J'ai beaucoup aimer la personnalité des deux personnage principaux surtout Niall.

Agréable surprise avec ce tome. Il amène une nouvelle dynamique à la série. Les personnages sont attachants et profonds.

J'ai A-DO-RÉ ce tome ! J'ai adoré comment s'est déroulé la relation entre Niall et Ruby, elle est lente, douce et sexy... très sexy ! Il est très timide et à peu confiance en lui depuis son divorce. Elle est beaucoup plus jeune que lui mais fais en sorte de le rassurer sur tout les points ! Comparer aux tomes précédents il y a beaucoup moins de scènes de sexe et elles commencent assez tard dans le livre et c'est plutôt appréciable !

Pour celui-ci, j'ai eu l'impression qu'on avait fait un melting-pot de plusieurs histoires existantes. Un peu moins emballant bien que je l'ai lu aussi vite que les autres mais je ne l'ai pas apprécié de la même façon bien que les personnages restent sympa. Petite réserve pour le héro.

Un super tome, j'ai adoré Ruby et Niall, ils sont vraiment attachant. Leur histoire est tres prenante et addictive.

Coup de cœur j'ai adorée l'histoire j'aime beaucoup le lien entre chaque tome

J’ai beaucoup rougi et beaucoup ris, une vrai bouffe d’air frais, c’est mon préféré

J'ai adoré!! Et j'ai relis l'histoire plusieurs fois, par simple plaisir!!

À la première lecture, j'étais un peu déçue de voir que c'était des nouveaux personnages, si on peut dire, et qu'on ne poursuivait pas avec Max, Will, Bennet... mais je me suis rapidement attaché à Ruby et Niall! À un tel point, que c'est l'un de mes préférés de la série de 10 tomes!!

Et c'est avec plaisir qu'on retrouve tous les autres (Will, Max, Bennet) au bar!! hihi

Pour le moment le meilleur tome que j'ai lu de la série.