Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« — Oh non..., lâcha-t’il. Jill.

J'aurais préféré l'entendre dire «oh oui». Mais malheureusement, ça ne semblait plus figurer au programme. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par E133 2018-08-20T15:09:00+02:00

-Y-a-t-il un moyen de vous faire taire autrement qu'en vous assommant?

-Oui: laissez moi descendre de la voiture.

Afficher en entier
Extrait ajouté par E133 2018-08-20T15:06:36+02:00

Quelques secondes plus tard, la main de Declan se referma sur mon épaule. Il me souleva presque de terre tandis qu'il m'entraînait dans une allée.

-Lâchez-moi, grondai-je en essayant de le frapper.

Il attrapa mon autre bras sans effort. Je clignai des yeux pour chasser mes larmes.

-Ne bougez pas.

-Allez au diable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ginabella59 2016-08-09T00:47:21+02:00

J'essayai de me libérer, mais il attrapa mon autre poignet pour m'empêcher de remuer.

—Je n'ai pas peur de vous, déclarai-je d'un ton ferme.

—Eh bien, vous devriez.

—Vous êtes différent de votre père biologique.

—J'aimerais pouvoir le croire, mais je n'en suis pas convaincu. Le sérum endormait mes désirs et me permettait de maîtriser mes pensées et mes actes, mais maintenant... je ne contrôle plus rien, Jill. Et nous courons tous les deux un risque en étant dans la même pièce.

—Mon sang est mortel pour les vampires, parvins-je à articuler. (Mon cœur tambourinait dans ma poitrine tandis que la panique commençait à m'envahir.) Vous êtes à moitié vampire. Si vous me mordez, ça risque de vous tuer.

— Non, Jill. (Le visage crispé, il m'attira à lui.) Ce n'est pas votre sang que je veux ce soir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ginabella59 2016-08-04T20:45:51+02:00

Il ne me lâcha pas immédiatement. Peut-être qu'il en avait assez de moi. Qu'il voulait en finir une fois pour toutes, pour ne plus avoir à me traîner comme un boulet. Ils pouvaient sûrement trouver un autre chimiste pour préparer à nouveau du poison. Peut-être que je n'étais pas aussi importante que je le croyais.

— C'est étrange, murmura-t’il.

— Quoi ?

— Votre odeur. (Il fronçait les sourcils, comme s'il essayait de se concentrer intensément.) Elle a changé.

—J'ai sans doute besoin de prendre une douche.

—Non, ce n'est pas ça.

Il approcha son visage du mien, puis du côté de mon cou, si près que je sentis son souffle chaud sur ma peau. Quand je compris qu'il humait mon odeur, je cessai de respirer.

La panique m'envahit.

Oh, Seigneur. Il voulait me déchiqueter la gorge. Boire mon sang. Sans lesérum, il ne se maîtrisait plus. Et s'il ne se maîtrisait plus, tout pouvait arriver... surtout le pire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par abcdeflo 2014-11-23T18:45:42+01:00

"Je devais attendre; je n'avais pas d'autres choix. Si je partais, je mourrais à coup sûr. Dans l'immédiat, j'étais simplement heureuse de ne pas avoir eu d'autre "incident calamar" depuis que j'étais revenue soigner les blessures de Declan ....."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode