J'ai tout simplement dévoré ce livre. Il est juste magnifique, la fin m'intrigue, Spoiler(cliquez pour révéler)Zeke est vivant mais il a était mordu, alors il est vraiment un vampire

J'ai adoré cette suite ! Une belle intrigue dans un univers assez particulier, que j'avais hâte de retrouver et des personnages toujours à la hauteur. Vivement le dernier tome !

Deuxième tome SUPER!!

Les deuxièmes tomes sont souvent un peu décevant mais celui là est encore meilleur que le tome 1!

Spoiler(cliquez pour révéler)On retrouve Zeke, Kanim, Jackal (qu'on pourrait presque commencer à apprécier) et un vieux fantôme du passé que je ne nommerai pas tellement il m'a énervé!

J'adore le style d'écriture de l'auteure, le scénario est complet et bien ficelé, les descriptions sont très instructive!

Bref, je le conseil vraiment!

Très très bonne suite! J'ai adoré! Spoiler(cliquez pour révéler)et détesté Stick, mais quel abruti celui-là! Bon, il est vrai que ce deuxième tome reste encore prévisible Spoiler(cliquez pour révéler)comme le fait que Zeke ne meure pas et qu'il reste certains points assez flous Spoiler(cliquez pour révéler)comment Allie peut s'améliorer en si peu de temps alors qu'elle ne s'entraîne pas contre de vrai "Maître vampires"? Enfin bref, c'est un tome très intéressant et meilleur que le premier!

le tome 2 j'ai adoré beaucoup de suspens , une belle histoire d'amour et j'aime bien Jackal son frère de sang .

Lu le livre en 3 soirées , il m'a beaucoup impressionner surtout la fin pensant qu'il aurait été moins bon que le premier mais non vivement le prochain tome .

Je conseille vraiment de le lire ,passer un agréable moment ça change des autres histoire de vampire !!!!

Ma petite vampire...... Superbe tome!! Rencontre avec jackal le frère de sang !! Une personnalité atypique mais au final il est attachant

une suite qui suit parfaitement le tome 1

Superbe tome! Une suite toujours aussi passionnante et enivrante, n'hésitez pas une seconde à lire ces livres, c'est une merveille !

Magnifique suite, j'avais déjà adoré le premier tome mais alors là ça surpasse mes attentes, et l'auteur à rajouté juste le zest d'amour en plus qui me manquait dans le 1er tome pour que ce soit parfait!!

Un très bon second tome !

Même si ce n'est pas ma série préférée je dois dire qu'il me tardait beaucoup de retrouver les personnages car j'avais tout de même adoré le premier tome. Et bien je n'ai pas du tout été déçue !

On retrouve Allie, Zeke, Kanin et même Jackal. Et la je dois dire que j'ai adoré le personnage de Jackal ! Je me suis pris des méga fous rire a plusieurs reprises suite a ses répliques. Il est certes cruel et sans état d'âme mais il est truffé d'humour et de sarcasme et a le don de détendre l'atmosphère même dans les situations les plus catastrophiques. Et j'ai adoré ça. Je pense que le dernier tome nous réserve bien des surprises le concernant. Il me fais un peu penser au personnage de Damon dans vampire diaries, je suis sure qu'en grattant un peu on peut trouver du bon en lui et qu'il n'est pas si irrécupérable.

Concernant l'histoire, si dans le premier tome on découvre surtout le monde des homme et la façon dont ils survivent dans ce décor post-apocalyptique le second tome nous plonge dans les ténèbres et au coeur du monde des vampires. J'ai d'ailleurs trouvé ce second tome beaucoup plus sombre que le premier. Les rebondissements et les retournements de situations sont juste une torture et les dernières pages un vrai supplice. L'auteure nous tient en haleine et ce jusqu'à la dernière ligne ! On se doute de ce qu'il s'est passé et nos pires craintes semblent se réaliser. Il me tarde d'avoir le dernier tome entre les mains !!!