Gros coup de coeur pour toute cette série.

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-01-04T21:46:00+01:00

Ce livre me laisse perplexe, bonne trame pour l'histoire, mais beaucoup de longueurs. J'ai eu du mal à m'accrocher. L'héroïne tombe trop vite sous le charme du biker, qui lui devient " sage" assez rapidement. Je vais lire le tome deux, en espérant une meilleure lecture, sinon j'en resterai là dans la série.

Très jolie histoire dévorée en 1 jour comme tous les autres tomes dailleurs j'ai bien commencé l'année merci à l'auteur

Pour poser l'histoire dans des grandes lignes : une française assistante sociale, droit dans ses baskets, téméraire et franche, un biker américain qui doit apprendre à s'occuper de son demi-frère nouvellement orphelin, et qui ne pense quasiment qu'à lui-même et au sexe. Ceci résume plutôt bien tout ce qu'il se passe dans ce livre.

Bien qu'au départ l'histoire me paraissait intrigante et plaisante, je me suis vite rendue compte que toutes mes attentes n'étaient pas là. L'histoire va beaucoup trop vite entre eux, il y a beaucoup de chose qui ne sont pas cohérentes Spoiler(cliquez pour révéler)L'assistante sociale qui couche avec la personne qu'elle doit inspecter, je m'attendais franchement que cela est plus d'impact professionnellement. Et bien qu'au départ Eliott soit bien présent dans l’histoire, Aaron détourne vite l'attention avec sa quête de mettre Astride dans son lit. D'ailleurs les passages de son point de vue ne sont pas des plus utiles, vue qu'il pense à la même chose à chaque fois. Les bikers, le club et les règles qui entourent ce monde sont aussi assez effacés (bien que cela soit expliqué au début), ce que je trouve dommage étant donné qu'un moment de l'intrigue ce concentre dessus, avant de repartir aux oubliettes aussitôt. L'histoire à soulevé pleins de problèmes et de questionnement, sans qu'il n'y est jamais de réponses Spoiler(cliquez pour révéler)(l'implication de Janice et les retombés de l’enlèvement d'Astride, la portée de son travail au sein même du service américain, l'attitude de la mère d'Astride, ce que pense son beau-père de sa nouvelle situation, même Lucas au finale n'a que peu d'importance...) Et savoir que la suite de la série va ce concentrer sur d'autres bikers ne me donne pas envie d'en lire plus.

C'était une lecture agréable, fluide, assez bien écrite, mais qui ne m'a pas non plus transportée et fait rêvée. Je recommande si jamais vous chercher une romance avec un bad boy, qui soit à la fois un peu sensuelle et pas trop violente, mais ce n'est pas non plus un chef-d'oeuvre dans sa catégorie.

Bon livre de bière. Le rythme est bien, l'émotion est là, pas de longueur. Les reproches c'est que certaines explications/histoires sont zappées ( Spoiler(cliquez pour révéler)comment se passe la rencontre entre aaron et sa belle mère. D'ailleurson ne sait pas si la relationmère/fille s'est améliorée. Astride vient aux États-Unis et n'essaie même pas de rencontrer son père qui est général. Lucas/Astride sont fusionnels mais tout d'un coup ils peuvent vivres loin l'un de l'autre.... voilà c'est dommage ! T1

Un coup de cœur

Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre, j'ai beaucoup aimé la première partie, que j'ai lu très rapidement, mais ensuite la suite m'a paru fade malgré les événements du livre, et j'étais moins a fond. C'est pour cela que c'est difficile pour ma part d'émettre un réel jugement sur ce livre.

-- UN EXCELLENT MOMENT DE LECTURE--

To run away" est le premier roman de Lorea Read et j'avoue avoir été bluffée par sa plume ! Elle est fluide, sans aucun accroc et totalement addictive. Le récit est bien construit et cohérent, dès les premières pages l'auteure a su captiver mon attention. Les émotions des personnages sont décrites de sorte à ressentir leurs peines, joies et remises en question.

Mention spéciale pour les scènes charnelles qui sont bien dosées et qui ont le mérite de faire grimper la température .

Astride est une femme au grand coeur avec un caractère bien trempé. Elle est douce avec un côté altruiste qui m'a énormément plu.

Aaron m'a touchée à plusieurs reprises. Ce biker qui profite de la vie et surtout des femmes pourrait passer pour un homme sans grand intérêt mais au fil des pages j'ai découvert un homme certes maladroit mais plein de bonnes intentions.

Les personnages secondaires apportent un élan au récit et même si je les ai tous aimés, ma préférence va pour Elliot, le petit frère d'Aaron. Le récit est écrit à 2 voix mais par moment d'autres viennent s'ajouter et j'ai trouvé ça génial.

Écrire une romance où on a le côté sombre des bikers qui fait face à la douceur d'une assistante sociale dont un enfant de 10 ans a pour but de faire un effet "tampon", ça donne une histoire magnifique où tout n'est pas noir ou blanc mais plutôt contrasté.

Je tiens à féliciter l'auteure pour son talent car il est rare d'avoir un texte de cette qualité dès le premier roman.

Pour cette nouvelle lecture, j'avais envie de me plonger dans un thème que j'adore alors mon choix s'est porté vers une romance sur le thème des bikers.

Depuis maintenant un petit moment, j'adore ce thème-là alors c'est toujours plaisant de pouvoir découvrir de nouveaux romans qui abordent ce thème-ci.

J'avais donc hâte de commencer ma lecture car quand j'ai lu le synopsis pour me mettre dans l'histoire, j'ai clairement adoré cet avant-goût que l'on nous faisait découvrir.

Cette histoire est un énorme coup de cœur sur plusieurs points.

L'histoire est magnifique et touchante, les personnages sont attachants ce qui rend l'histoire intense.

En effet, je ne me suis pas ennuyé bien au contraire, dès les premières pages j'ai été captivée par l'histoire et par les mots de l'auteure.

À chaque fin de page, j'avais hâte de découvrir le suivant pour me replonger dans l'histoire et découvrir la suite tellement j'étais impatiente.

Les chapitres ont défilé au point que la fin est arrivée bien trop vite, je ne voulais pas quitter cette histoire et ces beaux personnages.

Les minutes passées puis les heures et je n'ai clairement pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture.

Ce fût une lecture magnifique, prenante par ce que l'on découvre, captivant par les personnages et addictif par la plume.

Plume que j'ai trouvée tout simplement magnifique et merveilleuse.

Je la découvre pour la première fois à travers ce roman et je n'ai qu'une seule hâte c'est de me replonger dans son univers pour la retrouver.

Elle est légère tout en étant fluide, belle et sensible au point de nous rendre accro à l'histoire.

En bref, j'ai passé un agréable moment durant ma lecture et j'ai hâte de me replonger dans cette saga.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Astrid, une jeune femme qui est assistante sociale et qui avoir une proposition pour travailler aux États-Unis.

Elle va accepter et s'envoler vers une nouvelle vie qui ne peut que lui faire du bien.

Un soir, alors qu'elle se rend en boîte avec ses colocs pour fêter son arrivée, elle va faire la rencontre d'Hurricane, cet homme aussi beau qu'irrésistible mais surtout très dangereux.

Leur attirance va la mener à céder et se lâcher et donc passer un bon moment en sa compagnie mais aussitôt fini, elle disparaît.

Le destin va lui mettre sur son chemin un jeune garçon du nom d'Elliot qui vient de perdre ses parents et dont Astrid est chargée de son dossier.

Elle va donc se rendre chez lui et qu'elle fut sa surprise en découvrant que la personne qui a la garde de ce jeune garçon n'est autre qu'Aaron alias Hurricane son grand frère et biker.

La surprise est immédiate et son dossier va s'avérer plus compliqué que prévu.

Mais Astrid ne va rien lâcher même si la tentation plane au-dessus d'elle.

J'ai adoré ces deux personnages, Astrid est une jeune femme sensible, gentille et à l'écoute.

Elle aime aider les autres et en particulier les enfants.

Elle est forte, courageuse et c'est ce qu'elle veut.

Quant à Aaron, son personnage est un coup de cœur, il m'a intrigué dès le début de l'histoire.

Il est protecteur avec ce qu'il aime, attachant et veut tout faire pour être une bonne personne pour son petit frère.

La relation entre ces deux personnages m'a beaucoup plu.

À la fois belle et compliqué, ils ne sont pas au bout de leurs surprises.

Leur parcours va être plein d'obstacles, d'erreurs mais surtout il sera rempli d'amour.

L'univers m'a beaucoup plu et quant à l'intrigue, je l'ai adoré.

Si vous aimez les histoires sur les bikers avec des rebondissements, des surprises et du suspense, alors je vous recommande ce roman.

Merci à l'auteure pour cette sublime histoire 🤍

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?

~

~

💜

Une histoire de biker qui change un peu, les personnages sont attachants. On passe un bon moment.