Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 298
Membres
1 048 380

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Quelle déception, je n’ai pas pu continuer ma lecture : déjà, de nombreuses fautes d’orthographes et de ponctuation émaillent le récit, et ça n’est jamais très agréable, mais alors le personnage féminin est tout sauf crédible et surtout très agaçant.

Autant la double narration aurait pu être un point fort du livre : en effet, nous avons les points de vue alternatifs des deux héros masculins Hurricane et Creed ; autant cela a empêché une identification au personnage féminin qu’est Tenessee, et dieu sait qu’il aurait fallu avoir son point de vue pour me faire aimer son personnage. Car Tenessee est une jeune femme de bonne famille, intelligente, belle et apparemment innocente, qui se retrouve en panne devant le garage du club de motard Blood of Silence. Après avoir fait la rencontre de Hurricane et être montée sur sa moto (déjà, niveau prudence, on repassera), celui-ci décide de l’inviter le lendemain après avoir récupérer son numéro de téléphone de manière peu catholique, Tenessee accepte de dîner avec lui, alors même qu’elle connait une partie de son histoire et donc sait qu’il fait beaucoup plus que flirter avec les limites de la légalité. Bref, à la suite de son deuxième rdv, elle passe une nuit passionnée avec Hurricane. Et se levant au cours de la nuit pour boire un verre, tombe nez à nez avec le meilleur ami de Hurricane : Creed. Irrésistiblement attiré l’un par l’autre, ils cèdent à leur désir.

Donc voilà comment faire retomber un soufflet en deux minutes : la nana qui a l’air droite dans ses bottes vient de passer une nuit avec un homme, et au cours de la même nuit succombe à son meilleur ami dans la pièce d’à côté. Pfff, ça m’a tellement énervé que je n’ai pas poursuivi beaucoup plus loin. Je me doute de la suite, elle va voguer entre les deux pendant un moment, le pot aux roses va être découvert, l’amitié entre les deux hommes va vaciller, bla bla bla. Quel dommage.

Si au moins l’attirance de Tenessee envers Creed avait été exploitée, travaillée, aboutie, on aurait pu avoir un triangle amoureux intéressant, mais là on a l’impression d’une garce qui se tape deux hommes et se fiche des conséquences. Mon aversion envers ce genre d’héroïne aura eu raison de ma lecture.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cissou33

réponse de LilouMeow 2021-12-27T12:41:27+01:00

Olala je suis tout à fait d'accord. Je me suis agacée au même passage. Comment avoir de l'affection pour une nana aussi légère. Si seulement cette attirance avait été un peu plus travaillée pour être justifiable mais là... Je ne comprends pas ceux qui parlent de diamant.

J'arrête ma lecture.

Afficher en entier