Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Loin d’moi l’idée de faire une réédite de mes posts précédents de p’tit lecteur surcaféiné mais, ce cinquième tome inscrit, cimente même - dans un bitume réel - la famille Caskey dans la légende des sagas familiales addictives.

Par contre, je m’inquiète un peu pour mes valeurs minou. C’est quand même dingo d’être fasciné par une ascension sociale, d’assister à la genèse d’un empire capitaliste et pseudo-esclavagiste, conférant ainsi aux Caskey une aura progressiste dans un Alabama réputé loin d’être tendre.

Mais voilà, les personnages sont attachants, les esc…. Pardon les domestiques savent s’imposer, les femmes dirigent, les hommes sont souvent au second plan, on sent la dimension sociale des années 80 plaquée sur celle des années 50 … alors …. Alors banco !

Fortune trouve son titre dans le fait de rendre les Caskey encore plus riche suite à une découverte pétrolière, Elinor reste toujours le mystère qui te fait dévorer ces pages comme un crocodile boulottant son petit dej’ dans son nid douillet. 

Aura-t-on le fin mot de l’histoire à la fin de l’histoire ?

Vite le tome 6, qu’on en finisse !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lou_Knoxx

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode