Un très bon second tome et je trouve que Chad est un super personnage!

Un tome exellent, avec l'apparition du mod soul^^ Le combat avec le holow, et l'âme du perroquet! ^^

Ce manga est très connu au Japon et a gagné en succès un peu partout ! Je regarde cette série en vidéos [ pour les fans : http://animes-streamings.fr] où l'histoire est plus avancée et c'est génial ! J'avoue après on ne peux plus s'en détacher ^^. Les personnages intriguants,mystérieux, très marrant, courageux ! Et l'histoire qui évolue très vite et assez intéressante. Mon personnage préféré est Hisugaya Toshirou que vous verrez un peu plus tard dans les tomes. [le plus jeune des shinigamis de la Soul Society]

Bref, un manga superbe pour ceux qui apprécie le combat, l'action,l'aventure et un peu la société !

Un deuxième tome sympathique mais je commence à douter de la profondeur de l'intrigue... Les événements s'enchainent sans logique, on nous révèle à chaque nouveau tome quelque de "complètement fou c'est impossible" à propos de Ichigo, mais où cela va-t-il nous mener?

J'ai hâte de continuer pour voir si les tomes suivants donnerons un beau total à partir de ces débuts flageolants, car on sent qu'il y a du potentiel!!

aussi bien que le premier les personnages sont toujours aussi attachants et l'action est au rendez vous

Histoire ne se décrouche pas au deuxiemme tome, la serie prommer d'etre longue.

Ce tome nous donne encore plus d'indice sur la personnalité des différents personnages. J'adore ce manga !

Un tome de Bleach que je n'ai pas aimer... Je ne trouve pas ce manga bien dessiné, l'histoire est trop répétitive.

Et surtout une fille m'a tromatisée de Bleach!!!

Un trés bon tome, l'histoire se devellope et devient de plus en plus intéressente.

L'histoire s'améliore encore et nous donne un très beau deuxième tome.