut-le-cœur. Je m’assois doucement sur le lit et je me lève pour aller écouter à la porte. »

Extrait de

Baby random - tome 1

Alexia Gaia

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ElodieSRZ 2019-02-22T19:19:07+01:00

« Et si, par hasard, ce cher Roman est enfin capable de se tenir en public, je le prierais de bien vouloir inviter ma petite-fille à danser... ou plus, si affinités. Merci encore, Mona Loolis »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode