Un véritable coup de cœur, je vous recommande fortement cette série.

J'ai hâte de commencer le tome 2 sur Logan. Merci à toi Lorea.

Je tenais tout d’abord à remercier Netgalley et les éditions BMR pour ce livre !

Astride se voit offrir un poste aux Etats-Unis pendant un an, pour venir en aide aux enfants en reconstruction.

Aaron a souffert pendant très longtemps à cause de son père, mais à 17 ans il a décidé de faire cette vie.

A la suite de sa décision, il rejoint les

Black’s Soldiers et devient leur maître d’armes.

Pour son premier dossier, Astride va devoir décider du sort du jeune Elliot qui a perdu ses parents, et qui a été recueilli par son grand frère, Aaron.

Sauf que sa première rencontre avec Aaron ne sera pas pour ce dossier…

J’ai beaucoup aimé les deux personnages, mais j’ai adoré Aaron, sa sensibilité et sa douceur envers son frère.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix. J’ai beaucoup aimé de suivre les personnages dans leur vie actuelle et dans leur vie passée, ça permet de s’attacher encore plus à eux et de les comprendre d’autant mieux.

En bref, j’ai vraiment adoré ce premier tome. Les personnages principaux sont géniaux, et les secondaires sont tout aussi attachants. Le style d’écriture est hyper addictif, je suis pressée de lire la suite !

Merci à notre partenaire les Editions BMR pour ce service presse.

Une jeune française qui part exercer ses talents professionnels aux Etats Unis pour une durée d'un an. Un soir, par envie de s'amuser, elle passera un moment sulfureux avec Hurricane, un biker audacieux.

Mais alors qu'on lui confie enfin un dossier à suivre, le sujet du dossier se trouvera être le fameux Hurricane, Aaron de son prénom, qui réclame la garde de son jeune frère et là tout se complique…

Un choix intéressant que de confronter une française fraichement débarquée aux Etats Unis à un biker pur et dur, du genre je magouille dans tous les plans foireux du gang et j'en suis fier… Lorea Read s'en sort admirablement à confronter ces deux mondes, même si j'ai des doutes quant aux réelles chances d'un membre de club de motards pour obtenir la garde d'un enfant … Et puis j'ai bien aimé le gamin et ses relations qui démarrent avec son frère.

Le style est agréable, les dialogues cohérents et le genre maîtrisé par l'auteure.

Il m'a manqué quelques détails sur la vie d'Astride mais cela n'a pas gêné ma lecture, même si, je me répète, les bikers ce n'est pas mon truc.

Un très bon premier tome et une belle découverte. C’est très courageux de s’être lancée dans l’écriture et c’est un lancement avec brio. Les personnages sont attachants, l’histoire est plutôt simple mais très bien menée et agréable à lire. La plume de l’auteure est très agréable.

J'ai passé un bon moment avec cette histoire. Une bonne histoire de bikers .

Les personnages sont attachants et l'histoire addictive, je recommande !

Le monde biker m’attire, je me lance. Je n’ai pas trouvé la couverture très attractive. Il y a un peu d’action, j’ai été surprise, je ne l’ai pas vu venir en donnant l’un des noms du kidnappeur d’Astride. Je ne mis attendais pas du tout.

Deux personnages complétement différent, lui Aaron est une biker et elle, est française.

C’est une histoire qui est centré dans leur histoire d’amour. Il n’y a pas trop éléments au sujet de la vie au sein du club de motard.

Bof bof pour moi, se lit facilement sans plus. Ca va un peu vite et Aaron est plus obsédé par l'envie de posséder Astride que de s'occuper de son frère, c'est un brin énervant. Je ne pense pas lire le 2ème.

Une bonne histoire de bikers, mais sans plus. j'ai bien aimé les personnages, même si je trouve que leur relation évolue un peu rapidement...

J ai passé un très bon moment t avec Astrid qui est une jeune femme aussi douce et empathique qu elle a un caractère de fou et hurricane un biker pas si méchant et dure qu il n y paraît c est un livre sans prise de tête avec des personnages attachants, il y a de l action et des rebondissements un peu d érotisme sans le rendre vulgaire. On saut à quoi s attendre assez rapidement dans cette romance mais ce n'est pas pour autant négatif on se laisse porter par les événements et on ou du moins j ai suivis avec plaisir m histoire d amour sur fond de gang de c est 2 là