Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 765
Membres
1 027 777

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Lou_Knoxx 2022-08-06T16:00:47+02:00

Allez boï, c’est un wrap ! 

(sans déconner, ça, c’est un sacré clap de fin, non ?!)

Je jure, ce final répond aux attentes avec une très grande classe. Michael McDowell arrive à boucler son récit grâce à une fin purifiante et rend hommage aux disparu.es avec des éloges parfaites !

Je sais que l’addiction à cette série est telle que ça sert à rien de vous encourager à la continuer, mais encore une fois, je jure, ce sentiment se maintient jusqu’à la dernière ligne du dernier chapitre. Et …

Et… et s’installe alors une certaine tristesse, ou comme une mélancolie douce et réconfortante ; oui, on est triste de quitter cette famille de petits capitalistes sudistes quelque peu progressistes, de lui faire ses adieux, de ne plus manigancer avec Elinor ni son empire aussi vaste qu’attachant.

J’ai une folle envie de pluie battante, d’une averse furieuse et dévastatrice (mais je me contenterais de l’ASMR de la pluie qui tombe sur un toit, soyons désinvoltes, n’ayons l’air de rien).

Bravo, beau choix d’édition, c’est une réussite totale sur beaucoup de plans !

Bonne lecture aux futur.es lecteur.ices, ça a été un super moment ; haletant, bienveillant, horrifiant, drôle, fantastique, … surprenant et …

Pétard ouais, j’suis d’avis qu’on s’en souviendra longtemps moi, de ces Caskey. Ma montre et mon billet que c’est vrai si tu me crois pas !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lou_Knoxx

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode