Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 161
Membres
1 015 540

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Il prit les chaussures en mains et les examina de près : le travail était impeccable et si finement fait qu'on eût dit un chef-d'œuvre : pas le moindre point qui ne fut parfait."

Afficher en entier

"Alors Jean sortit son mouchoir de sa poche et en enveloppa le morceau d'or, qu'il se mit à l'épaule, et en route !"

Afficher en entier

"Mais le matin, lorsqu'il venait ouvrir, il constatait invariablement que leurs souliers étaient éculés par la danse."

Afficher en entier

"Là-bas, se disait-il, je pourrai au moins trouver une place de musicien dans la fanfare de la ville."

Afficher en entier

"Mes chers petits, je vais aller à la forêt ; alors prenez bien garde au loup et méfiez-vous, car s'il entrait ici, il vous dévorerait sans laisser peau ni poil."

Afficher en entier

"Tout ce que tu peux désirer je te le promets, pourvu que tu me rapportes ma boule d'or."

Afficher en entier

"Il fallait que je te voie avant de mourir, mon cher fils, afin que tu me promettes de te marier selon ma volonté."

Afficher en entier

"L'aîné, un jour, devait aller dans la forêt couper du bois ; alors sa mère lui donna à emporter une belle galette aux oeufs et un flacon de vin."

Afficher en entier

"...la quenouille lui échappa des mains et tomba tout au fond du puits."

Afficher en entier

"Tiens, Petit Chaperon Rouge, voici un morceau de galette et une bouteille de vin : tu iras les porter à ta grand-mère ; elle est malade et affaiblie, et elle va bien se régaler."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode