J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome. Même si l'histoire ne m'a pas totalement transportée, j'ai tout de même hâte de lire le tome 3 et connaître la fin de toute cette histoire! J'aime beaucoup les personnages d'Allie, Zeke et Kanin qui sont très attachants. Jackal m’intrigue beaucoup. Quant à Stick Spoiler(cliquez pour révéler)on ne peux pas dire que je suis attristée par ce qui lui est arrivé... grrr. Maintenant, la question est : Allie & Zeke pourront-ils finirent ensemble?

j'ai pas attendu avant de lire le tome deux ^^ peut etre une heure et je me suis dit ooo tant pis vas y lis le !!!! allez y aucun regret il était bien :)

il est just fantastique!! bon il y a certains passages que j'ai mieux aimée que d'autres mais il est bien tout de même!

Ce 2eme tome vient compléter mon amour pour cette saga, c'est tous simplement époustouflant et sa ne manque pas d'action!!♥

Oh mon Dieu ! Encore meilleur que le précédent j'ai tout simplement dévoré ce tome et cette fin j'ai fini en pleurs, tremblante, je ressentais exactement ce qu'Allie ressentait et je n'ai qu'une hâte lire le troisième et dernier tome.

J'ai adoré ce livre encore plus que le tome 1, mais j'ai maintenant encore plus envie de lire la suite!!! J'aime!!!

Ah la la... Que dire?

Il est juste génial, incroyable...

C'est à regret que je le ferme et avec tristesse que je quitte ces exceptionnels personnages.

Ce roman est trépidant, l'intrigue nous attache, nous ravie bref ne nous laisse aucun répit! Le suspence est constant, le destin d'Allie toujours aussi énigmatique...Et son histoire avec Zeke? Que de rebondissements!

Auncun passage inutile, aucune faute de l'auteur. Les émotions d'Allie sont intenses et sont tellement bien décrites qu'elles nous chavirent. La colère, la peur, l'amour...Tant de sentiments qui nous submergent.

Je vous laisse en juger par vous même mais je confirme pas de déception possible avec ce tome!

Je n'ai pas réussit a attendre avant de le commencé tout de suite après avoir fini le tome 1. Tout comme le premier je l'ai dévoré en une journée et malgré la fatigue je ne regrette pas. Oh my! zede que dire de son personnage je l'adore autant que Allie. Elle m'en a fait vivre des émotions et surtout zede j'ai même pleuré ... je l'ai fini hier soir et des mon réveil je me suis mise au tome 3!

Une suite vraiment géniale ! Quant à la fin... grrr elle met ma patience à rude épreuve ! Enfin pour le temps que j'ai mi à attraper le troisième tome, à l'ouvrir, à tourner les pages pour arriver au premier chapitre et à commencer ma lecture ;)

Une bonne suite dans la trame du premier. Je suis toujours fans de cette ambiance à la fois vampirique et dystopique.