Toujours aussi bien ! Hâte de lire la suite :)

Toujours un manga aussi intéressant et addictif. La suite promet d'être identique en ce qui concerne mon ressenti sur ce début de série aavec une histoire qui j'éspère sera tout aussi captivante.

Mieux que le précédent tome j’ai plutôt apprécié bien que ce ne soit toujours pas un coup de coeur

Un tome mieux que le précédent. Dans celui-ci Chad, un lycéen est mis en avant, indiquant ainsi aux lecteurs qu'il aura de l'importance pour la suite de l'histoire. Malgré qu'il ne voit pas les hollow, il est capable de les toucher et de leur faire mal grâce à sa force impressionnante.

Ichigo se retrouve aussi confronter à un " produit défectueux" qui va le mettre en mauvaise posture. Rukia voulait l'aider en allant à la boutique d'un certain Urahara mais c'est un échec total.

Un tome sympa mais sans plus, ce n'est vraiment pas recherché pour le moment. L'histoire doit être mis en place et malgré l'humour, il arrive parfois que des longueurs se fassent sentir.

Pour le moment, peu de personnage attire mon attention ce qui laisse présager rien de bon pour la suite.

Un tome avec un peu plus d’action. On découvre de nouvelle chose, comme les enfers.

La partie avec le Mode soul est marrante. ^^

Pas grand-chose a dit sur ce tome. On chasse les Hollow et on avance dans l’histoire

Avis complet sur mon site :

Comme une gogole, j'ai commenté tous les tomes de Bleach, et je viens de m'apercevoir que je n'avais même pas daigné commenter ce second tome ! Je suis une fan indigne.

Bref, une couverture réussie, des graphismes excellents et une bonne dose d'action, auquel on ajoute un soupçon d'humour et de noirceur. ce manga est LE meilleur qui existe.

Si vous hésitez à commencer, à cause du nombre gigantesque d'épisodes ou de tomes, je vous conseille plutôt le manga, car il n'y a pas d'Arcs stupides rajoutés en plus (comme l'arc des Bounts, que la production de l'animé a ajouté.) et inutiles.

Bleach est LA bible du manga, toutes catégories, et mérite amplement son dernier arc "Quincy" en adaptation animée, prévue pour 2021.

Bonne suite, qui vient approfondir nos connaissances du monde créé par l'auteur. Le Soul society n'est finalement pas une institution exempt de reproches et est à même de commettre certaines erreurs, rendant le côté fantastique du mangas plus humain. A suivre !

Ça déménage toujours autant... Il se passe beaucoup de choses... Et plus on en apprends plus on se pose de questions !!

Il n'est finalement pas si surprenant que la série soit aussi longue. Il y a matière à des développements sans fin. D'autant qu'actuellement on reste dans notre monde...alors qu'à un moment il faudra aussi basculer dans celui des Âmes...

Un deuxième très bon tome. L'histoire s'enchaîne très vite sans aucun temps mort et s'est tant mieux.

Ce manga est génial.

On est embarqué dans une histoire mélangeant l'humour, l'action l'aventure … Tout est super bien agencer pour former un manga du tonnerre.