Commentaire de ParadisDLivres

Bad, Tome 2 : Amour dangereux

Retour avec nos antis-héros de The Point avec « Bad Amour dangereux » deuxième opus de la série Bad de Jay Crownover. Et j’avoue que cet auteur possède un talent fou pour créer des personnages aux aspects hors normes dans un univers aux multiples facettes. Un tome très différent du précédent. Il est plus brut et plus audacieux avec un danger qui est constamment présent …

Race Hartman est The Gangster par l’Excellence. Et maintenant qu’il se retrouve à la tête de l’organisation criminelle, il essaie de remettre de l’autre. Aidé de son meilleur ami et bras droit Bax, il va devoir démontrer qu’il est le nouveau roi de The Point en faisant le minimum de dommage sans pourtant devenir ce contre quoi il s’est toujours battu.

Brysen Carter a tout d’une jeune femme parfaite tout droit sortie de The Hill. Mais ne dit-on pas qu’il faut se méfier des apparences ? Car Brysen a beaucoup à faire ces derniers temps surtout avec sa famille qui est en train de toucher le fond. Mais il aura suffi des circonstances bien étranges pour qu’elle se retrouve face à Race, celui dont elle s’est fait la promesse de se tenir le plus loin possible mais c’est également la seule personne qui puisse lui venir en aide.

Contre toute attente, Race et Brysen vont retrouver dans une position bien risquée à la fois dans leur vie mais également dans leur cœur.

Encore une fois, je ne fus pas déçue de ma lecture. Une plume toujours aussi fluide et palpitante. Une intrigue remarquablement riche en rebondissement et intense en émotions. Avec un rythme qui ne faiblit jamais on ne voit pas le temps passer. On reste en haleine. On se laisse happer par toute cette adrénaline et on en redemande encore. Une narration à deux voix qui nous montre la grande force de caractère de nos héros. Ils sont tous deux issues d’une famille huppée qui a ses propres secrets et pas des plus belles. Une complicité différente de ce qu’on ait pu lire. Une alchimie à faire des étincelles.

Des personnages Extras principaux comme secondaires, qui essaient de régler leurs problèmes tout en luttant contre les pressions sociales bien réelles. Bien que nos antis héros soient très complexes et dangereux, ils ont ce petit quelque chose qui fait que l’on craque totalement pour eux. Quand à nos héroïnes ? Au revoir les jeunes filles naïves et innocentes. Et bonjour à celles qui n’ont pas froid aux yeux et qui sont conscientes de la dure réalité de la vie.

Bien que ma préférence aille pour le premier volet de la série, « Bad, Amour dangereux » de Jay Crownover est tout de même une suite exceptionnelle, addictive et chaud comme de la braise. Et avec ce que l’on apprend dans le livre il me tarde de voir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir. L’histoire de Titus, frère de Bax et surtout officier de police. Une chose est sûre c’est que l’on ne va pas s’ennuyer un seul instant !

Réponses au commentaire de ParadisDLivres