Commentaire ajouté par matou83 2017-05-08T23:14:43+02:00

Bon alors je suis vraiment mitigée sur celui la !

L'histoire en elle même est bonne. L'écriture est fluide et bien détaillée.

En fait, l'auteur nous parle juste de Jay et de Tom. Les autres personnages sont très peu présents voit quasi inexistant. Et c'est ce qui m'a le plus dérangé. Je trouve que les personnages sont assez survolés et quand on arrive à la fin on a l'impression d'avoir manqué un bout de l'histoire. Non pas que la fin n'est pas dans la continuité mais quelque chose manquait. Néanmoins ce fut une agréable lecture qui permet de passer le temps

Commentaire ajouté par Helyia 2017-05-26T11:53:01+02:00

Nous les lectrices de NR, on aime des vrais fins.

Et quand je lis les commentaires précédents, je me dis qu'on est nombreuse à avoir eu le même sentiment de "bâclage final".

J'ai apprécié cette histoire entre Jay et Tom. Vraiment. Des personnages qui justement, avaient la possibilité de donner plus, tellement plus...

Elle, futur psy à la rencontre de Lui, souffrant de séquelle post trauma.

Sans compter que Spoiler(cliquez pour révéler)Tom est le frère de sa meilleure amie. Cette scène est survolée, 2 pages voilà.

Je crois que c'est à ce moment que j'ai décroché. Je me suis dit "ça y est ça va être du rapide", ça a pas loupé.

Un goût de "pas fini", j'en ressors déçue. Et ça, ça m'agace.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-06-08T17:30:01+02:00

Pas inoubliable, loin de là.. Tout va trop vite, la fin n'est pas "finie", pourtant il y avait du potentiel avec cette histoire, ça laisse du coup un sentiment de gâchis même si je l'ai lu assez facilement.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-01-29T13:18:09+01:00

Un livre qu on lit facilement

L'histoire est douce sans beaucoup de suspens

On aime la douceur de Jayla et l esprit torturé de Tom

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Daliana 2017-04-29T23:31:06+02:00

Une très belle histoire d'amour et d'amitié. Des personnages intéressants et attachants. Des moments d'émotions. Ce livre a tout pour être une réussite.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2017-04-30T01:21:07+02:00

Lu en quelques heures, j'ai été tenue en haleine. Au début j'ai cru qu'il s'agissait d'une simple histoire entre voisins, mais quand j'ai compris qui était le voisin de Jayla, tout a changé.

Complètement addictif!

Commentaire ajouté par marine811 2017-05-01T18:48:28+02:00

Une trés belle romance avec des personnages trés intense et attachants .

Commentaire ajouté par severine73 2017-05-07T09:47:29+02:00

Une belle histoire maintenant je suis un peu restée sur ma fin ! Ça a été trop rapide un peu bâclé ! Dommage ...

Commentaire ajouté par wendy00 2017-05-09T22:03:31+02:00

J'ai trouvée que ce livre étais en 2 parties :

J'ai vraiment très bien accrochée a la 1 ère partie, on fais connaissance de Jay et Tom, de leurs vies séparement.

Du gros problème de Tom qui est quand même très grave et qui l'handicap beaucoup.

Cette partie de l'histoire, j'étais a fond dedans, ça promettais un livre dans la catégorie "Or" et puis on arrive a la 2 ème partie .....

celle ou ils deviennent amis et la tout deviens survolés. Tellement survolés que je n'ai pas adhérer a leur histoire d'amour, tout simplement pcq'il ne se passe pas grand chose de ce côté la.

A la fin le problème de Tom est réglé sans qu'on nous expliques ce qui s'est passer. Ce que je trouve vraiment dommages pcq'il y a des moments important qui aurais du être raconter notamment avec sa famille a lui.

ça aurais pu être un très beau livre, a mon avis, il aurais fallu plus de pages pour avoir toutes les infos pour être vraiment dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Aryanna 2017-05-22T19:49:18+02:00

j'ai bien aimé ce livre mais j'i été un peu déçu par la fin de l'histoire qui était beaucoup trop rapide à mon goût: j'aurais aimé en savoir plus sur la réconciliation de Meg et Tom mais aussi sur la relation post réconciliation entre Tom et Jay...